Salem Ben Ammar

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.


yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 01 Déc 2017, 11:30

Le mot d’ordre de Mahomet à ses fidèles: « Tuez mes ennemis, mes ennemis sont vos ennemis, tuez-les »


« Entre 200 000 et 500 000 manifestants musulmans ont défilé dans les rues de Dacca, au Bangladesh, samedi 6 avril. Ils réclament la pendaison de blogueurs athées. Le mouvement islamiste à l’origine de cet appel, le Hefajat-e-Islam, » source RFI 6 avril 2013.
Washiqur Rahman, Avijit Roy et Amanta Bijoy Das, trois jeunes blogueurs athées assassinés au Bangladesh au nom d’Allah Akbar en l’espace de 4 mois depuis le début de l’année 2015 parce qu’ils ne SE reconnaissent pas dans les valeurs de l’islam. Ce qui est déjà un crime en soi qui doit être puni sévèrement:
Coran 16-106 « Qui que ce soit qui, après avoir accepté la foi en Allah, exprime la Non-Croyance – sauf sous la contrainte, son cœur demeurant ferme dans la Foi – sur ceux de tels hommes qui ouvrent leur cœur à la Non-Croyance, sur eux est la Colère d’Allah, et une peine terrible sera la leur. »
84 intellectuels athées très critiques à l’égard de l’islam figurent sur une liste noire des hommes à abattre. Des apostats qui méritent la mort aux yeux de Mahomet:
Récit d’Abdullah : “ Le messager d’Allah a dit :- Il n’est pas permis de prendre la vie d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que je suis le messager d’Allah sauf dans ces trois cas : l’adultère marié, l’homicide, et celui qui quitte l’islam, abandonnant la communauté. ” (Muslim XVI 4152-55 & Bukhari 9.83.17 )
D’après ‘Ikrima, une fois Ali brûla quelques gens. Informé, ibn ‘Abbâs dit: «Si c’était moi je ne les aurais pas brûlés; car le Prophète a dit: “Ne châtiez pas par le châtiment que Dieu utilise!” Mais je les aurais tués de toute façon, car le Prophète a aussi dit: “Celui qui change sa religion, tuez-le!”» (Sahih Bukhari Volume 4, hadith 3017 page 218 )
En France, quel serait le sort de ceux qui osent troubler les musulmans dans leurs convictions et qui dénoncent les méfaits du virus du sida islamique sur la vie des hommes ?
En quoi les fondamentalistes bangladais sont-ils différents de de ceux qui combattent avec leur plume en France cette idéologie sanguinaire et totalitaire ?
Y a-t-il des fondamentalistes français comme il y a des fondamentalistes bangladais pour écarter le risque d’assassinat, comme si Wolinski et ses 11 camardes d’infortune n’étaient pas tués pour laver l’affront fait à l’islam ?
Les premiers sont-ils plus respectueux des lois humaines , et les seconds qui appliquent la charia sans tenir compte de l’environnement judiciaire de leur pays ?
L’islam radical est transversal, ignore les frontières politiques et nationales. Il est uniforme et ne reconnaît qu’une seule loi, la sienne, et une seule justice, celle d’Allah.
Tuer les opposants à l’islam est la spécialité de la maison, la sunna, une marque de fabrique de l’islam. La liste des opposants tués sur ordre de Mahomet comporte pas moins de 43 noms dont les assassinats du vieux poète juif Abu Afak pour avoir dénigré l’islam et Mahomet, la poétesse Asma Bint Marwan, et le poète juif Ka’b ibn al-Ashraf, suivi par l’expulsion de sa tribu Banu Nadir de Médine, Yathreb, de tous les membres de sa tribu.
Mahomet, le saigneur de l’humanité, n’a jamais éprouvé la moindre compassion à l’égard de ses opposants dont il appelait au meurtre: « Tuez mes ennemis, mes ennemis sont vos ennemis, tuez-les ! ». Les musulmans fondamentalistes t s’enivrent des mêmes hadiths et sourates. Ils suivent rigoureusement la même feuille de route mahométane. Partout où ils sont, ils ont le même comportement et ruminent la même haine pour les opposants à l’islam en prenant exemple sur leur chef de bande:
[Sourate 33 verset 21] : « Vous avez dans le messager d’Allah, un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Allah et au jour dernier et invoque Allah fréquemment ».
[Sourate 34 verset 80] : « Quiconque obéit au Messager, obéit à Allah ».
Ils sont les mêmes partout où ils se trouvent et ne reculent devant rien pour punir ceux qui font tomber le masque de l’islam.
En dignes héritiers de Mahomet, ils doivent appliquer la loi, laver l’honneur de l’islam dans le sang des outrecuidants et les insolents :
[Sourate Al Ahzab 33:57] : « Ceux qui injurient Allah et Son messager [Mahomet], Allah les maudit ICI-BAS, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant. »
Les opposants à l’islam sont en danger de mort partout où ils se trouvent, ils ne sont pas plus à l’abri en France qu’au Bangladesh et la vendetta musulmane continuera à les poursuivre jusqu’à leur anéantissement.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 02 Déc 2017, 06:27

Non le zéro n’a jamais été arabe ! par Salem Ben Ammar

Les Arabes n'ont jamais inventé le concept zéro en tant que chiffre et nombre. Il vient du sanskrit sunya, vide, dessiné sous forme de cercle.

Les mathématiciens arabophones qui sont pour la plupart perses l'ont traduit en sifr, zéro et l'ont transmis a l'Occident alors qu'ils continuent eux-mêmes à l'écrire sous forme d'un point, nokta.

Le zéro était aussi d'usage chez les Babyloniens où ils le plaçaient au milieu d'une série de chiffres et chez les Mayas.

Les Arabes ne peuvent pas revendiquer la paternité de ce qu'ils avaient piqué aux autres. Ils se sont toujours gardés de citer l'influence incommensurable de l'Inde sur la science dite arabe.

Si les Abbassides se sont illustrés, c'est grâce entre autres aux penseurs, aux astronomes, géographes, médecins et scientifiques hindous qui traduisaient du sanskrit en arabe.

Plutôt que d'aller s'instruire du savoir hindou en Inde les Califes abbassides faisaient venir la matière grise hindoue à Bagdad jusqu'à en faire hommes d'Etat comme c'était le cas de Barameki, originaire de l'Inde, devenu le Grand Vizir de Haroun al-Rachid (763-809).

On leur attribue à tort aussi les Contes des Mille qui sont de sources persanes et indiennes. Sindbad le marin est du pays du Sind le Pakistan actuel.

Sans ce Calife éclairé d'origine perse l'islam n'aurait pas ne serait jamais sorti du monde des ténèbres dans lequel il est retourné au 10 e siècle.

C'est lui qui a su le mieux capter les richesses intellectuelles et culturelles de la Grèce, de la Perse et de l'Inde parce qu'il ne se prenait pas pour le nombril du monde. Plutôt que de de suivre son exemple les musulmans ont préféré se renfermer sur eux-mêmes et laisser le train de l'humanité filer à toute vitesse sous leur nez. Restés sur le quai et passant leur temps à jeter l'opprobre sur le monde non-musulman qui a compris que le vrai progrès humain est dans les échanges et la coopération entre les peuples et les cultures.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 29 Déc 2017, 08:25

Si l’islam est lumière pourquoi les musulmans sont dans le monde des ténèbres ?

Les musulmans hypocrites qui drapent l’islam dans sa vertu de la vierge effarouchée sont les seuls à croire en l’innocence de l’islam, convaincus sans convaincre personne que l’islam est un ange victime d’une compagne de dénigrement. Quant aux extrémistes qui le dévoient ils sont des imposteurs à la solde des forces occidentalo-sionistes.

Encore heureux qu’ils n’entament pas une action en justice pour atteintes calomnieuses à l’intégrité morale de l’islam. Ils sont comme une femme trompée par son mari qui continue à croire en sa fidélité malgré les preuves accablantes de sa déloyauté.

Pris dans leur tourbillon amoureux de l’islam et ayant perdu le sens de la réalité, ils ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de courir à leur perte mais comme l’amour rend sourd et aveugle autant prêcher résoudre le problème de la quadrature du cercle.

Image


Pour eux l’islam est injustement offensé et stigmatisé parce qu’il est jalousé. Allah l’a élevé au-dessus de toutes les autres religions. Il est la vérité révélée à l’humanité, avec lui la page du mensonge est tournée et il n’y a pas de voie de salut pour les hommes en dehors de lui. Forts de leurs certitudes dogmatiques, c’est peine perdue de chercher à susciter le doute dans leurs esprits. Douter est un sacrilège chez eux. Allah par la voix de Mahomet, le prophète du Grand Malin, leur a ordonné de ne pas se laisser égarer dans d’autres voies que la sienne et de n’écouter que sa seule parole s’ils ne veulent pas rater les réjouissances orgiaques et lubriques promises pour l’après leur mort.

Les musulmans n’ont pas à se demander et si jamais ils sont les dindons de la farce et que ce que Mahomet leur fait miroiter est un mirage, sinon ils ne sont plus musulmans et par conséquent voués aux feux ardents de l’enfer. Se poser de question c’est réveiller les peurs et les angoisses des tourments de la tombe et de la géhenne.

Il vaut mieux prêcher la bonne parole dans les cimetières que leur faire comprendre qu’une religion fondée sur le sang, le sexe et la négation de la vie n’est pas une religion au sens spirituel du terme, de même que leur expliquer qu’une vérité non-étayée par des preuves irréfutables est sujette au doute.

Schizoïdes-paranoïdes et certainement atteints de cécité mentale, démunis d’arguments convaincants pour étayer leur défense de l’angélisme de l’islam alors que rien ne plaide en faveur de leur thèse surannée et farfelue, fondée sur l’invective et le déni de la réalité.

Cette réalité que rien ne peut lui tordre le cou à cause des images apocalyptiques véhiculées par les hydres islamistes, véritables escadrons de la mort appelés moujahiddounes, combattants dans le sentier d’Allah (fi sabil Allah), qui répandent la terreur partout dans le monde. Ils vont même jusqu’à les accuser de ne pas être musulmans qu’ils seraient plutôt des agents d’un complot ourdi contre l’islam par les sionistes, leur véritable hantise. Comme si l’effusion du sang n’était pas consubstantielle à l’islam qui dès ses origines ne cesse de s’abreuver du sang humain.



Toujours la même rengaine, l’islam est parfait et irréprochable et c’est la faute aux islamistes que son image est détériorée et dévoyée. Ignorant ou surtout feignant d’ignorer que ce sont ceux qu’ils accusent d’être des mauvais musulmans sont ceux qui renvoient la plus fidèle des images de l’islam de Mahomet et en aucun ils sont en inadéquation avec son enseignement hégémonique et expansionniste. Ils ne font que traduire rigoureusement dans les faits sa stratégie de pouvoir impérial.

En tant que musulmans fidèles aux dogmes de leur foi, ils doivent mettre en pratique la théorie de l’araignée du coran qui consiste à grignoter lentement mais sûrement chaque pouce et parcelle de territoire en usant de manœuvres les plus perfides et pernicieuses voire illicites. Car l’islam ne condamne pas ses fidèles qui violent les lois autres que les siennes selon le principe qu’il ne peut y avoir de respect des lois autres que les lois de l’islam. Tout musulman doit obligatoirement suivre la voie que lui a tracée Mahomet en se gardant d’emprunter des chemins qui ont des codifications humaines. Seule l’observation absolue des lois de l’islam doit guider sa vie. Rien ne doit prévaloir sur l’intérêt supérieur de l’oumma musulmane à laquelle chaque musulman doit apporter sa contribution.

En tant qu’idéologie velléitaire velléitaire, suprématiste et belliciste. l’islam exhorte ses fidèles à oeuvrer ainsi par tous les moyens à l’instauration de son règne absolu sur l’univers. Les voies impériales de l’islam n’ont pas à composer avec les lois imparfaites des assemblées humaines qui sont appelées à disparaître un jour au profit des siennes qui sont mises à mal et ébranlées chaque jour par les musulmans tout particulièrement en Occident. Une question que la bien-pensance occidentale n’ose jamais se poser pourquoi les musulmans sont ceux qui enfreignent le plus les lois dans les pays des droits de l’homme ?

Les vrais musulmans ont pour mission de donner du sens à son message et à baliser le terrain en vue de son avènement comme nouvel ordre mondial. En effet, le vrai musulman est par définition un conquérant armé de ses seules convictions en sa foi qui doit être un jour la seule et unique pour tous les hommes.

De ce fait, ils ne doivent suivre qu’une seule feuille de route destinée à islamiser la terre entière.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 30 Déc 2017, 10:49

Salem Benammar

Une seule phrase, la chahada, et le tour est joué et on est soumis à l islam et l on est musulman.
C'est un non-sens, c est absurde et sans intérêt.
Comment peut -on devenir musulman en 2 temps 3 mouvements ?
Il suffit de faire semblant d y aller et on est musulman mais musulman de façade surtout.
Ces soumissions à l emporte-pièces qui s apparentent à du pur racolage sont révélatrices surtout de la superficialité de ce qu' on appelle religion musulmane.
On achète sa soumission comme on achète un paquet de lessive.
Si réellement l islam se veut une religion comme toutes les autres il doit commencer par changer les modalités de soumission à ses dogmes.
Il est inapproprié de parler de conversion dans son cas.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 01 Jan 2018, 11:42

Est-ce que l’Occident va enfin cesser de jouer la carte des islamistes ?

30/12/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire


L’ONU mériterait bien le titre de la première organisation collaborationniste au monde. En effet, contre toute attente elle réclamer un moratoire sur les exécutions des charognards daechiens alors qu’elle a gardé le silence pendant 5 ans sur leurs crimes de guerre et contre l’humanité.

Il ne serait pas étonnant non plus si demain certains pays membres du Conseil de Sécurité qui ont directement orchestré la tentative du coup d’état contre Bachar al-Assad cherchent à mettre en quarantaine l’Irak et la Syrie qui ne s’embarrassent pas de scrupule humanitaire pour appliquer la loi de Talion envers les fauves daéchiens.

Peu importe de savoir que les meutes de loups islamo-terroristes qui ont déferlé sur la Syrie sont l’islam dans ses œuvres criminelles et s’inscrivent dans la continuité de Mahomet, on ne saurait occulter le rôle des pays de l’OTAN dans cette entreprise destructrice qui plutôt que de s’engager eux-mêmes directement en Syrie ont eu recours à des mercenaires musulmans, appelés invariablement rebelles ou djihadistes pour renverser le régime de Bachar al-Assad.

Faire sauter le verrou syrien pour pouvoir enfin redessiner le paysage politique ,géostratégique et géo-énergétique de la région avec comme point de mire l’éviction de la Russie du bassin méditerranéen dont la présence dans cette mer chaude hante les nuits de l’OTAN.

http://www.iris-france.org/65829-le-ret ... iterranee/

Après avoir réduit à néant son influence en Libye et le privant ainsi d’un allié de choix avec Khadhafi les Américains étaient convaincus qu’ils allaient lui faire subir le même sort en Syrie et lui fermer ainsi l’accès à la Méditerranée, mais c’était sans compter sur la farouche résistance de Bachar soutenu par Poutine qui avait fait échec et mât à leur plan concocté depuis 2006, année de la création de Daech, avec les Saoudiens, les Turcs et les Qataris.

Ils ont présumé de leurs forces en croyant qu’ils allaient faire d’une pierre deux coups, Poutine et Bachar, et mettre à la tête de la Syrie leurs laquais islamistes affublés du masque de « rébellion » syrienne pour les besoins du scénario obamien à l’origine d’un des plus désastres humanitaires du début du 21 e siècle.

Une « rébellion » composée de dizaines de milliers de mercenaires de 86 nationalités différentes qui finalement et forte de ses conquêtes de pans entiers du territoire de l’Irak voisin s’était laissée griser par ses succès rapides sur le terrain voulait transformer l’essai en faisant de la Syrie une première étape de son projet de ré-instauration d’un nouveau Califat islamique.

Un retournement de situation inattendu qui a chamboulé les plans américains et leurs alliés qui s’étaient trouvés pris au piège de leur propre jeu. Une « rébellion » qui s’est avérée être une bête féroce et qui projetait de dépecer ses dompteurs.

Ils n’ont pas retenu les leçons de l’Iran et de l’Afghanistan où leurs créatures se retournaient à chaque fois contre eux.

Un islamiste apprivoisé est un pitbull qui se retourne contre son maître.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 04 Jan 2018, 11:25

En promettant l’érection éternelle au paradis l’islam a totalement lobotomisé les siens
11/06/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Résultat de recherche d'images pour "images de djihadistes fantasmant sur les houris"

Les musulmans de tous bords et de toutes les tendances n’ont jamais d’argent pour l’éducation, la santé, le transport, la recherche, la culture, le logement, l’environnement, rien pas à sou car pour eux c’est de l’éphémère mais en revanche ils dépensent sans compter pour les mosquées et le pèlerinage à la Mecque. Passage obligé pour gagner la vie éternelle.

Ils ne se posent jamais la question, un musulman qui doute n’est plus musulman, et si cette vie était illusoire, une tromperie, une duperie, une supercherie, une manœuvre inventée en toutes pièces par un manipulateur de génie qui leur a fait miroiter en réalité tout ce qui pourrait flatter leurs bas instincts et aiguiser leur appétit gargantuesque, l’érection éternelle pour jouir ad vitam aeternam de ses 72 houris, une saoulerie jusqu’à plus soif, des beaux éphèbes à leur service dont ils pourraient admirer la belle plastique, des demeures en briques en or et en argent, cimentées avec du musc ?

« … et il y aura [pour eux] tout ce que les âmes désirent et tout ce qui réjouit les yeux. » (Coran 43:71)
« (Et on dira à ses habitants) : « Mangez et buvez comme vous voulez, en récompense des bonnes actions que vous avez faites dans le passé. » (Coran 69:24)
« Ils y seront parés de bracelets d’or et vêtus d’habits verts de soie fine et de brocart, et ils seront étendus sur des trônes. Quelle belle récompense et quelle belle retraite! » (Coran 18:31)

)« En vérité, vous serez indéfiniment en bonne santé sans jamais être malades. Vous vivrez éternellement sans plus jamais connaître la mort, vous resterez perpétuellement jeunes sans jamais vieillir, et vous serez comblés de faveurs sans jamais plus connaître de peine ni de regrets. » (sahih mouslim)

Le rêve absolu pour des branquignols pour lequel ils sont prêts à anéantir l’humanité tout entière.

La vie sur terre est un calvaire pour eux, un fardeau insupportable, un chemin de croix, plutôt ils en finissent avec elle plutôt ils sont convaincus qu’ils ils vont pouvoir jouir pour l’éternité des plaisirs du grand bordel d’Allah.

La vie éternelle n’est-elle pas celle qui se construit ici-bas en protégeant ses ressources naturelles et l’écosystème afin que les générations futures n’aient pas un lourd tribut pour des gaspillages destructeurs dont ils ne sont pas responsables et qui seront nos seuls et vrais juges-témoins pour ce qu’on leur avait légué en héritage ? Alors que de ce que sera leur vie après la mort nul témoin pour en parler sauf Mahomet qui aurait eu l’honneur d’y être convié par Allah alors que tout laisse supposer qu’il s’agit de délires hallucinatoires.

Ils ne vivent que par et pour leur leurs fantasmes lubriques et luxurieux, ils n’ont que faire des dégâts incommensurables et des souffrances indicibles occasionnés à l’humanité qui n’est pas la leur et que sans elle ils seraient encore en train de végéter dans la protohistoire.

Quand on aspire à une vie sans douleur et paisible pour l’éternité on doit commencer à respecter celle de ses semblables humains qui aspirent à une vie non-perturbée au quotidien par leurs agissements terroristes. Les vrais gages qu’ils doivent apporter est le respect absolu de la vie dans toutes ses formes.

Si leur Allah avait ce pouvoir de faire d’un âne un cheval ils seraient pas en situation de dépendance vis-à-vis de ces « mécréants » tant honnis par eux.

La vraie religion consisterait à témoigner de sa gratitude à l’égard de ses bienfaiteurs et non pas de passer ses nuits et jours à ruminer sa rancœur contre eux et les maudire dans ses prières.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 18 Mar 2018, 09:08

Qu’adviendra-t-il de l’humanité le jour où l’islam en sera le maître ?
Image

Ça fait des années que j’attends que les musulmans nous dessinent les contours du monde le jour où ils en seront les maîtres. Comment vont-ils s’y prendre pour nous imposer la dictature de l’islam ?

Sommes-nous quoi pour eux ? Des pantins, des lopettes, des laquais, des soldats de plomb, des figurines, des bénis oui-oui, des lâches, des poltrons, des moutons, des cafards, des naïfs qui vont avaler sans sourciller la grosse couleuvre de l’islam de paix, une armée mexicaine, ? Et les Russes, les Juifs, les Chinois, les Japonais, les chrétiens fondamentalistes, les hindous, les patriotes, les évangélistes, les athées, les démocrates, etc… qui représentent le gros des troupes vont-ils rester les bras croisés et s’offrir à l’islam en Holocauste ?

Les musulmans sont frappés d’un grave tropisme qui les fait avancer comme des aveugles traversant le gué par de fortes pluies torrentielles, inconscients du danger qui les menace…

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 12 Avr 2018, 12:20

Sarkozy, le va-t-en guerre par Salem Ben Ammar

L'amitié désintéressée(?)de Sarkozy avec les roitelets du Golfe pour qui l'honneur d'un homme est au prix des chiffres alignés sur un chèque, a coûté 2 guerres à la France, dont les conséquences directes sont l'augmentation inquiétante des risques terroristes comme on a pu le voir avec les tueries de masse du 13 novembre 2015 où le commando a pu infiltrer les flux des réfugiés syriens pour se rendre en Europe en trompant la vigilance des services de renseignements.

Les conflits syriens et libyens déclenchés au nom des sordides desseins géopolitiques et géo-énergétiques voire l'inimitié maladive des roitelets enturbannés et Sarkozy envers le fou de Tripoli ont véritablement ouvert un grand boulevard devant les mouvements terroristes en Occident.

Un jeu de roulette russe dont les populations occidentales en ont font les frais même si elles ne sont pas les seules. Mais il semble que Sarkozy n'a pas évalué les retombées sécuritaires et humanitaires de sa politique canonnière.

Jamais l'Occident n'a été autant pris d'assaut par les flots migratoires que depuis 2011. Par terre et mer, à travers la Turquie d'Erdogan qui profite de l'aubaine pour monnayer sa coopération de containement des réfugiés sur son territoire et par la voie maritime avec des côtes libyennes devenues une passoire et une bénédiction pour les passeurs depuis la chute du fou du Tripoli.

Est-ce qu'il s'est demandé qu'en voulant la mort de Kadhafi, c'est la digue libyenne qui protégeait l'Europe qu'il allait faire sauter ?

Les candidats subsahariens à l'Eldorado européen s'arrêtaient autrefois en Libye où ils pouvaient trouver le travail qu'ils pensaient avoir en Europe, mais depuis le chaos indescriptible qui règne dans ce pays, plus rien ne peut les les détourner de leur quête d'un monde meilleur que celui de leurs villages africains. Plutôt la mort que d'y retourner Gros-Jean comme devant. La honte de devenir la rusée des leurs pour avoir échoué dans leurs projets de toucher leur Graal européen.

Kadhafi avait beau un despote psychotique, mais tout au moins il était pour l'Occident une soupape de sécurité et un garde-frontière de premier ordre.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 14 Avr 2018, 06:54

Musulmans : qu’est-ce que ça peut vous faire si je ne suis pas ce que vous êtes ? par Salem Ben Ammar

Qu'est ça peut vous faire si je vais en enfer, alors que vous y êtes et je ne crois pas qu'il puisse en exister pire que le vôtre, ici-bas et dans l'au-delà ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire si je ne veux pas de votre paradis lascif à des années-lumière de mes principes moraux ?
Qu'est-ce ce que ça peut vous faire si j'ai choisi de ne pas emprunter votre chemin ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire d'être un "égaré" tant que cela ne vous porte pas préjudice comme si vous êtes vous-mêmes sur le bon chemin ?
Qu'est-ce que ça peut vous si je ne crois pas un traître mot au message de votre prophète du carnage et de n'accorder le moindre crédit à votre dogme imbécile et liberticide ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire si je ne vénère pas votre divinité et son prétendu messager qui sont les vrais visages du grand mal ?
Qu'est ce que ça peut vous faire si ma vie n'est pas rythmée par les appels à la prière ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire si je suis dans le rejet total de votre enseignement religieux empreint de haine et de violence ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire si je suis un "mécréant" comme si être musulman est facteur d'épanouissement personnel et de développement humain ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire si je ne crois pas en la vie éternelle après la mort, surtout celle qui serait la vôtre, le bordel et le sexe à gogo ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire si je choisis d'aimer l'humain indépendamment de ses origines, son sexe, ses orientations sexuelles, sa croyance, sa culture et le monde du vivant plutôt que votre divin ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire si mon mode de vie n'est pas le vôtre ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire si je ne me nourris pas de vos historiettes ?
Qu'est ce que ça peut vous faire que je ne conçois pas le monde selon votre grille de lecture ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire si je refuse l'idée absurde d'être une créature de votre divin ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire si pour moi tous les êtres humains sont nés égaux en droit et en devoir et que l'on n'évalue pas les hommes à l'aune de leur appartenance à l'islam, vous n'êtes rien les meilleurs ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire si je ne veux pas croire en vos délires hégémoniques ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire si je suis ce que suis et pleinement responsable de mes actes et que je n'ai pas besoin me défausser sur un divin pour me laver les mains ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 02 Mai 2018, 04:31

Aux nostalgiques de la splendeur « islamique », On avance pas en reculant ! par Salem Ben Ammar
Qu'importe ce que vous étiez hier le monde vous regarde et vous juge sur ce que vous êtes aujourd'hui.
Les hommes sont ce que leur présent renvoie d'eux et témoigne de leur savoir, savoir-être et savoir-faire et certainement pas,le passé dont ils font leur emblème alors qu'ils n'étaient de surcroît ni acteurs ni témoins.
Et quand même ils y étaient qu'en avaient-ils fait de leur héritage, l'ont-ils fructifié, l'ont-ils dilapidé ou l'ont-ils préservé ? Or, son empreinte n'existe nulle part ou tout au moins ils sont en totale rupture avec leur prétendu passé. Néanmoins il n'est grec, ni romain, ni égyptien, ni byzantin, ni chinois, ni hindou,...


Le tableau est loin d'être réjouissant, mais vous ne voulez pas,l'admettre et vous préférez vous voiler la face.

Plutôt que de chercher à le regarder vous-mêmes avec un œil critique et objectif, sans concession ni parti pris, et de procéder à un véritable état des lieux de vos performances qui vous vaut l'honneur d'être en queue du peloton de la course du progrès humain.

Vous vivez dans le déni des évidences et vous accusez les autres qui ont la chance de ne pas avoir été contaminé par le virus de l'islamopathie aiguë, qui vous ont largués d'être la cause de vos retards abyssaux.

Vous êtes les premiers fossoyeurs de votre destin.

Vous ne faites rien pour vous remettre en question et vous faire violence et vous croyez vous en sortir en voulant en minant le parcours de la course.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 03 Mai 2018, 07:54

On adapte pas le Coran aux mœurs du temps, c’est au temps de s’adapter au Coran par Salem Ben Ammar

Le Coran n'est pas seulement judéophobe ou christianophobe, il est surtout dans le rejet de l'altérité.

Il divise le monde en en deux parties, celle qui se soumet à la loi de dieu et celle qui est dans sa transgression, qui vit dans la mécréance qui englobe les Juifs, les chrétiens, les apostats et les polythéistes contre lesquels le combat est prescrit jusqu'à la victoire finale.

La solution au problème de la haine du Juif qui est aujourd'hui la partie émergée de l'iceberg intolérant musulman ne réside pas dans une quelconque réforme théologique de l'islam qui est mission impossible.

Personne n'a la compétence ex cathedra pour déclarer désuète et inadaptée la parole d'Allah et ceux qui ont tenté de le faire par le passé ont fini au bout d'une corde.

L'islam n'est pas le christianisme doté d'un synode, pour croire qu'il puisse s'inspirer de l'exemple du Vatican II et en finir avec l'antijudaïsme dogmatique et l'exécration du non-musulman.

Il n'existe pas de remède miracle à la haine de l'islam des insoumis à son dogme. C'est sa raison d'être et de vivre. En lui demandant d'y renoncer est comme si on lui demandait de se renier lui-même et de se trucider.

Les rédacteurs du manifeste contre le nouvel antisémitisme semblent ignorer que l'islam n'épouse pas les lois de la République, c'est à elle d'épouser les siennes.

L'islam ne change pas, c'est aux hommes de changer pour lui. Il n'a pas à abroger ses versets pour leur convenance, c'est eux qui doivent abroger leurs lois et les amender pour les rendre compatibles avec son dogme.

Il est le bien par excellence et tout ce qui n'es pas de son essence est à abolir et à anéantir.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 05 Mai 2018, 04:47

Les Tunisiens n’en auront pas fini avec le cauchemar des terroristes d’Ennahdha

D’après les bruits qui courent au pays du vent, de l’incongru et de radio-trottoir Ennahdha réclamerait deux portefeuilles-clé en contre-partie de son vote de confiance au nouveau gouvernement, le Ministère de l’Intérieur avec reconduction de Ben Jeddou le Wilhelm Frick de Ghannouchi, ce fils bâtard d’Hitler et le Ministère de la Défense. Autrement dit l’armée, la police et la garde nationale pour en vue d’un joli coup d’Etat. Ce qu’Ennahdha a perdu par les urnes le récupèrent par ceux des cendres de la population.
Un autre enjeu et non des moindres sous-jacent à cette exigence et qui est même très préoccupant pour la sécurité de la Tunisie est la possibilité pour elle de constituer enfin ses véritables bataillons de Waffen SS en réinsérant professionnellement les dizaines de milliers de vétérans terroristes tunisiens de retour de Syrie, d’Irak et de Libye où ils s’étaient aguerris aux crimes de guerre et aux crimes contre l’humanité.
Comme en politique il n’y a de logique que dans l’invraisemblance et avec un peuple girouette et indolent on doit s’attendre à tout. Quand on entend des petites frappes de Nida louer les vertus patriotiques et démocratiques de la secte d’Ennahdha, le N.D.S.A.P. tunisien,tous les paris restent ouverts.

Ainsi marchandage ou pas, il n’y pas de fumée sans feu , aussi d’autres hypothèses ne sont pas à exclure y compris celles d’accorder une amnistie en catimini aux djihado-terroristes et d’assurer une impunité totale aux assassins de Chokri, Lotfi, Mohamed, Socrate et les dizaines de membres des forces de l’ordre, moyennant l’abstention des faucons de la secte au vote de confiance. La marge de manouvre de B.C.E. est tellement réduite par la faute des tunisiens eux-mêmes en en faisant un otage de la secte d’Ennahdha qu’il va se brûler les ailes en croyant que le salut de la Tunisie est au prix du compromis avec le diable nahdhaoui.
Il faut s’attendre à des jours sombres pires ce que la Tunisie a connus jusqu’alors. Les Tunisiens croyaient avoir tourné la page des terroristes d’Ennahdha par les urnes ne s’étaient pas rendu compte que les vraies victoires ne sont pas celles qu’ils s’imaginent.
[Edit]
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 06 Mai 2018, 07:39

Le mot d’ordre de Mahomet à ses fidèles: « Tuez mes ennemis, mes ennemis sont vos ennemis, tuez-les »

« Entre 200 000 et 500 000 manifestants musulmans ont défilé dans les rues de Dacca, au Bangladesh, samedi 6 avril. Ils réclament la pendaison de blogueurs athées. Le mouvement islamiste à l’origine de cet appel, le Hefajat-e-Islam, » source RFI 6 avril 2013.

Washiqur Rahman, Avijit Roy et Amanta Bijoy Das, trois jeunes blogueurs athées assassinés au Bangladesh au nom d’Allah Akbar en l’espace de 4 mois depuis le début de l’année 2015 parce qu’ils ne SE reconnaissent pas dans les valeurs de l’islam. Ce qui est déjà un crime en soi qui doit être puni sévèrement:

Coran 16-106 « Qui que ce soit qui, après avoir accepté la foi en Allah, exprime la Non-Croyance – sauf sous la contrainte, son cœur demeurant ferme dans la Foi – sur ceux de tels hommes qui ouvrent leur cœur à la Non-Croyance, sur eux est la Colère d’Allah, et une peine terrible sera la leur. »

84 intellectuels athées très critiques à l’égard de l’islam figurent sur une liste noire des hommes à abattre. Des apostats qui méritent la mort aux yeux de Mahomet:

Récit d’Abdullah : “ Le messager d’Allah a dit :- Il n’est pas permis de prendre la vie d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que je suis le messager d’Allah sauf dans ces trois cas : l’adultère marié, l’homicide, et celui qui quitte l’islam, abandonnant la communauté. ” (Muslim XVI 4152-55 & Bukhari 9.83.17 )

D’après ‘Ikrima, une fois Ali brûla quelques gens. Informé, ibn ‘Abbâs dit: «Si c’était moi je ne les aurais pas brûlés; car le Prophète a dit: “Ne châtiez pas par le châtiment que Dieu utilise!” Mais je les aurais tués de toute façon, car le Prophète a aussi dit: “Celui qui change sa religion, tuez-le!”» (Sahih Bukhari Volume 4, hadith 3017 page 218 )

En France, quel serait le sort de ceux qui osent troubler les musulmans dans leurs convictions et qui dénoncent les méfaits du virus du sida islamique sur la vie des hommes ?

En quoi les fondamentalistes bangladais sont-ils différents de de ceux qui combattent avec leur plume en France cette idéologie sanguinaire et totalitaire ?

Y a-t-il des fondamentalistes français comme il y a des fondamentalistes bangladais pour écarter le risque d’assassinat, comme si Wolinski et ses 11 camardes d’infortune n’étaient pas tués pour laver l’affront fait à l’islam ?

Les premiers sont-ils plus respectueux des lois humaines , et les seconds qui appliquent la charia sans tenir compte de l’environnement judiciaire de leur pays ?

L’islam radical est transversal, ignore les frontières politiques et nationales. Il est uniforme et ne reconnaît qu’une seule loi, la sienne, et une seule justice, celle d’Allah.

Tuer les opposants à l’islam est la spécialité de la maison, la sunna, une marque de fabrique de l’islam. La liste des opposants tués sur ordre de Mahomet comporte pas moins de 43 noms dont les assassinats du vieux poète juif Abu Afak pour avoir dénigré l’islam et Mahomet, la poétesse Asma Bint Marwan, et le poète juif Ka’b ibn al-Ashraf, suivi par l’expulsion de sa tribu Banu Nadir de Médine, Yathreb, de tous les membres de sa tribu.

Mahomet, le saigneur de l’humanité, n’a jamais éprouvé la moindre compassion à l’égard de ses opposants dont il appelait au meurtre: « Tuez mes ennemis, mes ennemis sont vos ennemis, tuez-les ! ». Les musulmans fondamentalistes t s’enivrent des mêmes hadiths et sourates. Ils suivent rigoureusement la même feuille de route mahométane. Partout où ils sont, ils ont le même comportement et ruminent la même haine pour les opposants à l’islam en prenant exemple sur leur chef de bande:

[Sourate 33 verset 21] : « Vous avez dans le messager d’Allah, un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Allah et au jour dernier et invoque Allah fréquemment ».

[Sourate 34 verset 80] : « Quiconque obéit au Messager, obéit à Allah ».

Ils sont les mêmes partout où ils se trouvent et ne reculent devant rien pour punir ceux qui font tomber le masque de l’islam.

En dignes héritiers de Mahomet, ils doivent appliquer la loi, laver l’honneur de l’islam dans le sang des outrecuidants et les insolents :

[Sourate Al Ahzab 33:57] : « Ceux qui injurient Allah et Son messager [Mahomet], Allah les maudit ICI-BAS, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant. »

Les opposants à l’islam sont en danger de mort partout où ils se trouvent, ils ne sont pas plus à l’abri en France qu’au Bangladesh et la vendetta musulmane continuera à les poursuivre jusqu’à leur anéantissement.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 11 Mai 2018, 09:49

Laisser l’Iran se doter de la bombe atomique c’est ouvrir la voie à sa prolifération dans le monde musulman par Salem Ben Ammar

Qu'un milliard et demi d'individus soutiennent l'Iran chiite dans sa quête de l'arme nucléaire avec la bienveillance coupable des signataires de l'accord, c'est leur droit, mais il reste plus de 5 milliards d'individus dans le monde qui doivent comprendre que si l'arme nucléaire se trouve entre les mains de l'autre camp ils n'auront même plus leurs yeux pour pleurer.

J'avais écrit un jour qu'Israël est un des rares remparts au monde contre le terrorisme, peut-on dire aujourd'hui que sa croisade et sa détermination sans faille contre l'accès de l'Iran à l'arme nucléaire dépasse le cadre de ses propres frontières, même si son attitude vis-à-vis du régime syrien laisse circonspect, est une alerte de la communauté internationale sur les risques de la prolifération nucléaire dans le monde musulman qui pourrait un jour réveiller en lui ses démons hégémoniques et impérialistes ?

Cette crise n'est pas que politique, géostratégique, militaire ou juridique, à cause des inepties qui jalonnent ledit accord, elle pose la question du devenir même de l'humanité.

Elle semble aiguiser l'appétit de L'Arabie Saoudite qui menace de se doter elle aussi de sa bombinette mais pourquoi faire ? Ce n'est certainement pas pour l'utiliser contre l'Iran malgré leurs dissensions, ils restent avant tout musulmans et ont un ennemi en commun le non-musulman. Elle n'aura pas besoin des arbres et des rochers pour mettre en oeuvre la solution finale de la question juive tel que le lui enjoint le Coran. La bombe fera l'affaire.

Si l'Iran l'a, pourquoi pas la Turquie, l'Egypte et l'Algérie, un pays au coeur de l'Europe et deux à ses portes ?

C'est un appel d'air à tous ceux qui veulent imposer la dictature de la loi de leur religion à l'humanité tout entière.

La vraie escalade est la course à l'armement nucléaire à laquelle risque de se livrer certains pays musulmans et ce n'est certainement pas pour asseoir la paix et la sécurité dans le monde.

Et le Maroc enfin officiellement pour se défendre contre les prétentions nucléaires de son voisin, il ne va pas faire non plus la fine bouche et s'en dispenser jusqu'au jour où il aura à choisir son vrai camp, autrement dit celui de sa famille idéologique.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12991
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 12 Mai 2018, 04:53

Pourquoi pas des journées de la dhimmitude, du djihad et de la lapidation à Sciences Po ?

La pire insulte jamais faite à la condition féminine dans le monde est l’organisation du « hijab day » à l’I.E.P. de Paris. L’horreur absolue. Le summum de l’infamie. La trahison suprême. L’allégeance d’un dhimmi à son protecteur-racketteur islamique.
En célébrant une journée du voile islamique qui est la négation de l’humanité de la femme, dans l’enceinte de leur école ces élèves ont fait acte de leur engagement collaborationniste en faveur de l’islam.
De par leur témoignage obséquieux et criminel, ils se rendent complices des meurtres, exactions et services dont sont victimes les filles et les femmes musulmanes qui refusent de le porter. Se sont-ils posés la question pourquoi les pays les plus liberticides au monde sont ceux sont ceux où le port du voile est le plus répandu ? Est-ce que la femme le porte-t-elle par conviction et de son plein gré ? La réponse est non.
Ces petits bobos-lèche-babouches prêts à tout pour vendre leur âme d’enfants pourris gâtés aux futurs recruteurs des banques islamiques devraient aller faire un tour dans 9-3 et certaines villes du 78 pour cerner la problématique sociale et identitaire du port du voile. Il est le reflet de la culture machiste, sexiste, phallocrate, et patriarcale, dominante devenue la norme chez la majorité des musulmans de France qui rêvent d’imposer la dictature des lois hégémoniques et rétrogrades de l’islam.
De par leur geste, ils ont déshonoré la France et la république qu’ils ne sont pas dignes de représenter demain. Pourquoi n’ont-ils pas choisi de soutenir les mouvements des femmes musulmanes dans les banlieues qui militent au péril de leur vie contre le port du voile premier obstacle à l’émancipation de la femme et son intégration dans l’espace républicain ? À qui profite cette opération de com ? Ont-ils été téléguidés par des organisations musulmanes pro voiles proches des Frères musulmans telle l’U.O.I.F .qui ne manqueront pas en 2017 de soutenir la candidature de Juppé ?
Que connaissent-ils de son caractère éminemment politique, de sa symbolique et de son histoire ? Savent-ils que les femmes musulmanes vivant sous la dure loi de la Charia n’ont guère le choix entre son port ou la lapidation ? Il n’est pas une chaîne aliénant l’esclave, il est le linceul de ces femmes en butte à despotisme et totalitarisme musulman.
Le voile islamique qui est différent du hijab dans son sens littéral, rideau, tenture, voilure, est aux islamistes ce que la Croix gammée est aux nazis et les chemises brunes pour .
Ces écervelés irresponsables viennent d’adresser un message fort de soutien aux bourreaux des droits de la femme musulmane et un blanc seing aux fascistes islamistes qui oeuvrent à la destruction de l’Occident.
Des pauvres benêts et fayots de service qui n’ont jamais ouvert le Coran de leur vie et qui seraient arrêtés dès la sourate d’ouverture, la Fatiha, s’ils avaient un fond d’humanité et de dignité en eux..
La femme n’existe pas en tant qu’être humain dans l’islam. Elle doit obéissance totale et absolue à son conjoint, n’a aucune emprise sur le cours de sa vie ni des choix à exprimer. Elle peut être violée et coupable de son viol.
Ces apprentis collabos ne semblent pas très au fait de l’actualité dans les pays musulmans et pas seulement et leur ré-islamisation galopante se manifestant à travers la prolifération du voile.
En Egypte et en Tunisie par exemple, 9 femmes seraient voilées aujourd’hui, alors qu’il était quasi inexistant dans ces pays et ce à cause de l’influence grandissante des frères musulmans.
Plus on voile les femmes, plus on obstrue l’horizon de la société et on va tout droit vers les limbes de l’histoire.
Partout où l’islamisme progresse, son corollaire le voile aussi. Il est son spectre. Aucune des femmes n’en a fait le choix en toute liberté, c’est comme si le juif pendant l’Occupation avait fait le choix de son étoile. Il dénote du regain de l’archaïsme musulman et du pouvoir exorbitant de l’homme musulman sur les femmes. Et celles qui le portent ne le font pas par convenance personnelle, elles sont toutes conditionnées soit idéologiquement et politiquement.
Sont fabulatrices celles qui prétendre le contraire. Beaucoup d’entre elles le portent pour échapper à la pression sociale de leur milieu grégaire, pour se livrer à des activités pas aussi vertueuses que celles de prostituées sacrées de Mésopotamie qui devait le porter, voire pour certaines d’entre elles un moyen de trouver un mari parce que de plus des musulmans préfèrent des femmes voilées.
Le voile n’est pas non plus une ceinture de chasteté ou un bunker imprenable qui protège la femme voilée contre les ardeurs prédatrices du mâle musulman en rut.
Plutôt que d’imposer le port du voile à leurs femmes dès le berceau les musulmans devraient apprendre à contrôler leurs pulsions libidinales agressives, à sublimer leurs frustrations sexuelles et de cesser de fantasmer sur l’érection éternelle. Les étudiants-dhimmis de Sciences Po devraient savoir que l’islam est le pire ennemi de la femme, quelle soit voilée ou non, elle est reléguée dans l’ombre de l’homme et le voile n’est rien d’autre que la lumière dont elle est privée pour la cantonner dans l’obscurité.
Les femmes voilées en Occident sont des cellules cancéreuses métastatiques qui mettent en péril l’humanité de la femme musulmane dans son ensemble. Elles font le jeu des partisans de son port contre celles qui luttent pour le faire tomber et assoiffées de liberté.
Peut-être espèrent-elles ainsi parmi les 72 houris promis à leurs laboureurs ? S’il n’y avait pas cette très hypothétique perspective l’auraient-elles porté ? Cupides et niaises. Ce n’est certainement pas ce qui va leur permettre de faire évoluer leur place dans l’islam. Elles resteront des femmes dépourvues de foi et de raison selon un célèbre hadith. Le voile ne va pas les réhabiliter pour autant aux yeux de leur prophète misogyne : »Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes » (Vol. 7:33) Manipulées par leurs charmeurs de serpents, elles sont des pions sur leurs échiquiers pour pour afficher le mépris de l’islam pour les non-musulmans.
Son port n’est pas un acte libre, volontaire et réfléchi, il signifie « Je suis chez vous, je suis musulmane et j’en ai que faire de votre culture et votre mode de vie et un jour j’envelopperai vos corps dans le linceul que je porte aujourd’hui. Mon voile est le deuil de vos vies ».
Ces femmes voilées sont le terreau fécond du djihadisme musulman. Et en l’arborant, les étudiants de sciences po me font penser aux moutons tout heureux de goûter aux joies du couteau du boucher.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire


Retourner vers GÉNÉRAL Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : José et 14 invités