Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Qui sommes nous en vrai ???

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Qui sommes nous en vrai ???

Ecrit le 19 avr.13, 06:51

Message par Arlitto »

.

Juste une idée comme ça, et si chacun mettait sa photo sur son avatar, pour voir à quoi nous ressemblons et à qui nous parlons.

Je suis le premier à le faire ici........Aller courage les amis... :wink:

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Qui sommes nous en vrai ???

Ecrit le 19 avr.13, 07:25

Message par gilbert »

C'est une idée intéressante, que j'ai déjà proposée sur un autre forum...en vain !

En fait, rien n'oblige, ni ne prouverait que chacun le fasse sans "tricher", en mettant une "soi-disant" photo réelle et son "prétendu" nom véritable .

Je pense qu'une "meilleure" approche serait , justement, de se rapprocher effectivement en organisant des rencontres .

Vu l'éloignement des uns et des autres, cela ne concerne que peu de participants .

Reste Skype et la webcam ...

Mais, au final, je pense que nous vivons à notre époque et qu'après tout, il est tout autant profitable d'aller vers l'autre au travers de ses propos et ses messages , sans juger la personne au travers d'une identité .
...

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 19 avr.13, 08:33

Message par Arlitto »

gilbert a écrit :C'est une idée intéressante, que j'ai déjà proposée sur un autre forum...en vain !

En fait, rien n'oblige, ni ne prouverait que chacun le fasse sans "tricher", en mettant une "soi-disant" photo réelle et son "prétendu" nom véritable .

Je pense qu'une "meilleure" approche serait , justement, de se rapprocher effectivement en organisant des rencontres .

Vu l'éloignement des uns et des autres, cela ne concerne que peu de participants .

Reste Skype et la webcam ...

Mais, au final, je pense que nous vivons à notre époque et qu'après tout, il est tout autant profitable d'aller vers l'autre au travers de ses propos et ses messages , sans juger la personne au travers d'une identité .
...
Salut gilbert,

le but n'est pas de tricher, mettre une photo qui ne serait pas la sienne n'aurait à mon avis aucun intérêt, mais juste dévoiler un peu notre apparence physique, sans être obligé de dévoiler son nom propre, et pour voir à quoi nous ressemblons... :)

Puisque tu es intervenu ici, je te propose de mettre une photo de toi, si tu veux bien, qu'est-ce que tu en penses ??? ça serait sympa non ??? :wink:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 19 avr.13, 08:49

Message par Saint Glinglin »

Parce que les gens jugent sur l'apparence, nous mettons des avatars plus conformes à notre psychologie.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 19 avr.13, 19:12

Message par medico »

Saint Glinglin a écrit :Parce que les gens jugent sur l'apparence, nous mettons des avatars plus conformes à notre psychologie.
pas faux ce que tu dis. (y)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 19 avr.13, 20:36

Message par Arlitto »

.

Je crois surtout que vous manquez de courage oui !

Qui va vous juger sur votre apparence ici ???............pas moi en tout cas.

Aller courage les gars et les filles aussi...à vos photos :)

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.13, 01:00

Message par gilbert »

Depuis hier ma bonne volonté est mise à rude épreuve: toutes les photos que je souhaite mettre, sont rejetées !!!

Ce forum semble avoir limité un peu trop la capacité d'accueillir des photos !?

...

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 20 avr.13, 01:10

Message par Arlitto »

gilbert a écrit :Depuis hier ma bonne volonté est mise à rude épreuve: toutes les photos que je souhaite mettre, sont rejetées !!!

...
Pour moi aussi c'était le cas, il faut que télécharge "format factory" un logiciel gratuit qui te permet de réduire des fichiers trop lourds, comme les vidéos, les audio et aussi les photos, ensuite tu vas sur" image" "tout type vers JPG" tu cliques et tu vas sur "paramètre de destination" et là tu trouveras "Largeur max" et " Hauteur maxi" tu règles le format "largeur: 120 pixels, hauteur: 200 pixels" ensuite tu pourras poster ta toff... :wink:

Enfin un courageux....

Amicalement :)

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.13, 01:16

Message par gilbert »

Merci pour ce tuyau !

L'autre solution serait que les administrateur modifient la capacité , comme d'autres l'ont fait .

