Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 04 sept.15, 05:58

Message par Soultan »

Mohammed pbsl lors de son avenement a été combattu, il était sans reproches, excellent de conduite, il a transmis la révélation et à prophetisé et éduqué les gens mais cela n'a pas plus aux puissants mondains de son époque

Son successeur Ali ibn abi talib pareil, le monde a prétendu suivre Mohammed pbsl mais Ali ils disaient aaah non pas question, nous aussi on est méritant

Hassan ibn Ali a été trés patient face à un monde qui a choisi mou3awiya le criminel et a combattu son pere l'Imam Ali, Hassan a enseigné au monde la foi, la sagesse et le reste

Hussain ibn Ali aprés le décés de son frère a vu que le criminel mou3awiya a imposé son fils Yazid criminel lui aussi alors qu'ils s'était mis d'accord avec Hassan que le pouvoir ne sera pas héréditaire et banou omeya ont trahis, alors Hussain s'est révolté contre le pouvoir mondain tyrannique et il a marqué l'histoire par son combat non pour le pouvoir mais pour la vérité

et l'histoire des Imams de la familles de Mohammed a toujours été comme ça
ainsi que celle de beaucoup de Anbiya et de Awliya

yahia ibn zackaria a été tué et sa tete coupée par ce qu'il a reproché au gouverneur de son époque que son mariage n'est pas légale selon la législation divine

Quand à moi je dénonce la démon cratie et le satanisme qui gangrene dans le monde, malheur au camp de Iblis en cette heure et en toute heure, leurs fin est proche et l'enfer les attend

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 06 sept.15, 21:01

Message par Galileo »

Quand on lit les faits-et gestes de mahomet dans la sunna, notamment les hadits sahit al-Bukhari et al-Muslim on est abasourdi par la violence de mohamet. Il tue tous ceux qui osent le mettre devant ses contradiction et ses mensonges. Tout ce que dieu dit va dans son propre intérêt. Il a des passes-droits que dieu refuse à tout le monde sauf lui.
Le coran et la sunna n'ont été écris que dans un seul but: asseoir le pouvoir des premiers califes en leur donnant une légitimité divine.
Le coran n'est qu'une récit inventé de toutes pièces, comme la bible, dans laquelle il a d'ailleurs pompé toute sa mythologie.
Allah n'existe pas, pas plus que l'enfer. Tous ça sont des inventions humaines qui sautent aux yeux quand on réfléchit deux secondes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 07 sept.15, 06:38

Message par Soultan »

Moi je lis et je vois qu'il a liberé meme ceux qui lui ont fait énormément mal à l'entré à la mecque et il a protegé les juifs et nasaras, il a enseigné la loi, la foi et la spiritualité
il a été patient face à ceux qui lui faisaient mal et il a combattu ses ennemis bien sur et il les a vaincu et l'islam persistera jusqu'à la fin et vainquera universellement :Bye:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 08 sept.15, 10:27

Message par Ken le survivant »

les chiites roi de la polémique plus déviant difficile a trouver

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 08 sept.15, 11:02

Message par indian »

Soultan a écrit :Moi je lis et je vois qu'il a liberé meme ceux qui lui ont fait énormément mal à l'entré à la mecque et il a protegé les juifs et nasaras, il a enseigné la loi, la foi et la spiritualité
il a été patient face à ceux qui lui faisaient mal et il a combattu ses ennemis bien sur et il les a vaincu et l'islam persistera jusqu'à la fin et vainquera universellement :Bye:

SLM :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 10 sept.15, 01:24

Message par musulman49 »

Ken le survivant a écrit :les chiites roi de la polémique plus déviant difficile a trouver
Je ne suis pas Chiite.
Mais je tiens à défendre les plus faibles.
Toi je vais t'appeler Ken le sans argument mais seulement des sentiments.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 10 sept.15, 07:38

Message par Ken le survivant »

si tu est chiite mais tu n'assumes pas

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 11 sept.15, 02:50

Message par musulman49 »

Ken le survivant a écrit :si tu est chiite mais tu n'assumes pas
Je suis autant Chiite que toi un âne pourquoi pas.
Tu n'as toujours pas d'argument Sentimentaliste?
Je ne savais pas que je n'étais pas ce que je pense être mais que j'étais ce que tu penses que je suis.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 11 sept.15, 02:55

Message par Soultan »

Ken le survivant a écrit :si tu est chiite mais tu n'assumes pas
Reponds aux arguments
Le Coran reproche aux compagnons d'avoir trahis
Le Messager prevoit que des compagnon vienderont au bassin le jour du jugement puis seront repoussé, car ils ont trahis

Il y'a deux islam historiquement
- Celui de Mohammed, Ali, Fatima, les Imams, les awliya, la spiritualité...
- et celui de Omar le tyran, de abou bakr l'hypocrite, aicha, boukhari, les faux hadith, faux récits des omeyyades et abbassides

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 12 sept.15, 00:14

Message par Ken le survivant »

mais oui bla bla bla

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 12 sept.15, 00:29

Message par indian »

Soultan a écrit : Reponds aux arguments
Le Coran reproche aux compagnons d'avoir trahis
Le Messager prevoit que des compagnon vienderont au bassin le jour du jugement puis seront repoussé, car ils ont trahis

Il y'a deux islam historiquement
- Celui de Mohammed, Ali, Fatima, les Imams, les awliya, la spiritualité...
- et celui de Omar le tyran, de abou bakr l'hypocrite, aicha, boukhari, les faux hadith, faux récits des omeyyades et abbassides

:mains:
Yep!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 14 sept.15, 02:31

Message par musulman49 »

Ken le survivant a écrit :mais oui bla bla bla
Silence radio.....Sentiments Sentiments Sentiments.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le monde n'a pas supporté Mohammed et sa Famille

Ecrit le 05 janv.16, 08:19

Message par Soultan »

Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Hussain ont tous été assassiné
Meme le Prophete le Grand pere de la famille bénie
Le coran lui meme dit, quand il meurt ou sera tué
La nation dite arabe a trés mal agit, c'est le peuple qui a le plus irrité Allah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités