Que celui qui veut être le 1er, soit le serviteur de tous

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Que celui qui veut être le 1er, soit le serviteur de tous

Ecrit le 03 déc.17, 05:09

Message par chantallo »

Jésus a dit:

QUE CELUI QUI VEUT ÊTRE LE PREMIER, SOIT LE SERVITEUR DE TOUS.

Jésus était un homme des plus conscient et parfait qui soit en ce monde et ses paroles étaient prédestinées à toute l'humanité pour toujours. Tout ce qu'il disait était d'une perfection absolue et éternelle, peu de gens ont compris la grandeur de cet homme. (Méfiez-vous de ceux qui chantent que les premiers soient les derniers et qu'ils accumulent une grande richesse, non son message n'était pas cela)

Jésus connaissait parfaitement le coeur des hommes et savait tout ce qui en ce monde pose problème pour l'éternité. Par amour et par grandeur, il a sacrifié sa vie pour permettre aux hommes de sauver leur vie, en le suivant (sacrifier sa vie ne veut pas dire accepter la torture psychologique ou physique, c'était juste un incontournable circonstantiel). LE SUIVRE N'EST PAS UNE CHOSE FACILE, BIEN AU CONTRAIRE, MAIS IL A PROMIS DE NOUS AIDER À PASSER À TRAVERS LES ÉPREUVES LES PLUS DIFFICILES QUI SOIENT, ET D'ÊTRE GLORIEUX SI NOUS ACCEPTIONS DE LE SUIVRE.

Actuellement dans notre monde, tout le monde veut être le premier (s'enrichir, accumuler...) sans servir personne et quand ils aident les autres c'est de manière désinvolte, c'est-à-dire, ils demandent des subventions gouvernementales et sont grassement payés pour aider les autres, ou encore ils bénéficient de crédits d'impôt. Jésus avait parlé de la pauvre femme qui donnait tout ce qu'elle avait comme argent, comme don de quête. Et il disait que cette femme était vraiment d'un grand coeur et d'une grandeur, plus que la plupart des gens. Jésus lui le faisait gratuitement et par amour et non pour l'argent, c'est pour cela qu'il a pas cessé de dire que les faux aidants qui le font pour l'argent ne seront pas considérés comme des élus. L'argent ne doit pas être un motivateur pour un acte de bienfaisance. Un acte de bienfaisance doit se faire avec le coeur, sans calcul et sans attente que cela nous rapporte.

Jésus comme l'un des plus grands hommes qui a marché sur cette terre, s'est fait le plus petit parmi nous, un serviteur, un enseignant, un guérisseur, qui ne demandait non seulement rien à personne mais en plus nourrissait les foules (la multiplication des pains).

Pour terminer, Dieu choisit ses élus et les hommes font d'autres choix que lui. Ce qui veut dire que ceux que Dieu considère bons et parfaits sont imparfaits aux yeux des hommes, mais le seul dans tout l'Univers qui peut juger d'un homme ou d'une femme, c'est Dieu. Oui tous les hommes de bonne volonté doivent s'En remettre à Dieu et non au Dieu de l'argent ou de la gloire éphémère en ce monde. LE PLUS GRAND S'EST FAIT LE PLUS PETIT PARMI NOUS, MAIS IL A LAISSÉ UN MESSAGE TELLEMENT PUISSANT, QUE NOUS EN PARLONS ENCORE AUJOURD'HUI!

Vos commentaires ou suggestions seront appréciés dans le respect bien sûr. :Bye:

N.B. Je me dois de souligner toutes les grandes lignes du message de Jésus, car le monde est sourd et aveugle encore, ou refuse de comprendre. :non:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 85 invités