Une Emission qui sort du lot sur Macron

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 01:46

Message par BenFis »

J'm'interroge a écrit :Le problème avec lui c'est que l'on ne sait pas exactement ce qu'il propose. Ce qui est sûr c'est que c'est le candidat le plus mondialiste, le plus pro U.E. (celle des banquiers) et que c'est le pion de David de Rothschild ce qui devrait normalement suffire pour savoir que son objectif n'est pas la France ni les français.

Avec lui, l'on entrerait dans la soumission totale et possiblement irréversible aux puissances du fric, avec le sourire des niais qui ne comprennent jamais ce qui leur arrivent même quand ils se font prendre sauvagement par derrière...
On pourrait en dire autant pour Le Pen par ex., car on ne sait pas avec elle si on ne va pas entrer dans une période de soumission totale et irréversible imposée par un dictateur en jupon... :pout:

Macron est en effet pro-mondialisation. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir fait des propositions pour y faire face (il n’est pas le seul dans ce cas).
Ses discours creux n’empêchent pas ses propositions d’exister.

Que ce soit avec Macron ou avec Fillon nous sommes certains que rien ne changera vraiment en France. Les plus riches s’enrichiront sans doute un peu plus, c’est tout.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 07:19

Message par J'm'interroge »

J'm'interroge a écrit :Le problème avec lui c'est que l'on ne sait pas exactement ce qu'il propose. Ce qui est sûr c'est que c'est le candidat le plus mondialiste, le plus pro U.E. (celle des banquiers) et que c'est le pion de David de Rothschild ce qui devrait normalement suffire pour savoir que son objectif n'est pas la France ni les français.

Avec lui, l'on entrerait dans la soumission totale et possiblement irréversible aux puissances du fric, avec le sourire des niais qui ne comprennent jamais ce qui leur arrivent même quand ils se font prendre sauvagement par derrière...
BenFis a écrit :On pourrait en dire autant pour Le Pen par ex., car on ne sait pas avec elle si on ne va pas entrer dans une période de soumission totale et irréversible imposée par un dictateur en jupon... :pout:
Non mais ça c'est un épouvantail que l'on agite pour faire peur aux gens.

Déjà, elle instituera la proportionnelle là où elle fait défaut, et également le référendum d'initiative populaire.
  • "Il n'y a jamais eu de menace fasciste en France" (A avoué Jospin en parlant du Front National...)
BenFis a écrit :Macron est en effet pro-mondialisation. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir fait des propositions pour y faire face (il n’est pas le seul dans ce cas).
Ses discours creux n’empêchent pas ses propositions d’exister.
Elle existent peut-être, faudrait y regarder de plus près, mais les appliquera-t-il ?

Et que fera-t-il et mettra en place qu'il n'a pas dit qu'il ferait.

Sais-tu ce qu'il a répondu un jour ?

Ceci :


  • "... les français n'ont pas besoin d'être au courant de toutes les décisions que prend leur président".

BenFis a écrit :Que ce soit avec Macron ou avec Fillon nous sommes certains que rien ne changera vraiment en France. Les plus riches s’enrichiront sans doute un peu plus, c’est tout.
Jusqu'au basculement...
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 07:36

Message par MonstreLePuissant »

J'm'interroge a écrit :Non mais ça c'est un épouvantail que l'on agite pour faire peur aux gens.
Comme Hitler ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 07:39

Message par J'm'interroge »

Amener Hitler en parlant de Marine Le Pen est ridicule.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 07:55

Message par ultrafiltre2 »

en tout cas je voterai pas Macron pour éviter MLP
Macron c'est un gros prétentieux(comme fillion)
beurk
dans tous les cas avec l'un des trois, les petits gens sont foutus

le seul de vraiment valable mais qui ne passera pas c'est J.Lassalle
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 08:41

Message par marco ducercle »

Pour être président, il faut être prétentieux. Avec un mec comme Lassalle, c'est facile de jouer la modestie, on sait très bien qu'il ne sera jamais élu.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 08:53

Message par BenFis »

Je suis d'accord pour faire un vote de conviction au 1er tour, plutôt qu'un vote 'utile'.

Et je ne souhaite pas non plus avoir Macron comme président car cela revient à continuer avec le système actuel, avec quelques aménagements.
Mais je souhaite encore moins la fermeture des frontières entre états de l’espace Schengen. Je ne pense pas non plus que ce soit le bon moment pour sortir de l'euro. Pour moi, Le Pen se disqualifie avec ces mesures. Et puis je n'ai pas compris quel était son programme pour booster les entreprises françaises ?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 09:00

Message par ultrafiltre2 »

marco ducercle a écrit : c'est facile de jouer la modestie
on est modeste ou pas
jouer à ça c'est tricher
lui il a fait une grève de la faim
c'est pas évident
renseigne toi sur lui car là ton propos il pue un peu

pour le reste il n'y a pas de loi scientifique disant que la modestie est un handicap mental interdisant certains métiers ou fonctions
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 10:21

Message par J'm'interroge »

BenFis a écrit :Mais je souhaite encore moins la fermeture des frontières entre états de l’espace Schengen.
Il ne s'agit pas de fermer les frontières mais d'exercer un contrôle intelligent sur ce qui entre et sort de notre pays. Les frontières sont vitales, leur fonction est vitale. Elles sont comme les membranes d'une cellule vivante.
BenFis a écrit :Je ne pense pas non plus que ce soit le bon moment pour sortir de l'euro.
Je pense au contraire que le plus tôt sera le mieux.
BenFis a écrit :Pour moi, Le Pen se disqualifie avec ces mesures.
Un pays sans frontière et sans monnaie propre, c'est un programme de banquiers.

Pour moi c'est donc tout le contraire qui est disqualifiant pour un candidat à la présidence d'un pays qui veut survivre face à la dissolution dans un "espace commun" sous le pouvoir d' "illuminati".
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 11:06

Message par marco ducercle »

marco ducercle a écrit : c'est facile de jouer la modestie
ultrafiltre2 a écrit :on est modeste ou pas
jouer à ça c'est tricher
lui il a fait une grève de la faim
c'est pas évident
renseigne toi sur lui car là ton propos il pue un peu

pour le reste il n'y a pas de loi scientifique disant que la modestie est un handicap mental interdisant certains métiers ou fonctions
Tu n'as compris ce que je voulais dire car j'ai mal formulé ma phrase. Quand j'ai parlé de jouer la modestie, je n'ai pas voulu dire que Lassalle simuler. Je parlé du vote des français: jouer=parier/choisir

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 11:23

Message par ultrafiltre2 »

marco ducercle a écrit :
Tu n'as compris ce que je voulais dire car j'ai mal formulé ma phrase. Quand j'ai parlé de jouer la modestie, je n'ai pas voulu dire que Lassalle simulait. Je parlais du vote des français: jouer=parier/choisir
ok pardon
j'avais cette intuition
désolé
oublions ça
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 11:56

Message par MonstreLePuissant »

J'm'interroge a écrit :Amener Hitler en parlant de Marine Le Pen est ridicule.
Au contraire ! C'est le genre de personne à qui le peuple finit par faire confiance pour leur plus grand malheur.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 12:08

Message par marco ducercle »

BenFis a écrit :Je ne pense pas non plus que ce soit le bon moment pour sortir de l'euro.
J'm'interroge a écrit :Je pense au contraire que le plus tôt sera le mieux.
La sortie de l'euro n'est plus sa priorité puisque c'est les français qui décideront par referendum. Donc, voter Marine ne veut plus dire qu'on sortira automatiquement de l'Europe. Il y aura peut être un referendum pour savoir si on parle à Bachar etc etc

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 12:11

Message par ultrafiltre2 »

quand ce Macron maltraite l'ouvrier sans travail en lui disant que s'il a pas de quoi se payer un costard : qu'il travaille
son état d'esprit pue
il a méprisé le petit
mais c'est pas le seul lui c'est juste un exemple d'état d'esprit qui gouvernera mais qui finira dans les chiottes de l'histoire
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2202
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 12:32

Message par Erdnaxel »

J'm'interroge a écrit :Non mais ça c'est un épouvantail que l'on agite pour faire peur aux gens.
MonstreLePuissant a écrit :Comme Hitler ?
J'm'interroge a écrit :Amener Hitler en parlant de Marine Le Pen est ridicule.
----------

Image
Image
Image




Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], J'm'interroge et 51 invités