Salem Ben Ammar

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.


yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12998
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 15 Mai 2018, 09:04

Salem Benammar


Bilan provisoire, 55 morts et plus de 1200 blessés. A qui la faute ? Que retiendra l'histoire ? Ce qui aurait pu être un grand pour les uns est devenu une tragédie pour les autres. C'était pourtant prévisible et aurait pu donc être évitable.
Pourquoi Israël est tombé dans le piège du Hamas pour qui un bon Palestinien est un Palestinien qui lui sert de bouclier humain ?
Israël voulait marquer son 70eme anniversaire d'une pierre blanche mais l'opinion publique mondiale retiendra le sang humain qui a entaché l'événement à tout jamais.
La vie humaine qu'elle qu'elle soit est au-dessus de tout.
On dit que les Palestiniens aiment la mort voire qu'ils l'instrumentalisent pour se victimiser afin de gagner la guerre des images, si tel est le cas on doit pas alimenter leur fonds de commerce et leur faucher l'herbe sous les pieds.
Trop de morts c'est insoutenable et qui signent incontestablement l'arrêt de mort du processus de paix.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12998
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Salem Ben Ammar

Message Titre du message: Re: Salem Ben Ammar

Message Ecrit le 17 Mai 2018, 07:59

29 jours de calamité ramadanesque !

29 jours pendant lesquels 12% du PIB des pays musulmans seront les effluves malodorantes de leur haleine fétide pour la gloire d’Allah.
29 jours de paralysie totale de l’appareil économique déjà qu’en temps normal on ne produit presque rien et pendant le ramadan c’est le rien qu’on produit.
29 jours où l’on est même pas là pour regarder le train de l’humanité partir sans nous.
29 jours pour engluer encore et encore les peuples dans les sables mouvants de la misère, le fanatisme et l’obscurantisme.
29 jours où l’horloge biologique fonctionne à contre-Coran dormir le jour et se goinfrer comme des affamés la nuit au péril de sa santé et son porte-monnaie.
29 jours à n’avoir d’yeux que pour son estomac et sa tête pour Allah et son prophète.
29 jours d’un mois maudit pour l’économie de leurs pays.
29 jours où la mortalité atteint ses pics mais c’est une chance pour eux de mourir en ce mois béni pour les fossoyeurs de la vie.
29 jours où l’on se cache pour boire et manger quand on est pas comme eux pour ne pas heurter dans la vacuité de leur foi.
29 jours où l’on impose à l’autre la dictature de sa loi.
29 jours où l’on lui dénie le droit d’être différent de soi.
29 jours où la violence et les accidents de circulation et domestiques battent leur plein à cause de la perte de vigilance conjuguée avec la haschicha ramadanesque, un état de manque de nicotine et d’énergie qui les rend hyper nerveux et leur fait perdre le contrôle de soi.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire


Retourner vers GÉNÉRAL Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités