islam solution pour vaincre la barbarie

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 févr.05, 05:10

Message par cyria »

raoul a écrit :salam,shalom,salut,

sais tu ce qu'es être islamiste? Au lieu de propager des aneries je te propose de prendre un dictionnaire.
Enfin , vous êtes tellement déboussolés que vous ne savez plus ou vous en êtes.
Aujourd'hui, la vérité est traiter de mensonge ,et le mensonge de vérité mais grace à Dieu je ne me suis pas laissé berner.

exemple:

Un homme abandonnant famille,travail, confort pour aller combattre les occupants Us en irak pour la liberté est traité de terroristes alors qu'un homme qui part en Irak soutenir l'occupation moyennant finance pour surveiller une installation petrolière ou faire le coup de poing avec les soldats d'occupations est nommé agent de sécurité.De qui se moque t-on?

Non je suis à 500% avec les résistants irakiens ;palestiniens, tchetchènes, cachemire, phillippine, thaillande, soudan ect...partout ou les musulmans souffrent je suis avec eux, mon coeur est avec eux, mes prières sont pour eux.
Je te trouve hyper agressif pour un homme qui est sur le chemin de Dieu. Je comprends ce que tu dis pour les peuples musulmans oppressés mais est ce que tu penses réellement que leur action est utile aujourd'hui? Dans tous les attentats qu'ils font, la majorité des personnes tués sont des musulmans irakiens. Tout ceci ne fait qu'accroitre les tueries dans ce pays. Perso, tous les jeunes français... qui partent en Irak pour combattre, je ne les trouve pas malins et je suis très loin de les considérer comme des heros ou comme des martyrs. Un bon musulman devrait plutot travailler dur, essayer de !monter dans les plus hautes fonctions de l'état, c'est là où on l'entendrait plus et au moins il aiderait sa propre famille à vivre bien. Partir en Irak pour mourir en martyr ne sert à rien, mieux vaut aider ses proches en premier en travaillant dur.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités