Voulez-vous ressusciter ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Josué

Josué

Voulez-vous ressusciter ?

Ecrit le 30 mai05, 05:15

Message par Josué »

Alors fuyez les inventions des hommes et les sectes abominables telles que les tdjs qui disent (pour tromper la vigilance) que Jésus est le Fils de Dieu, mais qui font tout leur possible pour démontrer qu'Il n'est qu'un ange !
Ils en payeront le prix !

Ce n'est pas une religion qui vous sauvera !

L'amour de Dieu s'est manifesté non par une religion, mais par Christ le Sauveur !

Emmanuel = Dieu parmis nous ! Yeschoua= Dieu sauve !

Il n'y a que Jésus-Christ , Lui et Lui seul qui peut vous l'accorder !

Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; Jean 11:25

La volonté de mon Père, c’est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6:40

Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m’a envoyé ne l’attire; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6:44

Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6:54
(est-ce le sang d'un ange qui sauve ?)

Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j‘ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
Apocalypse 3:21

Refuser de croire que Jésus est Dieu par ordre de Son Père est un péché très grave ! Hébreux ch. 1&2

Vous tous les démons, au nom de Jésus-Christ vous êtes vaincus !

Invité

Invité

Ecrit le 30 mai05, 05:32

Message par Invité »

Ce n'est pas une religion qui vous sauvera !
La volonté de mon Père, c’est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6:40
c'est bien tiré du christianisme et le christianisme est une religion !! alors faudrait savoir!! :P

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Voulez-vous ressusciter ?

Ecrit le 30 mai05, 06:30

Message par Falenn »

Josué a écrit :Refuser de croire que Jésus est Dieu par ordre de Son Père est un péché très grave ! Hébreux ch. 1&2
Encore le pharisien !
Tu avais pourtant bien commencé, Josué ... un peu en rogne, mais c'était pas mal ... :roll:

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 30 mai05, 06:36

Message par septour »

nul besoin de ressusciter ,la vie est eternelle,tu reviendras encore de nombreuses fois dans la peau d'un humain pour mourir a nouveau et encore renaitre,puis mourir a nouveau,ça n'a pas de fin et c'est volontaire.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 mai05, 06:38

Message par Falenn »

septour a écrit :nul besoin de ressusciter ,la vie est eternelle,tu reviendras encore de nombreuses fois dans la peau d'un humain pour mourir a nouveau et encore renaitre,puis mourir a nouveau,ça n'a pas de fin et c'est volontaire.
NOOOOONNNNN !!!! Pas ça ! Revenir ici ?! Dans cet ... enfer !?
Ne parle pas de malheur ... :cry:

Josué

Josué

Ecrit le 30 mai05, 06:48

Message par Josué »

Torquemada a écrit : c'est bien tiré du christianisme et le christianisme est une religion !! alors faudrait savoir!! :P
Heu ! c'est plutôt le contraire !!!

Christ a dit : Faites des disciples !

Les hommes ont préférés faire des membres d'églises pour collecter les dîmes et offrandes !

Entre ce que Christ dit et ce que les hommes font ......

Tu saisis la nuance ?

Invité

Invité

Ecrit le 31 mai05, 02:23

Message par Invité »

entre ce que Mohamed dit et ce qu'en font les hommes - tu saisis la nuance :D

Josué

Josué

Ecrit le 31 mai05, 04:35

Message par Josué »

Mahomed à été embauché par les catholiques romains pour fabriquer une religion afin de manipuler les masses des peuples descendants d'Ismaël, pour envahir et anéantir le peuple juif.

Mais çà n'a pas marché !

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 230 invités