Trump se retire

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.

Yacine

[ Musulman ]

Message Sujet: Trump se retire

Message Titre du message: Re: Trump se retire

Message Ecrit le 12 Mai 2018, 12:48

Bragon a écrit:Il faut que tu nous donnes tes explications, parce que avec ce qui se passe, il ne te reste pas beaucoup de temps à vivre. Valable pour moi aussi d'ailleurs. Alors, fais vite, vide ton sac !

Si tu ne sais pas qu'aucun faction rebelle n'a l'arme aérienne ni l'arme antiaérienne, alors au moins tu la fermes et tu ne soutiens personne, non ?

marco ducercle

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 13 Mai 2018, 03:54

D'après les médias russes qui sont d'une objectivité sans précédent( financés directement par le Kremlin), les rebelles ont même l'arme chimique.
Image

Bragon

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 14 Mai 2018, 06:57

marco ducercle a écrit:D'après les médias russes qui sont d'une objectivité sans précédent( financés directement par le Kremlin), les rebelles ont même l'arme chimique.

Il y a dans cette petite phrase au moins 5 ou 6 assertions fausses.

-Les rebelles ne peuvent pas avoir l’arme chimique parce que ce sont des rebelles. Faux
-Seuls les médias russes ont affirmés que les rebelles ont l’arme chimique. Faux
-Les médias russes ne sont pas objectifs parce qu’ils sont russes. Faux.
-Les médias russes sont financés par le Kremlin, il n’y a pas de médias indépendants, pas de médias d’opposition. Faux
-Il n’y a pas de liberté et de démocratie en Russie parce c’est la Russie. Faux

Aucune objectivité donc, pure propagande dans le style occidental et de la guerre froide pour endoctriner et enfumer les gens crédules.
De la pub péremptoire, catégorique, et ça rend donc toute discussion inutile. Pas étonnant que les gens fuient les forums pour ne pas choper des migraines.

Yacine

[ Musulman ]

Message Ecrit le 14 Mai 2018, 07:40

Bragon a écrit:-Il n’y a pas de liberté et de démocratie en Russie parce c’est la Russie. Faux

Non parce qu'il y a pas. En plus je comprend toujours pas en quoi le Russe se vante d'avoir meilleur positions et meilleurs valeurs que l'Occident : tous les deux lèchent le c des sionistes, tous les deux des dépravés moraux, tous les deux terroristes sanguinaires (les Russes un peu plus) tous les deux soumis aux banques. Sauf que l'Occident évolue dans des démocraties et des régimes institutionnels, les russes non. Ce sont les pets de Poutine qui soufflent le chaux et le froid dans le pays.

RT2

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 14 Mai 2018, 08:03

le ifgaro dit D.T le Messie; en Russie Poutine se prend pour le Messie; en France l'actuel président se prend pour une sorte de Messie. Daesh se prend pour une sorte de Messie et de son armée, en Turqui Erdogan ça doit être du même genre; en Iran c'est le truc du Madhi avec Jérusalem

Si on y regarde sur le fond les trois religions dites abrahamiques se fabriquent leur Messie..et leur "ville sainte".

Bienvenue au ticket express pour l'entrée à Jahannaland, c'est un monde 3D amélioré. C'est à dire que tu vis dans un bidonville , mais tu crois que c'est un paradis.

marco ducercle

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 14 Mai 2018, 13:12

Bragon a écrit:
Il y a dans cette petite phrase au moins 5 ou 6 assertions fausses.

-Les rebelles ne peuvent pas avoir l’arme chimique parce que ce sont des rebelles. Faux

Alors pourquoi l'obstruction du régime syrien à une commission d'enquête?

-Seuls les médias russes ont affirmés que les rebelles ont l’arme chimique. Faux

En effet, Richard Lloyd, ancien inspecteur de l’ONU, pour le Massachusetts Institute of Technology, estimait que l’attaque au gaz sarin de la Ghouta, une banlieue de Damas, le 21 août 2013, ne pouvait être le fait des forces du régime syrien. Donc, il l’attribua aux rebelles. Non pas parce qu'il en avait la preuve, mais pour des raisons de principe ==> "si ce n'est pas Assad, ce ne peux être que les rebelles!"

C'est a partir de cette thèse, et non pas d'un rapport d'une commission d'enquête, que certains médias occidentaux ont émis l'hypothèse d'une utilisation par les rebelles.

-Les médias russes ne sont pas objectifs parce qu’ils sont russes. Faux.

RT vit de quoi?
Elle a reçu plus de 300 millions d'euros de la part du Kremlin. Une dotation maintenue malgré les coupes budgétaires préconisées par le ministère de l'économie. La chaîne y a échappé, grâce à un décret signé en octobre 2012 par M. Poutine. Elle a acquis le statut d'entreprise stratégique, servant à protéger les intérêts nationaux.

-Les médias russes sont financés par le Kremlin, il n’y a pas de médias indépendants, pas de médias d’opposition. Faux

Si tu as des sources à citer, n'hésites pas.

-Il n’y a pas de liberté et de démocratie en Russie parce c’est la Russie. Faux

Je ne l'ai jamais écrit, mais puisque que tu vas dans ce sens. Comment appelle t'on un mec qui change la constitution pour pouvoir continuer à être président et qui enferme ses principaux opposants?
Ah oui, un dictateur.

Aucune objectivité donc, pure propagande dans le style occidental et de la guerre froide pour endoctriner et enfumer les gens crédules.
De la pub péremptoire, catégorique, et ça rend donc toute discussion inutile. Pas étonnant que les gens fuient les forums pour ne pas choper des migraines.
C'est de moi ou de toi que tu parles :lol:
Image

Bragon

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 14 Mai 2018, 16:48

Toi, je finirai par te mettre à poil et tout le monde verra qu'il te sort des mensonges par tous les pores, mais je crois que c'est déjà fait.
Le régime syrien et Poutine n'ont jamais fait obstruction à une enquête. Au contraire, ils n'ont pas cessé de la réclamer et c'est l'Occident qui a longtemps fait la sourde oreille. Il a préféré aller d'abord lancer ses missiles ridicules, sans enquête, sans preuves et en violation de la légalité internationale. C'est après avoir agressé que l'Occident a laissé faire les enquêteurs de l'OIAC.
Et tu sais pourquoi? Ben, pas compliqué! Si l'enquête ne trouve rien, c'est pas grave, l'agression est déjà commise. Si l'enquête trouve un petit quelque chose, même si c'est pas très probant, c'est bon à prendre, ça permet de justifier à postériori l'agression.
Quand je te dis que les médias et les dirigeants de l'Occident sont des Satan pourquoi ne veux-tu pas me croire ?
En effet, Richard Lloyd, ancien inspecteur de l’ONU, pour le Massachusetts Institute of Technology, estimait que l’attaque au gaz sarin de la Ghouta, une banlieue de Damas, le 21 août 2013, ne pouvait être le fait des forces du régime syrien. Donc, il l’attribua aux rebelles. Non pas parce qu'il en avait la preuve, mais pour des raisons de principe ==> "si ce n'est pas Assad, ce ne peux être que les rebelles!"

Donc, ci-dessus, tu étais dans le faux. Tu le reconnais, mais du bout des lèvres, car ça ne se limite pas à Richard Lloyd. Et tout en citant Richard L, tu glisses insidieusement ce " pour des raisons de principe" pour discréditer son propos.
Pour les tours de passe-passe et les ronds de jambes, tu es plus habiles que les acrobates et les magiciens.
C'est a partir de cette thèse, et non pas d'un rapport d'une commission d'enquête, que certains médias occidentaux ont émis l'hypothèse d'une utilisation par les rebelles.

Est-ce que tu vas arrêter de faire du trapèze? Tout à l'heure c'était uniquement la Russie. Maintenant c'est les médias nigauds et idiots d'Occident qui se sont laissés stupidement avoir par Richard L.
RT vit de quoi?
Elle a reçu plus de 300 millions d'euros de la part du Kremlin. Une dotation maintenue malgré les coupes budgétaires préconisées par le ministère de l'économie. La chaîne y a échappé, grâce à un décret signé en octobre 2012 par M. Poutine. Elle a acquis le statut d'entreprise stratégique, servant à protéger les intérêts nationaux.

Du blablabla pour leurrer. En supposant que ce que tu dis est vrai, ça n'a aucune signification, tous les pays ont leurs médias publics. Et la plupart des médias d'Occident sont aux ordres du pouvoir. Je l'ai déjà démontré ici ou dans le forum" la maison d'Inès", je ne vais pas refaire la démonstration.
Moi, je démontre toujours, hé Marco. Je n'affirme pas et je ne m'appuie pas sur une exception pour faire une démonstration.
Si tu as des sources à citer, n'hésites pas.

Si j'ai des sources sur l'existence de médias indépendants et d'opposition ??
Tu n'as qu'à aller sur google, mais tout en les citant, google s'arrange pour les discréditer insidieusement. Google est un grand menteur et manipulateur, je l'ai souvent pris en flagrant délit de mensonges mélangées à des vérités. J'ai des exemples que j'ai livrés dans la Maison d'Inès.
Je ne l'ai jamais écrit, mais puisque que tu vas dans ce sens. Comment appelle t'on un mec qui change la constitution pour pouvoir continuer à être président et qui enferme ses principaux opposants?
Ah oui, un dictateur.

Oui, tu n'as pas écrit en toutes lettres qu'en Russie il n'y a ni liberté ni démocratie, mais cela ressort de ton écrit, tout comme tous tes autres FAUX que j'ai signalés dans mon texte précecédent d'en haut.
Mais ce que je sais, c'est que la Constitution russe limite les mandats présidentiels à 2, que Poutine vient de prendre un deuxième mandat successif et s'est engagé PUBLIQUEMENT, à ne pas changer la Constitution pour briguer un 3°.
Quand vas-tu arrêter ton intox ? Je ne suis quand même pas payé pour éventer tes pirouettes et tes entourloupettes !
C'est de moi ou de toi que tu parles :lol:

Si c'est de moi ou de toi qu'il s'agit quand je dis qu'il n'y a aucune objectivité ??
Tu ne manques pas de toupet pour poser une telle question, mais c'est naturel dans ton naturel à faire des mensonges des vérités et des vérités des mensonges. Ce n'est pas parce que tu es maintenant à poil et qu'on vois les mensonges suinter de tes pores que tu vas t'arrêter[/quote]

Inti

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 15 Mai 2018, 11:34

Bragon a écrit:Mais ne nous fions pas trop aux oppositions européennes, il ne serait pas du tout étonnant que nous assistions, dans cette Europe, maitre en manœuvres diaboliques, elle-même sous le joug des mêmes lobbies, à des retournements de vestes pour se solidariser avec Satan, lui-même pris en otage par plus satanique que lui malgré sa Statue de la liberté.

Pourtant tu fais toi même un constat plus nuancé sur la polarisation Moyen Orient et Occident.

tatonga, Bragon a écrit:. Les sociétés ne tiennent pas leur sort entre leurs mains, elles sont le jouet de forces externes. Un porteur d'idée est lui-même porté par l'histoire. C’est la matériel qui détermine le culturel, Marx n’était pas un idiot.
En attendant, tous les pays musulmans sont des théocraties sous le label de république. Les religieux s’occupent d’endoctriner la société ; les pouvoirs politiques toujours conservateurs s’occupent des institutions qu’ils tiennent bien en main, veillant à ce que rien ne s’y glisse qui contrarie l’orthodoxie religieuse. Un double cadenas médiéval que les penseurs libres progressistes, aussi nombreux soient-ils, ne pourront jamais faire sauter. Seul un grand bouleversement, peut-être plusieurs, pas forcément violent, qui prend parfois les allures d'une longue maturation, peut faire avancer le chariot

Rien à ajouter. :hi:
Dieu est un pouvoir sur la nature. Soit on y a pas assez cru, soit on y a trop cru!!! :interroge: :hi:

marco ducercle

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 15 Mai 2018, 16:12

Bragon a écrit:Toi, je finirai par te mettre à poil et tout le monde verra qu'il te sort des mensonges par tous les pores, mais je crois que c'est déjà fait.

Des promesses, toujours des promesses. Tu n'es pas le premier sur ce forum a avoir eu cette prétention.

Le régime syrien et Poutine n'ont jamais fait obstruction à une enquête. Au contraire, ils n'ont pas cessé de la réclamer et c'est l'Occident qui a longtemps fait la sourde oreille. Il a préféré aller d'abord lancer ses missiles ridicules, sans enquête, sans preuves et en violation de la légalité internationale. C'est après avoir agressé que l'Occident a laissé faire les enquêteurs de l'OIAC.
Et tu sais pourquoi? Ben, pas compliqué! Si l'enquête ne trouve rien, c'est pas grave, l'agression est déjà commise. Si l'enquête trouve un petit quelque chose, même si c'est pas très probant, c'est bon à prendre, ça permet de justifier à postériori l'agression.

En 2013 et non pas en 2018, le régime syrien a effectivement demandé l'intervention d'une commission d'enquête. L'ONU a répondu par l'affirmative le 20 mars 2013. La commission d'enquête entra en action le 26 août 2013 avec à sa tête le professeur Ake Sellstrom.

Quant à la Russie qui réclamerai une commission d'enquête, c'est à mourir de rire puisque le 18.11.2017, elle opposa son veto au conseil de sécurité de l'Onu contre une résolution présentée par le Japon qui visait à renouveler de 30 jours le mandat de la commission d'enquête sur l'utilisation d'armes chimiques en Syrie( Jim), créé en 2015 et prolongé d'un an en 2016.
Ce fut la onzième fois que la Russie utilisa son droit de veto au sein du Conseil de sécurité de l'Onu pour bloquer l'action internationale en Syrie depuis le début du conflit en 2011.

Avant de me foutre à poil, potasses tes dossiers!!!
Image

Bragon

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 15 Mai 2018, 18:45

@ Inti
Bien joué :D . Tu es un dangereux espion. Je ne me souvenais même pas avoir écrit ce texte, mais c'est vrai que je l'avais écrit dans la maison d'Inès.

@ Marco
Tu continues à faire des acrobaties . Il faut arrêter, tu as déjà les jambes toute fracturées.
Nous parlions des derniers évènements, de savoir si les rebelles ont utilisé ou non l'arme chimique.
Et tu as fait une pirouette.
Tu nous parles du passé, tu nous parles des enquêtes qui devaient établir si Bachar a utilisé l'arme chimique ou non. C'est vrai que Poutine avait opposé un veto aux enquêtes. Et si Poutine avait opposé un veto, c'est parce que ces enquêtes étaient une ruse, elles supposaient une trève pour sauver les terroristes au service de l'Occident chaque fois qu'ils étaient encerclés. Mais c'est un autre sujet.
Bachar avait-il utilisé l'arme chimique dans le passé? C'est un autre sujet.
Arrête tes pirouettes!!

Inti

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 16 Mai 2018, 06:22

Bragon a écrit:@ Inti
Bien joué . Tu es un dangereux espion. Je ne me souvenais même pas avoir écrit ce texte, mais c'est vrai que je l'avais écrit dans la maison d'Inès

Tu as tellement été prolifique question dissertations ici et sur ton forum que ça doit expliquer ton besoin de pause. Y a toujours une intelligence émotionnelle qui se fait bousculer ici et là. Ça mets parfois à l'épreuve notre " petit for intérieur et fort supérieur". :) :hi:
Dieu est un pouvoir sur la nature. Soit on y a pas assez cru, soit on y a trop cru!!! :interroge: :hi:

marco ducercle

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 16 Mai 2018, 13:08

Bragon a écrit:Tu continues à faire des acrobaties . Il faut arrêter, tu as déjà les jambes toute fracturées.
Nous parlions des derniers évènements, de savoir si les rebelles ont utilisé ou non l'arme chimique.
Et tu as fait une pirouette.
Tu nous parles du passé, tu nous parles des enquêtes qui devaient établir si Bachar a utilisé l'arme chimique ou non.
Arrête tes pirouettes!!

Alors montres une bonne foi pour toute, où il est écrit que la Syrie et la Russie demande comme un seul homme, une commission d'enquête sur l'utilisation d'arme chimique. A ce moment la, j'arrêterai mes pirouettes!!!

Tout ce que je lis, c'est que le 16 avril 2018, les autorités syriennes n'ont toujours pas permis aux inspecteurs de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) de se rendre sur le site à Douma où 75 personnes ont été tuées la semaine dernière dans le cadre d'une attaque chimique présumée imputable aux forces gouvernementales . Ça concerne bien les derniers événements?

Par contre, rien sur la fameuse demande russosyrienne!!! Je sens que je vais encore continuer mes acrobaties :lol:

C'est vrai que Poutine avait opposé un veto aux enquêtes. Et si Poutine avait opposé un veto, c'est parce que ces enquêtes étaient une ruse, elles supposaient une trève pour sauver les terroristes au service de l'Occident chaque fois qu'ils étaient encerclés. Mais c'est un autre sujet.
Bachar avait-il utilisé l'arme chimique dans le passé? C'est un autre sujet.

On est en plein dans le sujet au contraire. Si il l'a fais une foi, il a très bien pu rééditer son geste. Cela s'appelle de la récidive!!!
Vu que lui et Poutine font de l'obstruction aux enquêtes quelques soit les dates, c'est normal qu'il y est un gros doute.

Image

Inti

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 02 Juin 2018, 10:01

Quand je disais qu'avec Trump on passait de la realpolitik ( désigne « la politique étrangère fondée sur le calcul des forces et l'intérêt national sous des allures de diplomatie ») à une weltpolitik. ( Plus revendicative voire vindicative, notamment en matière coloniale, elle vient remplacer l'approche précédente, à savoir la Realpolitik et se caractérise par son agressivité et une ambition mondiale afin d’achever de placer un pays parmi les « grands » qui dirigent le monde)

Résumé par "make America great again" ou " coloniser autrui sans se laisser coloniser". :hi:

Retourner vers GÉNÉRAL Libre