J'étais Jésus.

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 01 sept.15, 01:24

Message par indian »

ClaireFontaine a écrit :.

Es-tu sûr de ce que tu demandes !? Es-tu sûr d'être prêt à le recevoir !? Es-tu sûr d'avoir tout perdu de sorte que ce qui tombera te satisfasse ? J'entends bien qu'un affamé (même un vautour) sera très reconnaissant de recevoir ne serait ce que des miettes. A crever de faim, on mangerait n'importe quoi. Nous sommes donc bien comme je le souligne dans une situation d'urgence et non pas à vouloir remplir une coupe déjà pleine. Ta question, ce sont les affamés, les assoiffés, les désespérés qui en reçoivent une réponse lorsqu'ils sont vraiment dans une telle situation. Dieu est miséricordieux avec ces derniers seulement quand aux autres qu'ils se recyclent.
Moi les signes c'est ce que je cherches...car je dois valider... mes doutes...et répondre à mes questions
Ma foi en Baha'u'llah et immense... mais je veux m'assurer que la voie est bel et bien celle qui est tracée depuis les débuts et jusqu'à la fin.
Son message d'amour, de bonté et d'universalité me touche...
Mais je veux comprendre vraiment commet tout ca s'inscrit dans les prophéties et véritables Paroles de Dieu, révélés avant.

S'il y est supposé y avoir des signes... y répond-t'il?
Telle est ma quête de vérité.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 01 sept.15, 14:58

Message par Gérard C. Endrifel »

J'ai enfin trouvé la signification du pseudo :D

npB => né pour BLASPHÉMER :sourcils:

:lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Tsophar

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 310
Enregistré le : 19 janv.15, 19:00
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 01 sept.15, 20:58

Message par Tsophar »

:mains: :lol: :lol: :lol:
IL FAUT SAVOIR SE LIBERER DU CONNU.

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 02 sept.15, 07:11

Message par ClaireFontaine »

indian a écrit : Moi les signes c'est ce que je cherches...car je dois valider... mes doutes...et répondre à mes questions
Ma foi en Baha'u'llah et immense... mais je veux m'assurer que la voie est bel et bien celle qui est tracée depuis les débuts et jusqu'à la fin.
Son message d'amour, de bonté et d'universalité me touche...
Mais je veux comprendre vraiment commet tout ca s'inscrit dans les prophéties et véritables Paroles de Dieu, révélés avant.

S'il y est supposé y avoir des signes... y répond-t'il?
Telle est ma quête de vérité.
Je me suis intéressée un peu à celui dont tu parles. J'aimes bien le peu que j'ai lu de lui, mais il est difficile de trouver ses textes en ligne... Les misères déjà qu'on lui faisait subir sont le lot de ceux qui représentent véritablement un danger dans ce monde où domine la ténèbre (pour le mal et l'ignorance). Il devait être très convaincant (trop) pour que l'on (ceux qui servent les ténèbres) ai cherché à l'isoler. C'est caractéristique des bons inspirés...
Que veux tu comprendre au juste ? Quels seront les signes d'un changement majeur dans le monde ou de l'avènement de dieu !? ( Les deux !?) - Parce qu'il y a les choses terrestres (pour le corps) et les choses célestes (pour l'esprit). De tous temps les deux cheminent ensemble mais tous (les humains) ne sont pas connaissants des choses célestes simplement. Remarque, qu'un incident climatique poussent les animaux à fuir dans toutes les directions où ils pourront l'éviter, sauf pour les humains qui ne voient pas venir ou plus justement ne savent pas reconnaître les signes, déjà, des choses de la terre.

LR93

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 08 août18, 11:22
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 08 août18, 12:02

Message par LR93 »

Salutations, je tombe sur ce forum et c'est le premier topic que j'ai lu.

J'ai crée un compte pour l'occasion.

Alors,

Je ne vais pas me moquer, bien que je fut tenté.. (heureusement je n'ai pas céder, de plus je ne pense pas que L'Eternel l'accepterais) après réflexion, je me dis que tu est certainement un troll , et si c'est le cas , stop "feed" (don't feed the troll qui disait)

Sinon...Mon frère, j'espere sincèrement que Dieu t'ouvrira les yeux.
De plus, tu parle mal du créateur...tu parle mal et insulte les gens.
Jésus enseigne le contraire me semble t il.
J'espere sincèrement que tu ira te repentir l'ami.

Paix sur vous tous.

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 12 sept.18, 21:29

Message par Jean Moulin »

npB a écrit :Bonjour,

ou même vous parler de ce dont je me souvient de quand j'étais Jésus et de l'autre monde, même si tout ceci sera bientôt du passé.
Liberté 1 a écrit :Bonjour

Vous êtes mort comment ?
Sur une croix, sur un poteau ou c'était un faux semblant ?
Il a été fusillé, à Mexico. :lol:

orion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc.18, 12:42
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 déc.18, 02:51

Message par orion »

Juste un petit aparté... Je ne comprends pas que l'on s'acharne sur quelqu'un qui ne va pas bien de toute évidence, désolé... Je crois comme certains que nous pouvons prier et espérer que cette personne revienne à la raison, mais sans la juger ni la condamner !!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité