suite la foi champs de bataille

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Modérateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juil.03, 02:08
Réponses : 0

suite la foi champs de bataille

Ecrit le 09 janv.04, 08:23

Message par Modérateur »

tout comme le post precedent ,j ai pris la liberte de deplacé(et non supprimé cette fois ci je n ai pâs fait de boulette :oops: ) celui ci en raison des paroles et attitudes fortes a l egard d un membre du forum qui pourrait s avéré blessante pour la personne visée ce post sera remis a sa place initial des que nous aurons pu statué sur son devenir (a savoir ,suppressiion simple ou modification par l auteur afin de faiure disparaitre les termes litigieux


je rappelle que ceci n est pas de gaité de coeur mais afin de preserver la convivialite de ce forum qui je croit ne doit pas etre entacher ou mise en peril par des propos irrespectueux ou "insultant" ou blessant


je vous remercie de votre comprehension et comme tj je reste a votre disposition bien evidement


issa modérateur de la section islam et bible face au coran

Invité

Invité

Tu as fait une boulette!!

Ecrit le 09 janv.04, 08:40

Message par Invité »

Tu pousses issa un peu! ici il ya un peu d'échange moins délicat mais j'ai déjà vue pire il faut pas devenir trop ...!!!Ce mail était très bon pour ceux sont de ma foi. Oui tu as fait une boulette!!
JOB :cry:

F_M

F_M

un sorte de vainqueur,

Ecrit le 09 janv.04, 09:01

Message par F_M »

annulé

désolé
F_M
Modifié en dernier par F_M le 15 janv.04, 14:42, modifié 1 fois.

Modérateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juil.03, 02:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.04, 09:52

Message par Modérateur »

il faut bien que vous comprenniez une chose tous les deux c est que le fait que vous n etes pas d accord l un avec l autre ou que vous débattiez cela est normal et sain et il est vrai que dans d autre post d autre débat plus délicat sont abordés cependant il ne faut perdre de vue la charte de ce forum (je vous invite a la relire) et il est également important de comprendre qu ici ,certes le dialogue et l échange d opinion et de fait le débat qui en découle est vivement conseillé cependant il est absolument intolérable d utilisé des attaques personnelle ,des mots blessant ou irrespectueux envers la foi ou la personne des gens participant au dit débat!


de ce fait la décision prise est en mon ame et conscience la meilleur et je rappel que mon intention dans le premier post n était pas de supprimé mais déplacé ,hélas j ai fait une erreur de manipulation et m en suis d ailleurs excusé ,nous sommes tous des etres humains que je sache


et pour le present post ne vous inquietez pas après avoir été vu par les modérateurs et après leur décisions il sera soit éffacé soit modifié afin de supprimé toutes les paroles blessante ou irrespectueuse


issa modérateur de la section islam et bible face au coran

Invité

Invité

Ecrit le 09 janv.04, 10:27

Message par Invité »

Au Moderateur
J'ais connut connut sur plusieurs forums a caractères évangéliques ,c'est milles et une raison pour pouvoir suprimer des messages d'intervenants !
Généralement ,ils leur restent beaucoup de membres et peut d'intervenants .
Donc,pour moi avant que cela se reproduise et que la tendance se poursuivre en augmentant .
BYE et adieu :lol:
L'autre

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 janv.04, 13:10

Message par issa »

c est ton choix cependant le post sera remis sur le forum des que l on aura statué dessus et sache que si dans certain forum l on tolere les insulte et le manque de respect ici les insultes et le manque de respecs ne sera jamais toléré4



j espere que tu comprendras le ben fonde de cela et que tu continuera a poster dans le respect des autres sinon,au revoir a toi et que dieu te guide et ameliore ta situation

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

issa

Ecrit le 09 janv.04, 14:28

Message par job1966 »

issa ,tu as eu raison d'intervenir selon tes connaissances et je respecte ta modération, personne n’est parfait, pas moi et pas fm et l'autre le franc-maçon est un peu dur avec toi
ne remet pas se poste sur le forum s.v.p. ce sujet est clos ma chère, s'est mon poste et je refuse de le voir revenir, alors personne ne te mettra rien sur le dos tu as agit honnêtement je t'ai dit se que je pense je dégage d'autre idée point finale
Salut issa

Job 8)

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 10 janv.04, 14:41

Message par issa »

ok mais juste pour info je suis un homme pas une femme :) issa signifie jésus

Invité

Invité

Excuse moi, Issa,

Ecrit le 12 janv.04, 13:09

Message par Invité »

Excuse moi, Issa, sa sonne comme ''Ilsa'' très féminin pour un français
moi et l'islam nous sommes pas très au courant plutôt très chrétien
merci pour l'info
Job :oops:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 12 janv.04, 17:45

Message par issa »

pas grave maintenant tu sais (comme qoi on apprend tout les jours :D )

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], gzabirji, vic et 93 invités