Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 14 nov.12, 03:44

Message par Pion »

commando a écrit : Je quote
Page 118-120
2. - Philosophie du Coran,
sa diffusion dans le monde Retour à la table des matières Quand on réduit le Coran à ses dogmes principaux, on voit que l'islamisme peut être considéré comme une forme simplifiée du christianisme. Il en diffère cependant sur bien des points et notamment sur un point fondamental : son monothéisme absolu.Son Dieu unique plane au sommet des choses, sans aucun entourage d'anges, de saints ou de personnages quelconques dont la vénération s'impose. L'islamisme peut revendiquer l'honneur d'avoir été la première religion qui ait introduit le monothéisme pur dans le monde....
J'ai pas tout lu je dois m’arrêter ici car j'ai une question, tu sembles afficher ce texte en te basant sur celui-ci pour te donner une direction dans ta façon de voir les choses, mais n'est-il pas question d'un ange dans l'islam, l'ange Gabriel ne serait pas venu transmettre des informations a Mohammed?

commando

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 359
Enregistré le : 21 juin09, 00:06
Réponses : 0

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 14 nov.12, 03:57

Message par commando »

J'ai pas tout lu je dois m’arrêter ici car j'ai une question, tu sembles afficher ce texte en te basant sur celui-ci pour te donner une direction dans ta façon de voir les choses, mais n'est-il pas question d'un ange dans l'islam, l'ange Gabriel ne serait pas venu transmettre des informations a Mohammed?
c est a dire pas des anges médiateurs en islam , si les anges existent mais pas questions de les prendre comme des médiateurs
sourat 2/168
Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
car les autres adeptes de religions implorentdirectement les anges, vierge mary ect...

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 15 nov.12, 00:34

Message par Maried »

medico a écrit : des pais athées on fait aussi la guerre a d'autres pays athées.
mais le sujet part en dérive.le sondage parle d'un constat.
un jeune musulman respecte surement mieux sa religion qu'un jeune chrétien.
c'est un fait .
Si tu veux parler de l'URSS si l'état était athée le peuple dans sa majorité était orthodoxe et Staline a oublié que la religion est l'opium du peuple face à Hitler
Un jeune musulman de France qui respecte sa religion fidèlement deviendra un Mohamed Merah car il est stipulé qu'il faut combattre les non musulmans jusqu'à ce il embrasse la vraie religion
Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 15 nov.12, 02:30

Message par medico »

Maried a écrit : Si tu veux parler de l'URSS si l'état était athée le peuple dans sa majorité était orthodoxe et Staline a oublié que la religion est l'opium du peuple face à Hitler
Un jeune musulman de France qui respecte sa religion fidèlement deviendra un Mohamed Merah car il est stipulé qu'il faut combattre les non musulmans jusqu'à ce il embrasse la vraie religion
Très réductrice cette remarque sur les jeunes .un caricature je dirais.
ceci dit concernant Staline le bon père du peuple sache qu'il y des nostalgiques ce son époque.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

commando

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 359
Enregistré le : 21 juin09, 00:06
Réponses : 0

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 15 nov.12, 04:59

Message par commando »

Maried a écrit :Si tu veux parler de l'URSS si l'état était athée le peuple dans sa majorité était orthodoxe et Staline a oublié que la religion est l'opium du peuple face à Hitler
Un jeune musulman de France qui respecte sa religion fidèlement deviendra un Mohamed Merah car il est stipulé qu'il faut combattre les non musulmans jusqu'à ce il embrasse la vraie religion
je te rectifie
Un jeune musulman de France qui respecte sa religion fidèlement deviendra un Mohamed Merah car il est stipulé qu'il faut combattre les juifs et francs macons qui cherchent a confronter le monde musulman avec le monde chrétien

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 15 nov.12, 05:19

Message par Pion »

medico a écrit : Très réductrice cette remarque sur les jeunes .un caricature je dirais.
ceci dit concernant Staline le bon père du peuple sache qu'il y des nostalgiques ce son époque.
En ce qui concerne le camarade Staline, il aurait fait tuer plus de gens que Hitler du moins plusieurs millions, comment te dire que je me fout des nostalgiques qui le pleurent?
commando a écrit : je te rectifie
Un jeune musulman de France qui respecte sa religion fidèlement deviendra un Mohamed Merah car il est stipulé qu'il faut combattre les juifs et francs macons qui cherchent a confronter le monde musulman avec le monde chrétien
C'est un peu jouer sur les mots, de toute façon, un autre viendra te rectifier car il n'y a pas unanimité sur le sujet.

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 15 nov.12, 22:27

Message par Georges_09 »

L'islam est hostile à tout ce qui n'est pas musulman et pas seulement contre les francs maçons, le livre de Gustave Le Bon
La civilisation des Arabes ne prouve rien, il y a des Occidentaux qui ont aimé l'islam au point de l'épouser complètement comme Henri Guénon.
Il n'empêche que la majorité des femmes musulmanes préfèreraient vivre en Occident plutôt qu'en Orient où même sous la burqa, elles sont considérées comme des putains et où leurs droits sont très minces.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 24 nov.12, 20:15

Message par Ren' »

Georges_09 a écrit :comme Henri Guénon
René Guénon, pas Henri... :roll:
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 24 nov.12, 23:30

Message par Georges_09 »

:lol:
L'erreur est humaine.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 26 nov.12, 06:42

Message par Maried »

Donner du travail aux musulmans et ils se détourneront de la mosquée
Image

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 26 nov.12, 06:55

Message par Pion »

Maried a écrit :Donner du travail aux musulmans et ils se détourneront de la mosquée
Peut-être, mais qu'ils s'en détournent ou non, il n'y a pas de raison de ne pas leur donner du travail, si travail a donner il y a.

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 05 déc.12, 23:54

Message par Maried »

[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 06 déc.12, 00:01, modifié 1 fois.
Raison : Vos provocations stériles n'ont rien à faire dans cette rubrique
Image

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 06 déc.12, 01:01

Message par CHAHIDA »

Maried a écrit :Donner du travail aux musulmans et ils se détourneront de la mosquée
c'est pathétique comme raisonnement, et là oui ont ressent l'islamophobie.

Donc donner du travail aux musulmans les détourneraient de la mosquée,
Donner du travail aux chrétiens, ils se détourneraient de l'église,
Donner du travail aux juifs, ils se détourneraient de la synagogue,
donner du travail aux athées, ils se détourneraient de la "homme"

raisonnement :o !!!!

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 06 déc.12, 09:21

Message par sceptique »

Ce qu'il faut comprendre est qu'il est plus facile d'endoctriner des jeunes qui ne savent quoi faire de leurs journées que ceux qui ont un job et qui sont occupés à autre chose. Les jeunes se cherchent une raison d'exister. Et si on leur promet le paradis où se trouvent de jolies femmes aux seins bien fermes qui les attendent, éh bien il y a de fortes chances que certains d'entre eux finissent par accepter de donner leur vie pour la cause de l'Islam. Ce faisant, je réalise que les mosquées peuvent très bien servir à la formation de Jihadistes.
Modifié en dernier par sceptique le 07 déc.12, 04:34, modifié 1 fois.

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Les jeunes musulmans, les plus fidèles de France

Ecrit le 06 déc.12, 23:13

Message par Georges_09 »

sceptique a écrit :Ce qu'il faut comprendre est qu'il est plus facile d'endoctriner des jeunes qui ne savent quoi faire de leurs journées que ceux qui ont un job et qui sont occupés à autre chose. Les jeunes se cherchent une raison d'exister. Et si on leur promet le paradis où se trouvent de jolies femmes aux seins bien fermes qui les attendent, éh bien il y a de fortes chances que certains d'entre finissent par accepter de donner leur vie pour la cause de l'Islam. Ce faisant, je réalise que les mosquées peuvent très bien servir à la formation de Jihadistes.
(y)
C'est exactement ça. Tous les terroristes islamiques de l'Hexagone sont des chômeurs ou des cas sociaux.
A commencer par Mohamed Merah.

Kahina, en France, le terrorisme chrétien n'a fait qu'un mort, lors de l'incendie d'un cinéma avec la dernière tentation du Christ alors que le terrorisme islamique a fait des centaines de morts.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités