Homophobie

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Homophobie

Ecrit le 09 mai17, 10:09

Message par Galileo »


Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Homophobie

Ecrit le 09 mai17, 11:23

Message par Inti »

Ouiais! Et puis? L'homosexualité est la bête noire des religieux, religions, et athées aussi. On oscille entre l'abomination biblique, coranique, une acceptation sociale et un burlesque fait pour dénigrer l'orientation. On est même rendu au phénomène trans pour détourner les stéréotypes culturels. Le pape nourrit l'homophobie. Les ecclésiastiques se sont rabattus sur les vulnérabilités.

Bref décidez vous. C'est halal ou haram? Kosher ou taref? Catholique ou impie? Un vrai homme n'est pas une tapette. Un vrai homme tape les tapettes. Pas de sentiment pour les autres membres du même sexe et pas de sentiments pour l'autre sexe sauf un rapport d'efforts et de force.

Mythe et réalité! C'est même le sens du mythe de Noé oh hé oh hé sur son arche et une survie après déluge avec un spécimen mâle et femelle de toutes les espèces pour revenir à la normale divine. Dieu est homophobe. Un vieux garçon sur son nuage comme le pape !!! :hi:
.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Homophobie

Ecrit le 09 mai17, 11:41

Message par Saint Glinglin »

En dépit de ces condamnations publiques et légales, il y a un espace assez considérable pour les comportements homosexuels. Aussi longtemps qu'en public, les gays et lesbiennes observent une stricte obéissance aux normes islamiques, en privé, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. De brillantes communautés gaies existent dans de grandes villes comme Riyadh et Jeddah. Elles se réunissent dans les écoles, les cafés, dans la rue et sur internet. Tu peux être “dragué” dans la rue à tout moment, mais il faut faire attention au risque de se faire arrêter par les membres de l'autorité religieuse appelée Muatwwa'in”.

Ce qui doit être également surprenant vu d'Occident, c'est que de nombreux hommes ayant des relations homosexuelles ne se considèrent pas pour autant comme homos. Pour de nombreux Saoudis, le fait d'avoir une relation momentanée n'est pas considéré comme “gaytitude”. L'acte en lui-même ne suffit pas à considérer complètement l'individu comme ayant une identité homo.
Donc les homos n'ont aucun problème tant qu'ils ne versent pas dans l'exhibitionnisme à la mode yankee.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Homophobie

Ecrit le 09 mai17, 12:22

Message par Inti »

Saint Glinglin a écrit : Donc les homos n'ont aucun problème tant qu'ils ne versent pas dans l'exhibitionnisme à la mode yankee.
Le voile islamique sert à ça. On cache tout ce qui haram et ça devient la plus belle religion du monde. :hi:
.

Sandrilith

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 85
Enregistré le : 26 avr.17, 03:22
Réponses : 0

Re: Homophobie

Ecrit le 09 mai17, 21:45

Message par Sandrilith »

Inti a écrit :Ouiais! Et puis? L'homosexualité est la bête noire des religieux, religions, et athées aussi.
Pas tous! Loin de là!!!!
Je pense principalement aux athées, c'est plutot rare qu'ils soient homophobes. Personnellement, je connais beaucoup d'athées et aucun ne le sont.
Je connais pas mal de chrétien qui ne sont pas homophobe non plus.
Je connais même des musulmans un peu plus nuancés.. qui respectent les personnes homosexuelles et ne leur ferait aucun mal mais qui pense quand même que c'est "haram" et qu'ils iront en enfer...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Homophobie

Ecrit le 09 mai17, 23:09

Message par yacoub »

Ce qui doit être également surprenant vu d'Occident, c'est que de nombreux hommes ayant des relations homosexuelles ne se considèrent pas pour autant comme homos.
Nuance. L'homosexuel actif n'est pas considéré comme homosexuel puisque. Même PBSL a sodomisé le futur calife Omar pour des raisons médicales.

L'homosexuel passif fait la femme dans une société portant aux nues la virilité et méprisant la féminité. Il est normal qu'il soit méprisé comme les femmes sont méprisées.

Les califes Haroun Al Rachid et Abd El Rahman III sont célèbres pour l' amour qui n'ose pas dire son nom.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Homophobie

Ecrit le 09 mai17, 23:34

Message par prisca »

Inti a écrit :Ouiais! Et puis? L'homosexualité est la bête noire des religieux, religions, et athées aussi.
Sandrilith a écrit : Pas tous! Loin de là!!!!
Je pense principalement aux athées, c'est plutot rare qu'ils soient homophobes. Personnellement, je connais beaucoup d'athées et aucun ne le sont.
Je connais pas mal de chrétien qui ne sont pas homophobe non plus.
Je connais même des musulmans un peu plus nuancés.. qui respectent les personnes homosexuelles et ne leur ferait aucun mal mais qui pense quand même que c'est "haram" et qu'ils iront en enfer...

Moi moi et bien moi .... j'ai même vu un imam homosexuel..... c'est vrai.... :pardon:

(je précise, à la télé, parce que je ne vais pas à la Mosquée, je précise au cas où :pout: )
Modifié en dernier par prisca le 10 mai17, 00:52, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Homophobie

Ecrit le 10 mai17, 00:24

Message par Inti »

Sandrilith a écrit :Je pense principalement aux athées, c'est plutot rare qu'ils soient homophobes. Personnellement, je connais beaucoup d'athées et aucun ne le sont.
Je connais pas mal de chrétien qui ne sont pas homophobe non plus.
Je connais même des musulmans un peu plus nuancés
Je suis certain que le fait d'être athée n'est pas un gage de tolérance à ce sujet. Et en dehors des opinions personnelles et discrétionnaires c'est le message et l'importance et influences des " autorités spirituelles" sur la conscience morale et collective qui doit être l'objet de la discussion et les doubles messages, haram ou halal? Pour un le mépris ne peut être que verbal comme pour les autorités spirituelles et pour d'autres le mépris peut être violent. Mais il y a communauté d'esprit, non? :hi:
.

Sandrilith

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 85
Enregistré le : 26 avr.17, 03:22
Réponses : 0

Re: Homophobie

Ecrit le 10 mai17, 00:32

Message par Sandrilith »

Inti a écrit : Je suis certain que le fait d'être athée n'est pas un gage de tolérance à ce sujet.


Non, mais ce n'est pas non plus un gage d'intolérance!
Et en dehors des opinions personnelles et discrétionnaires c'est le message et l'importance et influences des " autorités spirituelles" sur la conscience morale et collective qui doit être l'objet de la discussion et les doubles messages, haram ou halal? Pour un le mépris ne peut être que verbal comme pour les autorités spirituelles et pour d'autres le mépris peut être violent. Mais il y a communauté d'esprit, non? :hi:
Et l'autorité "suppérieure" d'un Athée va être la loi, le respect des droits de l'homme, les règles des Maisons de la Laïcité,...
Bref des prescrits où l'homophobie est condamnée.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Homophobie

Ecrit le 10 mai17, 00:45

Message par Inti »

Sandrilith a écrit : Et l'autorité "suppérieure" d'un Athée va être la loi, le respect des droits de l'homme, les règles des Maisons de la Laïcité,...
Bref des prescrits où l'homophobie est condamnée.
Je ne comprends pas le sens de ton intervention. Avant d'en arriver là, à une "religion athée" éradiquant l'homophobie, le dillemme demeure et continue d'être nourri par des autorités spirituelles. Que faire? :hi:
.

Sandrilith

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 85
Enregistré le : 26 avr.17, 03:22
Réponses : 0

Re: Homophobie

Ecrit le 10 mai17, 01:21

Message par Sandrilith »

Ben alors c'est moi qui ne comprends pas ton intervention précédente...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Homophobie

Ecrit le 10 mai17, 02:09

Message par yacoub »

Imam homosexuel en France. Il est de souche algérienne. En Algérie, il aurait été lapidé.
Il l'a reconnu d'ailleurs.

https://youtu.be/eGSvl_sZtqY

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités