Apprendre l'arabe est il important selon vous ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
sarahama

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr.16, 22:14
Réponses : 0

Apprendre l'arabe est il important selon vous ?

Ecrit le 24 avr.16, 22:23

Message par sarahama »

Salam !
Le coran est écrit en arabe, donc il faut évidemment apprendre la langue, mais certains disent qu'ils vaut mieux lire les traductions pour commencer plus rapidement.
Qu'en pensez vous mes frères / sœurs ?
Moi je pense qu'apprendre la langue est une obligation morale, s'il est écrit de base en arabe, alors, pour comprendre la source, il
faut comprendre l'arabe. Ça paraît très logique !
Voilà, donc j'aimerais bien avoir votre avis :Bye:

applarabe.wordpress.com

Makarioi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 07 août15, 08:48
Réponses : 0

Re: Apprendre l'arabe est il important selon vous ?

Ecrit le 02 mai16, 11:00

Message par Makarioi »

sarahama a écrit :Salam !
Le coran est écrit en arabe, donc il faut évidemment apprendre la langue, mais certains disent qu'ils vaut mieux lire les traductions pour commencer plus rapidement.
Qu'en pensez vous mes frères / sœurs ?
Moi je pense qu'apprendre la langue est une obligation morale, s'il est écrit de base en arabe, alors, pour comprendre la source, il
faut comprendre l'arabe. Ça paraît très logique !
Voilà, donc j'aimerais bien avoir votre avis :Bye:

applarabe.wordpress.com
Bien sûr qu'il faut apprendre la langue. Si on veut bien comprendre le texte. Mais en attendant de maîtriser cette langue, les traductions sont très utiles. Elles te permettront d'avancer plus vite dans la compréhension des textes.

Paix.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Apprendre l'arabe est il important selon vous ?

Ecrit le 02 mai16, 20:31

Message par Saint Glinglin »

Si un arabophone créait un site d'apprentissage de l'arabe en caractères latins, il ferait oeuvre utile.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités