De quoi est mort le Prophete Mohammed pbsl?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

De quoi est mort le Prophete Mohammed pbsl?

Ecrit le 14 janv.16, 08:44

Message par Soultan »

Salam alikoum
J'aimerai savoir tout d'abord comment est mort notre cher Prophète (sawas) et si ce fut un meurtre de quoi est-il mort et QUI l'a tué et pour quelles raisons ? Tout ça est flou. Je suis en mode recherche et on m'a toujours gavé que c'est une juive après la bataille de Khaybar qui aurait empoisonné notre bien aimé Muhammad (sawas) mais apparemment cette hypothèse est réfutée car il était en forme lors de ces dernières années, aprés il devait se passer autre chose, merci

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: De quoi est mort le Prophete Mohammed pbsl?

Ecrit le 14 janv.16, 08:52

Message par chantallo »

Salut soultan(k)!

J'espere que tu trouveras réponse a tes questions! :coeur:

J'aimerais si tu le veux, que tu débloques mon sujet pour palpi: enoch sur général libre, parce que je veux mettre d'autres vidéos et cela intéresse personne, tu serais gentille... merci :)
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: De quoi est mort le Prophete Mohammed pbsl?

Ecrit le 14 janv.16, 14:59

Message par JeanMarc »

les clans arabes avaient pour habitude de se débarrasser d'un protagoniste par l'empoisonnement.
les ommeyyades ont dissimulé et réécrit par mal de vérité à l'image de ce que faisait l'empire romain à chacune de ses expansions sur les territoires germaniques: nous avons combattus les barbares, parce qu'ils ont voulu détruire Rome.

On a rien de consistant sur Muhamad, la conception du Coran, les petits fils de celui-ci, sa fille, son gendre, le grand-père...
L'historien Joseph Toussaint Reinaud avait dit explicitement: on ressent une volonté farouche du pouvoir temporel de vouloir effacer toute trace de cette famille de l’atmosphère arabe.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités