Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 21 juil.17, 02:47

Message par claudem »

Saint Glinglin a écrit :Les êtres humains ont tout inventé des aventures de Jésus
Vous êtes un humain et vous inventez aussi.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 21 juil.17, 02:59

Message par yacoub »

PBSL a dit dans un Noble Hadith qui a ému jusqu'aux larmes Sainte Prisca, la judéo-christiano-islamique.

"Je suis le dernier des prophètes.

khatam al anbîya.

Si d'aventure, quelqu'un se présente comme Saint GlinGlin, et vous dit qu'il est Messager d'Allah Puissant et Sage.

Emparez vous de lui et égorgez le de façon halal la tête tournée vers la Mecque et en disant au nom de Prisca, La Clémente, La Miséricordieuse".
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 21 juil.17, 03:13

Message par claudem »

yacoub :
PBSL a dit dans un Noble Hadith qui a ému jusqu'aux larmes Sainte Prisca, la judéo-christiano-islamique.

"Je suis le dernier des prophètes.

khatam al anbîya.
En tous cas il y en a eu au moins deux depuis muhamed:

Nānak ou Gurū Nānak Dev 1 (en penjabi, ਗੁਰੂ ਨਾਨਕ ਦੇਵ (Gurū Nānak Dev)) (15 avril2 1469, à Talwandi dans l'actuel Pendjab pakistanais - 7 mai3 1539, à Kartarpur, Penjab indien) était un mystique et poète indien, maître fondateur du Sikhisme et premier des dix Gurus du sikhisme4.

Mīrzā Ḥusayn-ʿAlī Nūrī, (persan : میرزا حسینعلی نوری), né le 12 novembre 1817 à Téhéran, Iran et mort le 29 mai 1892 à Acre (Israël) (alors dans le vilayet de Beyrouth), surnommé Bahāʾ-Allāh (arabe : بهاء الله « gloire de Dieu » ou « splendeur de Dieu » — Bahá’u’lláh en translittération baha'ie), est le fondateur de la religion baha’ie, s’affirmant comme la dernière en date d’une longue lignée de révélations à travers des « enseignants » marquants (Krishna, Abraham, Moïse, Bouddha, Zoroastre, Jésus, Muḥammad, le Bāb, et Bahá’u’lláh en tant que « Manifestations de Dieu »). Il proclama l’unification prochaine de l’humanité et l’émergence d’une civilisation mondiale. Bahāʾ-Allāh affirme être le « Promis » des religions du passé « venu, au temps de la fin, amener les peuples du monde vers la justice et la prospérité, vers l’Âge d’Or de l’histoire de l’humanité ».
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 21 juil.17, 03:53

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 21 juil.17, 04:35

Message par claudem »

yacoub a écrit :Image
Quand il dit O peuple c'est sa gang d'arabes. Pas les autres.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 21 juil.17, 04:49

Message par yacoub »

Par pitié, ne confondons pas arabe et musulman.

Sami Aldeeb est arabe.

Sami Aldeeb n'est pas musulman.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 21 juil.17, 04:54

Message par claudem »

O peuple c'était qui? ..Le califat islamique est un état fondé par les disciples du prophète Mahomet. Il dure du viie siècle jusqu' à la prise de Bagdad par les Mongols en 1258.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 31 août17, 02:59

Message par prisca »

Il y aura des prophètes après Jésus Christ puisque Dieu l'a dit.


17 "Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles
prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils
prophétiseront.
19 Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et
une vapeur de fumée;
20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour
grand et glorieux.
21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 31 août17, 03:10

Message par yacoub »

prisca a écrit :Il y aura des prophètes après Jésus Christ puisque Dieu l'a dit.


17 "Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles
prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils
prophétiseront.
19 Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et
une vapeur de fumée;
20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour
grand et glorieux.
21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé."
J'atteste que tu es la prophétesse, la rassoula, envoyée par Allah, Puissant et Sage, pour moderniser l'islam et
concilier juifs, chrétiens et musulmans.

J'ai reçu la 115 éme Sourate transmise par l'archange Gabriel, elle est intitulée Prisca, elle était en arabe et j'ai essayé de la traduire dans la langue des vils mécréants.

Je tiens cette Sourate à ta disposition.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 31 août17, 03:55

Message par prisca »

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 31 août17, 04:56

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit :Il y aura des prophètes après Jésus Christ puisque Dieu l'a dit.
Le programme annoncé n'a pas eu lieu :

http://saintebible.com/lsg/joel/2.htm

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 31 août17, 06:30

Message par prisca »

prisca a écrit :Il y aura des prophètes après Jésus Christ puisque Dieu l'a dit.
Saint Glinglin a écrit :
Le programme annoncé n'a pas eu lieu :

http://saintebible.com/lsg/joel/2.htm
C'est le commencement puisque Dieu me parle.

Quant à moi lorsque je vous parle je ne peux dire que la stricte vérité, lorsque je veux de mon propre chef prendre des initiatives pour vous répondre, j'obtiens un refus de Dieu, vous pouvez donc considérer que je prophétise.

Par conséquent commencez à vous tenir prêts, l'heure est proche
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29355
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 03 sept.17, 01:15

Message par MonstreLePuissant »

Dieu t'empêche sûrement de dire plus de conneries que tu n'en dis déjà.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 03 sept.17, 01:25

Message par yacoub »

prisca a écrit :Il y aura des prophètes après Jésus Christ puisque Dieu l'a dit.
Saint Glinglin a écrit :
Le programme annoncé n'a pas eu lieu :

http://saintebible.com/lsg/joel/2.htm
prisca a écrit : C'est le commencement puisque Dieu me parle.

Quant à moi lorsque je vous parle je ne peux dire que la stricte vérité, lorsque je veux de mon propre chef prendre des initiatives pour vous répondre, j'obtiens un refus de Dieu, vous pouvez donc considérer que je prophétise.

Par conséquent commencez à vous tenir prêts, l'heure est proche
:mains:

Rassoula, PBSE, je suis prêt à mettre la sourate 115 dite Prisca reçue sur ton forum.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y aura-t-il des prophètes après Jésus-Christ ?

Ecrit le 06 sept.17, 01:12

Message par yacoub »

prisca a écrit : C'est le commencement puisque Dieu me parle.

Quant à moi lorsque je vous parle je ne peux dire que la stricte vérité, lorsque je veux de mon propre chef prendre des initiatives pour vous répondre, j'obtiens un refus de Dieu, vous pouvez donc considérer que je prophétise.

Par conséquent commencez à vous tenir prêts, l'heure est proche
Chère et Noble Prisca, tu as bien dit que tu obtiens des refus d'Allah.

Pourquoi ne pas lui faire un coup d'état que tu appelleras "réajustement révolutionnaire" comme le colonel Boumediene ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stop ! et 3 invités