Le Hassani et le Hussaini, tout les deux promis

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed


Religion de l'Islam
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8582
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: Le Hassani et le Hussaini, tout les deux promis

Message Titre du message: Le Hassani et le Hussaini, tout les deux promis

Message Ecrit le 06 Mai 2016, 10:16

Un Ansar a écrit une analyse au sujet du Khurasani qui est de la lignée de l'Imam Al Hassan(a.s) ainsi j'ai décidé de récapituler et traduire les récits ceux qui expliquent que le Khurasani est un descendant de l' Imam Hassan (as)

Dans ce récit nous voyons que cet homme de Khorasan est de la lignée d' Imam Hassan(a.s) et a 12.000 défenseurs ! !

Du prince des croyants (a.s) : « et Allah favorisera son rassemblement et ses arrières seront assurés ( tenaces), alors il s' avancera avec ses soldats jusqu'à ce qu'il atteigne l'Irak et les hommes sont derrière et devant lui, et celui les menant eux tous est un homme dont le nom est Aqeel et celui du dernier homme est Al Hareth, alors un homme de parmi les enfants d' al Hassan (as) avec 12,000 cavaliers le suivra et dira :

O fils de mon oncle, j'ai plus de droit que vous dans cette affaire parce que je suis descendant d' al Hassan (as), et il est plus vieux qu'Al Hussein (as), le Mahdi lui dira : je suis le Mahdi. Donc il rétorquera :Avez-vous une merveille, un miracle ou même un signe ? Donc le Mahdi regardera un oiseau dans le ciel, lui montrera et l' oiseau viendra se poser sur sa main, il parlera par la volonté d'Allah et témoignera qu' il est un Imam.

Et alors il enfoncera un bâton dur dans un sol aride , et celui-ci poussera verdoyant et feuillu.Et il prendra alors un gros caillou des roches et le frottera avec sa main et ça deviendra alors de la cire, donc Al Hassani dira : ''L'affaire est pour vous et donc il se soumettra ainsi que ses soldats; et celui qui les menera sera un homme avec le même nom que le sien, et donc il avancera jusqu'à ce qu'il ouvre le Khorasan. Et ensuite il reviendra à la Medina du Messager d'Allah (Medine) et tous les gens entendront de ses nouvelles et lui obéiront tandis que les gens du Yémen et les gens du Hijaz et ceux de Thaqeef refuseront de croire.''


Sheikh Ali AlYazdi AlHaeri p.178

Dans ce récit, que nous constatons que les 12 000 soldats sont dirigés par un homme de la descandance de l' Imam AlHassan (a.s), un Hassani.

Dans tous les récits de Ahlulbayt (a.s) l'accent est placé sur le nombre 12 000 soldats qui viennent de Khurasan( précisément Taliqan).

Al Baqir (as) a dit: « Allah (swt) a un Trésor à Taliqan, qui n'e t nid' or ni d'argent, mais 12,000 hommes de Khorassan, leurs slogans est (Ahmad Ahmad).Un homme de Banu Hashem les conduira sur un mulet gris, avec un Bandana rouge, c'est comme si je le voiyais traverser l'Euphrate, si vous entendez parler de lui courez à lui, même si vous deviez ramper sur glace '

Mutakhab Al-Anwar Al-Muthee'a p.343

Et aussi une narration sunnite mentionne : Abi Zahrya de Ka'ab: « un homme des Banu Hashem avec 12 000 gardes atteindra Bayt AlMaqdis » 1/240 Ibn Ahmad

Nous savons que les 12,000 sont de l'Est et viennent du Khurasan et le terrain du Khurasan a été conquit après que le Hassani se soit soumis au Mahdi; cela nous mène à savoir que le Hassani a possédé lui même le Khurasan et l'a ensuite donné au Mahdi et a été ouvert par celui ci.

Ceux qui sont également du Khurasan les 12.000 ont un commandant (AlHassani/Khorasani) qui est avec eux qui est du même lieu de Khurasan.

De d'Abu Jaafer (as) quand on il a été questionné au sujet de l' Apparence, Il a alors exposé le verset d' ALLAH (swt) : « Attendez et j' attendrais avec vous » et a dit : 'De la descandance de du fils de Jaafer fils d'Abu Talib il y aura une bannière mal orientée (égarée), et des bani Abbas, une autre bannière encore plus mauvaise. Et puis une bannière issue de la descendance de Hassan ibn Ali (as) elle n'est rien (neutre). Et une autre bannière venant d' al Hussein se lèvera et à elle le commandement. »

Sharh Al Akhbar v.2 p.97

Par conséquent, l' armée d' al Hassani se rassemblera au sein de l'armée du Mahdi et AlHassani est un Ibdal (parmi les Persans Ibdaal/remplacements). Nous savons déjà qu'il y aura des remplacements de Sham et dans le hadith il est dit que les Ibdaal sont des Perses (gens du Khorassan).


Il a été rapporté que le Prophète (Pslsf)) a dit concernant le verset :

« Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous. » (Sourate Mohammad , 47:38)
Et il a placé sa main sur l' épaule de Salman et il a dit : les gens de son peuple (il a voulu dire les perses).


AlBayan AlTabari v.5 p.431

Ceux-là qui seront remplacés sont perses et donc les 12,000 du Khurasan seront remplacés et feront partie de l'armée du Mahdi. Et nous savons que le nom de celui de Banu Hashem sera : 'Ahmad Ahmad'


Al Baqir (as) a dit: « Allah (swt) a un Trésor à Taliqan, qui n'e t nid' or ni d'argent, mais 12,000 hommes de Khorassan, leurs slogans est (Ahmad Ahmad).Un homme de Banu Hashem les conduira sur un mulet gris, avec un Bandana rouge, c'est comme si je le voiyais traverser l'Euphrate, si vous entendez parler de lui courez à lui, même si vous deviez ramper sur glace '

Mutakhab Al-Anwar Al-Muthee'a p.343

Le nom Ahmad! Ahmad! est le nom du Yamani/Mahdi qu' Al Hassani rejoindra et c'est pour pourquoi les 12,000 hommes le suivront ensuite pour faire partie de l'armée.

« Et alors le Hassani émergera, qui est de la jeunesse vertueuse près de Dailam (endroit dans Khurasan), et criera avec éloquence, répond O peuple d' Ahmad, l' appelleur opprimé près du cimetière ( burial cite), qui sont les trésors d'Allah dans le Taliqan. Trésor et quelle sorte de trésor, qui n' est ni d' or ni d' argent. Ils sont des hommes avec des coeurs comme le fer. »

Bihar v.53 p.15

Le prince des croyants (a.s) : 'les Bannières s' approcheront de l'Est de la Terre sans symboles dessus, ni de coton, le lin ou la soie. Il est cacheté sur la tête de la lance par le Grand Sayed (le Prophète Muhammad (Pslsf), un homme de la famille de Muhammad (Pslsf) se lèvera, il apparaîtra de l'Est et son odeur sera présente à l'Ouest, comme le musc se répandant.


La terreur sera en face pendant un mois jusqu'à ce qu'ils atteignent Al Kufa, exigeant le sang de leurs pères .And tandis qu'ils sont sur cette route, le cheval du Yamani et du celui du Khurasani courront l'un et l' autre comme deux chevaux sur un pari. Poussiéreux, sablonneux, les visages tristes, des personnes condamnables .. si vous les voyez ils diraient: «Il n'est pas bon pour nous d' être assis ici après ce jours, O Allah, nous sommes repentis et ils sont les Ibdaal (ceux remplacés) qu' Allah que décrit dans son livre «Allah aime les repentis et ceux qui se purifient» et leurs homologues sont la famille de Muhammad ".


Cheik Ali AlYazdi AlHaeri p.103

Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8582
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: Le Hassani et le Hussaini, tout les deux promis

Message Titre du message: Re: Le Hassani et le Hussaini, tout les deux promis

Message Ecrit le 14 Juil 2016, 13:43

Les dernières recommandations de l’Imam Ali psl.

A ses fils Hassan et Hussein pse après l’attentat de Ibn Maljam (L’Imam devait en mourrir)

(1) Soyez Pieux, dédaignez le monde en dépit de ses séductions, n’en regrettez rien qui vous échappe, proclamez la vérité, travaillez pour l’éternité, soyez l’ennemi du tyran et l’appui de l’opprimé.
(2) Je vous recommande ainsi qu’à tous les descendants, parents et lecteurs de cette lettre, d’aimer Allah, de vous entendre, de resserer vos liens car j’ai entendu votre grand-père, le Prophète pslsf, dire:

« Réconsilier les esprits est préférable à toute prière et à tout jeûne ».

(3) Je vous recommande particulièrement les orphelins; pourvoyez continuellement à leur nourriture, ne les négligez point.
(4) Soyez dévoués à vos voisins. Le prophète pslsf nous les a tellement recommandés que nous avons cru qu’il allait leur allouer une part de notre héritage.
(5) Je vous recommande la lecture du Coran, soyez toujours les premiers à l’appliquer.
(6) Aimez la prière qui est le pilier de votre religion.
...
Nahj Al Balagha Imam Ali ibn Abu Talib psl

yacoub

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12158
Enregistré le: 21 Juil 2009, 14:04

Message Sujet: Le Hassani et le Hussaini, tout les deux promis

Message Titre du message: Re: Le Hassani et le Hussaini, tout les deux promis

Message Ecrit le 14 Juil 2016, 15:20

Image
Signature Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire « Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été » Ernest Gellner


Retourner vers Religion de l'Islam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ESTHER1, Yahoo et 11 invités