• Fidesil y a 21 minutes
    Si vous remplacez les mots "maison" dans mon histoire par le mot "foi" et le mot "mère" par le mot "seigneur", vous pouvez clairement connaître la cause spirituelle de l'incendie de Notre-Dame de Paris.
  • Fidesil y a 20 minutes
    Le fils est devenu indigne de posséder ce cadeau de sa mère; la France est rendue indigne de posséder Notre-Dame de Paris, symbole de la foi qu'elle méprise.
  • priscail y a 19 minutes
    Fides a écrit : 18 mai24, 06:09 Le fils est devenu indigne de posséder ce cadeau de sa mère; la France est rendue indigne de posséder Notre-Dame de Paris, symbole de la foi qu'elle méprise.
    ah l'église est plus belle que les hommes et D.IEU l'a brulée ?
  • priscail y a 18 minutes
    C'est ta perception
  • Fidesil y a 18 minutes
    La foi ne se sépare pas des monuments qui sont le témoignage de cette foi. Ou on prend les deux (la foi et les monuments symbole de cette foi) ou on perd les monuments quand on veut ne garder que les monuments.
  • priscail y a 17 minutes
    Fides a écrit : 18 mai24, 06:11 La foi ne se sépare pas des monuments qui sont le témoignage de cette foi. Ou on prend les deux (la foi et les monuments symbole de cette foi) ou on les perd.
    pour toi donc notre dame de Paris a été brulée par le Seigneur donc ? Pour moi aussi mais pas pour la même raison que toi, j'ai une autre perception
  • priscail y a 16 minutes
    Puisque les prêtres ont mis le feu au poutre en disant des faussetés, D.IEU a mis le feu aux poutres de notre dame de Paris
  • Fidesil y a 16 minutes
    Elle a été brulée par le Seigneur parce qu'on ne la méritait plus. On a voulu se débarrasser de la foi, mais garder les bâtiments qui sont le chef-d'oeuvre de cette foi.
  • Polluxil y a 4 minutes
    Le Seigneur est pyromane maintenant ?
  • Polluxil y a 2 minutes
    Vous avez des preuves pour faire ces accusations ?

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Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

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