Que pensez-vous de cette prophétie ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 24 juil.04, 02:37

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : Mais il n'est pas interdit de comprendre. Le coran répète la récommendation à la réflection 55 fois, selon un traducteur, mais 750 fois selon Dalil Boubakeur.
Il y a des gens a qui il faut repeter la meme chose sans arret et ils ne comprennent toujours pas.

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.04, 16:06

Message par Gaétan »

"Cette race perverse et adultère demmande un signe : il ne lui en sera donné d'autre que celui du propète Jonas. De même que Jonas demeura trois jours et trois nuits dans le ventre du poisson, ainsi le fils de l'homme demeurera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre. (Mat. 12: 39,40).
Cela veut dire que l'au-delà est un monde secret et caché.Il ne faut pas s'attendre à voir des signes (phénomènes surnaturels) de la présence de Dieu ou même des signes de la présences des esprits vivant dans l'autre monde.Il y en a mais ils sont rares et les esprits ne veulent rien nous apprendre ou nous révéler quoi que ce soit.

Voir aussi ces passages qui nous indiquent que c'est un monde caché:

Matthieu 11.25-27.En ce temps-là,Jésus pris la parole et dit :«Je te loue,Père,Seigneur du ciel et de la terre,d’avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l’avoir révélé aux tout-petits.Oui,Père,c’est ainsi que tu en a disposé dans ta bienveillance.

Luc 16.22-31.Or le pauvre mourut et fut emporté par les anges au côté d’Abraham;le riche mourut aussi et fut enterré.Au séjour des morts,comme il était à la torture,il leva les yeux et vit de loin Abraham avec Lazare à ses côtés.Alors il s’écria : « Abraham,mon père,aie pitié de moi et envoie Lazare tremper le bout de son doigt dans l’eau pour me rafraîchir la langue,car je souffre le supplice dans ces flammes. »Abraham lui dit : « Mon enfant,souviens-toi que tu as reçu ton bonheur durant ta vie,comme Lazare le malheur;et maintenant il trouve ici la consolation,et toi la souffrance.De plus,entre vous et nous,il a été disposé un grand abîme pour que ceux qui voudraient passer d’ici vers vous ne le puissent pas et que,de là non plus,on ne traverse pas vers nous. »Le riche dit : « je te prie alors,père,d’envoyer Lazare dans la maison de mon père,car j’ai cinq frères.Qu’il les avertisse pour qu’ils ne viennent pas,eux aussi,dans ce lieu de torture. »Abraham lui dit :«Ils ont Moïse et les prophètes,qu’ils les écoutent.»L’autre reprit :«Non,Abraham, mon père,mais si quelqu’un vient à eux de chez les morts,ils se convertiront.»Abraham lui dit :«S’ils n’écoutent pas Moïse,ni les prophètes,même si quelqu’un ressuscite des morts,ils ne seront pas convaincus.»

Les signes du ciel sont rares.Les sages«philosophes»et les intelligents«scientifiques» ne savent presque rien sur l’au-delà ou du ciel.Les morts ne viennent que rarement nous donner des nouvelles.Et en fait,nous savons très peu sur la vie dans l’au-delà parce que c’est un monde qui nous est caché.

Gaétan

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 juil.04, 02:12

Message par cocotier »

desertdweller a écrit : Il y a des gens a qui il faut repeter la meme chose sans arret et ils ne comprennent toujours pas.
Le Coran est fait non pas seulement pour les gens intelligents. Toi aussi tu peux le lire mon Dédé !!! :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan et 50 invités