Parce que le problème sera toujours là pour les autres: suffisamment dissuasif pour inciter à renoncer !

...

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 20 avr.13, 01:22

Message par Arlitto »

gilbert a écrit :Merci pour ce tuyau !

L'autre solution serait que les administrateur modifient la capacité , comme d'autres l'ont fait .

Parce que le problème sera toujours là pour les autres: suffisamment dissuasif pour inciter à renoncer !

...
Oui, c'est sûr, mais ils peuvent aussi télécharger le logiciel "voir ci-dessus", c'est super-simple et ça prend 2 minutes. (y)

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.13, 01:27

Message par Amelia »

Je veux bien mais je la laisse pas (face)
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 avr.13, 01:34

Message par Saint Glinglin »

gilbert a écrit :Depuis hier ma bonne volonté est mise à rude épreuve: toutes les photos que je souhaite mettre, sont rejetées !!!

Tu veux utiliser un bmp ou quoi ? A moins que tu essayes d'entrer un gif animé....

DeConn

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 avr.13, 11:07

Message par DeConn »

Saint Glinglin a écrit : Tu veux utiliser un bmp ou quoi ? A moins que tu essayes d'entrer un gif animé....
Ou un RAW ? :roll:
Et sinon, vous avez Paint qui vous permet de redimensionner/reformater vos images sans télécharger de logiciel inutile. Ou the gimp pour les nerds qui tournent sous linux... Si vous avez un mac book, vous n'avez qu'a crever. :twisted:

Amelia a écrit :Je veux bien mais je la laisse pas
Mon dieu (humour humour...) nan mais alors là, y'a quand même un truc qui me traverse l'esprit (oui, ça arrive) : POURQUOI ?
Moi n'y a pas comprendre...

Bref, franchement j'aime bien m'imaginer Amelia en bombe sexuelle débridée, Coeur de Loi en ado boutonneux et Mil21 en vieux barbu style George R. R. Martin. Tout ça pour dire que je ne suis pas sur que ça apporte grand chose. Perso je m'en tape de montrer ma tronche, mais c'est juste que ça n'avance à rien :)

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.13, 18:20

Message par gilbert »

Saint Glinglin a écrit : Tu veux utiliser un bmp ou quoi ? A moins que tu essayes d'entrer un gif animé....
Faites un essai avec vos propres photos, vous verrez bien !

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.13, 23:04

Message par Mil21 »

Si ça vous tente, je n'ai pas de souci à montrer ma bobine un certain temps. J'ai rigolé à la comparaison de DeConn et me suis perdu à faire la même chose. Cependant, je pense que quitte à ce que ça soit fait, organisez-vous. Utilisez ce topic pour vous "inscrire" et trouver une date où vous êtes sûr d'être là et le lendemain et créez les "24h d'authenticité". Que ça ne parte pas en vrille et qu'on n'ait pas le malheur d'avoir raté untel ou untel qui l'aurait fait le temps d'une heure quand on était absents.

Après, petite mise en garde. Si Amelia par exemple est effectivement une bombe sexuelle (ou une autre forumeuse), les instincts masculins étant ce qu'ils sont, ne risquons-nous pas un effet secondaire que dénonce indirectement Saint Glinglin, de voir ces demoiselles et dames accablées de MP d'approches diverses?
Autre effet secondaire toujours dénoncé (de façon plus directe d'ailleurs) par notre compère Saint Glinglin, puisque DeConn m'imagine en un espèce à la fois de sage écrivain barbu et débonnaire (avec la petite touche de "vieux con réactionnaire" qui n'est pas pour me déplaire ^^) ne risquons-nous pas également de voir certaines répliques sur l'age de notre interlocuteur, sur sa possible sagesse ou autre. Pour ma part, je joue cartes sur table, je vais en décevoir certains peut-être, mais j'ai bientôt 24 ans (ce qui me fait penser, existe-t-il un topic où ceux qui le veulent peuvent mettre leur date de naissance et/ou leur age? Si non, ça peut aussi être une idée).

Bref, si vous voulez faire quelque chose, soyez certains d'y avoir bien réfléchi à deux fois, et surtout faites ça proprement ^^.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »