Le Coran

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed

Religion de l'Islam
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
prisca

[ Christianisme ]

Message Sujet: Le Coran

Message Titre du message: Re: Le Coran

Message Ecrit le 30 Déc 2016, 13:57

Bonsoir Samir

Si je suis rude ? Non, je suis réaliste. Je vois la peur sur les visages, à cause de Musulmans qui défraient la chronique, par leur attitude diabolique. Ô que non le terrorisme ne trouve pas sa justification dans le Coran, il n'y a rien qui peut justifier le terrorisme. Il n'y a pas d'ordre immédiat de Dieu de tuer des innocents, c'est là une interprétation tellement abjecte, car je te rappelle qu'un chrétien, un juif, des femmes, des hommes, des enfants, des personnes agées, sont des innocents. Si comme tu dois le penser ne pas être Musulman ou croyant en Islam est punissable de mort, là tu sauras tôt ou tard à quel point tu as si tort. Comment apaiser l'humanité comme tu sembles le dire en disant que le terrorisme trouve une partie de sa justification dans le Coran ? C'est une abomination. Comment peux tu penser que Dieu agréée le terrorisme car tu dis que la seule motivation issue de la terreur aura pour effet de conduire à une paix et est indispensable cette seule motivation digne d'intérêt aux yeux de Dieu ?

Non non .... renonce à ce discours de discorde, je te le conseille.

Pourquoi dis tu que je m'intéresse au Coran dans sa falsification ? Il y a 2 questions en 1 ; pourquoi je m'intéresse au Coran ? Et pourquoi parles tu de falsification ? Quelle falsification ?
25 les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.

samir68

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 30 Déc 2016, 14:28

Bonjour,

Vous écrivez des choses injustes à mon sujet et au sujet du saint coran mais ce n'est pas grave. Définitivement, le saint coran interdit le terrorisme et c'est sa mauvaise interprétation qui justifie aux yeux de beaucoup d'êtres humain le terrorisme. C'est ainsi et on peut le regretter. nous pensons que vous posez un mauvais diagnostique et que vous souhaitez soigner les symptômes alors que nous voulons l'agrément de Dieu Le Plus Haut qui est de soigner le mal qui cause ces symptômes....Le terrorisme est un paradigme instinctif qui a recourt à la violence physique illégitime. Plus simplement, nous avons appris auprès de Dieu Le Plus Haut que le terrorisme est lié à une réaction de type animale du niveau le plus bas. Il faut donc élever les humains pas l'éducation à la vérité afin de lutter efficacement contre le terrorisme. je ne dis pas que l'éducation est suffisante mais elle fait parti de la solution.

En ce qui concerne la question de la falsification, oui, vous falsifiez le saint coran croyant bien faire mais ce n'est pas juste auprès de Dieu Le Plus Haut. L'explication du saint coran est disponible mail il faut lire ce que je mets sur le forum. De toutes façons, même si on explique correctement le saint coran, il faut encore éradiquer tous les autres textes qui le parasite : traditions, soit disant vie du prophète,....mais en expliquant correctement le saint coran, on aura l'agrément de Dieu Le Plus Haut.

Comprendrez-vous ?

Cordialement et à votre service,
samir

prisca

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 31 Déc 2016, 12:30

Ce n'est pas injustice que de dénoncer les Musulmans preneurs d'otages que nous sommes, à nous contraindre par le corps à baisser l'échine, faute de quoi nous recevons des bombes.

Le Coran n'interdit pas, il intime l'ordre aux terroristes de cesser, sinon leur peau brûlera autant de fois qu'il le faudra, pour l'éternité.

Si des hommes, en lisant le Coran, pensent qu'il y a là une intention divine que de commettre la terreur, ces gens là, de tous bords, qu'ils soient Musulmans ou non Musulmans, ont une faille dans la foi.

Les premiers, les Musulmans se disent au dessus des Lois de Dieu car ils ont au fond de leur cœur une si mauvaise foi, qu'ils dénigrent tout en bloc, Bible y compris, alors que Dieu leur intime l'ordre d'obéir déjà à la Thora et par là, les Commandements de Dieu, sans compter le Nouveau Testament où il est appris à tendre notre joue, lorsque nous nous sentons offensés. Les terroristes se sont sentis offensés, et de n'avoir pas pu prendre part à cet Héritage qu'est le Nouveau Testament, faute à tes ancêtres sans foi ni scrupule, voilà qu'ils mettent la terreur dans le Monde où l'issue nous la connaissons en sera la fin.

Les seconds sont des gens qui jugent Dieu sans avoir l'once de cette réflexion consistant à dire : "Je sais que je ne sais pas" . Pourtant ils ont lu Socrate, et bien il faut qu'ils s'en inspirent.

Tu ne mesures pas le poids des choses qui, à cause de tes coreligionnaires, vont mettre à ce point Dieu en colère que cela en sera terminé.

Ne néglige pas cela, et pense à toi, car si une bonne parole émane, tu peux la répandre, mais si tu y renonces, non seulement il t'en coutera, mais les autres aussi autour de toi.

Il ne faut pas le prendre à la légère.

Ne compte pas sur l'agrément de Dieu en méconnaissance complète de ce qu'il se passe dans ta communauté. Si tu es actif pour entraver cette marche dévastatrice, oui tu l'as l'agrément de Dieu, dans le cas contraire, ton laxisme serait fatal.

Je ne falsifie pas le Coran, je l'interprète, c'est simple, c'est une étude de texte, à prendre à la lettre, à comprendre, j'ai été à l'école, j'ai étudié, j'ai fait de la philo, des cours de littérature, ce n'est pas compliqué, il faut réfléchir, et suivre la trame, pas à pas, et non pas à la volée comme tes ancêtres ont fait, et vous tous dans votre communauté.

A cause de cette négligence voyez le résultat.
25 les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.

prisca

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 28 Jan 2017, 12:39

Si vous faites la sourde oreille à Dieu qui parle dans le Coran, parce que vous dites que la religion en Islam n'est pas la votre, ou bien que vous avez d'autres chats à fouetter que de lire une ligne, ou que vous discriminez la Parole parce que vous ne vous contentez que de lire les paraphrases qui vous intéressent dans la Bible, en faisant des choix, comme si vous aviez le choix, et non, vous n'avez pas le choix, un enseignement est un enseignement dans sa globalité, inutile de dire l'Ancien Testament à moi ne me va pas parce que je préfère entendre Jésus qui ne parle que d'amour, encore faut il que vous écoutiez Jésus qui n'est pas venu apporter la paix mais l'épée, mais là aussi dans le Nouveau Testament vous vous dites, je ne vois que ce qu'il me plait, bien parce que vous n'avez pas compris où Jésus veut en venir, car Jésus veut en venir à vous apprendre à aimer de toutes les manières, par tous temps, de tous temps, et face au danger, la sagesse vaut de tendre la joue, parce que devant le diable, rien à sert de se battre, parce que se battre contre des gens diaboliques c'est crier dans le désert, parce qu'à vos arguments ils répondent par le mensonge, le déni, et ils veulent toujours avoir raison, parce qu'au fond ce qui compte pour eux est de vous voir à terre, mordre la poussière.....

Alors si vous tous vous n'écoutez pas Dieu dans le Coran vous passez à coté d'éléments primordiaux, vous occultez la parole de Dieu volontairement, vous ne connaitrez pas la suite de notre histoire.

Entre autre, ce passage de notre histoire où Dieu fait alliance avec Noé que plus jamais il ne se mettra en colère au point d'inonder la terre d'un déluge.

Mais une Alliance est une Alliance, un Pacte et il ne vaut que si toutes les parties respectent les termes du Pacte.

Or le Pacte n'est pas respecté car nous avions fait vœu de devenir des croyants sincères, mais ce n'est pas le cas, le monde va mal à cause de ces gens de si mauvaise foi.

Le Coran dit que le Pacte est rompu, alors inutile de vous dire que nous sommes à la veille d'un nouveau Déluge.

27. qui rompent le pacte qu'ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu'Allah a ordonné d'unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants.

ce qui veut implicitement dire : 27 – Dieu a conclu un pacte avec les hommes, le déluge ne se reproduira plus mais si les hommes rompent avec le pacte de donner en retour, la corruption leur en coutera.

Au lieu de vous préoccuper de futilités, pensez plutôt à essayer de comprendre.

Soultan

[ Musulman ]

Message Ecrit le 03 Fév 2017, 17:45

Salam alikoum, j'espère que vous allez bien par la grâce de Dieu
Dieu fait face à Sa Création avec la Miséricorde
Au Nom de Dieu L'Abondamment Miséricordieux L'intensément Miséricordieux
Et faire face à Sa Création avec la Conquête (Au Nom de Dieu L'Unique Le Conquérant)
Comme Il le fait avec les maudits
Est une exception
Et Il swt fait face à ceux qui ont choisi l'oppression et la tyranie,
Par "Au Nom de Dieu L'Unique Le Conquérant "
Ainsi les méchants, maudits, comme les tyrans, les oppresseurs, les Satans, sortent de la Miséricorde de Dieu. Et cela est lié à Sa Justice.

prisca

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 04 Fév 2017, 06:59

Dieu est Miséricorde mais "8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort."

yacoub

[Religion] agnostique [Organisation] non

Message Ecrit le 04 Fév 2017, 09:39

Galileo a écrit:Comment peut-on croire à toutes ces conneries ?

Si tu es né dans un pays d'islam, dans une famille musulmane, tu ne peux remettre en question ni le Saint Coran, ni PBSL, ni l’islam
sinon tu seras déclaré apostat et l'apostasie est punie de mort dans ces pays.
Au Soudan, Mahmoud Mohamed Talbi a demandé seulement de ne plus prendre à la lettre les Soutates de Médine.
Il a été pendu par le régime soudanais qui applique la charia.
Image
Signature Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire, "c'est moi, parce que tout ce que je dis vient de Dieu qui me parle" Prisca Ecrit le Mar Mar 14, 2017 11:14 am

Retourner vers Religion de l'Islam