L'Amérique est le Dajjal selon l'Imam Ali psl

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed


Religion de l'Islam
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8649
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: L'Amérique est le Dajjal selon l'Imam Ali psl

Message Titre du message: L'Amérique est le Dajjal selon l'Imam Ali psl

Message Ecrit le 31 Aoû 2016, 08:42

(L'Amérique est le Dajjal selon l'Imam Ali psl)
Il y a quelques erreurs dans la traduction mais vous en aurez l'essentiel insha'Allah. La référence en Arabe (se trouve) ci-dessous...... Pour tous les non-Ansars, remarquez que l'Imam Ali psl, fait clairement référence à l'Amérique comme étant le Dajjal (Antéchrist) l.a !
Ce que l'Imam Ali (psl) a dit en ce qui concerne La Fin des Temps - L'Amérique:
Il y aura 50 états combinés ensemble avec la corde des Enfants d'Israël venant des montagnes Sionistes. Ils propageront la corruption sur la Terre et élèveront les oppresseurs au pouvoir, et ils appelleront cela les terres d' ''Amarik'' (Amérique). Leur chef est des Enfants d'Isaac et des Enfants d'Israël. Ils combinent les gens à parler leur langage, les invitent à leurs manières, et les Américains causeront le chaos après qu'il répande ses bénédictions par sa grâce. Le monde canalisera ses sources bienheureuses, et Iblis (Satan l.a) se prélassera/se délectera dans ses communes et villes, et divisera sa nation et attentera à sa pudeur. La religion de Satan (Franc-maçonnerie ?) jaillira d'eux, des désirs, faux espoirs et dirigera par des réalité extrinsèques et illusoires pour induire de fortes passions pour la vie (c.à.d ce monde). Ils deviendront noyés dans leurs libéralités, engourdies dans ses joies, et deviendront fiers dans leurs sciences. Leurs affaires seront mises à l'ombre de leurs méchants dirigeants et leur pouvoir et patronage (sur les gens) ne peut être défait, le monde matériel est leur seul agenda, persistant dans leur règle/règne et ne se dissolvant pas de loin (not dissolving away). Ils sont des dirigeants/souverains sur chaque coin de la Terre et savent ce qui s'y passe en long et en large. Ils auront des yeux qui voient depuis les cieux (satellites ?) et des centrales (nucléaires?) dans les océans comme intimidation comme des météores incarnés par l'eau et de la poussière qui emmagasine le feu (bombes nucléaires ?), cela s'étend/dilate de façon large, tombe comme un château en flamme, désintègre sévèrement les choses, noie profondément le bien (l'écosystème), c'est une sédition et une puissance qui épuise les humains, menace les peuples opprimés de la Terre à la fois musulmans et non-musulmans.
Allah (swt) prévaudra Sa preuve sur l'Amérique, et Il les maudira par leurs mauvaises actions, agressions envers les lois de Dieu, n'arrêtant pas la corruption, jubilants au sujet de la Terre, féroces et glorifiés ils ne finiront pas. Israël atteindra ses hauteurs pinacles depuis les gens de la Maison Blanche où ils propagent la corruption sur la Terre – D'eux sont dérivés les plus injuste au sujet desquels le Saint Prophète (pslsf) fait référence : ''Ne savait-il pas qu'Allah a détruit avant lui des générations qui étaient supérieures à lui en puissance et plus grandes dans l'accumulation [des richesse] ? Mais les criminels, au sujet de leurs péchés, ne seront pas interrogés.'' (Coran ; 28:78)
Al-Mahdi (psl) descendra dans les terres d'Amérique, d'en dessous des nuages, dans un astrodome de lumière qui illuminera l'obscurité comme la lune et les étoiles. Dieu détruira l'Amérique d'une sévère destruction et le sol s'avalera lui-même tandis que les eaux engloutirons leur terre et les gens. ''New'' est un nom commun des noms de leurs villes (New York, New Jersey, etc) et beaucoup de (villes) ''New'' resteront une leçon emblématique pour ceux qui créent des mensonges et fabrications. L'Amérique retournera à la poussière par la volonté de Dieu et leurs années sont remplient de travail/labeur d'esclave et de fatigue. Si ce n'était pas pour la promesse d'Allah (swt) leur fin serait celle de Qarun qui était du peuple de Moïse (psl). Ne soyez pas surpris qu'Israël soit la sédition des terres dans leur période allongée au cours des âges, (''Et Nous fîmes que la terre l'engloutît lui et sa maison. Et il n'y eu pour lui aucune compagnie pour l'aider en dehors d'Allah, il ne fût pas non plus de ceux [pouvant] se défendre eux-mêmes.'' Coran (28:81)) et de cette manière le Dajjal menteur (L'Amérique) tombe à terre ('' Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions certainement élevé par ces (mêmes enseignements) ; mais il s'inclina vers la terre et suivit son faible désir, donc sa parabole et comme la parabole du chien ; si vous l'attaquez il halète ; et si vous le laissez seul halète ; ceci est la parabole des gens qui rejettent Nos communications (Nos signes) ; par conséquent raconte le récit qu'ils puissent réfléchir. (Coran 7:176))
Arabic Reference: "What did Ali (a.s.) say regarding the end-times" by Ali Ashour
Référence Arabe : ''Ce que Ali (psl) a dit en ce qui concerne la fin des temps'' par Ali Ashour


Retourner vers Religion de l'Islam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités