Le Prophète est-il la Lumière du Monde?

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Prophète est-il la Lumière du Monde?

Ecrit le 16 sept.17, 11:26

Message par prisca »

GAD1 a écrit :Mais vous avez toute la LIBERTE de le proclamer. Pour ma part, je le reconnais comme Prophète dont AMOS en donnait la définition.

Tu le reconnais toutefois, chacun est libre de ses choix, mais il ne l'est pas, c'est dommage de perdre du temps inutilement, je le dis pour toi, car ce que j'en dis, ça ne vient pas de moi, mais de Dieu qui me dit les choses.

voilà voilà.... :hum:

Ah tu es nouveau, tu ne sais pas, je suis prophète. :pout:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Le Prophète est-il la Lumière du Monde?

Ecrit le 17 sept.17, 04:01

Message par GAD1 »

prisca a écrit :Ah tu es nouveau, tu ne sais pas, je suis prophète. :pout:
Ah et bien, ... bonjour, comment-allez vous ? Bon, en fait, chaque disciple du Christ peut être amené à être prophète pour lui-même, sa famille etc...non ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le Prophète est-il la Lumière du Monde?

Ecrit le 17 sept.17, 04:21

Message par yacoub »

prisca a écrit : Tu le reconnais toutefois, chacun est libre de ses choix, mais il ne l'est pas, c'est dommage de perdre du temps inutilement, je le dis pour toi, car ce que j'en dis, ça ne vient pas de moi, mais de Dieu qui me dit les choses.

voilà voilà.... :hum:

Ah tu es nouveau, tu ne sais pas, je suis prophète. :pout:
(y)
Salut Ô Noble Rassoula
Prières Bénédictions Saluts d'Allah sur Toi

Quand est ce que tu veux récupérer ta Sourate, la 115 , je l'ai transmise à Sami Aldeeb pour valider ma traduction, il a dit qu'elle est conforme au texte arabe.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Prophète est-il la Lumière du Monde?

Ecrit le 23 déc.17, 01:34

Message par indian »

Le Prophète est-il la Lumière du Monde?

Oui, chaque FOI


https://www.youtube.com/watch?v=OfuKfAaABaY :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Le Prophète est-il la Lumière du Monde?

Ecrit le 27 janv.19, 07:20

Message par olma »

Aigle Africain a écrit : 02 oct.09, 08:36 Salut à tous,
Selon Jean9v5 Jesus a dit:" Pendant que je suis dans le monde je suis la Lumière du Monde". Ce qui veux dire que lorsqu'il ne sera plus sur la terre dans la chaire comme se fut le cas du Nazareen alors un autre sera la lumière du monde à sa place.Selon vous qui est la lumière du monde aujourdhui ?
Oui, celui qui éclaire ta chambre, sa provenance viens du ciel qui a été fixée.

poir information nous sommes protéger contre d'autre ciel par nôtre ciel magnétique de la terre

c'est juste avant la lumière sa mémoire.

la chair c'est plutôt une aire de musiques

Nazareen porte un Z c'est en écriture pas les vrais, le Z est une forme d'éclair

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités