la malédiction de Jeconiah

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed


Religion de l'Islam
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
FACTORY

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 25 Nov 2003, 22:32

Message Sujet: la malédiction de Jeconiah

Message Titre du message: la malédiction de Jeconiah

Message Ecrit le 28 Nov 2003, 20:06

salam alaykoum frères et soeurs en Allah puissant et Sage .

Voici une prédiction selon laquelle jésus n'est pas celui qui s'assierras sur le trone de david pour ce qui va suivre .

Bonne lecture ...

Selon la prophétie de Jeremie 22:28-30, il ne pourrait y avoir aucun roi en Israël qui était un Descendant du Roi Jeconiah et Matthieu 1:12 rapporte que Joseph était de la ligne de Jeconiah. Si Jésus avait été engendré par Joseph, Il ne pourrait pas correctement hériter le trône de David, puisqu'il était un parent de la ligne maudite."

jeremie ch 22 v 27 - 30 : Mais dans le pays où ils auront le désir de retourner, Ils ne retourneront pas.
Est-il donc un vase méprisé, brisé, ce Jeconia? Est-il un objet auquel on n'attache aucun prix? Pourquoi sont-ils jetés, lui et sa postérité, Lancés dans un pays qu'ils ne connaissent pas? -
Terre, terre, terre, Écoute la parole de l'Éternel!
Ainsi parle l'Éternel: Inscrivez cet homme comme privé d'enfants, Comme un homme dont les jours ne seront pas prospères; Car nul de ses descendants ne réussira A s'asseoir sur le trône de David Et à régner sur Juda.

Matthieu ch 1 v 12 : Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel;
il résulte de ce qui precede que jésus selon la bible ne peut s"asseoir sur le trone de David .

1Chronique ch 3 v 10 - 16 : Fils de Salomon: Roboam. Abija, son fils; Asa, son fils; Josaphat, son fils;
Joram, son fils; Achazia, son fils; Joas, son fils; Amatsia, son fils; Azaria, son fils; Jotham, son fils; Achaz, son fils; Ézéchias, son fils; Manassé, son fils; Amon, son fils; Josias, son fils. Fils de Josias: le premier-né, , Jochanan; le second, Jojakim; le troisième, Sédécias; le quatrième, Schallum. Fils de Jojakim: "Jéconias", son fils ...


Matthieu ch 1 v 6 - 11 : Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone ...

Mais il y a plus voyont sa ...

Matthieu ch 1:11 omet Jehoiakim (qui en Jérémie 36:29-30 souffre d'une malédiction semblable à celle de son fils, Jeconiah) .

Jérémie ch 36 v 29-30 :
Et sur Jojakim, roi de Juda, tu diras: Ainsi parle l'Éternel: Tu as brûlé ce livre, en disant: Pourquoi y as-tu écrit ces paroles: Le roi de Babylone viendra, il détruira ce pays, et il en fera disparaître les hommes et les bêtes.
C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel sur Jojakim, roi de Juda: Aucun des siens ne sera assis sur le trône de David, et son cadavre sera exposé à la chaleur pendant le jour et au froid pendant la nuit.
Lisez la suite ...

1 Chroniques ch 3 v 15 : Fils de Josias: le premier-né, Jochanan; le second, Jojakim; le troisième, Sédécias; le quatrième, Schallum. Fils de Jojakim: Jéconias, son fils; Sédécias, son fils. Fils de "Jéconias": Assir, dont le fils fut Schealthiel .

Matthiieu ch 1 v 11 : Josias; Josias engendra Jéchonias .

Jésus ne peut pas être le caandidat au messianisme d'après l'Ancien-testament par deux fois par jeconiah et jojakim et ce derniier car il est père de jéconiah qui est maudit et sans descendance qui s'assieras sur le trône de David et non d'après moi (heureusement que le saint-Coran nous dis que les saintes écritures ont étaient falsifiées )


salam alaykoum .


Retourner vers Religion de l'Islam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités