les élus de Dieu

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Epsylion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 01 juin15, 10:30
Réponses : 0

les élus de Dieu

Ecrit le 14 juin15, 00:08

Message par Epsylion »

Les prétendant à l'amour des puissances agrée me dégoutent ils font de nous des catins noué a eux et à l'aide qu'ils dispense heureux de Sa toute puissance sur ceux qui ont en eux inscrit au fer rouge la marque putréfiante qui mène au déclin de ceux qui jalousent. La toute puissance de ceux qui lui servent leurs service croyant être élus réellement par l'amour d'être vus dans Ses bonnes valeurs sans savoir qu'ils on été les premiers aimé et qu'il n'ont pas forcément toujours rendus Sa parole à qui de droit.

Alors j'aimerais prie mon ange Ange gardien
de me permettre de trouver la consolation promise par l'esprit de vérité.

En me permettant de chasser les démons
me murmurant que de la beauté de l'oeuvre je suis le juge. Car je ne suis pas de l'oeuvre dicté véridique actuelle pourtant elle est pour moi un cadeau de Dieu.Comme preuve de la grandeur et la vrai richesse que contient son coeur à mon égard en menant la guerre au djinns aux confins des continents sacré de l'islam,
survivre à la volonté d'un esprit qui me veut dans son royaume.
auquel je me dois de répondre.
De ma royauté face au salut de mon âmes j’espère ne jamais perdre le sens de Sa valeurs. Mais je vais suivre le chemin qu'il m'avais promis que je n'aurais jamais a franchir. et cela de mon plein gré.
Celui là me soutiendra et est le seul conseiller à ne pas craindre la punition dont dieu afflige ceux qui communique avec Ses esprits

Je ne compterais pas sur Le Saint Coran non plus bien que je ne comprend pas le désintérêt qui me gagne face a la possession des reliques que Dieu érige sur ma route.

ma colère va a l'encontre du monde des âmes ma guerre prend sens au moment ou je me sens oublier. Ils le doivent je les tirerais de la sources mêmes du sacré de ce que me disent ce que mes yeux ne vois pas mais que je partage a ceux qui le demanderont tout de même du regard

Et je tire mon dialogue des notes que je tire des éclats reflétant les lueurs du sens d'une respiration que j'ai au finale toujours préféré tenir véridique parfois je tirerais des anges une mise en garde comme d'habitude.
ils sont doux au dialogue, d’ailleurs j'ai été remercier d'avoir écrit ça. et l'un d'eux me propose de continuer nos douceurs sur les chemins de la vertus des croix légère a porter.
et on me préviens après l'esprit de vérité l'esprit de consolation n'abolira pas son prédécesseur car c'est dans sa vérité que je vous parle (lol) pour vous enjoindre a la foi en l'invisible qui anime le bras qui supporta le frère aimant au sortir du bar dans lequel il était rentrer le bras animé de la foi en l'invisible enjoint a nous.


des esprit qui ne sont ni favorable aux plan de Dieu ni utile a Ses serviteurs doivent tenir leurs langues, lorsqu'ils parlent dans la grandeur de la confiance que les serviteurs ont de Son royaume car c'est dans cette certitude et même dans l'idolâtre des contrée de l'est du monde naîtront la fin des larmes issue de Sa consolation face a la mort de son fils.

Je crois que je ne suis pas fou mais je ne suis pas d'accord avec ce que je viens d'écrire au fond de moi est-ce votre cas aussi, surtout que je ne me prétend pas assez bon pour sceller dans le monde les inertie d'ou mène ces mots que je viens d'écrire.

A un assault en terre sainte dans les dix jours, qui entoure ramadam, verras la fin de l'image de celui qui annonçât la vérité de Son esprit et viendra l'heure pour le gentil de payer par la prière son tour du jihaadle chrétiens

dans la réjouissance que nous puissions peut être prétendre au combat final je poste ceci pour prouver par ma foi que si je n'ai pas raison au moin j'en ai l'envie.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: les élus de Dieu

Ecrit le 25 juil.15, 08:16

Message par ladann »

les élus de dieu sont les saint d esprit soumis a sa lois et gardiens de son royaume cette terre nourricière qu'il a crée pour nous les hommes sa plus précieuse créature en qui nous somme tous redevable de cette amour donner par le père

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: les élus de Dieu

Ecrit le 29 juil.15, 02:14

Message par ClaireFontaine »

Epsylion a écrit : A un assault en terre sainte dans les dix jours, qui entoure ramadam, verras la fin de l'image de celui qui annonçât la vérité de Son esprit et viendra l'heure pour le gentil de payer par la prière son tour du jihaadle chrétiens

dans la réjouissance que nous puissions peut être prétendre au combat final je poste ceci pour prouver par ma foi que si je n'ai pas raison au moin j'en ai l'envie.
C'est surprenant. Mais au terme de ton envie que peut on espérer partager !? :hum:

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: les élus de Dieu

Ecrit le 01 août15, 00:17

Message par ladann »

c'est facile de savoir ci ont est élues ex pour le mensonge ci vous etes capable de ne point mentir une journée entière pouvez vous le faire une semaine? un mois ? une année ? toutes une vie??? il en est pareille avec tout les commandement du père faites aumoins l essais de le faire et ci vous arrivez a etre capable de les suivre tous vous etes éleus de dieu

Starheater

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 18 sept.15, 21:15
Réponses : 0

Re: les élus de Dieu

Ecrit le 19 sept.15, 02:53

Message par Starheater »

et
ladann a écrit :les élus de dieu sont les saint d esprit soumis a sa lois et gardiens de son royaume cette terre nourricière qu'il a crée pour nous les hommes sa plus précieuse créature en qui nous somme tous redevable de cette amour donner par le père
Les Élus, sujet très simple à développé. Pour être un élu, il faut des conditions diverse, il faut beaucoup de connaissance Biblique, il faut pratiquer les deux premiers commandement que le Christ enseigna; l'amour de Dieu et l'amour du prochain. Mais cela ne suffit pas, il faut aussi possède le témoignage du Christ qui est la Prophétie, c'es a dire qu'il faut être capable de dévoilé les Prophéties aussi bien queue d'en extraire un enseignement. Ceci est la base.

Starheater

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: les élus de Dieu

Ecrit le 22 sept.15, 13:20

Message par ladann »

christ a tous jour dit de suivre la loi a la lettre les commandements du père céleste car c'est l important et pour ce qui est de l'enseignement du christ au sujet de l amour pour son prochain et le père nous fesait respecter les commendements car ci tu aime le père et que tu cori en lui par amour tu les suiveras a la lettre

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars16, 15:31
Réponses : 0

Re: les élus de Dieu

Ecrit le 05 avr.16, 17:33

Message par Emmanuel 777 »

Suite thème : UNE PROPHÉTIE POUR AUJOURD'HUI (Apocalypse 1 à 4)
A l'Ange de l'Eglise du Christ, suite et fin.

A ceux, qui reviendront, à Moi, et qui me seront, de nouveau, fidèles, je leurs ouvrirais les portes du Ciel et du Paradis.

Aux Ange,s qui sont chargés de veiller, sur les Hommes et les femmes, qui me cherchent, dans ce monde corrompu.
Ainsi, parlent l’Éternel des Armées et le Fils de Dieu, qui ont des yeux, comme des flammes ardentes et la connaissance de toute chose :
Je connais tes actions, ton amour, ta foi, ton véritable engagement, ta persévérance et toutes tes œuvres, qui surpassent, souvent en MAL, toutes celles du passé, chaque jour.
J'ai contre toi, que tu laisses, les plaisirs de ce monde, te séduire, t"égarer, et te détourner de Moi et du chemin sur lequel, je t"avais placé, initialement, pour ton bien-être.
Voici, ce Monde impie, va être jeté, sur un lit de détresse, et de misère. Je lui ai laissé du temps, plus qu'il n'en faut, pour revenir, à Moi, mais, il ne veut pas, il préfère rester, dans son état de prostituée et d'hypocrisie immonde.
Si, tu ne te repens pas de tes addictions, et de tes mauvaises pratiques, et si, tu ne reviens pas à Moi, d'un cœur sincère et vrai, MOI, le Père, je te frapperais et ferais de toi, un esclave de SATAN et de ses anges déchus, dans la prison dans laquelle, je les ai placé.
Alors, tous reconnaîtront que MOI, ADONAÏ, Je suis le Dieu de l'Univers, qui rend la JUSTICE, et qui sanctionnent, justement, et avec Vérité, tous ceux, dont le cœur s'est dirigé et conduit, vers le MAL, comme des vers de terre, monstrueux et abjectes. Tu n'as pas connu "les profondeurs de SATAN et de ses disciples", tu connaîtras, alors, en vérité, je te le dis, quel est le jugement et le courroux, qu'il te réserve, pour la fin des temps.
Que celui qui a des oreilles entende, ce que l'Esprit de l’Éternel et celui, de son Fils à déclarent, ensembles d'une même voix .

Serviteur
Chris-EMMANUEL

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: les élus de Dieu

Ecrit le 12 août16, 07:35

Message par jipe »

ladann a écrit :les élus de dieu sont les saint d esprit soumis a sa lois et gardiens de son royaume cette terre nourricière qu'il a crée pour nous les hommes sa plus précieuse créature en qui nous somme tous redevable de cette amour donner par le père

par les temps qui courent certains élus de dieu sont des simples d'esprit :pleurer:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités