La personne la plus dévouée pour les autres qui m'a été donné de voir, de rencontrer, de partager un peu bon-thé...

Soultan a écrit :Les athés sont mort spirituellement, comment des morts peuvent ils vivre éternellement?!
Soultan a écrit :La vie éternelle depend du fait si on croit en dieu ou pas
Hors ceux qui le nient sont deja mort (spirituellement) ici bas
ils viveront juste ici bas, ils n'ont jamais connu la vraie vie
Soultan a écrit :Oui je le pense, le premier qui a connu la vie eternel est le Adam biblique et coranique, et il est récent, moins de 6 milles ans
Ici, on l'appelle le bas monde et ceux qui vivent bien ici bas ça ne veut pas dire ils iront au paradis et connaitront la vie eternelle
le bon dieu est le créateur absolu, sans parler des guides, des manifestations... des anges, penser et dire qu'on croit pas en lui, au bon dieu c'est l'ingratutude
Ici bas l'esprit a été donné en pret à tout le monde, mais ça depend s'ils s'en servent ou pas
Dans l'au dela les sauvés leurs sera donné l'esprit définitivement mais les autres il leurs sera retiré et ils viveront dans l'éloignement de dieu et c'est cela la mort spirituelle, paix
Le bon dieu a tout crée et il a donné le libre arbitreIkarus a écrit :A choisir, j'ai pas envie de vivre avec un Dieu tyrannique. Ça me va très bien.
Qui en aurait envie?Ikarus a écrit :A choisir, j'ai pas envie de vivre avec un Dieu tyrannique. Ça me va très bien.
Je trouve que "tyrannique" est parfaitement adapté a ça. Obéir ou être punis, c'est le choix qu'on donnait au esclave. Certains suivaient le mouvement, d'autre ce rebellé. Et perso, j'ai pas tué dieu. J'suis pas responsable des choix qui ont était fait par d'autreSi tu obéis tu sera récompensé, si tu te détournes tu seras punis
Ikarus a écrit : Ceci dit, je ne voue pas de culte a Satan. Parce que pour croire a Satan, faut déjà croire en Dieu alors... :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités