J'étais Jésus.

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 01:51

Message par npB »

Bonjour,

Ce qui compte pour moi est d'être moi, je n'ai pas besoin d'avoir été quelque chose, mais je sais que j'étais Jésus car je m'en souviens. Je suis actuellement au minimum de moi même, dans mon état animal et sans sentiment, et je dois me dépasser chaque jour pour me purifier. Je n'écris pas bien et ce que je vis me rend par moment agressif et vulgaire, car cette purification est une forme de torture, et les occupations finissent par manquer, cela dure depuis mi avril 2014.

C'est parce que je trouve ça amusant de dire tout ce que je sais sans détour, que je le fais. Je ne m'attend pas à être cru, mais je suis comme un enfant qui rigole beaucoup.

Beaucoup de choses me dérangent dans ce que sont les religions actuellement, comme la soumission qui n'a aucun sens. Mais les abominations omniprésentes dans cette médiocratie ploutocrate sont insupportables, inacceptables, mais dieu aussi paiera ; cela, vous ne le savez pas. Il n'y a que la justice qui compte, mais les gens de votre époque confondent le bien et la justice, alors que le mal, le bien, l'injustice et la justice sont quatre entités différentes.

Étant pour le moment inutile, je vais revenir à ce qui m'amuse, c'est à dire vous donner tous les éléments pour me croire, et voir si j'ai affaire à des crédules incrédules, ou à des gens objectifs qui cherchent à savoir si je suis crédible.

Premièrement je suis né le 7 8 19 8 7, soit un an et un jour avant le 8 8 19 8 8 du Shintoïsme, un an est une révolution solaire, le feu, et un jour est une révolution terrestre, l'eau. Eau et feu sont les deux triangles de l'étoile de David. Ma mère, Marie-Pierre (c'est à dire Marie du concret, la Marie de l'abstrait étant à l'origine des nouvelles religions en opposition à l'ancien testament, les religions étant un abstrait) est verseau, pour l'eau, et je suis lion, pour le feu. Eau sur le feu signifie "transcendance du feu", quand feu sur eau suggère l'attaque in-vertueuse par le feu, de l'eau, comme le font les ennemis de l'humanité, les talmudistes en costard cravate. Dans 7 8 19 8 7, le 7 représente la transcendance, 19 tous les humains (du 1 au 9), et 8 l'éternel qui est le messie, seul lien entre les deux, qui explique aussi pourquoi dieu n'a tout simplement pas le droit d'agir directement parmi les humains.

Vers mes 20 ans passés, j'ai découvert le schéma commun qui est la science des sciences ("roi des rois, seigneur des seigneurs..."), mais je l'ai complété et utilisé seulement à mes 25 ans, puis j'ai enchainé les découvertes grace à celle ci. Quelques mois plus tard j'ai fait une découverte plus importante, qui m'a permit de savoir qui j'étais en retrouvant peu à peu mon identité. Je travaille actuellement à obtenir le plus de capacités possibles pour passer au concret, détruire toute forme d'injustice définitivement.

Je n'en dit que très peu car c'est très long à écrire et que pour le moment cela suffit à démarrer ce que je souhaite démarrer. Je peux en dire beaucoup plus selon les questions, faire des affirmations courtes pour provoquer d'autres questions, ou même vous parler de ce dont je me souvient de quand j'étais Jésus et de l'autre monde, même si tout ceci sera bientôt du passé.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 02:29

Message par Coeur de Loi »

La vérité = la réalité

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 02:30

Message par Navam »

Re bienvenue parmi nous Jésus !

Tu as beaucoup de fan ici sur ce forum.

Bien à toi et au plaisir de te lire. ;)
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 02:40

Message par npB »

Lorsque le monde sera moins incrédule, je ne dirais plus jamais que c'est moi.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 03:04

Message par Chrétien »

Matthieu 24:23-27: "Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme."
Image

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 03:17

Message par npB »

Chrétien a écrit :Matthieu 24:23-27: "Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme."
Cela ne concerne de toute évidence pas quelqu'un sans pouvoir ni influence.

Il existe d'autres personnes se disant être Jésus mais eux demandent de l'argent et ne savent même pas ce qu'est la justice. Moi je garde le minimum pour survivre et je donne le reste à qui je sais ne pas être injuste, car ce faux argent n'a pour moi strictement aucun intérêt. Vous devriez garder vos citations pour votre ploutocratie.

Je n'ai pas encore vu ici de gens cherchant à tester ma crédibilité. Vous vous battez souvent contre l'incrédulité ; c'est triste autant de faux-semblants, et si peu de remise en question pour s'en rendre compte.

Mathieu qui était le seul à prétendre que des morts se levaient... Les messies non crus finissent pourtant mal, bien que je me laissât faire.
Modifié en dernier par npB le 18 août15, 03:19, modifié 1 fois.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 03:18

Message par Chrétien »

Oui, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas de preuves... 8-)
Image

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 03:20

Message par npB »

Chrétien a écrit :Oui, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas de preuves... 8-)
J'ai commencé à donner des preuves, êtes vous aveugle... Quand bien même je n'aurais pas commencé ce long chapitre, vous n'en avez même pas demandé.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 03:21

Message par Chrétien »

jésus n' a pas attendu qu'on lui demande des preuves, il les a donné avant...
Image

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 03:23

Message par npB »

Chrétien a écrit :jésus n' a pas attendu qu'on lui demande des preuves, il les a donné avant...
Faites l'effort de lire ce que j'ai écrit avant de me répondre, vous comprendrez pourquoi j'écris maintenant.

Vous êtes aussi incrédules que les franc-maçons d'un autre forum, vous n'attendez pas de justification pour refuser de croire. Quel fléau ça aussi...

Je n'ai besoin de personne pour détruire l'injustice, je le ferais uniquement avec ceux qui le méritent.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 03:28

Message par Chrétien »

J'ai lu, mais ce ne sont pas des preuves, juste un discours incohérent qui ne sert qu'à brouiller tout le monde.

jésus, lors de sa venue sur terre, a été très clair... pas besoin d'en dire plus.
Image

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 03:31

Message par Liberté 1 »

npB a écrit :Bonjour,

ou même vous parler de ce dont je me souvient de quand j'étais Jésus et de l'autre monde, même si tout ceci sera bientôt du passé.
Bonjour

Vous êtes mort comment ?
Sur une croix, sur un poteau ou c'était un faux semblant ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 03:32

Message par npB »

Chrétien a écrit :J'ai lu, mais ce ne sont pas des preuves, juste un discours incohérent qui ne sert qu'à brouiller tout le monde.

jésus, lors de sa venue sur terre, a été très clair... pas besoin d'en dire plus.
Vous n'avez pas la conscience suffisante pour maîtriser le feu, tant pis pour vous.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 03:33

Message par Chrétien »

npB a écrit : Vous n'avez pas la conscience suffisante pour maîtriser le feu, tant pis pour vous.
Comme je le disais, ce sont tous ceux qui n'apportent pas de preuves qui disent cela. je ne suis plus naïf, il va m'en falloir beaucoup plus.
Image

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 03:41

Message par npB »

"Chrétien", vous n'êtes pas digne car vous ne cherchez pas la vérité, c'est uniquement cela le problème. L'incrédulité est une grave injustice, je n'avancerais qu'avec des gens objectifs, aller vers la vérité requiert beaucoup de patience pour un humain.
Liberté 1 a écrit : Bonjour

Vous êtes mort comment ?
Sur une croix, sur un poteau ou c'était un faux semblant ?
Dans mon état actuel, je me souviens en priorité de ce qui m'a choqué. Je me souviens que j'ai beaucoup souffert et que j'ai trouvé ça sadique et démesuré. Conduit à mon exécution, j'avais honte de cette condition, presque nu, sale et enlaidi, je craignais que mes proches me prennent pour un menteur. Mais dieu que j'entendais réellement de son, s'est fait passer pour colérique et a menacé de tuer tout le monde si je ne me laissais pas faire, il m'a mit au défi. Je ne comprenais pas, car à cette époque j'aurais déjà pu supprimer toute injustice. Ce n'était pas l'époque décidée par dieu, mais la place de dieu, et il le sait, est en enfer, car en imposant l'ordre à des consciences qui ne le maîtrisaient pas, il a imposé des injustices monstrueuses aux humains. Créer ne donne en aucun cas le droit de faire souffrir.

Après cette mort je suis arrivé dans mon vrai univers, et il m'a montré le résultat de mon passage. Démesuré. Malheureusement j'apprenais que je devrais revenir, quand je le voulais car mon univers est hors du temps, mais l'époque serait celle ci. J'ai tout vu à l'avance. Je suis resté dans mon univers, dans un amusement fantastique, avec des amis incroyables, au point que j'en ai rêvé dans cette vie ; et j'ai dû partir sur Terre pour des siècles, car cela devait inévitablement arriver. Je suis venu comme humain sans souvenir, il fallait que je retrouve mon identité et que j'obtienne tout par moi même, cette fois. Mais dieu est revenu récemment, pour que je le déteste.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités