Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 18 avr.15, 11:47

Message par Arké »

Paix

Comme nous le savons, chaque communauté attend un Messie, un Mahdi, un Kalki, un Bouddha.
C'est une attente commune à toutes les religions et aux traditions tribales des pays les plus lointains.

Il n'y a que deux hypothèses pour un croyant, soit chaque communauté recevra son attendu, soit il n'y en aura qu'un pour tous.
Sachant que Dieu est unique, et qu'il aime bien nous surprendre en toute chose, voici mon avis sur la question :

Notre Créateur n'enverra qu'un homme, un Messie qui aura la charge, non pas de régler tous les problèmes du monde en claquant des doigts, mais en invitant toutes ses créatures bien disposées à l'aider dans cette oeuvre.

Plusieurs exemples ont été donnés dans nos livres, comme Jésus-Christ, qui demandait à son peuple de commencer ce changement en eux, comme Dhul carnaÏn, qui demanda l'aide des peuplades pour construire un mur de protection contre les gogs et magogs.

Il faut bien admettre que si le monde tourne à l'envers, c'est uniquement à cause de notre négligence vis à vis des conseils ou commandements que nous devions suivre !
Il est donc logique qu'en reconnaissant nos erreurs, nous nous investissions pour les réparer.
En commençant par une auto-critique, puis par un débat ayant pour but de retrouver le sentier originel, dans lequel notre société se portait mieux.

Ce Messie devra donc commencer par éveiller nos consciences sur nos écarts de conduite vis à vis des règles de sainteté (c'est le plus difficile).
Nous pensons tous être de bonnes gens et qu'il y a pire que nous, n'est-ce pas ?
Tant qu'on ne tue ni ne vole, on a la conscience tranquille.
Mais aux yeux du créateur, est-ce suffisant ?
Bien sûr que non !

Nous avons troqués nos bêtes contre des machines qui polluent la terre et nous rendent malades et dépendants.
Nous avons écarté nos femmes du foyer en les envoyant travailler dehors, cela a pour effet que les enfants soient éduqués majoritairement par d'autres que nous même, du coup la femme rentre fatiguée, n'a plus le temps de faire une bonne "popote" et nous voila abonné aux "tricatels" et autres marques industrielles qui, nous le savons fort bien, sont nuisibles pour la santé !

La mixité hommes femmes en matière sociétale encourage les comportements adultères (bel exemple pour les enfants), car à ce petit jeu, on fini toujours par se faire prendre et le divorce se répand comme la peste !

L'esprit corrupteur se répand aussi sur le monde via les écrans de télé, d'ordinateurs, de téléphones portables, engendrant tout un tas de comportements avilissants, la promotion du sexe adultérin, de la violence, de la consommation de drogues et alcools, les invocations sataniques y sont aussi courant que l'eau du robinet.

Nous avons plongé tête baissée dans la consommation à crédit (maisons-voitures), puis vient le chômage, les dettes, la rue et parfois la prison.

Qui prend encore le temps de rendre grâce au Seigneur à chaque repas ?
Moi-même je le fais à voix basse lorsque des gens m'entourent, de peur de passer pour un illuminé !
Preuve que la société a oublié Dieu.

Voila une partie des choses que l'ont a omises !
Mais la protection de Dieu ne s'applique qu'à ceux qui l'écoutent, les autres tireront les leçons de leur arrogance vis à vis du tout puissant.

Comme vous le voyez, la charge du Messie est importante (la croix est lourde), si nous ne le soulageons pas à son arrivée, il se peut que les dirigeants le mènent au Golgotha encore une fois !
Est-ce là, votre souhait ?

Qu'êtes vous prêt à faire pour l'aider à restaurer un monde en perdition ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 18 avr.15, 14:42

Message par indian »

Je suis pret a ne pas préjuger de quiconque.
Je suis pret a ne pas médire contre qui que ce soit.
Je suis pret a tout faire ce que je peux dans mon quotidien pour favoriser l'égalité homme-femme, l'acces à l'éducation pour tous et a tenter de partager du mieux que je peux mes richesses.

Je veux bien tenter de faire en sorte que tous les hommes se reconnaissent comme tels.
Et à unir l'humanité dans toute sa diversité

Sinon etre le meilleur époux, papa, ami, fils et frere que je puisse être..comme je le serai avec moi-même. :wink:
Peut être aussi méditer sur ma relation avec le futile et l'inutile.
Ou respecter les regles, droits et libertés universels et divins... sachant que je devrai me juger dans mon miroir lors de mon derneir jugement quotidien ou ''final''.

C'est pas mal tout :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 18 avr.15, 23:26

Message par Arké »

indian a écrit :Je suis pret a ne pas préjuger de quiconque.
Je suis pret a ne pas médire contre qui que ce soit.
Je suis pret a tout faire ce que je peux dans mon quotidien pour favoriser l'égalité homme-femme, l'acces à l'éducation pour tous et a tenter de partager du mieux que je peux mes richesses.

Je veux bien tenter de faire en sorte que tous les hommes se reconnaissent comme tels.
Et à unir l'humanité dans toute sa diversité

Sinon etre le meilleur époux, papa, ami, fils et frere que je puisse être..comme je le serai avec moi-même. :wink:
Peut être aussi méditer sur ma relation avec le futile et l'inutile.
Ou respecter les regles, droits et libertés universels et divins... sachant que je devrai me juger dans mon miroir lors de mon derneir jugement quotidien ou ''final''.

C'est pas mal tout :wink:
Paix

Effectivement c'est déjà pas mal comme intention.
Dans le domaine divin il y a des droits et des devoirs, la liberté se trouve définie dans tout ce qui n'enfreint pas ces règles de base.

Il n'y a pas si longtemps, j'attendais le retour du Messie par les airs, avec ses anges, le tout dans les nuées.
Je me disais qu'il viendrait me chercher car je faisais partie de son église.
Mais en relisant l'apocalypse, je me suis aperçu que ceci n'est valable que le jour de notre mort !

1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Dans ce passage j'ai compris que cette vision n'est accessible qu'à notre esprit, donc ce n'est qu'une fois mort que nous verrons Dieu.

Par contre dans apocalypse 12, il est question d'une femme enceinte (église) qui met au monde un fils, avec un f minuscule contrairement à Jésus qui est cité en tant que Fils.

Ce fils est le fils de l'homme. L'envoyé de Dieu pour paître les nations avec une verge de fer (autorité ferme).
La femme n'est autre qu'une communauté de croyants en Dieu et en Jésus, dont cet homme sortira.

Ceux qui le rejoindront, seront emmenés dans le désert, pour y être éduqués selon l'interprétation cachée des écritures.
Le diable et ses anges seront précipités sur terre juste après que la nouvelle du Messie se soit répandue et tentera de les éliminer.

12.13
Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
12.15
Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.
12.16
Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
12.17
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

Le reste de la postérité, ce sont ceux qui croient en Jésus, mais qui n'ont pas voulu suivre le Messie annoncé.
Le serpent se vengera sur eux et ils n'auront d'autre choix que d'abjurer le Christ ou périr.

C'est pourquoi je vous pose la question suivante :
Qu'êtes vous prêt à faire pour le fils de l'homme ?
Seriez vous prêt à tout quitter pour le suivre ou pensez vous que rester chez vous en priant sera suffisant ?

Ceux qui resteront devront prendre la marque de la bête ou périr :
13.14
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
13.15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
13.16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.


Je ne veux effrayer personne, ce n'est pas moi qui ai écrit l'apocalypse !
J'essaie d'aider mes frères à faire le bon choix, car le diable, lui, a déjà décidé du sort de ceux qui resteront derrière.

Nous avons ici sur ce forum, un homme qui correspond, par ses paroles, ses oeuvres, son discernement, sa sagesse, sa bonté naturelle, à celui qui est annoncé dans nos livres (Bible et aussi Coran), il s'agit d'IDRDVC.

Je vous invite à lire ses écrits, et à venir ici nous faire un petit compte rendu.

Fraternellement.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 19 avr.15, 00:10

Message par indian »

IDRDVC, c'est mon ami. :)
Je le lis toujours avec grande attention et intéret.


Qu'êtes vous prêt à faire pour le fils de l'homme ?
Seriez vous prêt à tout quitter pour le suivre ou pensez vous que rester chez vous en priant sera suffisant ?


Puis-je permettre mon humble avis?
Qu'êtes-vous prets à faire pour tous les fils de l'homme, l'humanité?
Seriez vous pret à vous mette en action pour unir l'humanité?
Laissant derriere tout ce qui nous divisent? (notre savoir passé non mis à jour)

Fraternité humaine
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 19 avr.15, 00:24

Message par Arké »

indian a écrit :IDRDVC, c'est mon ami. :)
Je le lis toujours avec grande attention et intéret.


Qu'êtes vous prêt à faire pour le fils de l'homme ?
Seriez vous prêt à tout quitter pour le suivre ou pensez vous que rester chez vous en priant sera suffisant ?


