Tenter un voyage astral

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Tenter un voyage astral

Ecrit le 03 juin14, 09:57

Message par Soultan »

Méditer er faites ce voyage, faites des recherches sur le sujet et découvrer les lignes de conduite
Perseverer chaque jour dans ce sens et découvrer le monde du royaume, mais attention n'oublier pas de penser qu'il y'a deux royaume celui des tenebres et celui de la lumière choisissez le bon dans vos pensées

Que pensez vous du sujet du voyage astral, l'avez vous deja fait, vos impressions?

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 03 juin14, 18:46

Message par ultrafiltre »

Soultan a écrit : Que pensez vous du sujet du voyage astral, l'avez vous deja fait, vos impressions?
Bonjour Camarade Soultan
oui je l'ai fait (pas physiquement dans mon corps certes) mais le peu que je l'ai fait : c'est angoissant
ça m'angoisse mais c'est comme "je t'aime moi non plus" c'est les maths: http://www.ilemaths.net/forum-sujet-607325.html
en plus on est pas certain d'y revenir entier
certes ce voyage est comme quand je faisais l'armée(1985 en Allemagne de l'ouestpour la france): on a la conscience tranquille(en plus je suis communiste Stalinien et à l'époque l'ennemi était mon frère de l'autre bloc(et je suis passé à l'est mais je ne me considère pas comme un traitre)
mais la conscience n'est bonne qu'à une certaine distance de la mort
quand elle s'approche là le doute viens et les maths certes peuvent aider car en maths le doute est une expérience
bonne continuation Mon Camarade
j'apprécie beaucoup tes posts
Dieu te bénisse Mon Camarade

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 03 juin14, 21:49

Message par Soultan »

Merci à celui qui filtre, au fait le voyage astral on peut le faire par les pensées, en s'entrainant
On s'imagine sortir du corps et de regarder ce corps, on s'imagine dans un autre endroit et on progresse
Mais le vrai, c'est lors du sommeil, et si on le fait une fois il faut prendre conscience à ce moment la

Dans l'ésoterisme et la théosophie on parle de plan astral et la religion les appelles les septs cieux
Le plan physique : le monde matériel
Le plan étherique: la force vitale
Le plan astral : le monde des illusions, des morts
Le plan mental : les pensées
Le plan causal : les archétypes
Le plan bouddhique : lieu de béatitude
Le plan atmique : le fond divin de toutes choses.

Et permettez moi d'expliquer à ma manière que le 5eme, 6eme et 7eme plan sont selon moi, le monde des prophetes, des saints et enfin mohammedien, en faisant le lien on a une idée sur les habitants des cieux et les connaissant dans les pensées (plan mental) au 21eme sciecle tout devient plus clair pour ceux qui réfléchissent

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 04 juin14, 01:22

Message par Kar Anetasaur »

Salut Soultan, je ne pense pas qu'on puisse provoquer nous-même un voyage astral. Selon moi c'est Dieu qui te fait partager cette expérience, ce n'est pas toi qui les provoque. Ça me semble évident parce qu'un jour tu vas faire ton voyage astral, et le lendemain avec exactement la même technique ça ne fonctionnera pas.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 04 juin14, 01:27

Message par Soultan »

deTox a écrit :Salut Soultan, je ne pense pas qu'on puisse provoquer nous-même un voyage astral. Selon moi c'est Dieu qui te fait partager cette expérience, ce n'est pas toi qui les provoque. Ça me semble évident parce qu'un jour tu vas faire ton voyage astral, et le lendemain avec exactement la même technique ça ne fonctionnera pas.
Je pense la meme chose que toi, mais avant on doit se préparer, par le maximum de connaissances
C'est plus facile et plus on connait et plus on croit plus et mieux et plus on est pieux et spirituel
Plus on est leger et au dessus des choses materiels et charnel et proche de l'intellectuel et spirituel
Le voyage astral neccessite une imagination fertile, mais je suis d'accord que c'est dieu qui nous fera faire ce voyage, les prophetes et les saints donnent une grandes importance aux reves, ça aide a comprendre le monde du mystere, le monde parallele, les plans celestes, les cieux

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 11 juin14, 10:38

Message par Oiseau du paradis »

Soultan a écrit :Méditer er faites ce voyage, faites des recherches sur le sujet et découvrer les lignes de conduite
Perseverer chaque jour dans ce sens et découvrer le monde du royaume, mais attention n'oublier pas de penser qu'il y'a deux royaume celui des tenebres et celui de la lumière choisissez le bon dans vos pensées

Que pensez vous du sujet du voyage astral, l'avez vous deja fait, vos impressions?
Oui, à trois reprises mais ils furent de courte portée. C'est la conscience de l'âme qui quitte le corps physique tout en y étant rattachée par un espèce de cordon au niveau ombilical. Ces brèves expériences m'ont permis de saisir à quoi peut rassembler la mort sur le plan matériel et la survie de notre entité première sur le plan spirituel.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 11 juin14, 12:12

Message par kaboo »

Salut soultan.

Interessant comme sujet.

Jusqu'à l'âge de 20/21ans, il m'est arrivé plusieurs fois de me me sentir arraché à "mon" corps.
Souvent, au milieu de la nuit (3h du matin ?) je me réveillais et presque aussitôt :
Je me retrouvais paralysés.
Je sentais une vibtation (electrique ?) qui parcourrait mon corps.
J'entendais comme un bourdonnement dans les oreilles
Après, je me sentait arraché à mon corps comme si on arrachait un sparadrap d'un seul coup.
J'avais l'impression de traverser le plafond à une vitesse incroyable.
Après, je me retrouvais systématiquement dans le même endroit.
Il n'y avait rien, c'était le néant.
Le temps n'existait pas.
L'espace n'existait pas.
Le savoir n'existait pas.
Et pourtant :
J'était partout et nulle part en même temps.
J'étais toujours et jamais en même temps.
J'étais infiniment grand et infiniment petit en même temps.
Je ne savais rien car il n'y a rien à savoir.
Je restais paralysés et je ressentais une peur irraisonnée.
Après, la paralysie disparaissait et je me retrouvait dans un rêve.

Quelle folie en vérité.

Les scientifiques l'explique par "la paralysie du sommeil".

C'est officiel : je suis fou. :lol: :lol: :lol:
Sortez de mon ordi Image

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 05 avr.17, 19:43

Message par Oiseau du paradis »

Image

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 05 avr.17, 19:48

Message par Karlo »

De quelles choses tu parles, au juste, et quel rapport entre produits potentiellement toxiques qui se trouvent sur Terre et le fait de donner la forme d'un visage à la planète ?

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 06 avr.17, 00:19

Message par Oiseau du paradis »

Et si la paralysie du sommeil était une forme de lobotomisation dans le sens abrutissement du genre humain par les dieux de ce monde expérimental, quel serait ton prochain commentaire ? Une tite visite en terre creuse ? Et là je m'adresse à Karlette.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 06 avr.17, 00:32

Message par jipe »

un voyage astral pour un "oiseau du paradis " c'est facile , à une porté de plume :D

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 06 avr.17, 00:48

Message par Karlo »

Et si la paralysie du sommeil était une forme de lobotomisation dans le sens abrutissement du genre humain par les dieux de ce monde expérimental, quel serait ton prochain commentaire ? Une tite visite en terre creuse ? Et là je m'adresse à Karlette.

La paralysie du sommeil vient de la Terre creuse ? lol

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 06 avr.17, 00:56

Message par prisca »

deTox a écrit :Salut Soultan, je ne pense pas qu'on puisse provoquer nous-même un voyage astral. Selon moi c'est Dieu qui te fait partager cette expérience, ce n'est pas toi qui les provoque. Ça me semble évident parce qu'un jour tu vas faire ton voyage astral, et le lendemain avec exactement la même technique ça ne fonctionnera pas.

Tout à fait d'accord.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 06 avr.17, 01:04

Message par jipe »

Karlo a écrit : La paralysie du sommeil vient de la Terre creuse ? lol
non de le terre tsé-tsé :D

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 06 avr.17, 01:09

Message par septour »

J'ai fait cette experience plusieurs fois. La paralysie est effrayante. Nous ne sommes plus aux commandes du corps, meme la respiration est hors controle. Chaque fois mes essais s'arretaient a ce stade. Apres plusieurs tentatives j'ai abandonne, la peur etait la plus forte. :scare:
Toutefois, l'ame se detache du corps chaque nuit et les reves seraient le resultat de ces "vagabondages" nocturnes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités