QUI ETES VOUS?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 07 févr.17, 06:47

Message par Navam »

yacoub a écrit :Arlitto ne récolte pas un euro pour ce qu'il fait sur ses deux forums, on ne peut le qualifier d'escroc.

Et pour ses posts, il donne ses sources.
C'est faux et je lui ai prouvé ! De plus une autre personne ayant fait des recherches a créé un site pour le dénoncer justement !

Reste aveugle si tu veux.

Moi j'ai eu mes preuves !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 07 févr.17, 08:06

Message par Liberté 1 »

yacoub a écrit :Arlitto ne récolte pas un euro pour ce qu'il fait sur ses deux forums, on ne peut le qualifier d'escroc.

Et pour ses posts, il donne ses sources.
Navam a écrit :C'est faux et je lui ai prouvé ! De plus une autre personne ayant fait des recherches a créé un site pour le dénoncer justement !

Reste aveugle si tu veux.

Moi j'ai eu mes preuves !
Bonsoir :hi:

Peux-tu mettre un lien si ce n'est pas indiscret ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 07 févr.17, 09:26

Message par Navam »

Salut Liberté 1,

La personne en question avait mis le lien sur le forum d'Arlitto.
Je n'y ai plus accès mais si tu tapes dans google : "M. Arlitto je ne vous oublie pas" tu devrais réussir à trouver le lien sur le forum d'Arlitto. Enfin si tu as un accès biensur. Sinon je n'ai pas retrouver le site directement à partir de google. Bon je n'y ai pas passer des heures non plus. Sinon si tu demandes à une âme charitable genre kaboo je suis sûr qu'il pourrait te retrouver ça étant donné qu'il y est pas mal sur le forum d'Arlitto.

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 07 févr.17, 10:57

Message par Oiseau du paradis »

Toi aussi PIERROT ? http://4.bp.blogspot.com/-JS4bjSzcQxQ/T ... ierrot.jpg ou http://4.bp.blogspot.com/-JS4bjSzcQxQ/T ... ierrot.jpg

Voici donc la raison, enfin selon l'expertise scientifique.

http://nsm08.casimages.com/img/2017/02/ ... 832228.jpg ou http://nsm08.casimages.com/img/2017/02/ ... 832228.jpg

Désolée, je suis coupée de la fonction "Insérer une image" comme tant d'autres encore. C't'un site de professionnels qui tente de nous implanter leur façon de faire. Offrir un service non conforme à l'interface du présentoir ambiant.

Bon je continue de réparer les torts causés dans ma navigation d'autrefois avant de déguerpir de nouveau.

Bonne fin de journée tt' el' mundo.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 07 févr.17, 20:56

Message par PIERROT »

Morts , nous perdons 71 % de notre poids ; puisque nous sommes complètement déshydratés .

De plus : 18 % de ce même corps viennent polluer la Terre , à cause du carbone

A quand une taxe sur les cadavres ?

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 07 févr.17, 22:54

Message par Liberté 1 »

Navam a écrit :Salut Liberté 1,

La personne en question avait mis le lien sur le forum d'Arlitto.
Je n'y ai plus accès mais si tu tapes dans google : "M. Arlitto je ne vous oublie pas" tu devrais réussir à trouver le lien sur le forum d'Arlitto.
Arlitto a tout mit en "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum." mais le "cache" de Google a gardé la page (face)

http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=be
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 07 févr.17, 23:03

Message par Navam »

Coucou Liberté 1,

Merci pour ta recherche ! ;)
Je garde le lien de cette personne cette fois-ci.

Au moins une preuve de plus que je disais la vérité contrairement à ce que certaines personnes pensaient ...
Après comme je le disais, mentir n'est pas ma tasse de thé, et j'appelle un chat un chat.

Je m'en tape qu'Arlitto agisse comme cela mais j'ai dis ce que j'avais à dire. Comme je le dis souvent j'aime pointer les incohérences des personnes. Se faire passer pour un bon chrétien en agissant de cette sorte montre bien qu'il y a une différence entre l'étiquette que certains se donnent et la réalité ...

Merci encore et au plaisir ! ;)
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 08 févr.17, 00:34

Message par Liberté 1 »

Navam a écrit :Coucou Liberté 1,
Merci pour ta recherche ! ;)
Je garde le lien de cette personne cette fois-ci.

Au moins une preuve de plus que je disais la vérité contrairement à ce que certaines personnes pensaient ...
Y a pas de quoi cher ami :hi:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 08 févr.17, 03:24

Message par yacoub »

Navam a écrit :
Je m'en tape qu'Arlitto agisse comme cela mais j'ai dis ce que j'avais à dire. Comme je le dis souvent j'aime pointer les incohérences des personnes. Se faire passer pour un bon chrétien en agissant de cette sorte montre bien qu'il y a une différence entre l'étiquette que certains se donnent et la réalité ...
Arlitto se dit sans religions mais comme son père est kabyle je suppose qu'il est né musulman mais qu'il a apostasié cette secte satanique.
Il a une culture encyclopédique des religions, normal que certains sont jaloux.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 08 févr.17, 03:43

Message par Navam »

yacoub a écrit : Arlitto se dit sans religions mais comme son père est kabyle je suppose qu'il est né musulman mais qu'il a apostasié cette secte satanique.
Il a une culture encyclopédique des religions, normal que certains sont jaloux.
J'ai toujours dis que je n'ai pas une grande culture et je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.
Il y a des personnes très cultivées ici aussi et je n'ai vraiment pas de quoi les jalouser. Au contraire j'en apprends tous les jours.
Maintenant si tu crois que je suis jaloux de lui c'est bien évidemment ton droit. Cela ne m'atteint pas plus que ça car j'ai ma conscience plus que tranquille à ce niveau là.
Il n'empêche que cela ne change rien au fait que c'est un escroc ! :D
Cela ne signifie pas non plus qu'il n'ait pas des qualités.

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 08 févr.17, 05:02

Message par florence_yvonne »

Navam a écrit :Bonjour,

Est-ce que dire la vérité c'est pousser le bouchon un peu trop loin ? Je sais que bien des gens n'aiment pas voir la vérité en face et qu'ils préfèrent un mensonge rassurant à une vérité qui blesse. Mais je ne mange pas de ce pain là désolé et donc je ne fais pas faire l'hypocrite pour plaire aux gens.

Une personne qui fait des copier/coller de textes sans en citer les sources c'est une façon de s'approprier le travail d'un autre. Alors oui c'est monnaie courante ici et là mais ce n'est pas parce que c'est monnaie courante que je ne vais rien dire. Ici aussi sur ce forum je l'ai dis à plusieurs personnes. Après elles font ce qu'elles veulent de toute façon mais je dis ce que je pense.

Définition d'escroquerie selon Larousse :

Donc en trompant ces interlocuteurs par des textes qui ne sont pas de lui, Arlitto est bien un escroc, qu'il le veuille ou non !

Au plaisir !
Délit, tromperie consistant en l'obtention d'un bien ou la fourniture d'un service au moyen de l'usage d'un faux nom, d'une fausse qualité, de l'abus d'une qualité ou de manœuvres frauduleuses.
Action d'escroquer, de tromper la confiance de quelqu'un : Escroquerie morale.
Il n'y a pas de vérité, seulement des leurres.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 08 févr.17, 07:32

Message par Navam »

florence_yvonne a écrit :
Il n'y a pas de vérité, seulement des leurres.
Ta phrase est très paradoxale ! ;)
Tu affirmes une chose en disant "Il n'y a pas" donc c'est énoncer une chose comme une vérité alors que tu dis que le contraire ...

Si encore tu avais nuancé en disant "je pense" mais là tu affirmes une chose comme une vérité alors qu'il n'y en a pas ... Tu comprends que c'est antinomique ?

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2247
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 08 févr.17, 11:47

Message par Erdnaxel »

yacoub a écrit :Il a une culture encyclopédique des religions, normal que certains sont jaloux.
:interroge: De mon point de vue, s'il avait une réelle culture encyclopédique honnête des religions : il aurait compris qu'Akhenaton fût à l'origine des religions abrahamiques, et que notamment Adam n'a jamais existé. :hi:
Navam a écrit :Je m'en tape qu'Arlitto agisse comme cela mais j'ai dis ce que j'avais à dire. Comme je le dis souvent j'aime pointer les incohérences des personnes. Se faire passer pour un bon chrétien en agissant de cette sorte montre bien qu'il y a une différence entre l'étiquette que certains se donnent et la réalité ...
Des incohérences et des contradictions, il y en a plein. Et c'est bien pour éviter ce qui s'est produit que j'avais posté rapidement dans l'administration de son forum ça :
Erdnaxel a écrit :[...]La force du Forum d'Eliaqim c'est la liberté d'expression donnée et la discrétion de l'administrateur qui ne permet pas de se sentir menacé du bannissement. De plus Eliaqim prend garde d'œuvrer pour l'intérêt de son forum en ne se discréditant pas avec des propagandes (pour ne pas dire des ramassis de bêtises) créationnistes, conspirationnistes et des masses d'affirmations gratuites, des sophismes grotesque etc.  ce qui lui permet d'attirer ou de ne faire partir trop vite "des membres sérieux" (suffisamment intelligent etc.) [...] Mais il ne ferme pas non plus la porte "aux membres non sérieux" ce qui permet d'avoir beaucoup de monde (et le monde attire le monde en plus de faire vivre le forum).

Le membre sérieux qui est venu ici c'est DanD (dont Arlitto a supprimé ces messages dans ce lien) mensonge-scientifique-t2282.html et le problème avec des topic comme ceci (qui débite de la m.... créationnistes), c'est qu'au final il n'y a pas grand espoir d'avoir des gens sérieux qui y viennent puisque c'est l'administrateur "qui en est la cause". Si on réfute violement l'administrateur, en fin de compte les messages seront supprimés et les membres plus ou moins banni. Ismaël est un membre donc il n'y a pas trop de problème quand il débite ses bêtises créationnistes, mais l'administrateur ça ne peut pas aller car il est le maitre du jeu sur son forum.

Donc venons en aux améliorations. Que l'administrateur est créationniste ou ayant de sérieuse lacune dans le domaine scientifique d'accord, mais il ne faudrait pas que l'administrateur prenne un parti pris pour les débats etc. il doit rester neutre. Le mieux à la rigueur c'est qu'il fasse un "troll" en tant que membre où il peut participer au débat etc. ça évitera qu'il puisse se discréditer et ça lui permettra d'assumer plus facilement son rôle d'administrateur. L'administrateur ne doit pas penser à sa petite personne ou à son égo mais avant tout à l'intérêt de son forum. Kaboo ou Eliaqim par exemple n'ont jamais abusé de leurs pouvoirs et ils ont toujours réussi à rester plus ou moins neutre. Peu importe d'être créationniste ou non, le problème c'est que l'administrateur ne doit pas prendre un parti pris d'autant plus dans le domaine des sciences car la science ce n'est pas une croyance. C'est comme les mathématiques, il est stupide de vouloir réfuter le théorème de Pythagore sans même l'avoir compris comme il n'est pas forcément intelligent de vouloir réinventer les mathématiques. Si l'administrateur veut participer vivement à un débat il faut le faire en "troll" avec un autre pseudo. Sinon il faut avoir la sagesse de kaboo (savoir vite ne pas s'enliser). Moins l'administrateur ne se discréditera mieux ce sera. Donc il faut qu'il agisse avec prudence. C'est juste mon avis :hi:
Ensuite dans ce topic, j'ai posté indirectement des causes qui amènent à toujours s'écarter de "la véritable conscience" :
- peur
- culpabilité
- honte
- douleur
- illusion
- égo

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 08 févr.17, 12:26

Message par Inti »

Erdnaxel a écrit : "la véritable conscience" :
- peur
- culpabilité
- honte
- douleur
- illusion
- égo
On voit le parcours de ton processus d'émancipation. Tu en es rendu à l'ego. Mais ton ego n'est pas nécessairement la "véritable conscience". :hi:
.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: QUI ETES VOUS?

Ecrit le 08 févr.17, 15:18

Message par Oiseau du paradis »

PIERROT a écrit :Morts , nous perdons 71 % de notre poids ; puisque nous sommes complètement déshydratés .

De plus : 18 % de ce même corps viennent polluer la Terre , à cause du carbone

A quand une taxe sur les cadavres ?
Je l'ignore... je ne peux pas me permettre d'avoir un enterrement digne de ce nom. PI ça d 'l' air qu'eul 11 % restant me soit inaccessible. Icitte ça coûte un fortune d'engraisser leurs paradis fiscaux ! Tu ne peux savoir à quel point je souhaite que personne me commémore en quoi que ce soit quand je prendrai mon tour de piste. Cette planète-déchet ne mérite pas d'être engraissée et encore moins engrossée ! Elle est même indigne du plus hideux grain de sable. Voilà pour ce jeu de rôle en ma réplique d'aujourd'hui.

Arrivederci.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 09 févr.17, 20:35, modifié 3 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités