Selon Macron le Coran devrait être bannie des soc. dém.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Selon Macron le Coran devrait être bannie des soc. dém.

Ecrit le 23 juin17, 20:32

Message par claudem »

M.Couillard est d'accord avec M.Macron quand le président Français déclare: “C’est aussi votre(imams) responsabilité d’agir sur le front théologique, d’expliquer à vos gens que ça ne fait pas partie de la religion, que c’est contraire aux enseignements de la religion''. Mais ceci est une perversion de la vérité, car théologiquement parlant, le coran enseigne de tuer TOUS les mécréants(les non-musulmans). C'est pour cela que je dis que le coran devrait être bannie de nos sociétés démocratiques. Donc, affirmé que ''ça ne fait pas partie de la religion, que c’est contraire aux enseignements de la religion'' est d'une naïveté extrême, si ce n'est pas tout simplement de la manipulation des faits pour gagner des points politique.Tant que l'on aura pas mis nos culottes et bannis cette religion, le chaos continuera. Il y a des musulmans qui sont nés dans des familles musulmanes et ne lisent pas le coran, comme plusieurs ici se disent chrétiens et ne lisent pas la Bible, mais les vrais musulmans qui lisent le coran et le met en pratique, sont ceux qui sont conséquent avec leur foi.

http://edition-e.lejournaldemontreal.co ... irect=true
Modifié en dernier par claudem le 23 juin17, 21:41, modifié 1 fois.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Selon Macron le Coran devrait être bannie des soc. dém.

Ecrit le 23 juin17, 20:50

Message par Kar Anetasaur »

Le coran n'enseigne pas de tuer les mécréants, sinon tous les musulmans iraient tuer des "mécréants". Or tu peux constater qu'ils ne le font pas.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Selon Macron le Coran devrait être bannie des soc. dém.

Ecrit le 23 juin17, 21:18

Message par yacoub »

Je suis à 100% d'accord avec cette décision courageuse qui honore Macron si elle s'avère vrai.

C'est inepte de dire que le Coran n'enseigne pas de tuer les non-musulmans puisqu'on trouve en arabe clair ce verset
Koutiba aleykoum al Kîtal
La tuerie vous est prescrite

L'islam n'a pas jeté son voile sinistre sur 57 pays en distribuant des roses et des bonbons, l'islam s'est étendu par l'épée al Seyf et par la démographie.

PBSL a dit en effet dans un Noble Hadith qui a ému jusque aux larmes Sainte Prisca :
"Mariez vous, faites des enfants. Que je puisse submerger les nations mécréantes du fruit béni de vos entrailles"
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Selon Macron le Coran devrait être bannie des soc. dém.

Ecrit le 23 juin17, 21:49

Message par claudem »

deTox a écrit :Le coran n'enseigne pas de tuer les mécréants, sinon tous les musulmans iraient tuer des "mécréants". Or tu peux constater qu'ils ne le font pas.
Les trois articles de L'Islam c'est la peur le confirme: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 0la%20peur

Il y a ceux qui informent et ceux qui tuent.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Selon Macron le Coran devrait être bannie des soc. dém.

Ecrit le 24 juin17, 02:57

Message par yacoub »

Le philosophe Jésus informe, PBSL décapite
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Selon Macron le Coran devrait être bannie des soc. dém.

Ecrit le 24 juin17, 05:53

Message par claudem »

Yacoub a écrit:
PBSL a dit en effet dans un Noble Hadith qui a ému jusque aux larmes Sainte Prisca :
"Mariez vous, faites des enfants. Que je puisse submerger les nations mécréantes du fruit béni de vos entrailles"
Ce que les humains ont besoin de savoir c'est que les actions sont aux hommes mais les résultats sont à Dieu...Comment sera l'humanité dans trois cents années?
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Selon Macron le Coran devrait être bannie des soc. dém.

Ecrit le 25 juin17, 08:18

Message par Kar Anetasaur »

Vous dites n'importe quoi. L'islam, c'est être dévoué à Dieu. C'est aimer son prochain, être humble et pieux; partager aux pauvres et être gentil envers son prochain.

Même moi qui ne suis pas musulman, j'arrive à voir que cette religion est d'abord une religion de paix et d'amour. N'ayez pas peur de l'islam. Apprenez à le connaitre mieux en allant parler à un imam. Allez voir un imam et dites lui que l'islam est une religion de haine et de meurtre, vous verrez ce qu'il vous répondra. Ne soyez pas fermer d'esprit. Yacoub, je parle pour toi principalement. Essaye de parler avec des musulmans, et demande leur si ils sont dans une religion de haine. Tu verras.

Cependant, je suis moi aussi choquer par certains verset du Coran, que je trouve très violents et abominables. Mais cela ne m'empêche pas de comprendre que l'islam est d'abord une religion qui prône la paix et l'amour envers son prochain
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3717
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Selon Macron le Coran devrait être bannie des soc. dém.

Ecrit le 25 juin17, 22:31

Message par Seleucide »

deTox a écrit :Mais cela ne m'empêche pas de comprendre que l'islam est d'abord une religion qui prône la paix et l'amour envers son prochain
J'ignorais qu'il eût pu encore exister en 2017 des personnes pour croire cela. :lol:
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Selon Macron le Coran devrait être bannie des soc. dém.

Ecrit le 26 juin17, 02:24

Message par yacoub »

L'islam c'est être dévoué à Allah, au Coran la Parole d'Allah et à PBSL le Saint Prophète de l'islam
ce qui fait que depuis 622 jusqu'à 2017 l'islam ne cesse de s'étendre soit par la démographie soit par les conversions.

Seuls 5 pays sont vraiment conscients du péril islamique dont le Japon et Israël.

Ni la France ni les USA ni la Grande Bretagne ne le croient.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Selon Macron le Coran devrait être bannie des soc. dém.

Ecrit le 26 juin17, 04:39

Message par claudem »

Ibn Khaldoun écrivait " Tout pays conquis par les Arabes est bientôt ruiné "

Les Arabes n'établissent leur domination que sur des pays de plaines
Ils sont en effet, en raison de leur naturel farouche, gens de pilleries et de brigandage : tout ce dont ils peuvent se saisir sans lutte et sans danger, ils l'enlèvent, puis ils s'enfuient vers leurs pâturages du désert. Ils n'attaquent point ouvertement, ni ne combattent en bataille rangée, à moins d'y être contraints pour leur propre défense : aussi, s'ils se heurtent à une forteresse ou à un endroit qui leur réserve des difficultés, ils les laissent de côté, sans les attaquer, et se tournent vers quelque objet de conquête facile...

https://www.kabyle.com/articles/ibn-kha ... 5-22012015
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 48 invités