Les ennemis du Mahdi = les savants non travailleurs

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed


Religion de l'Islam
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8880
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: Les ennemis du Mahdi = les savants non travailleurs

Message Titre du message: Les ennemis du Mahdi = les savants non travailleurs

Message Ecrit le 27 Mar 2017, 12:29

Une parole de l'Imam Ahmad alHassan (psl) le Yamani, Vice-gérant et messager de l'Imam Al Mahdi (psl) et premier Mahdi, que malheureusement tant de chiites duodécimains rejettent, souvent en raison du fait qu'ils suivent, écoutent et imitent les savants déviants de la Fin des Temps :
"Soyez justes envers vous-mêmes pour une fois et posez-vous cette question,
"Avez-vous interrogé le Messager d'Allah pslsf et les Imams au sujet des Clercs de la Fin des Temps avant que vous ne demandiez aux Clercs de la Fin des Temps au sujet du Successeur de l'Imam al-Mahdi ? "
Avez-vous interrogé le Coran au sujet des Clercs, quelle serait leur constante attitude si un Prophète ou Successeur était envoyé ?
Avez-vous demandé au Coran qui a allumé le feu pour Abraham et qui a voulu tuer Jésus et qui a combattu Noé, et Hud, et Saleh, et Shuaib, et Moïse, et Jonas et tous les Prophètes et Successeurs ?
Si vous n'êtes pas justes envers vous-mêmes et ne répondez pas maintenant à cette question, alors vous y répondrez sûrement dans le Feu de l'Enfer par la réponse,
{Et ils disent, "Notre Seigneur en vérité nous avons obéhi à nos maîtres et grands hommes et ils nous ont égarés de la Voie.}"

Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8880
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: Les ennemis du Mahdi = les savants non travailleurs

Message Titre du message: Re: Les ennemis du Mahdi = les savants non travailleurs

Message Ecrit le 20 Jan 2018, 16:30

Salam alaykoum, voici des hadith sur les savants non travailleurs de la fin des temps
les ennemis du Qaim (as)

Selon Sadik (as): (Ses ennemis sont les juristes imités, ils entreront sous son règne de peur de son épée et sa puissance et par désir de ce qu'il a. lui prêteront allégeance... les connaisseurs d'Allah ta'ala parmi les gens des vérités de témoignage et divulgation par définition divine) bicharat al Islam 297

Selon abi Abdellah (as) il a dit: (Si le Qaim sort, alors il n'a d'ennemi déclaré que les juristes en particulier et lui et l’épée son frères) yanabi' al mawadda volume 3 page 165.

Selon Sadik (as): (Si le Qaim sortira il se vengera des gens de la fatwa par ce qu'ils ne savent pas, alors malheur à eux et leurs suiveurs, la religion était elle incomplète et ils l'ont complété ou était elle tortueuse et ils l'ont redressé) ilzam nassib 2/200

Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8880
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: Les ennemis du Mahdi = les savants non travailleurs

Message Titre du message: Re: Les ennemis du Mahdi = les savants non travailleurs

Message Ecrit le 06 Fév 2018, 10:02

Imam Sadik (as) a dit: (Celui qui prend sa religion des bouches des hommes, les hommes l’enlèveront, et celui qui prend sa religion du Livre et de la Sounna, les montagnes s’enlèveront et lui ne s’enlèvera pas) source: correction des croyances Imamites - chikh al moufid page 72

Le Messager d'Allah (s) a dit: (Je ne crains pas pour ma oumma un tumulte qui les tue, ni un ennemi qui les envahit, mais je crains pour ma oumma les imams égareurs, s'ils leurs obéissent ils les affligent et s'ils leurs désobéissent ils les tuent) ilzam nassib volume 1 page 196

Méfiez vous de l'imitation
L'Imam Sadik - paix sur lui - a dit: (Méfiez vous de l'imitation, car celui qui imite dans sa religion périt) Allah swt dit: (Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines comme seigneurs en dehors d'Allah) non par Allah ils n'ont pas prié pour eux ni jeûné mais ils leurs ont rendu licite l'illicite, et leurs ont rendu illicite le licite, ils les ont imité en ça, alors ils les ont adoré sans le sentir). livre correction des croyances Imamites de chikh al moufid (page 71 - page 84)


Retourner vers Religion de l'Islam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités