Tragédie environnementale: Exxon Valdez 1989

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Tragédie environnementale: Exxon Valdez 1989

Ecrit le 04 mars18, 08:07

Message par chantallo »

https://www.youtube.com/watch?v=CObxQJaBY7g

Tragédie environnementale Exxon Valdez, à ne jamais oublier ce que les dommages que les compagnies polluantes peuvent causer à l'environnement, aux animaux et aux humains...

Je pense que cette tragédie ne fut pas la seule depuis, mais nous ne savons pas tout sur la pollution mondiale...Quoi qu'il en soit l'avenir c'est prendre soin de l'environnement car elle fait vivre les animaux et les humains.

Après pas loin de 30 ans, cette région touchée n'est toujours pas dédommagée et purifiée de l'un des plus grands désastres environnementals...inquiétants = oui, désolant=vraiment!

Les riches ont trop de pouvoir de détruire à leur guise l'environnement, ils devraient faire une loi qui les empêcheraient dorénavant d'abuser de leur richesse pour tout détruire...on verra bien si les joueurs sont bons joueurs!!! :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Tragédie environnementale: Exxon Valdez 1989

Ecrit le 11 mars18, 04:34

Message par chantallo »

L'amour c'Est prendre soin de tout ce qui nous entoure y compris l'environnement. LE manque d'amour entraîne un manque de responsabilité envers tout ce qui nous entoure. :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités