1
Très intéressant et drole
Comment t justifie que un policier va en avant du cortège et se dirige à l intérieur comme dans un moulin comme si il sait où il va ?
autre personne lecteur sur coulibali dans autre post
Ceux voient menotte
Musulman sultan dit
voir absolument, et ces vérités sont cachés aux français
Gérard dit
Elles(ces infos) ne sont pas cachées, c'est juste les français qui ne veulent pas y croire
*
Ceux voient pas
Chrétien 2 dit
Entre "montrer clairement" et "sembler" comme le dit le site, il y a une grande différence... Pour ma part, je n'ai pas vu de menottes. je dirais qu'il "semblerait" qu'il soit menotté... Mais l'auteur de ce sujet en fait une certitude
Vic dit
Non, il tenait une arme avec ses 2 mains en courant. Il est touché, l'arme tombe sur la gauche et il se crispe naturellement en recevant les balles des forces de l'ordre, ce qui fait que ses mains restent rapprochées comme elles l'étaient quand il tenait son arme.
Non, où vous voyez des menottes vous ?
Vous avez une drôle d'imagination . 
Du reste le journaliste en voix off précise bien que Couloubany sort armé .
IL est armé de menottes ? 
il tient une arme à deux mains , il n'a pas de menottes , une image un peu floue et ça y est toute la smala complotiste devient hystérique
*
Gens dans le flou
. Une ami me dit il est menotte? Jsuis pas sur jsais pas j en pense rien
*Gens savent plus quoi dire
Un autre me dit peut etre il etait deux
2
Bley mokono le jour où il est console par Hollande pourquoi le désigné t on comme l agent de sécurité alors qu il a travaille avec Hollande ?as tu vu un reportage aux info ou on parle qu il a travaille avec Hollande quel hasaaard!!
Pourquoi font il comme si il se connaisse pas ?