• priscail y a 18 minutes
    prisca a écrit : 15 mai24, 02:09 PARDONNE LEUR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT PERE
    c'est moi qui le dit à NOTRE PERE (j'ai le droit de demander votre pardon aussi car face à la bêtise on est désarmé et c'est le Pardon qui est la clef)
  • priscail y a 17 minutes
    Le Pardon c'est : "YHVH efface tous vos péchés" et ON RECOMMMENCE TOUT.
  • priscail y a 16 minutes
    C'est comme si vous faites une dissertation sur laquelle vous avez planché 5 jours et puis à la lecture vous vous dites "non ça ne va pas, je recommence tout sur une page blanche" et bien le monde c'est pareil, le PARDON c'est "l'oubli de vos fautes" et une chance vous est donnée pour tout recommencer sur une Nouvelle Terre, sans le formatage que vous avez subi sur cette terre à cause du mal qui est la cause de la gangrène.
  • priscail y a 14 minutes
    Mais avant la destruction de la terre le feu purificateur va assainir et les fautifs, ceux qui ont fait circuler le mensonge, avant d'être eux aussi sur Nouvelle Terre, ils auront subi un lavage baptismal très en profondeur.
  • priscail y a 13 minutes
    Parce que si vous êtes formatés pour croire à ces horreurs il y a bien ceux qui sont coupables de votre formatage.
  • J'm'interrogeil y a 8 minutes
    Il suffit de voir ce qui se passe aujourd'hui encore à Gaza au nom de YHWH.
  • priscail y a 7 minutes
    J'm'interroge a écrit : 15 mai24, 02:23 Il suffit de voir ce qui se passe aujourd'hui encore à Gaza au nom de YHWH.
    il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe dans le monde depuis toujours vis à vis des Juifs qui sont passés entre les mains d'Hitler qui lui a marqué une effervescence telle que les esprits sont encore frappés par tant d'horreurs.
  • priscail y a 5 minutes
    J'm'interroge a écrit : 15 mai24, 02:23 Il suffit de voir ce qui se passe aujourd'hui encore à Gaza au nom de YHWH.
    Il n'y a qu'à voir durant combien d'années et dans quelles proportions les Musulmans font régner la terreur jusqu'à faire mourir tellement d'innocents dans le monde dans d'effroyables conditions au Nom d'Allah
  • priscail y a 3 minutes
    J'm'interroge a écrit : Il suffit de voir ce qui se passe aujourd'hui encore à Gaza au nom de YHWH.
    Il n'y a qu'à voir que la Palestine était sous mandat britannique et Juifs et Arabes y vivaient paisiblement ensemble et qu'ensuite les accords de Balfour ont fait naitre la décision que deux nations se créent à proportions égales dans le pays ce à quoi les Juifs ont répondu favorablement mais les Arabes eux ont refusé catégoriquement et depuis ce jour nombreux sont les Juifs qui sont tués par les Arabes qui font régner la terreur.
  • priscail y a 1 minute
    J'm'interroge a écrit : 15 mai24, 02:23 Il suffit de voir ce qui se passe aujourd'hui encore à Gaza au nom de YHWH.
    Il faut voir que depuis 1948 se succèdent les attentats et les gens meurent sur le sol palestinien jusqu'à ce 7 octobre où près de 200 jeunes Juifs sont morts dans une fête, et les parents pleurent leurs enfants, la soupape de sécurité s'est échappé, il n'y a plus rien qui ne retient les parents Juifs démoralisés par tant de pertes de leurs enfants, durant toutes ces années et le 7 octobre la goutte a débordé du vase.

Connexion  •  S’enregistrer

Qui est en ligne / Statistiques

Au total il y a 774 utilisateurs en ligne : 17 enregistrés, 0 invisible et 757 invités
Membres : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Eliaqim, Google, J'm'interroge, Majestic, Materdolorosa, Mic, MonstreLePuissant, papy, Pollux, prisca, ronronladouceur, SemrushBot, vic, 'mazalée'

Légende: Forums enseignement, Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs contingents
1456246 messages • 47231 sujets • 6095 membres • Le membre enregistré le plus récent est jamesmartinjs12.


Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

Statistiques des dons • Faire un don

25.45 %

Nous avons reçu 346,56 $ de dons.
Notre objectif est d’obtenir 1 361,96 $.
Les dons n’ont pas été utilisés.