Juste une idée comme ça, et si chacun mettait sa photo sur son avatar, pour voir à quoi nous ressemblons et à qui nous parlons.
Je suis le premier à le faire ici........Aller courage les amis...
Salut gilbert,gilbert a écrit :C'est une idée intéressante, que j'ai déjà proposée sur un autre forum...en vain !
En fait, rien n'oblige, ni ne prouverait que chacun le fasse sans "tricher", en mettant une "soi-disant" photo réelle et son "prétendu" nom véritable .
Je pense qu'une "meilleure" approche serait , justement, de se rapprocher effectivement en organisant des rencontres .
Vu l'éloignement des uns et des autres, cela ne concerne que peu de participants .
Reste Skype et la webcam ...
Mais, au final, je pense que nous vivons à notre époque et qu'après tout, il est tout autant profitable d'aller vers l'autre au travers de ses propos et ses messages , sans juger la personne au travers d'une identité .
...
pas faux ce que tu dis.Saint Glinglin a écrit :Parce que les gens jugent sur l'apparence, nous mettons des avatars plus conformes à notre psychologie.
Pour moi aussi c'était le cas, il faut que télécharge "format factory" un logiciel gratuit qui te permet de réduire des fichiers trop lourds, comme les vidéos, les audio et aussi les photos, ensuite tu vas sur" image" "tout type vers JPG" tu cliques et tu vas sur "paramètre de destination" et là tu trouveras "Largeur max" et " Hauteur maxi" tu règles le format "largeur: 120 pixels, hauteur: 200 pixels" ensuite tu pourras poster ta toff...gilbert a écrit :Depuis hier ma bonne volonté est mise à rude épreuve: toutes les photos que je souhaite mettre, sont rejetées !!!
Ce forum semble avoir limité un peu trop la capacité d'accueillir des photos !?
...
Oui, c'est sûr, mais ils peuvent aussi télécharger le logiciel "voir ci-dessus", c'est super-simple et ça prend 2 minutes.gilbert a écrit :Merci pour ce tuyau !
L'autre solution serait que les administrateur modifient la capacité , comme d'autres l'ont fait .
Parce que le problème sera toujours là pour les autres: suffisamment dissuasif pour inciter à renoncer !
...
Tu veux utiliser un bmp ou quoi ? A moins que tu essayes d'entrer un gif animé....gilbert a écrit :Depuis hier ma bonne volonté est mise à rude épreuve: toutes les photos que je souhaite mettre, sont rejetées !!!
Ce forum semble avoir limité un peu trop la capacité d'accueillir des photos !?
Ou un RAW ?Saint Glinglin a écrit : Tu veux utiliser un bmp ou quoi ? A moins que tu essayes d'entrer un gif animé....
Mon dieu (humour humour...) nan mais alors là, y'a quand même un truc qui me traverse l'esprit (oui, ça arrive) : POURQUOI ?Amelia a écrit :Je veux bien mais je la laisse pas
Faites un essai avec vos propres photos, vous verrez bien !Saint Glinglin a écrit : Tu veux utiliser un bmp ou quoi ? A moins que tu essayes d'entrer un gif animé....
Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Serviteur d'Allah et 4 invités