A votre avis

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.05, 06:37

Message par quintessence »

Simplement moi a écrit : Merci de ta sollicitude, non je ne suis pas intéressé par l'offre.

mais souviens toi que dans ton coran... allah choisit LUI donc ... ce n'est pas moi... ni toi .... ni le voisin qui font le "bon choix"

c'est bien lui qui fait le tri de qui il fait croire et pas croire.

Tu trouves cela logique toi ?
De rien simplement moi

Tout a fait logique même, il te fait savoir le refuge et malgré ça tu ne suit pas son prophète, ce n’est pas une démonstration de ça puissance et de ça volenté?
Dans le jugement dernier si tu a une graine de croyance en allah tu sera sauvé et j'espère de tout coeur que cette graine est en toi sinon quoi dire de plus... paix simplement moi!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités