Une Emission qui sort du lot sur Macron

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10068
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 21:38

Message par J'm'interroge »

Ah mais il y a sans doute des néo-nazis sympathisants de Marine, comme il doit y avoir des banquiers véreux sympathisants de Macron et de Fillon... Il y a d'ailleurs sans doute plus d’accointance entre banquiers véreux et Macron, qu'entre néo-nazis et Marine Le Pen.

J-M Le Pen dit une connerie quand il parle de race juive. Juif n'est pas une race.

(Cela dit, il y a parmi les juifs issus de la pratique endogamique juive au moins 2 races, selon ma définition de race.)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 21:44

Message par Karlo »

Ta définition de race n'a pas la moindre pertinence.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 21:50

Message par marco ducercle »

La candidate à l’élection présidentielle Marine Le Pen sera si elle est élue, "le plus grand défenseur de la communauté juive de France"
http://www.forum-religion.org/general/l ... l#p1154006

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8908
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 21:59

Message par BenFis »

marco ducercle a écrit :La candidate à l’élection présidentielle Marine Le Pen sera si elle est élue, "le plus grand défenseur de la communauté juive de France"
http://www.forum-religion.org/general/l ... l#p1154006
Le Pen n'est pas toute seule à diriger et trimballe un noyau historique constitué d'extrémistes dangereux qui risquent d'avoir leurs mots à dire.
J'm'interroge a écrit : Il ne s'agit pas de fermer les frontières mais d'exercer un contrôle intelligent sur ce qui entre et sort de notre pays. Les frontières sont vitales, leur fonction est vitale. Elles sont comme les membranes d'une cellule vivante.
La douane volante s’occupe déjà d’effectuer un contrôle intelligent des frontières. Je ne vois pas ce que Le Pen apportera de plus si n’est d’étoffer leurs effectifs et d’ennuyer les frontaliers. Ce qui ne changera in fine pas grand-chose pour contenir le flux migratoire, à moins évidemment de faire comme les hongrois et de construire un mur de barbelés sur les frontières terrestres. Je ne pense pas que les Français souhaitent en arriver là.

Dans l’absolu, je suis pour une Europe fédérale. Mais ce n’est pas le moment d’abandonner l’euro car nous n’y sommes pas préparés. Le Pen n’est pas prête non plus, et comme l’a rappelé Marco, 'ce n’est plus sa priorité' – et elle sait pourquoi.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 22:08

Message par marco ducercle »

Je pense surtout qu'elle fait un pari mathématique. Il y a sans doute plus d'antisémites chez les gauchos qu'à l'extrême droite( antisionisme oblige).
Hors, elle sait très bien qu'elle n'aura jamais leur vote. Par contre, le vote d'une communauté que l'on dit "influente" peut être très intéressant.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10068
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 22:21

Message par J'm'interroge »

marco ducercle a écrit :Je pense surtout qu'elle fait un pari mathématique. Il y a sans doute plus d'antisémites chez les gauchos qu'à l'extrême droite( antisionisme oblige).
Hors, elle sait très bien qu'elle n'aura jamais leur vote. Par contre, le vote d'une communauté que l'on dit "influente" peut être très intéressant.
Voilà marco ! T'a enfin compris.

Par simple cohérence, et le Front national est cohérent dans ses propos, ce parti ne peut pas être anti-sioniste dans le sens du sionisme de l'état d'Israël. Car il y a au moins deux sionismes qui ont peu de choses en commun même s'ils ne s'excluent pas entièrement : l'un national et l'autre plus idéologique et d'essence financière.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 23:01

Message par marco ducercle »

J'm'interroge a écrit : Car il y a au moins deux sionismes qui ont peu de choses en commun même s'ils ne s'excluent pas entièrement : l'un national et l'autre plus idéologique et d'essence financière.
Peu de choses en commun?
Au contraire, les deux sont enchevêtré.

Petit exemple?:
LES PRÉTENDUES CHAMBRES À GAZ HITLÉRIENNES ET LE PRÉTENDU GÉNOCIDE DES JUIFS FORMENT UN SEUL ET MÊME MENSONGE HISTORIQUE QUI A PERMIS UNE GIGANTESQUE ESCROQUERIE POLITICO-FINANCIÈRE DONT LES PRINCIPAUX BÉNÉFICIAIRES SONT L’ÉTAT D'ISRAËL ET LE SIONISME INTERNATIONAL ET DONT LES PRINCIPALES VICTIMES SONT LE PEUPLE ALLEMAND – MAIS NON PAS SES DIRIGEANTS – ET LE PEUPLE PALESTINIEN TOUT ENTIER ».
Robert Faurisson.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10068
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 15 avr.17, 23:22

Message par J'm'interroge »

marco ducercle a écrit :LES PRÉTENDUES CHAMBRES À GAZ HITLÉRIENNES ET LE PRÉTENDU GÉNOCIDE DES JUIFS FORMENT UN SEUL ET MÊME MENSONGE HISTORIQUE QUI A PERMIS UNE GIGANTESQUE ESCROQUERIE POLITICO-FINANCIÈRE DONT LES PRINCIPAUX BÉNÉFICIAIRES SONT L’ÉTAT D'ISRAËL ET LE SIONISME INTERNATIONAL ET DONT LES PRINCIPALES VICTIMES SONT LE PEUPLE ALLEMAND – MAIS NON PAS SES DIRIGEANTS – ET LE PEUPLE PALESTINIEN TOUT ENTIER ».
Robert Faurisson.
Je ne suis pas d'accord avec cette présentation. Elle présente les défauts des de toute caricature.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 16 avr.17, 00:12

Message par marco ducercle »

Tu n'es pas d'accord soit, pour autant, l'un se nourrit de l'autre.
L'antisémite se sert de l'antisionisme. L'antisioniste sort les même pamphlets économique qui existaient avant la création d'Israel.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10068
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Une Emission qui sort du lot sur Macron

Ecrit le 16 avr.17, 01:40

Message par J'm'interroge »

marco ducercle a écrit :L'antisémite se sert de l'antisionisme. L'antisioniste sort les même pamphlets économique qui existaient avant la création d'Israel.
Oui, bien souvent, c'est vrai.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 173 invités