ami de la verite à écrit:
La bible énonce que c'est l'humanité qui s'est retrouvé vendu sous le péché qui s'est détournée de Dieu. Les sectes ça n'existait pas du temps d'Hénok et de Noé ou du temps de Nimrod. A force d'employer ce mot à tort et à travers vous ne comprenez même plus ce qu'il signifie. A force de diaboliser l'autre (sous prétexte de secte) vous avez perdu le sens des réalités pour vous tournez vers un chemin sanglant.
ami de la vérité,
Avant de dire que je perd le sens de la réalité,regardez en vous même et laisser votre ego de coté, Comme quoi, nous avons tous des faiblesses à corriger !
Savez-vous du moins pourquoi l'humanité s'est retrouvé vendu sous le péché ?simplement parce que l'homme est charnel,et non spirituelle.
Le Diable et ses faux prophètes sont détournée de Dieu,ça ses l'Écriture qui en témoigne.
Marc 13.22
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.
13.23
Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.
L'apostasie le fils du péché qui est l'adversaire de Dieu est celui qui séduit le monde c'est à dire le Diable et ses faux prophètes entraine le monde avec lui dans le péché..la Bible en témoigne que se monde est sous la puissance du malin..
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous ne pouvez réaliser que secte et faux prophètes veut dire la même chose,d'où croyez-vous que cela vienne ami de la vérité, les sectes ?
ami de la verite à écrit:
La parabole du blé et de l'ivraie annonçait l'apostasie qui s'appellerait par la suite la Chrétienté. Alors la religion [de pouvoir] une secte qui a réussi ?
Comprend tu vraiment cette parabole ami de la vérité,à entendre ce que tu me dit tu n'en a rien comprit.Qui a le pouvoir ami de la vérité les sectes qui réussissent où le Seigneur qui les feras tous périr comme il est dit dans l'Écriture..
Matthieu 13:38-40 le champ, c'est le monde ; la bonne semence, ce sont les fils du royaume ;
l'ivraie, ce sont les fils du malin ; l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable ; la moisson, c'est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges.
Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.
Bien à vous.