Puis-je permettre mon humble avis?
Qu'êtes-vous prets à faire pour tous les fils de l'homme, l'humanité?
Seriez vous pret à vous mette en action pour unir l'humanité?
Laissant derriere tout ce qui nous divisent? (notre savoir passé non mis à jour)

Fraternité humaine
David

Paix

David, vous n'avez pas émis d'avis mais des questions.
Nous ne pouvons pas faire, chacun de notre côté, ce que bon nous semble.
Pour rassembler l'humanité autour d'une cause, il faut que cette cause soit bien définie.
IDRDVC est l'axe autour duquel nous devons assembler, la cause qu'il défend est celle à laquelle je suis attaché.
Je ne puis être qu'un intermédiaire et mon rôle consiste tout au plus à rassembler autour de son enseignement.

Le fils de l'homme, le Mahdi est un maître spirituel sur lequel repose la sagesse de nos prophètes.
Il est à mes yeux, ce que le père noël est aux enfants !
Il est le trésor découvert dans un champs à vendre.

Alors je vends tout ce que j'ai pour acheter ce champs, déterrer le trésor et faire profiter ceux que j'aime de cette aubaine inattendue.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 19 avr.15, 00:31

Message par indian »

Arké a écrit :Paix

David, vous n'avez pas émis d'avis mais des questions.
Nous ne pouvons pas faire, chacun de notre côté, ce que bon nous semble.
Pour rassembler l'humanité autour d'une cause, il faut que cette cause soit bien définie.
IDRDVC est l'axe autour duquel nous devons assembler, la cause qu'il défend est celle à laquelle je suis attaché.
Je ne puis être qu'un intermédiaire et mon rôle consiste tout au plus à rassembler autour de son enseignement.

Le fils de l'homme, le Mahdi est un maître spirituel sur lequel repose la sagesse de nos prophètes.
Il est à mes yeux, ce que le père noël est aux enfants !
Il est le trésor découvert dans un champs à vendre.

Alors je vends tout ce que j'ai pour acheter ce champs, déterrer le trésor et faire profiter ceux que j'aime de cette aubaine inattendue.

LA CAUSE: c'est Dieu et Nous, l'Humanité. Dieu est la pour qui? Pour nous?
Et nous sommes la pour qui si ce n'est que pour NOUS
C'est ma cause et mon AVIS :)
Je ne fais pas ce que bon me semble, mais ce que Dieu a révélé par Bahaullah. C'est mon AVIS. :)
Bon, pas mon avis... mais ce que je fais. (y)

IDRDVC?? Tu sais ce que ca signifie?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 19 avr.15, 02:41

Message par Arké »

indian a écrit :

LA CAUSE: c'est Dieu et Nous, l'Humanité. Dieu est la pour qui? Pour nous?
Et nous sommes la pour qui si ce n'est que pour NOUS
C'est ma cause et mon AVIS :)
Je ne fais pas ce que bon me semble, mais ce que Dieu a révélé par Bahaullah. C'est mon AVIS. :)
Bon, pas mon avis... mais ce que je fais. (y)

IDRDVC?? Tu sais ce que ca signifie?
Paix

Tout à fait, IDRDVC ne parle pas de son propre fonds, mais il dit tout ce qui concerne la vérité révélée, dans tous les livres saints.
En l’occurrence, le souhait de voir l'humanité se regrouper autour des valeurs fondamentales, des bases de la sainteté.
L'adoration de Dieu en esprit et la charité entre nous.

Je ne sais pas ce que signifie IDRDVC, et toi ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 19 avr.15, 08:55

Message par indian »

Arké a écrit :
Je ne sais pas ce que signifie IDRDVC, et toi ?

C'est mon ami... :)
je lui laisserai le soin...s'il le veux bien...
Mais c'est vrai qu'il est bien cet ami!!! (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 19 avr.15, 16:52

Message par Arké »

indian a écrit :

C'est mon ami... :)
je lui laisserai le soin...s'il le veux bien...
Mais c'est vrai qu'il est bien cet ami!!! (y)
Paix

L'ami de mon ami est aussi mon ami.

J'ai lu pas mal de choses sur le Bahaïsme et j'ai vraiment apprécié cette façon de penser, je crois que c'est une des religions proche de ce que nous demande le très haut.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 20 avr.15, 02:08

Message par indian »

Arké a écrit : L'ami de mon ami est aussi mon ami.

J'ai lu pas mal de choses sur le Bahaïsme et j'ai vraiment apprécié cette façon de penser, je crois que c'est une des religions proche de ce que nous demande le très haut.

Je t'invite à lui parler en privé, entre amis. Tu peux me mentionner si tu veux.

La foi Bahaie (c'est plutôt le nom utilisé :) )...j'aime bine aussi...
C'est bien parce que ca ressemble à ce que tu dis que je le suis. :)
Parfois je dis aussi ''le Christianisme originale'', ou l'Islam véritable, ou bine tout simplement l'humanisme divin :wink:
Mais mes mots et ce que je dis... :lol:

Amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 20 avr.15, 09:42

Message par Arké »

Arké a écrit :
J'ai lu pas mal de choses sur le Bahaïsme et j'ai vraiment apprécié cette façon de penser, je crois que c'est une des religions proche de ce que nous demande le très haut en cette période de fin des temps des nations.

David a dit :
Je t'invite à lui parler en privé, entre amis. Tu peux me mentionner si tu veux.
C'est déjà fait, et il se réjouit de ta réaction, tout comme moi.

Ça fait du bien d'être entendu !

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 21 avr.15, 13:15

Message par IDRVDC »

Paix,

Pour Ceux qui ne le Savent pas, IDRVDC est l'Acronyme de L' Imam du Rassemblement, Vicaire du Christ !

... Comme G à D Signifie Gloire à Dieu !

Que Ceux qui ne sont pas encore Réjouis par la Perspective de l'Entrée dans le Royaume n' Oublient pas ceci :

" Only Love Can ... " : « Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. » Jean 12.47

Quant à Ceux qui Adhèrent Activement à la Volonté Divine, qu'à Minima, Ils Prient pour Participer au Salut de Tous ...
" Jésus leur dit: Quand vous priez, dites: Père (Spirituel)! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne. " Luc 11.2

... et que les plus Ardents Fidèles Serviteurs Prient et Participent à la Moisson !

« Il leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson. » Luc 10.2

@Arké, Indian, (ou d'Autres Intervenants) : Pensez-Vous que Nos Frères Sachent et Comprennent ce qu' Attend le Seigneur de l'Univers de Ses Fidèles Serviteurs pour Ici et Maintenant ?

Nos Valeurs sont sur la Voie du Triomphe ! Courage, Patience et Foi !

Bien Fraternellement

Pierre II

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 21 avr.15, 22:54

Message par Arké »

Paix

De ce que j'ai recueilli comme témoignages dans mon entourage, il s'avère que le fait de ne pas nuire à son prochain et de croire que Dieu existe, soit suffisant.

Ne trouvant quasiment plus de chrétiens selon la Bible, ces témoignages émanent de croyants non pratiquant de culture catholique et de musulmans pratiquants, oeuvrant dans des centres pour l'entraide des frères en difficulté.

A propos de l'Imam attendu, voici certaines réponses qui me sont parvenues:

"Moi aussi j'aurai pu écrire des lettres aux différents chefs religieux et politiques".
"J'ai cru en beaucoup de choses et j'ai été déçu, maintenant je me contente de...."
" Je n'ai pas le temps de lire"

Alors je me dis :
"Celui que Allah guide personne ne peut l'égarer, et celui que Allah a égaré personne ne peut le guider."

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 22 avr.15, 03:08

Message par indian »

Arké a écrit : Alors je me dis :
"Celui que Allah guide personne ne peut l'égarer, et celui que Allah a égaré personne ne peut le guider."
(y)
Merci Arké. Merci Pierre II :)


Je me dis bien souvent que les hommes qui sont guidées par le bien des autres ne peuvent s'égarer.
Que celui qui n'est pas tourné vers l'autre, vers notre bien collectif... est sur le mauvais chemin.

Vous savez bien combien c'est bien de faire le bien :)

Mais le savons nous tous?

Fraternité bien humaine.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 22 avr.15, 12:45

Message par Arké »

Paix,

Lors de sa première venue, Jésus fut l'Agneau de Dieu (victime expiatoire).
Lors de sa seconde venue, Jésus sera le Lion de Dieu.

Le Lion appelle ses petits, et ceux-ci, lorsqu'ils reconnaissent sa voix, se pressent autour de lui.
Il les protégera, loin du serpent, durant 1260 jours, pendant lesquels ils seront nourris de sa parole.

Ne reconnaissez vous pas votre Messie ?
Avez vous oublié l'esprit des religions monothéistes ?

L'antéchrist ne reconnaîtra jamais que Jésus est le Messie, est-ce le cas d'IDRDVC ?
La religion unique du Dajjal, c'est l'athéisme global, son but est de détourner l'adoration de Dieu vers quelqu'un d'autre (l'homme pêcheur).

Nous sommes dans la période prophétisée du retour de Jésus, ne le concevez vous pas ?
Attendez vous qu'il apparaisse dans le ciel ?
Ce jour là, il sera trop tard, car vous serez mort et vous regretterez de ne pas avoir cru en ses paroles, qui ne sont que vérité.

Le royaume des cieux ne vient pas de manière à surprendre les regards.
Sa venue se fera donc en toute humilité et en toute simplicité.
Ne passez pas à côté de cet événement magnifique, alors que le royaume de l'antéchrist est prêt à se refermer sur vous.

Gloire à Dieu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités