Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 23 janv.15, 13:12

Message par IDRVDC »

Paix,

Réjouissez-vous, Vous qui êtes Croyant et qui faites face à la Bête (Mal Intrinsèque Inconscient mis en exergue par une certaine Maîeutique) afin, de La Combattre et de La Vaincre Vaillamment !

Car il est écrit : « Dieu va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier de Dieu, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce de Dieu. Il la donne à qui Il veut. Dieu est Immense et Omniscient. » S 5. V 54
Confirmant : « Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. » Jean 4.23

Alors, Venez donc !

Ainsi, si Vous aussi Vous êtes de ce Peuple Elu, Dites Haut et Fort que Vous êtes Vous aussi des Adorateurs de Notre Dieu Un,si tel est le cas, puis Unissons-Nous et Notre Dieu de Toute Transcendance Nous Accordera la Victoire Millénaire sur l’Ignorance et sur le Mal, afin de Transformer ce monde de Souffrance en Monde de Félicité !
« Les croyants sont les plus ardents en l'amour de Dieu. » S 2. V 165

Y a-t-il des Adorateurs de Dieu dans ce forum qui aient Soif de Justice, de Vérité, de Paix et d’Harmonie ?

Levez-Vous ! Nous Allons Ensemble changer ce Monde !

Fraternellement

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 23 janv.15, 13:19

Message par indian »

Je veux bien me lever avec toi, nous unir, et s'aimer plus.

Qu'est-ce qui nous arrête? :wink:

Fraternellement ..de sang, de la Terre.

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 25 janv.15, 11:04

Message par IDRVDC »

indian a écrit :Je veux bien me lever avec toi, nous unir, et s'aimer plus.

Qu'est-ce qui nous arrête? :wink:

Fraternellement ..de sang, de la Terre.

David
Paix,

Je ne vous connais pas, et n'ai pas d'à priori négatif(s) sur Vous (Tous); c'est plutôt au contraire une Confiance Naturelle que Je Porte à Chacun de Mes Frères (auxquels Je M' Adresse en l' Occurence) !

Chacun Révélant à Son Comportement la Profonde Réalité de Son Être
, ceux qui Partagent Réellement une Espérance et La Soutiennent, font Honneur à la Sagesse qui Les Anime, font Honneur à l'Instructeur ou à la Lignée d' Instructeurs, Saints et Martyrs de leur Confession ainsi qu'à Dieu, et / ou font Honneur à leur Culture Philosophique ...

Vous évoquez, David, des Freins possibles à l'Enthousiasme, à l'Optimisme Effectif ...
Ils existent cependant, et ce sont là des "Erreurs à éviter" notamment en ces Temps si Précieux ...
Il y a parmi ces Freins, le Manque de Bonne Volonté, le Manque d'Esprit Bienveillant, ou Celui-ci qui serait vain, s'Il est sans Pragmatisme, sans Actes Réels, ce qui revient à de Bonnes Intentions dont est, parait-il, pavé l'Enfer !
Autre Frein, le Pessimiste pouvant conduire jusqu'au Nihilisme, et leur cohorte d'alliés, tels que l'Incrédulité, le Manque de Foi dans l'Avenir ... et donc le Manque de Foi en Dieu !
Ensuite, il peut y avoir ce que Platon appelle la Mollesse, qui se trouve chez des gens très bien qui ont même souvent la Qualité Saine d'être Doux ... mais trop, manquant dés lors d'Ardeur à Revendiquer et à Défendre Concrètement leurs Valeurs et leurs Idéaux ... . Il leur est a lors plus facile de Tomber dans la Négligence et / ou la Lâcheté ...

Vous avez ceci comme slogan, David l' Indian : "Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes."

Non seulement J'y Adhère, mais de plus, maintenant et ici-même, Je Vous Propose de Trouver la Vérité et de Devenir les Dignes Bâtisseurs du Monde Promis ...
Rq : "Chercher la vérité par nous-mêmes" sans l'Aide de Toute Intelligence M'est difficilement concevable ...
Au Contraire, c'est Lui qui Nous Instruit au Sujet de la Vérité, Lui qui est Toute Vérité !

Pour ce faire, Nous pouvons commencer par établir un certain nombre de Principes Fondamentaux Assis sur les Bases de Vérité que sont les Écritures de Référence comme les Saintes Écritures et autres Écrits Théosophiques de référence.
Ce faisant, il conviendrait aussi, parallèlement, de Trouver et Mettre en Pratique la Volonté Divine en la matière !

Nous pourrons aussi Rechercher le type de Citoyens d’Approchant le plus du Modèle de Philosophe -Roi et des Auxiliaires qui seront les " Compagnons Défenseurs des autres Citoyens ", au sens de Socrate (cf "La République" de Platon, 417 b).

Souhaitez-vous commencer , David ?

Rq : Toutes les Bonnes Âmes sont les Bienvenues !

Fraternellement

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 25 janv.15, 22:10

Message par universel »

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,universel,,,,,,,,,,,,,,( aitouche abderrahmene )de Sétif.
Voilà cher commentateur ce qui nous arrête :
1: il faut qu en arrête de dire père et fils et de prétendre tout ça au bondieu, car dieu est supérieur a tout ça, nous voulons donner au bon dieu des qualifications et des spécifications humaines !!!!!.
2: des peuples qui se considèrent des préférés que d autres, et personne n est préféré que l autre chez dieu.
3 : metre fin a l égoïsme personnel et universel entre individus et nations, car tout malgré tout ça finira par la mort ,quiconque n est éternel.
4: que les peuples doivent arrêter d être des brebis galeuses qui courent derierre les manipulateurs mondiaux qui planifient jour et nuit pour imbiciliser ces peuples par le foot math et des chanteurs qui font du bruit rien d autre, et des hommes gouverneurs qui ont vendu leurs au-delà, leurs ames , leurs dignite pour quelques sou.
5: le nouveau monde appartient a dieu et non pas a satan maudit ça viendra,,,,,,,(amène).
Le jour où les peuples seront conscient de tout ce qui se manipule contre eux, ce jour on dira que ces peuples sont éveillés.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, universel,,,,,,,,,, ( aitouche abderrahmene) de Sétif.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 25 janv.15, 23:51

Message par bercam »

Salam !

effectivement Universel , Moi aussi je croyais que les croyants attendaient le " royaume de Dieu " ... :roll:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 janv.15, 01:54

Message par indian »

IDRVDC a écrit :
Souhaitez-vous commencer , David ?

Rq : Toutes les Bonnes Âmes sont les Bienvenues !

Fraternellement

Ca fait déjà un petit bout de temps que j'ai débuté...et ca avace tres bien... je vous assure...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 janv.15, 12:37

Message par IDRVDC »

Paix,
universel a écrit :,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,universel,,,,,,,,,,,,,,( aitouche abderrahmene )de Sétif.
Voilà cher commentateur ce qui nous arrête :
1: il faut qu en arrête de dire père et fils et de prétendre tout ça au bondieu, car dieu est supérieur a tout ça, nous voulons donner au bon dieu des qualifications et des spécifications humaines !!!!!.
Si J'ai pris exemple sur l'Adorateur Oint du Tout Puissant de l'Univers en Le nommant Père, il ne me semble pas que cela soit interdit d'employer au Sens Affectif ce terme. Outre la citation précédente de l' Évangile, Je tiens à rappeler la Sincérité Affective des Gens du Livre qui peuvent appeler Dieu : Notre Père ( abba, issu de l’araméen אבא/ܐܒܐ ʼabbāʼ, (« père ») employé par Jésus comme dans Marc 14.36 par exemple !
Jésus a d'ailleurs Enseigné en ces termes : " Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;..." Matthieu 6.9

Rien dans Mes Propos laisse à penser que Je ne Respecte pas ce à quoi vous faites allusion ( S 4 V 171 ), étant donné que Je ne dis ni "trois" ni ne parle de Jésus comme "Fils de Dieu", puisque Jésus lui-même ne s'appelait pas ainsi, mais que c'est un dogme d'hommes !
Maintenant, si des personnes sont dans l'Erreur parce que ceci leur é été inculqué, mais ne leur pas été Expliqué, ou Enseigné, Nous pouvons les Inviter par une Exégèse plus poussée (que J'ai déjà évoqué dans différents Écrits) à leur Expliquer cela, mais ce n'est pas ici Mon propos, et Je Vous serais gré de Le Respecter Constructivement ainsi.
En ces Périodes de Défis Irréligieux, ce qui Nous Unis est plus Fort que ce qui Nous Sépare ! Nous Sommes là pour le Prouver !
universel a écrit :2: des peuples qui se considèrent des préférés que d autres, et personne n est préféré que l autre chez dieu.
Exact ! Dieu sonde les Reins (Foi) et les Coeurs (Charité) quelle que soit la Confession ...
Ceux qui sont préférés chez Dieu, ce sont ceux qui Lui Obéissent, chacun selon Ses Livres Descendus !
universel a écrit :3 : metre fin a l égoïsme personnel et universel entre individus et nations...
Commençons par Nous ! L’Égoïsme étant Vaincu "en" Nous, Nous pouvons en faire Bénéficier les Nations à l'Heure de la Fin des Nations ...
universel a écrit :4: que les peuples doivent arrêter d être des brebis galeuses qui courent derierre les manipulateurs mondiaux qui planifient jour et nuit pour imbiciliser ces peuples par le foot math et des chanteurs qui font du bruit rien d autre, et des hommes gouverneurs qui ont vendu leurs au-delà, leurs ames , leurs dignite pour quelques sou.
Assez d'accord ! Si vous saviez à quel point ils Manipulent le Peuple !
Mais ayez Foi, la Justice-Vérité Vaincra ! Mektoub ! C'est écrit !
... Et si Dieu veut, Vous pouvez être Témoin de la Vérité !
universel a écrit :5: le nouveau monde appartient a dieu et non pas a satan maudit ça viendra,,,,,,,(amène).
Le Nouveau Monde est Confié aux Adorateurs de Dieu ! N'en êtes-vous pas Vous aussi ?
universel a écrit :Le jour où les peuples seront conscient de tout ce qui se manipule contre eux, ce jour on dira que ces peuples sont éveillés.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, universel,,,,,,,,,, ( aitouche abderrahmene) de Sétif.
Rassurez-Vous ! L' Éveil est en Marche ! La Révélation Vient ! Dieu tient toujours Ses Promesses !
Dieu n'a-t-il pas Promis à ses Fidèles un Serviteur autrement nommé Philosophe - Roi ?
Qu'en est-il dans votre tradition, SVP, Abderrahmene de Sétif ? Nous pourrions en Discuter dans ce sujet, puisque Tout Converge !

Dans cette Attente !

Fraternellement

Goryth

Goryth

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 janv.15, 12:44

Message par Goryth »

Et si on ne veut pas participer et embrasser votre nouveau monde, vous aller nous y forcer ou nous reléguer au bas fond de votre société ?

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 27 janv.15, 13:26

Message par IDRVDC »

Paix,
Goryth a écrit :Et si on ne veut pas participer et embrasser votre nouveau monde, vous aller nous y forcer ou nous reléguer au bas fond de votre société ?
Ce Nouveau Monde n’est pas "Le Mien", mais Le Nôtre, Celui des Justes et des Croyants Vrais !

Il ne dépend pas de Ma Propre Volonté, mais de la Volonté Divine à Laquelle je suis Soumis, afin « Que Sa Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel »

Comprenez avant tout que Je M’exprime dans un Esprit de Vérité (Je ne vous demande pas que de me Croire, Mes Fruits et Œuvres Témoignent de la Vérité), et donc la Réalité de Mon Existence Témoigne de la Résurrection de l’Esprit de Justice - Vérité qui a été Prophétisé et Promis !
Cf : « Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent. » Genèse 49.10
« Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jean 14.26

En effet, la Vérité et la Justice sont les Marques de l’Esprit de Sainteté sur Celui (et Ceux) sur Qui Descend l’Esprit Christique !

Pour ceux qui n’Adhèrent pas à la culture monothéiste, comme peut-être vous Goryth, sans doute comprendrez-vous mieux l’Importance de la Vérité car il s’agit du Fondement Indéfectible de la Confiance et de la Foi, à Intégrer « en » Soi au travers de Nos Actions, Paroles et Pensées, afin d’Acquérir les Bases Microcosmiques Sain(t)es en vue d’Etablir la Cité Idéale, autrement nommée Jérusalem Céleste par exemple !
Les Théosophes Grecs ont bien Développé cette Réalité de la Cité Idéale sur les bases d’un Philosophe-Roi (appelé Gardien, un peu comme dans la religion bahai), aussi appelé Homme Accompli dans des courants philosophiques asiatiques … car à partir d’un « Homme Vrai », peut se bâtir le Royaume Idéal (Christique), rempli de Justice, de Paix, d’Harmonie … dont je Suis Assoiffé !!!

Aussi, Comme l’exprime Socrate dans la république de Platon (426a -426b) (ed° GF 653), il faudrait être d’une sottise ahurissante pour ceux qui jugeraient « comme le plus méprisable celui qui leur dit la vérité, expliquant pour ces citoyens non-éveillés le Principe de la Bonne Gouvernance qui découle du Bon Gouvernant … car aussi longtemps qu’ils ne cesseront de s’enivrer, de s’empiffrer, de se vautrer dans les plaisirs … et de paresser, nul médicament, nulle cautérisation ni chirurgie, nulle incantation ou amulette, ni aucun des moyens de cette nature ne sera de quelque utilité que ce soit ! »

Par ailleurs, quand bien même n’Adhèreriez-vous pas non plus, par Méconnaissance sans doute, à la Théosophie Hellénistique, Confucéenne, Taoïste ou autre, sans doute Apprécieriez-vous qu’un Homme Serve l’Esprit de la Démocratie et Dénonce les Hypocrites qui s’en servent tout en Trahissant l’Esprit des Droits de l’Homme (mais de manière incognito) …Le Service désintéressé de la Démocratie est aussi l'une des Facettes de Mes Missions ...

Question : Avez-vous souvent Rencontré sur Votre Chemin de Vie, un Homme portant la Cuirasse de la Foi et de la Fraternité, ayant pour Casque l’Espérance du Salut, Vous Sollicitant à Vous Accomplir, et par Voe de Conséquence, à Parfaire l’Accomplissement Prédestiné pour le plus Grand Nombre ?

Donc, à moins de vouloir, par Ignorance, par manque de Perspicacité ou par Mauvais Esprit, s’Opposer à la Lumière de l’Espérance, de la Foi et de la Fraternité, quelles raisons Valables auriez-vous de ne pas Participer ou de ne pas Embrasser l’Avenir Radieux qui s’Offre aux Enfants de la Terre ?

Rq : Pour chaque religion, la question ne devrait même pas se poser en ces termes, puisque chaque Lumière Spirituelle a Prévenu sa Nation de l’Avènement de « la Fin des Temps », ce qui correspond en Réalité à « la Fin des Temps de l’Ignorance au sujet des Lois Universelles de l’Amour » !
Aide : "Et les perspicaces brilleront comme l’éclat de l’étendue ; et ceux qui amènent la multitude à la justice, comme les étoiles, pour des temps indéfinis, oui pour toujours" - Daniel 12:3
Qui vous reçoit me reçoit [moi aussi], et qui me reçoit reçoit [aussi] celui qui m’a envoyé. Qui reçoit un prophète parce que c’est un prophète obtiendra une récompense de prophète, et qui reçoit un homme juste parce que c’est un homme juste obtiendra une récompense d’homme juste. Et quiconque donne à boire, ne serait-ce qu’une coupe d’eau froide, à l’un de ces petits, parce que c’est un disciple, vraiment je vous le dis, il ne perdra en aucune façon sa récompense.” - Mat. 10:40-42
"Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël (à étendre à l'ensemble des Croyants vrais), Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple." Hébreux 8.10

Rq Chaque représentant des religions de ce forum s’Honorerait et Honorerait Ses Prophètes, Bouddhas et/ou Saints, en Témoignant Ici de la Vérité des Ecritures d’une part, ou par toute autre Participation Fraternelle , d’autre part … Sans doute comme quelques-uns ont déjà commencé à le faire …

Pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde !

Votre Humble Serviteur à Tous !


Fraternellement

P - A

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 29 janv.15, 02:02

Message par chantallo »

Salut rdv!

Tu as beaucoup de connaissances, on le sent dans tes écrits.

MOI, JE SUIS TOUJOURS PRÊTE POUR AVANCER ET FAIRE AVANCER LE MONDE VERS LA LUMIÈRE INFINIE DE DIEU... ET CELA DEPUIS FORT LONGTEMPS

Alors bien que je ne te connaisse pas du tout, je suis ouverte

Bye
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 30 janv.15, 13:44

Message par IDRVDC »

chantallo a écrit :Salut rdv!

Tu as beaucoup de connaissances, on le sent dans tes écrits.

MOI, JE SUIS TOUJOURS PRÊTE POUR AVANCER ET FAIRE AVANCER LE MONDE VERS LA LUMIÈRE INFINIE DE DIEU... ET CELA DEPUIS FORT LONGTEMPS

Alors bien que je ne te connaisse pas du tout, je suis ouverte

Bye
Salut, et Merci d'Être au RDV de l'Espérance ! (y)


Vos premiers Fruits sont prometteurs, puisqu'Ils sont basés sur l' Ouverture d' Esprit, Laquelle est exhortée par les Saints ( Expl : les Théosophes Grecs, Saint-Paul, etc ...), ainsi que sur l'Attention Bienveillante que Vous portez à Votre Prochain, Moi en l' Occurence !
Je Vous Propose donc, de Nous Connaître et Reconnaître grâce à Nos Fruits, conformément aux Prescriptions du Christ Jésus !
La Persévérance Actée dans le Cadre de Nobles Intentions Témoigne de la Sincérité et de l'Authenticité du Coeur qui Les émet !

Pour Me présenter un peu à Vous, sachez Je mène depuis de nombreuses années une Vie de "Méditatif - Actif", et Toute la "Science" que J'ai Acquise, Je l'ai Acquise Grâce à Dieu dans Sa Guidance (Rêves Archétypaux , Sérendipité, Coïncidences pleines de sens, etc ...) !

Rq : La Guidance est Expliquée à partir des Exemples que sont les Prophètes, où Dieu Guide Ses Fidèles par des "Signes", autrement appelés "Synchronicités" par Jung, un peu comme dans la "Métaphysique" d'Aristote ! Dans le Coran, c'est Expliqué sous le nom de "la Voie de l'Imanat", mais c'est un Phénomène Naturel dont Bénéficiaient déjà des Peuplades Primitives grâce à la Bienveillance Divine (dans le cadre du chamanisme par exemple ...), et dont a aussi bénéficié le Bouddha Historique, et dont Nous pouvons Tous Bénéficier en y étant "Eveillés"...

En fait, secondairement à mes premières Oeuvres Intuitives, J'ai Étudié la Bible, le Coran, les Soutras, et d'autres Théosophies pour mieux Comprendre ce qu'il m' Arrivait, car de nombreux Signes Troublants et plein de Sens ont jonché ma Vie ...

De par Ma Foi et Ma Pratique Contemplative, J'ai été Amené à Comprendre en quelques Sorte la Gnose, La Lumière ... que Rejettent de nombreux hommes d' Église .. souvent par Principe, et certainement par Ignorance !

Comme les Prophètes, les Bouddhas et les Saints, J'ai été Amené a Vivre une Approche Syncrétique de La Vérité, ce qui m'a valu, dans mes Tentatives Bienveillantes de partage d'Expérience de Vie, l'Ostracisme Sectaire des Eglises et de ceux qui en sont proches ...

Comme les Élites Spirituelles de la Planète, Je M' Attache donc à la Vérité, car c'est La Vérité, même si cela parait "incroyable", qui Va Nous Sauver !

J'ai tant à Partager avec Tous ... Je ne sais presque pas par où commencer !

Cependant, le Fil Conducteur doit être l'Espérance du Monde Nouveau Promis !

L'Objectif Commun doit être le Bonheur Ici-Bas, le Salut de Nos Frères, quels qu'ils soient, ainsi que la Glorification du Très-Haut !

Les Moyens pour y parvenir sont Nos Valeurs Communes, les Vertus Théosophiques alliées à la Créativité Souveraine Constructive !


Pour m' Aider, chantallo, Vous pourriez Répondre de votre mieux aux Questions que je Pose, non pour être Jugée sur la Pertinence des Réponses, mais pour Nous Aider les Uns les Autres à Progresser Ensemble vers la Connaissance et le Salut !

Vous pourriez aussi poser des Questions de Votre choix dans le cadre de l'Intérêt Collectif Supérieur !

Par exemple, Chantallo, vous étiez-vous posé la Question de Savoir si Vous Croyez aux Prophéties ?
Si oui, Lesquelles ? Si non, pourquoi ?


Rq : Tout Participant Bien Intentionné sera le Bienvenu ! (y)
Toute Pierre Apportée pour l’Édification du Royaume Terrestre sera une Bénédiction !

Fraternellement

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 01 févr.15, 08:13

Message par chantallo »

@ RDVC

désolée cher ami, je ne suis pas du genre à me souvenir facilement de lettres qui ne me disent rien, j'ai tellement déja de choses à ne pas oublier . Peut-être pourriez vous me simplifier la vie en nous disant quelques vérités sur quelques unes de vos lettres.

Vous me sumergez par vos questions et votre connaissance, mais je vais à tout le moins tenter de vous répondre du mieux qu'il me sera possible.

Je crois à la majorité des prophéties bibliques que je considère comme saintes et véridiques. Je crois au christ et à la vierge marie. Et je crois aussi aux messages livrés par la vierge marie depuis fort longtemps jusqu'à ce jour.

J'ai tout comme vous une très longue feuille de route mais qui diffère en plusieurs points sans pour autant se diviser. Je crois que vous êtes apte à répondre ou à m'apporter une excellente connaissance des choses et je crois aussi que mon expéreience de vie pourra vous être bénéfique tout autant que la vôtre. J'ai vécu moi aussi des choses exceptionnelles qui témoignent de la grandeur du ciel.

Alors j'espère bien vous avoir ouverte ma porte positivement vers un dialogue plus qu'intéressant, voir même divin...

Bien à vous, je serai tout comme vous servitrice de tous dans l'amour du christ, mais non dans la haine de l'homme pour y mourir affreusement. :D
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 01 févr.15, 13:34

Message par IDRVDC »

Paix,
chantallo a écrit :@ RDVC

désolée cher ami, je ne suis pas du genre à me souvenir facilement de lettres qui ne me disent rien, j'ai tellement déja de choses à ne pas oublier .
:D C'est plutôt normal ! D'autant plus qu'il ne me semble pas Vous avoir déjà parlé dans ce forum de "Mes Lettres Citoyennes", et c'est semble-t-il, grâce à Vôtre Intérêt pour Votre Prochain (que Je Suis), que Vous avez été conduite à En Entendre parler.
chantallo a écrit : Peut-être pourriez vous me simplifier la vie en nous disant quelques vérités sur quelques unes de vos lettres.
Volontiers ! Cela partait Innocemment du Principe de Démocratie Participative mise en Pratique par Mes Soins sous la Forme de ce que J'ai Appelé une "Initiative Citoyenne".
Au début, Je me suis simplement Intéressé à quelques Problématiques économiques franco-françaises, Offrant Mes Modestes Solutions aux Principaux hommes politiques de la Nation qui m'a vu naître et grandir, pour leur Apporter une Aide Bénévole et Désintéressée afin de leur permettre de mieux gérer la Nation.

Voici en lien la page d'accueil d'un blog contenant une partie de ma Participation Citoyenne :http://onnevousditpastout01.blogspot.fr ... par-p.html
L'ensemble de ce blog traite davantage de quelques Problématiques politico-économiques, vous retrouverez les Explications concernant Mon Authentique Démarche en première page, puis, quelques de Mes Lettres Citoyennes Inspirées à la fois Créatives et Constructives à l'Attention du Peuple, mais aussi matinées de quelques Reproches au sujet d'Attitudes Méprisantes qui m'ont de plus en plus Scandalisées !


Ensuite, Mes Connaissances en Économie et Mon Parcours Métaphysique hors du commun Aidant, J'ai été amené, et peut-être suis-Je l'un des seuls à l'avoir fait, à Ecrire à plusieurs chefs d' État à l'Occasion du Premier G 20, afin de les Éclairer au sujet des dangereuses dérives Libéro-Libertaires qui pèsent sur ce monde, tout en leur Livrant des Solutions Pragmatiques ... dont certaines ont tout de même poursuivi leur Chemin, comme vous pourriez le Ressentir ou le Comprendre pour peu que vous vous intéressiez un peu à l' Économie et à la Marche du Monde !

Je Vous Invite à prendre Connaissance de la Lettre qui a Secoué "le Monde Très Autorisé" des Elites au Pouvoir, dans ce blog davantage orienté vers des Solutions Éthiques Pragmatiques et Réalistes adaptées à la Macro-Economie au Niveau Européen et Mondial ...

http://nouvelles-directions-economiques ... tions.html

Rq : De Tout ceci, qui est la Vérité aux Conséquences Planétaires par "Relatons de Cause à Effet", nul journaliste, nul historien ne Vous en a parlé, au contraire ... ! :!:
Cette Omerta, liée à Ma Sain(t)e Détermination dans la Foi, est conséquemment Devenue Le plus Gros Scandale de Tous les Temps :
" The Hope Gate" !
chantallo a écrit :Vous me sumergez par vos questions et votre connaissance, mais je vais à tout le moins tenter de vous répondre du mieux qu'il me sera possible.
Désolé ! Si Je vais trop vite, ou si vous avez besoin d'Explications Complémentaires, n'hésitez pas à m'en faire part !
Je Suis certes dans la Voie (de la Sainteté), mais Je n'en suis pas moins un Humble Citoyen, alors continuez de Vous adresser à Moi Simplement comme Vous le faites Ici ou avec d'autres Frères, afin de Vous Permettre de Vous Accomplir, et les Autres aussi, Ensemble.
Rq : L'Effet de Surprise du Retour de l'Esprit de Vérité qui Me Porte était cependant Prophétisé ... (Cf le Maître de la Maison de Marc 13.35 )

Vous Savez, Chantallo, l'Intention Compte pour beaucoup !
La Vôtre est Noble !
Ensuite, c'est Le Noble Effort qui Compte, car Il entraîne une "Dynamique de Sainteté" (cf le terme "Mouvement" utilisé par Aristote ...) qui correspond quelque part à l'Esprit Saint ... Sans doute aurons-Nous l'Occasion d'en Reparler, si Dieu Veut !
chantallo a écrit :Je crois à la majorité des prophéties bibliques que je considère comme saintes et véridiques.
Bien ! En effet, ceci est Constitutif d'une Foi Véridique !
Ceux qui pensent Croire mais se Moquent des Prophéties ne Croient pas Vraiment, en Réalité ...
La plus Grande des Prophéties qui Nous Concerne Directement de par Son Accomplissement, c' est bien La Révélation (Apocalypse) de la Fin des Temps (de l'Ignorance des Lois de l'Univers) !
chantallo a écrit :Je crois au christ et à la vierge marie.
Moi aussi, et au delà, J'ai Appris à Croire aux Prophètes, aux Saints, aux Anges Fidèles, ... , dans le Discernement !
chantallo a écrit :Et je crois aussi aux messages livrés par la vierge marie depuis fort longtemps jusqu'à ce jour.
Du fait d'artéfacts (trop compliqué à expliquer ici), les Massages livrés par la Vierge Marie sont parfois à Interpréter ou à Relativiser !
Cependant, comme l'ensemble des Prophéties concernant l'Eschatologie, Vous pourrez noter que les Messages Concernant la Fin des temps sont Convergents et Complémentaires entre eux !

Rq : A ce sujet, Nous Verrons que probablement toutes les Traditions Spirituelles possèdent leurs Avertissements concernant la Fin des Temps ...
Expl : C'est l'Heure du Rassemblement (des Consciences) et l'Avènement du Mahdi annoncés par Mohamad (psl) ...
Expl : C'est l'Avènement de Maîtreya annoncée par Bouddha ...
Expl : C'est l'Avènement d'un Théosophe-Roi ...

Etc ...

Ensuite, il y a des Prophéties que J’Appelle Mineures, mais qui en terme d'Eschatologie, apportent des Éclairages souvent Complémentaires ...
Expl : Prophéties mariales ...
Expl : C'est l'Avènement d'un Grand Monarque ... Toujours en vue de Notre Libération, de Notre Salut à Tous, dans et par la Justice, la Vérité (Ce qui correspond dans les Prophéties à la Jérusalem Céleste, Cité Idéale, Royaume Christique Terrestre, Monde rempli de Justice, d'une Raisonnable Abondance, etc ...)

Rq : Il est Normal, Logique que cela soit ainsi, Commun aux différentes Nations, car il s' Agit d'un Rendez-Vous Unique dans l'histoire de l'Humanité : Celui du Retour de l'Esprit de Vérité (Esprit du Christ Ressuscité) pour l'Ensemble de l'Humanité !
chantallo a écrit :J'ai tout comme vous une très longue feuille de route mais qui diffère en plusieurs points sans pour autant se diviser. Je crois que vous êtes apte à répondre ou à m'apporter une excellente connaissance des choses et je crois aussi que mon expérience de vie pourra vous être bénéfique tout autant que la vôtre. J'ai vécu moi aussi des choses exceptionnelles qui témoignent de la grandeur du ciel.
Je Suis Convaincu de la Complémentarité des Expériences, des Compétences, des Savoirs, etc ...
L'Enrichissement (Culturel, Spirituel, ... ) est souvent Mutuel. On Apprend même, parfois, des Fautes des autres pour Se Parfaire !
Dieu Envoi des Signes à Toutes Ses Créatures ! Notre Père Nous Aime Tous de Son Incommensurable Amour !
Heureux Ceux qui y sont le plus Sensibles et qui sont sur la Voie dans la Gratitude de ce qui est !

chantallo a écrit :Alors j'espère bien vous avoir ouverte ma porte positivement vers un dialogue plus qu'intéressant, voir même divin...
(y) C'est Parti !
Pensez aussi à Prier ! Plus un Coeur est Humble et Sincère, plus Il est Entendu par Celui qui Exhausse Nos Prières !
Demandez Lui donc le Parfait et Juste Accomplissement des Prophéties pour Toutes les Êtres, à commencer par l' Ici et Maintenant, sans oublier de Nous Faire Bénéficier de Sa Grande Miséricorde !

chantallo a écrit :Bien à vous, je serai tout comme vous servitrice de tous dans l'amour du christ, mais non dans la haine de l'homme pour y mourir affreusement. :D
Les Serviteurs du Nouveau Monde correspondent aux Adorateurs du Tout Puissant !
Pensez à Dire à Notre Père que Vous l' Adorez, que Vous Lui rendez Grâce, et Mettons-Nous au Service de la Vérité, de la Justice dans un Esprit de Modération Souhaitable (cf de 430-d à 432-b de la République de Platon, au sujet de la Modération Souhaitable par les Gardiens et les Gardiens auxiliaires).
Vous pouvez aussi demander l'Intercession du ou des Prophète(s) et / ou Saint(s) qui Vous Tiennent à Cœur, et notamment Jésus Christ !
Tout ceci est bien entendu Conforme à l'Esprit des Écritures !


Dés que Vous aurez lu les deux blogs ci-joints, revenez vers Moi, pour tout point qui Vous Interroge. Je pourrai aussi vous livrer des liens où J'ai davantage Développé des points pratiques, techniques, de Lutte contre l'Esprit de Corruption qui gangrène trop souvent le monde actuel ...

... Enfin, Nous Pourrons Étudier plus avant la Volonté de Notre Père pour Nous y Conformer de Notre Mieux.

Louanges à Dieu ! Alléluia !

Fraternellement

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 02 févr.15, 10:49

Message par chantallo »

@ IDRDVC

Bonjour à vous et salut à vous aussi IDR

je suis émue d'une part et épatée d'autre part de vos propos, que je n'ai jamais entendu jusqu'à ce jour.

Aujourd'hui je ne fais que passer, je n,ai pas beaucoup de temps sur le net, alors je n'ai pas encore vu selon vos conseils les blogs, mais je le ferai plus tard, soyez sans crainte

JE vous remercie du respect que vous me portez et je le partage envers vous davantage.

Hier, j'ai regardé le film les dix commandements de dieu et bien que jamais une seule seconde je n'aurais voulu être dans les souliers de Moise, j'ai adoré l'intervention de dieu à travers toute cette incompréhension humaine désastreuse. Bien que je ne partage rien de désolant dans quoi que ce soit en ce monde, Moise a apporté les tablettes de la loi de Dieu, de manière à ce que les hommes ne puissent jamais en douter, sauf les fous.

Malheureusement je constate dans ma vie de tous les jours que les lois de Dieu sont encore perdues aujourd'hui, à cause de la folie humaine.

Alors si des hommes courageux et croyants se lèvent, je me lèverai avec eux, parce que je crois en Dieu et je sais que personne ne sera jamais plus grand que lui. Alors si nous sommes intelligents, Dieu mérite plus que le respect de tous, mais BIEN L'AMOUR DE TOUS COMME IL L'A DEMANDÉ AU TEMPS DE MOISE

Alors je vais revenir plus tard, j'ai de petits contretemps ces temps-ci!

QUE DIEU VOUS GUIDE ÉTERNELLEMENT
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 02 févr.15, 12:41

Message par indian »

IDRVDC a écrit : , J'ai été amené, et peut-être suis-Je l'un des seuls à l'avoir fait, à Ecrire à plusieurs chefs d' État à l'Occasion du Premier G 20, afin de les Éclairer au sujet des dangereuses dérives Libéro-Libertaires qui pèsent sur ce monde, tout en leur Livrant des Solutions Pragmatiques ...

C'est bien, (y)

et en passant, pour votre curiosité... il y aussi cet homme qui a fait sensiblement la meme démarche que vous aupres des ''Grands'' de ce monde...
...
il lança un appel collectif aux monarques de l'Orient et de l'Occident ...en 1868
le Pape Pie IX, Napoléon III, le Tsar Alexandre II, la reine Victoria et Nasiri'd-Din Shah.


http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... armees.htm

Simple partage

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 52 invités