La Science du Hadith

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 01:36

Message par Damocrate »

chikoula a écrit :
Si d'après RAshad.
NE dis pas des choses quand tu ne sais pas, à moins que tu m'en donnes la preuve !!?????
Tu n'as encore rien vu de tous ses travaux alors !
Maintenant je peux te le prouver :
1) EST-CE AINSI QUE VOUS FAITES VOS ABLUTIONS (WUDU) ?

Bien que les consignes de Dieu soient claires dans le Coran à propos des ablutions, les masses ‘Musulmanes’ suivent une autre divinité au lieu de Dieu ; ils ne font pas les ablutions telles que prescrites par Dieu. Le résultat ultime : humiliation et défaite.

O les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués "junub", alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants. (5:6)

De nos jours, les masses ‘Musulmanes’ refusent d’être satisfaites avec les commandements de Dieu. Ils recourent aux commandements des hommes, tels que les ‘imams’ et les ‘jurisconsultes’. En conséquence, ils ont des ablutions prolongées en fonction des ‘sectes’ qu’ils suivent. Toutes les sectes sont le résultat des différentes opinions des ‘imams’ sur la façon dont le prophète est supposé avoir fait ses ablutions. Ainsi, ils sont tombés dans le piège de Satan, ont désobéi à leur Créateur et ont encouru la misère et la défaite.



2) EST-CE AINSI QUE VOUS FAITES VOS PRIERES (SALAT) ?

N’articules pas tes prières (à voix) trop haut, ni secrètement (à voix basse) ; recours à un ton modéré. (17:110)

Malgré ces instructions directes de Dieu, les masses ‘Musulmanes’ ont été détournées par les Hadiths ; ils se prescrivent le silence total pendant les prières de midi, de l’après-midi, à la troisième unité de la prière du coucher du soleil et lors la deuxième moitié de la prière de la nuit. DE QUI ONT-ILS EU CES INSTRUCTIONS ? D’une autre divinité autre que Dieu ; d’autres sources en dehors du Coran.

Ils sont tombés ainsi en masse dans le piège de Satan, ont désobéi à leur Créateur, dont la parole (le Coran) est complète, parfaite, et pleinement détaillé (6:19, 38, 114).



3) MENTIONNEZ-VOUS D’AUTRES NOMS AVEC DIEU PENDANT LA PRIERE (SALAT) ?

Les lieux d’adoration appartiennent à Dieu ; n’invoquez personne d’autre à côté de Dieu. (72:18).

Les ‘Musulmans’ ont été trompés par Satan dans la récitation de l’innovation appelée ‘Tashahhud’ où ils s’adonnent aux louanges et glorifications de Muhammad et d’Abraham.

Il est à noter que même les Hadiths et de la Souna reconnaissent que la ‘Tashahhud’ est une innovation qui ne fait pas partie de la prière (Salat) !


LES HADITHS ONT CAUSE L’ELOIGNEMENT DU CORAN
Modifié en dernier par Damocrate le 18 avr.10, 01:44, modifié 1 fois.
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 01:42

Message par Yass »

Juste un détail, on fait comment cette Salat ?

chikoula

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 26 févr.10, 11:54
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 20:46

Message par chikoula »

Yass a écrit :Mais sinon tu dis que le Coran ne mentionne nulle part qu'il faut suivre le Hadith, tu es sur ?
Déjà dit ! en première page ![/b]

je vais y mettre juste deux versets :

Chercherais-je un autre que Dieu comme source de loi, alors qu’Il vous a révélé CE LIVRE PLEINEMENT DETAILLE ? (6:114)

La parole de ton Seigneur est COMPLETE, en vérité et en justice. (6:115)
Modifié en dernier par chikoula le 18 avr.10, 21:03, modifié 1 fois.

chikoula

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 26 févr.10, 11:54
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 20:55

Message par chikoula »

Yass a écrit :N'importe quoi, vous ne faite qu'interprèter le Coran à vos façons et selon votre penchant comme en font les sectes qui se disent tout appartenir à l'Islam.

Mais dis moi, ce verset dis quoi :

« 3.132 Obéissez à Dieu et au Prophète afin de bénéficier de la grâce divine ! »

Comment vous interprétez dans votre secte ?

Hmm, déjà dit ! Incroyable ça.

Secte ? Fallait s'y attendre à celle là !


Dis : « Si l’océan était de l’encre pour (écrire) les paroles de mon Seigneur, l’océan se tarirait avant que ne s’épuisent les paroles de mon Seigneur, même si nous doublions la capacité d’encre ». Dis : « Je ne suis qu’un être humain comme vous, à qui il est inspiré que votre dieu est un dieu unique. Ceux qui espèrent rencontrer leur Seigneur doivent œuvrer à la vertu, et NE JAMAIS ADORER D’AUTRE DIEU à coté de son Seigneur. » (18:109-110).


Qui prône presque l'adoration ici ? Vous vous basez sur des livres ecrits par des hommes qui se contredisent beaucoup trop souvent et qui sont des lois jamais dictées dans le Coran et vous suivez comme des moutons.

116. Si vous obéissez à la majorité des gens sur terre, ils vous dévieront du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils devinent seulement.(6:116)

La majorité de ceux qui croient en Dieu ne le font pas sans commettre l’idolâtrie. (12:106)

Nous avons permis aux ennemis de chaque prophète - humains et djinns malfaisants – de s’inspirer des paroles enjolivées, dans le but de tromper. Si ton Seigneur l’avait voulu, ils ne l’auraient pas fait. Détourne-toi d’eux et de leurs affabulations. Ceci pour que les cœurs de ceux qui ne croient pas en l’Au-delà écoutent de telles fabulations, et les acceptent, et exposer ainsi leurs véritables convictions. (6:112-113)
Modifié en dernier par chikoula le 18 avr.10, 21:11, modifié 4 fois.

chikoula

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 26 févr.10, 11:54
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 21:02

Message par chikoula »

Yass a écrit :Mais bien sur si je ne suis pas un zinidiq comme vous c'est que je ne comprend pas et que seul vous qui comprenez, d'ailleurs je me souvient pas aborder ce verset avec toi, à moins que tu sera toi même Chikoula. Mais en faite moi j'aime aussi qu'on me explique et me réexplique que je suis un peu bête tu vois ?

??? C'est à toi que je dirais "n'importe quoi".
Tu ne fais que répeter les même questions, tu tournes autour du pot, encore et encore. On ne peut pas faire plus clair que ce qui a déjà été dit, surtout pour tes même questions.



Quand tu lis le Coran, nous plaçons entre toi et ceux qui ne croient pas en l’Au-delà une barrière invisible. Nous mettons un voile sur leurs cœurs pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, en utilisant le Coran seul, ils s’enfuient par répulsion.(17:45-46)


Si tu ne peux comprendre, et bien reste sur tes priorités. Les versets sont très clairs.


Devons-nous traiter les Musulmans comme les criminels ? Qu’est-ce qui ne va pas avec votre logique ? Auriez-vous un autre livre à étudier ? DEDANS, TROUVEZ-VOUS TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ ? (68:35-38)
Toi, t'as trouvé ailleurs.
Les versets sont tellement clairs, tu interpètes toi même à ta façon en reprenant toujours le même verset (déjà expliqué encore et encore, d'ailleurs...)


SAlam

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 21:12

Message par Yass »

On fait comment le Hajj ?

chikoula

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 26 févr.10, 11:54
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 21:26

Message par chikoula »

Yass a écrit :On fait comment le Hajj ?
Après tu vas me dire pour le cas de la Zakat et du jeune c'est ça ?

Les pratiques religieuses nous viennent par l'intermédiaire d'Abraham, à ne pas confondre avec Muhammed. Beaucoup pensent que celà vient de Muhammed, mais ces pratiques existaient bien avant Muhammed (tel que les versets nous l'enseigne)


Ensuite nous t’avons inspiré (Muhammad) de suivre la religion d’Abraham, le monothéisme ; il n’a jamais été un idolâtre. (16:123)

Tandis qu’Abraham élevait les fondations de la maison, avec Ismaël, (ils prièrent) : « Notre Seigneur, acceptes ceci de nous. Tu es l’Entendeur, l’Omniscient. Notre Seigneur, fais de nous des soumis à Toi, et de nos descendants une communauté de soumis à Toi. ENSEIGNES NOUS LES RITES DE NOTRE RELIGION, et rachètes nous. Tu es le Rédempteur, le Plus Miséricordieux. (2:127-128)


Nous désignâmes Abraham pour établir la maison : « N’adores aucun autre dieu à côté de Moi, et purifies Ma maison pour ceux qui le visitent, ceux qui y vivent autour, et ceux qui s’inclinent et se prosternent. » « Et proclames aux gens d’observer le pèlerinage (Hajj). Ils viendront à toi à pieds ou sur des montures variées. Ils viendront des lieux les plus éloignés. » (22:26-27)

DIEU nous enseigne dans le Coran qu'il a enseigné ces pratique à Abraham.Il n'aurai pas dit à Muhammed de suivre la religion d'Abraham (verset 16:123), si les pratiques n'étaient pas connues. Logique!
A moins que tu n'aies pas confiance en DIEU et que tu penses que ces pratiques ne peuvent se perpetuer avec le temps par la Volonté de DIEU.
DIEU contrôle TOUT !

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 21:33

Message par Yass »

Donc les arabes Jahilites pratiquaient le Hajj exactement comme nous le font, tu veux dire ça ?

chikoula

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 26 févr.10, 11:54
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 21:49

Message par chikoula »

Yass a écrit :Donc les arabes Jahilites pratiquaient le Hajj exactement comme nous le font, tu veux dire ça ?

La communauté arabe toute entière avant et pendant la période de Muhammad suivait la religion d’Abraham. Les idolâtres Qoraïch,... observaient déjà les CINQ PRIERES (SALAT) QUOTIDIENNES exactement comme nous le faisons aujourd’hui. Mais puisque le coran n'était pas encore révélé à cette epoque, une seule nuance: la substitution de la Fatiha Abrahamique par la Fatiha Coranique.



MAis !
32. Ils dirent également, « Notre dieu, si ceci est vraiment la réalité venant de toi, alors couvres-nous avec les rochers du ciel, ou déverse sur nous une peine douloureuse. »
33. Cependant, DIEU ne doit pas les punir tandis que tu es en leur sein ; DIEU doit les punir tandis qu’ils cherchent le pardon.
34. N’ont-ils pas mérité le châtiment de DIEU, repoussant les autres de la Mosquée Sacrée, bien qu’ils ne soient pas les gardiens de celle-ci ? Les vrais gardiens de celle-ci sont les justes, mais la plupart d’entre eux ne savent pas.


Ainsi, l’Islam dans sa forme finale, telle que pratiquée aujourd’hui, est basé sur deux éléments : - LE CORAN apporté par Muhammad, et -LES PRATIQUES RELIGIEUSES à travers Abraham.

TOUTES LES PRATIQUES RELIGIEUSES DE L’ISLAM EXISTAIENT AVANT MUHAMMAD

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 22:00

Message par Yass »

Les arabes Jahilites pratiquaient le Hajj exactement comme nous le font oui ou pas ?

chikoula

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 26 févr.10, 11:54
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 22:26

Message par chikoula »

Yass a écrit :Les arabes Jahilites pratiquaient le Hajj exactement comme nous le font oui ou pas ?

Ils étaient des idôlatrent, c'est comme j'en parle pour le cas des Quoiraïch.
Ainsi que pour Abu Jahl, Abu Lahab, c'était déjà observé à CETTE epoque, les égarés ne réussissent jamais malgrè tout, ils idôlatraient et ont beaucoup blessé. Le fait de dire qu'ils suivaient exactement comme aujourd'hui ne veut pas dire qu'ils étaient guidés, pour autant.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 22:29

Message par Yass »

Ok, est ce que tu as jamais vu des musulmans prier comme ça :

« 8.35 Même leur prière dans l'enceinte sacrée n'était que sifflements entre les doigts et battements des mains. »

Cagoule

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 676
Enregistré le : 05 avr.10, 15:41
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 22:43

Message par Cagoule »

Voilà les faux et les véridiques... même si je ne crois pas au Coran je suis d'accord avec les idées de ceux qui suivent que le Coran.C'est tout a fait logique et cohérent,les hadiths sont sortis d'un livre de comiques.
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 22:52

Message par Yass »

Il faut s'occuper plutôt de sa Bible fourrée de tout et n'importe quoi est digne d'un manuel de perversion avant de venir donner des leçons.

Cagoule

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 676
Enregistré le : 05 avr.10, 15:41
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 23:09

Message par Cagoule »

Yass a écrit :Il faut s'occuper plutôt de sa Bible fourrée de tout et n'importe quoi est digne d'un manuel de perversion avant de venir donner des leçons.
Soi respectueux.
C'est mon avis personnel et tu n'a pas a manquer au respect,tu devrait freiner un peu ta langue,car ni même le coin de l'islam tu respecte en allant jusqu'à en avoir une attitude insolente envers les autres.
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités