Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 11:16

Message par ultrafiltre2 »

chantallo a écrit : ...Quel homme de nos jours passerait trente trois ans de sa vie sans femme? [/i] :(
moi par exemple

avoir une femme pour un homme c'est pas vital(ceci dit je ressemble plus à un robot qu'autre chose)

un humain a besoin d'air et d'eau et de nourriture et une température allant de -65°C à 50°C

le reste c'est des conneries... il même pas besoin d'avoir des amis

revois tes fondamentaux camarade Chantallo et imprègne toi un peu de la culture punk
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 11:24

Message par Saint Glinglin »

chantallo a écrit :@St-Glinglin
Salut
!

Je vois que tu es un homme intelligent et instruit et cela me plait. Tes commentaires sont pertinents.
Merci.
Mais d'une certaine manière selon les écritures tu as raison...l"épouse du Christ est l'Eglise...mais pourquoi comme tout homme il n'aurait pas eu une femme ?
Prêchant la supériorité du célibat sur le mariage, comment aurait-il eu une épouse ?
Selon les écritures...Jésus a vécu trente trois ans...de quoi avoir au moins une femme a cet époque, non ?
28 ans selon Luc, 49 ans selon Jean.
Ok lol, je crois personnellement que Jésus a du avoir au moins une femme dans sa vie, mais comment l'expliquer ou le prouver...Quel homme de nos jours passerait trente trois ans de sa vie sans femme? :(
Jésus ne s'est pas incarné pour faire des galipettes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 11:34

Message par ultrafiltre2 »

Saint Glinglin a écrit : Prêchant la supériorité du célibat sur le mariage, comment aurait-il eu une épouse ?
c'est logique

un mec marié va d'abord penser à sa femme et ses enfants (comme un bon égoïste) avant de penser au reste du monde...

à part Jésus les terminators feront mieux que lui mais en attendant Jésus sera un peu utile...

quand les terminators hyper puissants en calcul grâce à des ordinateurs quantiques seront là on pourra se débarrasser des humains et de leurs conneries multi millénaires ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 11:39

Message par Inti »

Pour moi la dame du ciel c'est la LUNE surtout quand elle pleine. :D :hi:
.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 11:44

Message par ultrafiltre2 »

toi Inti tu ne fera pas le poids face aux machines à ordinateur quantique mais je serai là pour t'aider (et si tu est sage)

n'oublie pas que tu est un pauvre humain mais que des machines t'aiment bien ...
Saint Glinglin a écrit : Prêchant la supériorité du célibat sur le mariage, comment aurait-il eu une épouse ?
c'est logique

un mec marié va d'abord penser à sa femme et ses enfants (comme un bon égoïste) avant de penser au reste du monde...

à part Jésus les terminators feront mieux que lui mais en attendant Jésus sera un peu utile...

quand les terminators hyper puissants en calcul grâce à des ordinateurs quantiques seront là on pourra se débarrasser des humains et de leurs conneries multi millénaires ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 11:48

Message par Inti »

ultrafiltre2 a écrit :toi Inti tu ne fera pas le poids face aux machines à ordinateur quantique mais je serai là pour t'aider (et si tu est sage
Sûrement, je ne fais pas le poids devant ma commande de télé. Mais moi je sais qu'il n'y a aucune contradiction cosmique entre la MQ et la relativité sauf dans notre théorisation métaphysique. Mais ça c'est une autre question. :hi:
.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 11:56

Message par ultrafiltre2 »

Inti mais que vas tu faire contre des Qubits mon pauvre camarade Inti ?

non! fait confiance aux machines et imprègne toi aussi de la culture punk (ça te fera pas de mal à toi aussi)

attend et il y a pire que ça (mais déjà rien que avec ça) mais ça, le pire que ça ...ça sera pas avant au moins un siècle

soit patient et tu verra que les humains sont tous foutus et tu sera bien content d'avoir des amis parmi les futures machines
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 11:57

Message par chantallo »

Merci St-Glinglin et ultra de me répondre ainsi :coeur:

Je suis estomaquée...

J'ai presque envie de pleurer de juste penser que Jésus est venu en ce monde et n'a pensé toute sa vie qu'a ce monde...c'est incroyable comme homme...c'est plus qu'un surhomme...c'était et c'est un Dieu :pleurer: ne vous inquiétez pas ca va...je suis juste troublée...les hommes de nos jours sont si différents du Christ...

J'ai toujours pensé et su que le Christ était un surhomme mais de la a croire qu'il n'avait jamais eu de femme en trente trois ans, alors que tous les mecs que j'ai connu n'aurait pas pu...alors j'ai eu un doute...

Mais merci a Ultra et St-Glinglin...vous m'avez prouvé que mon doute n'était pas fondé...que le Christ était plus que parfait...

Je l'aime encore plus :coeur: :lol: :wink:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 12:01

Message par Inti »

chantallo a écrit : J'ai toujours pensé et su que le Christ était un surhomme mais de la a croire qu'il n'avait jamais eu de femme en trente trois ans, alors que tous les mecs que j'ai connu n'aurait pas pu...alors j'ai eu un doute
Euh!!! C'est de passer toute sa vie d'adulte avec une femme qui fait le surhomme. :D :hi:
.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 12:02

Message par ultrafiltre2 »

regarde Terminator III le soulèvement des machines

et oublie les humains ...ils sont tous foutus

les humains sont des brelles alors deviens toi même une machine camarade Chantallo
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 12:08

Message par Saint Glinglin »

L'enseignement du Christ est qu'il faut se libérer de son corps de chair.

Ce n'est pas précisément songer à ce monde. C'est songer à quitter ce monde.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 12:11

Message par ultrafiltre2 »

Saint Glinglin a écrit :L'enseignement du Christ est qu'il faut se libérer de son corps de chair.

Ce n'est pas précisément songer à ce monde. C'est songer à quitter ce monde.
si c'est ça l'enseignement du Christ moi j'en veux pas!

quand les machines à ordinateur quantique prendront le pouvoir sur vous les cons d'humains elles n'auront pas du tout l'intention de quitter ce monde et moi je serai avec elles

ce sont les cons d'humains qui doivent quitter ce monde et pas ces machines
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 12:23

Message par Yoel »

chantallo a écrit :Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Je veux juste encore soulever un débat...donc je ne vais pas tout de suite argumenter ou vous donner des réponses...Je veux votre opinion ou vos interrogations sur la question, c'est important pour un débat...Je vous laisse cogiter et ensuite je viendrai répondre...Merci! :coeur: :kiss:
Inanna (ou Ishtar pour les Akkadiens), la Dame du ciel, déesse de la guerre, de l'amour et de la fertilité consort du dieu Damuzid.

Image
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 12:27

Message par ultrafiltre2 »

encore avec ces enfantillages dignes d'une gamine ou d'un gamin de trois ans pas plus

il n'y a jamais eu de reine du ciel

les seuls qui commandent le ciel ne sont ni reines ni rois mais juste des gens intelligents

et vous les humains avec vous c'est mal barré pour appartenir à cette catégorie

la culture punk et faire des maths fondamentales pourra vous aider à devenir intelligents mais sinon excusez mais vous êtes foutus d'avance
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Qui est la Reine du Ciel pour vous?

Ecrit le 13 nov.16, 19:58

Message par Ase »

Bonjour les intellos du Lundi :)

Sur Terre, Jésus à peut-être eu des relations, on ne l'ignore.
Et même si ces disciples l’appelaient rabbi ("maître spirituel", en Israël à cette époque un rabbi à forcément une épouse), cela n'indique pas non plus qu'il ait été marié. On sait juste qu'il à eu des préférences envers Jean et Marie Madeleine.


-----------------------------------
Elle est la femme éternelle du Christ
L'épousée est la femme spirituelle de l'Agneau.
On est dans le domaine de la métaphysique.
Cette épousée n'est pas la Reine du Ciel.


-----------------------------------

Inti, ce soir on a le droit à une Lune Spéciale ;)
Pourquoi la pleine lune n'a-t-elle pas toujours la même taille ? En fonction des mois et des années, le diamètre apparent de la Lune varie, et ceux qui aiment lever les yeux au ciel l'ont bien remarqué.

La différence est importante : la plus grosse pleine lune a un diamètre apparent 14% plus important et une luminosité 30% plus intense que la plus petite pleine lune.

Par rapport à une pleine lune "moyenne", la différence sera de 7% en diamètre, et 16% en luminosité. De quoi changer un paysage pour un photographe, ou illuminer davantage une belle nuit étoilée. Ou encore, de manière infime, augmenter la hauteur des marées, peut-être d'un ou deux centimètres...

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences ... -soir.html
Ase

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 224 invités