Images commun qui représente bien l'islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Images commun qui représente bien l'islam

Ecrit le 19 août13, 10:04

Message par Eliaqim »

Bonjour et a propos des images qui représente l'islam, je m'explique : Que cela soit des images d'un lieu de culte, des objets / outils / décoration / commun a l'islam ou a sa communauté. L'es images va servir a l’entête du forum et devenir spécifique a cet rubrique sur l'islam. Donc seul les images autorisé par l'islam, en d'autres mots, auquel tout musulman ici ou ailleurs accepterait ne voire aucune offense. Un équivalent de ses images sera utiliser afin de représenter au mieux la rubrique islam.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Images commun qui représente bien l'islam

Ecrit le 19 août13, 10:16

Message par rayaan »

Une mosquée, un minaret, un exemplaire du Coran...

À eviter absolument : main de fatma et tout autre talisman.

Fausse représentation : le croissant de lune et l'etoile sont le symbole de l'empire bizantin repris par l'empire ottoman.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Images commun qui représente bien l'islam

Ecrit le 19 août13, 10:44

Message par Eliaqim »

Ses indications prend telle en compte tous les confessions musulmane?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Images commun qui représente bien l'islam

Ecrit le 19 août13, 11:02

Message par rayaan »

Je pense que la mosquée est le lieu de culte accepté de tout les musulmans et que le Coran est reconnu comme le Livre Saint donc normalement oui.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Images commun qui représente bien l'islam

Ecrit le 19 août13, 11:11

Message par Eliaqim »

13 images son nécessaire pour réaliser l’entête de la rubrique. Considérant qu'il y aura une mosquée un coran. Il a encore de la place pour ajouter plusieurs élément.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Images commun qui représente bien l'islam

Ecrit le 19 août13, 11:21

Message par rayaan »

Un homme en prosternation, une famille musulmane ( un homme en vetement traditionnel avec son épouse voilée et un ou plusieurs enfants ), la kaaba.
Je posterais des images tu me dira ce que t'en pense.


Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Images commun qui représente bien l'islam

Ecrit le 01 févr.15, 00:29

Message par Soultan »

rayaan a écrit :Une mosquée, un minaret, un exemplaire du Coran...
À eviter absolument : main de fatma et tout autre talisman.
Fausse représentation : le croissant de lune et l'etoile sont le symbole de l'empire bizantin repris par l'empire ottoman.
Salam, je ne suis pas contre la main de Fatima, au contraire, si le coran, la mosquée... sont des symbole extérieure, alors imam Ali et la main de Fatma sont des symboles gnostiques intérieurs (y)
la kaaba symbolise la maison celeste...

musaambay

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars15, 09:06
Réponses : 0

Re: Images commun qui représente bien l'islam

Ecrit le 01 mars15, 09:18

Message par musaambay »

La logique s'oppose-t-elle à la croyance ?
Celle-ci a-t-elle une logique propre
forcément supérieure à celle formelle ou
rationnelle ? En tous cas, le Coran lance un
défi inoui en posant à la fois la nécessité
inéluctable de se soumettre et la liberté
inaliénable de choisir, les deux étant
fondés sur la reflexion et la responsabilité.
Sur ces préoccupations habitant au
quotidien mon coeur et mon esprit, se sont
agglutinées progressivement des mots
libres que j'ai senti le moment venu de
partager. Mais de telles choses, peux-t-on
les exposer de façon systématique sans (se)
mentir ou se perdre ?

Logique de la croyance. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ? à découvrir ici http://www.lulu.com/shop/moussa-mbaye/l ... 59248.html

extraits :
Il est gens qui réfléchissent droit sur toutes choses, sauf une. Celle qui concerne le Créateur et leur relation avec le Tout-Miséricordieux. Pour cette unique raison suffisante, ils ont tout faux pour le reste.

Voici une éthique, forcement partagée et par les croyants et par les athées-conséquents-et-probes, s’il en est : "S'il faut que quelque chose me conditionne [en tant que Liberté], ce doit forcement être Dieu. Sinon rien".

La foi emporte la raison. Et à juste raison

Le hasard est vraiment réfuté, par le fait logique qu'il ne puisse indûment s'attribuer l'ordre et la permanence qui caractérisent la création : voilà – objectivement - un miracle permanent.
Pour fonder en raison - dans notre coeur - Son absolue et heureuse domination sur toute chose,
Allah mérite mieux que des superstitions, de notre part.
La distinction.
La foi emporte la raison. Et à juste raison.
« Et ils diront : Si nous avions écouté ou si nous avions fait usage de notre raison (si nous avions réfléchi), nous ne serions pas les habitants de ce Brasier » (AlQuranul Kariim, S-67,V-11)
« En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation . Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir? » (Al Quranul Kariim, S-54, V-17)

Image

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: Images commun qui représente bien l'islam

Ecrit le 01 mars15, 23:15

Message par Pierre-Elie Suzanne »

musaambay a écrit :La logique s'oppose-t-elle à la croyance ?

Allah mérite mieux que des superstitions, de notre part.


La foi emporte la raison. Et à juste raison.
« Et ils diront : Si nous avions écouté ou si nous avions fait usage de notre raison (si nous avions réfléchi), nous ne serions pas les habitants de ce Brasier » (AlQuranul Kariim, S-67,V-11)
Mon ami, si tu veux réfléchir avec logique..... il faut commencer par le début.
Quelles sont les preuves de l'inspiration divine de Mahomet ?
Nulle part ! Il n'a accompli aucun miracle et sa pseudo révélation divine est truffée d'erreurs en tous genres : historiques, philosophiques scientifiques et théologiques.
Où sont les preuves que le Coran est parole de Dieu ?
Nulle part ! Il est prouvé historiquement (par les découvertes archéologiques et épigraphiques) que le Coran a été rédigé pendant plus de 150 ans par les premières générations de musulmans !

Réfléchis avec cohérence, tu verras que ta foi musulmane repose sur les sables mouvants des fantasmes humains. Fantasmes humains qui ont inventé le Coran à partir des pulsions humaines de toute puissance, d'appétence pour l'argent et d'aspiration à la jouissance sexuelle ! Seuls ces éléments ont inspiré la pseudo révélation de Mahomet.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Images commun qui représente bien l'islam

Ecrit le 02 mars15, 07:01

Message par Soultan »

Pierre suzanne, à l'époque de Jean, un personnage du nom de LE PROPHETE était attendu
ils ont demandé à jean es tu LE PROPHETE? jean a dit non c'est pas moi et aussi c'est pas jesus
Ce personnage ne peut etre que Mohammed pbsl, sinon dites nous qui

Ensuite, chez daniel et Isaie il y'a des promesses pour le royaume de dieu sur terre et il prendera place dans tout l'ancien monde, est ce que cela a été le cas le christiianisme? pas vraiment, celui la a été aurour de Rome de l'Italie!!
Mais l'ancien monde (syrie, iraq, egypte, iran, yemen, arabie, ethiopie, anatolie, sont devenus des terres d'Islam)
Propheties accomplis pour l'islam

Aussi si on va vers l'évangile que vous cachez, n'est il pas écrit que LE MESSAGER doit venir et pour lui DIEU a tout crée, le messager connaitra les secrets, pour lui tout sera clair et évident, ne vois tu pas que c'est Mohammed pbsl

Ensuite dans l'apocalypse, tu ne vois pas un Vieillard et 24 avec lui, il delivre à l'humanité un livre aux 7 sceaux
On t'a jamais dit que c'est Mohammed pbsl qui délivre le Coran et aprés lui 12 Imams et ensuite 12 mahdis, ne méditez vous pas sur ces vérités ou vous preferez la rebellion aprés que les preuves évidentes vous ont été exposés?!
paix

musaambay

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars15, 09:06
Réponses : 0

Re: Images commun qui représente bien l'islam

Ecrit le 02 mars15, 08:25

Message par musaambay »

Mais Pierre Suzanne, je suis étonné !
où est la sérénité ? Où est l'écoute ? En un tour de main, sans m'avoir lu, écouté, tu as déjà un jugement clé en main sur ma croyance et sa validité, à partir de ton univers de sens et de croyance ! je suis vraiment déçu, et c'est inefficace !

Quand au noble Mouhammed (paix et salut sur lui), quoi que tu dise, il sera un témoin contre toi (c'est ma conviction).
"C'est à leur mort que la plupart auront la surprise de leur vie" (Moussa Mbaye, in http://www.lulu.com/shop/moussa-mbaye/l ... 59248.html )

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Images commun qui représente bien l'islam

Ecrit le 23 août16, 00:54

Message par yacoub »

Image

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités