Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 06 sept.15, 23:44

Message par musulman49 »

Salem les frères.

On sait nous musulmans que Paul de Tarse a dévoyé l'enseignement principal du Christ.
Les Arabes ont-ils été victime de la même machination satanique?
Je pense que oui.
Je pense que le compagnon Omar ibnou Khattab est le Paul de Tarse arabe.
Et au vu des hadiths on s'aperçoit que Omar ibnou Khattab a dévoyé l'enseignement principal donné par Mohammed.

Exemple : Allah dans le coran a prévenu les croyants, après une bataille pendant laquelle l'ennemi avait fait croire que le prohète avait été tué, en leur demandant que si le prophète était tué reviendraient-ils au temps du polythéisme?

Or quand le prophète mourut Omar ibnou Khattab était enfin prêt au retour à l'ancienne religion polythéiste.
Il a déclaré que maintenant que le porphète est mort qu'il n'y avait plus d'islam.
Ce n'est que Aboubakr qui a convaincu le peuple à la raison (temporairement) en déclarant que celui qui adorait vraiment Allah, lui est Eternel, à la différence du prophète.

Et ce n'était que le début de la lente trahison de Omar ibnou Khattab.

Si je poste ce sujet c'est pour dialoguer sur la question et non pour se combattre par des insultes et des bassesses.
Je ne suis ni Sunnite ni Chiite.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 08 sept.15, 10:33

Message par Ken le survivant »

les chiites roi de la polémique ,roi de la déviance,une de leur grande passion c'est de chercher avec minutie les péchés qu'auraient commis des musulmans dans leur vie ,ils adorent calomnier et surtout chercher avec une loupe les péchés potentiel qu'auraient commis x ou y .... si ALLAH dans le Coran n'avait pas cité Muhammad nommément ou Moise paix sur eux ils auraient alors passer leurs temps a chercher les péchés commis par ses derniers et les auraient dévoilé pour les discréditer ,faut le savoir je m'adresse aux non musulmans les chiites c'est leur grande tradition de passer leurs loisirs a chercher des péchés qu'auraient commis des gens qu'ALLAH a bénie ..........voyez vous celui qui a posté ce texte est dans cette tradition ...calomnie polémique etc Omar ibn Khattab (psl) fut un des plus grands compagnons du prophète Muhammad(psl) ,un de ses plus proche lieutenant ;et bien entendu un des plus grand calife(gouverneur) de l'histoire du monde Musulman ,le prophète Muhammad(psl) de son vivant a béni Omar(psl) et ALLAH dans le Coran a béni Omar car compagnon du prophète ,il n'a pas cité nomméement son nom mais ALLAH a fait référence a son statut de compagnon ou d'apotre de Muhammad(psl) et cette individu qui est venu ici posté sa "poubelle" excuser du terme mais vu le contenu c'est justifié n'arrive meme pas a l'ongle de l"orteil de Omar(psl) et encore je suis généreux


les chiites utilisent le mensonge pour essayer de porter préjudice a l'Islam et a la oumma en opposant les compagnons du prophète entre eux ,il faut savoir que Ali(psl) gendre du prophète Muhammad(psl) et 4 eme grand calife avait une fille Oum Keltoum (psl) qui fut l'épouse de Omar(psl) il faut savoir aussi que Ali(psl) a était un des lieutenant de Omar(psl) durant son califat ,ils étaient des frères en islam ;les chiites grand hypocrite se réclame de Ali(psl) pourtant Ali(psl) faisait la prière derrière le calife Omar(psl) ,l'a servi durant son califat et a meme béni l'union du mariage entre sa fille et Omar ;les chiites sont connu pour leurs grands mensonges ,c'est meme ses derniers qui ont tué Ali(psl) ......faut le savoir ..


Pour que les chrétiens comprennent le mentalité des chiites imaginer des chrétiens passant leurs temps a essayer d'opposer Jésus (psl) a Pierre ce dernier a Jean puis a Matthieu puis utiliser Pierre pour discrétiser Jean etc etc vous voyez un peu ? un autre exemple un individu essayant de détruire une famille en les montant les uns contre les autres ,voila ce qu'est un chiite .........

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 09 sept.15, 23:13

Message par musulman49 »

Ken le survivant a écrit :les chiites roi de la polémique ,roi de la déviance,une de leur grande passion c'est de chercher avec minutie les péchés qu'auraient commis des musulmans dans leur vie ,ils adorent calomnier et surtout chercher avec une loupe les péchés potentiel qu'auraient commis x ou y .... si ALLAH dans le Coran n'avait pas cité Muhammad nommément ou Moise paix sur eux ils auraient alors passer leurs temps a chercher les péchés commis par ses derniers et les auraient dévoilé pour les discréditer ,faut le savoir je m'adresse aux non musulmans les chiites c'est leur grande tradition de passer leurs loisirs a chercher des péchés qu'auraient commis des gens qu'ALLAH a bénie ..........voyez vous celui qui a posté ce texte est dans cette tradition ...calomnie polémique etc Omar ibn Khattab (psl) fut un des plus grands compagnons du prophète Muhammad(psl) ,un de ses plus proche lieutenant ;et bien entendu un des plus grand calife(gouverneur) de l'histoire du monde Musulman ,le prophète Muhammad(psl) de son vivant a béni Omar(psl) et ALLAH dans le Coran a béni Omar car compagnon du prophète ,il n'a pas cité nomméement son nom mais ALLAH a fait référence a son statut de compagnon ou d'apotre de Muhammad(psl) et cette individu qui est venu ici posté sa "poubelle" excuser du terme mais vu le contenu c'est justifié n'arrive meme pas a l'ongle de l"orteil de Omar(psl) et encore je suis généreux


les chiites utilisent le mensonge pour essayer de porter préjudice a l'Islam et a la oumma en opposant les compagnons du prophète entre eux ,il faut savoir que Ali(psl) gendre du prophète Muhammad(psl) et 4 eme grand calife avait une fille Oum Keltoum (psl) qui fut l'épouse de Omar(psl) il faut savoir aussi que Ali(psl) a était un des lieutenant de Omar(psl) durant son califat ,ils étaient des frères en islam ;les chiites grand hypocrite se réclame de Ali(psl) pourtant Ali(psl) faisait la prière derrière le calife Omar(psl) ,l'a servi durant son califat et a meme béni l'union du mariage entre sa fille et Omar ;les chiites sont connu pour leurs grands mensonges ,c'est meme ses derniers qui ont tué Ali(psl) ......faut le savoir ..


Pour que les chrétiens comprennent le mentalité des chiites imaginer des chrétiens passant leurs temps a essayer d'opposer Jésus (psl) a Pierre ce dernier a Jean puis a Matthieu puis utiliser Pierre pour discrétiser Jean etc etc vous voyez un peu ? un autre exemple un individu essayant de détruire une famille en les montant les uns contre les autres ,voila ce qu'est un chiite .........
J'ai dit à la fin de mon texte que je ne suis ni Sunnite ni Chiite.

Alors tout ton premiers discours est inutile.
Tout le monde fait des péchés même les messagers car ce sont des hommes et non des anges.
Je ne recherche pas les péchés.
Je recherche comme pour le cas de Paul de Tarse les changements dans l'enseignement du prophète Mohammed.
Si tu n'as pas d'argument alors laisse ceux qui en ont et apprend.

Vu ton discours anti-Chiite je suppose que tu es Sunnite.
Malheureusement pour toi moi je ne suis pas Chiite donc ton baratin est inefficace.
Ma question est simple et elle ne pose pas le problème de savoir si Ali a accepté la gouvernance de Omar ou pas.
Jésus a accepté la gouvernance de Pilate mais cela ne revient pas à faire de Pilate un juste.

Tu te serts de l'émotion chrétienne pour défendre ton idéologie.
Tu ne connais même pas le Christianisme et encore moins les paroles de Jésus.
As-tu oublié que dans les Evangiles, Judas a trahi le Messie?
Ne sais-tu pas que Jésus a douté de ses propres apôtres durant tout son ministère?
Il leur disait régulièrement : gens de peu de foi jusqu'à quand serais-je encore avec vous.
Cette critique veut dire pour celui qui sait lire entre les lignes que Jésus savait très bien qu'une fois disparu les gens les plus proche de lui pourraient trahir son enseignement.
Rappelle toi ce que Philippe demanda à Jésus : montre nous le père.
Jésus le réprimanda lui disant : depuis le temps que je suis avec vous tu ne me connais pas?
Cela veut dire depuis le temps que je vous enseigne la parole de Dieu tu as encore la conscience matérialiste typiquement juive?
Car ce sont eux qui avaient déjà demandé à Moïse de lui montrer Dieu.
Jésus doutait de Philippe.
Au moment ou les Romains sont venus arrêter Jésus, il a été surpris de savoir qu'ils n'avaient pas honoré son conseil en restant éveillés pour le prévenir alors qu'il priait.
Il leur avait prévenu qu'une fois arrêté ils fuiraient tous et aucun ne viendraient le soutenir.
Le plus fidèle des apôtres auprès de Jésus fut Pierre de tout temps.
Même pour lui Jésus eu des doutes.
Mais ce qui est sur c'est que Jésus transmis l'héritage de son enseignement à Pierre.
Jésus a dit : ...et c'est sur cette pierre que je bâtirai mon temple.
Or les chrétiens ont été trompés par Paul de Tarse qui changea toute la doctrine de l'enseignement de Jésus.
Et il est prouvé qu'après le ministère de Jésus, les disciples se disputaient et se séparèrent sur le cas de Paul de Tarse.
Malheureusement aujourd'hui c'est le Christianisme Paulinien qui a gagné la bataille.

Au final pourquoi les musulmans ne seraient pas victime de la même manière qu'ont été victimes les chrétiens?
Le diable use des mêmes stratagèmes.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 09 sept.15, 23:57

Message par Ken le survivant »

Non je ne suis pas sunnite je refuse qu'on m'identifie ainsi je suis musulman point ;ALLAH et son prophète ont nommer les croyants "musulmans" ,je rejette toute identité inventé par les humains en tout cas tu devrais assumer ton identité chiite bon je sais tu vas dire non je le suis pas ....mais on me l'a fait pas ton texte transpire la religion "chiite "

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 10 sept.15, 00:27

Message par Soultan »

Le Prophete pbsl avait ordonné à oussama ibn zayd de conduite un déléguation à jerusalem et leurs exposer l'islam et a dit à abou bakr et omar d'aller sous la bannière de oussama
les deux vieux ont refusé. Alors que dans le coran il est écrit que quand Allah et son Messager décident d'une chose, le choix n'appartient pas aux croyants ils doivent obéir, eux ont refusé!!

Au retour à la mecque abou bakr avait pensé que c'est lui qui allait ouvrir la mecque
Alors le Prophete pbsl a dit à Ali va et prends les commandes
= Mohammed a écarté abou bakr et à placé Ali

et le Prophete pbsl avait dit juste avant son décés que toute les portes ont été fermés à l'exception de celle de Ali, (nous savons deja avant que Ali est la porte du messager)
aprés ont falsifié les choses et ont dit toutes les portes ont été fermés sauf celle de abou bakr

Mohammed pbsl ne se levait pas quand abou bakr et omar était la
Mais quand Fatima sa fille venait, il se levait, embrassait sa main et la fesait assoir à sa place, n'est il pas le signe de son héritage spirituel?!

Omar aprés le décés du Prophete pbsl, (PS, les gens avait preté serrement dans LE GHADIR à Imam Ali et ont reconnu son tutorat sur les croyants), alors omar est allé avec abou bakr voir des gens et leurs ont dit aaah les choses sont inquietantes il faut choisir un successeurs et les médinois ont dit NON ON ATTEND ABA EL HASSAN = ALI, nous on reconnait que son droit

Mais Omar s'est enervé et a dit, vas y abou bakr on va te choisir, abou bakr lui a dit non vas y toi tu es plus fort que moi, omar a refusé et a tendu la main de abou bakr en disant je te prete serrement d'allegeance et aprés des gens tordu ont preté serrement à leurs tour
c'était la SAQIFA, le début de la catastrophe

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 10 sept.15, 00:32

Message par Ken le survivant »

Merci Soultan tu confirmes mon texte le chiite ou la chiite dans toute sa splendeur

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 10 sept.15, 00:51

Message par musulman49 »

Ken le survivant a écrit :Non je ne suis pas sunnite je refuse qu'on m'identifie ainsi je suis musulman point ;ALLAH et son prophète ont nommer les croyants "musulmans" ,je rejette toute identité inventé par les humains en tout cas tu devrais assumer ton identité chiite bon je sais tu vas dire non je le suis pas ....mais on me l'a fait pas ton texte transpire la religion "chiite "
Non je suis comme toi.
Je ne suis ni Sunnite ni Chiite.
Et je rejette comme toi l'étiquette que tu veux me faire porter.
Je suis musulman.
....
Sinon as-tu des arguments?

Sinon pour ta gouverne cher Ken le survivant je vais t'enseigner un peu de raisonnement méthodologique.
Je fais cela afin que tu ne persistes pas dans le ridicule.
Supposons que Sultan est Chiite.
Et supposons que Sultan disent que Omar a trahi l'enseignement et l'engagement du prophète.
Est-ce dire que celui qui pense à la trahison de Omar est Chiite?
Je la refais plus lentement pour les plus nuls.
Hitler pensait que la Grande-Bretagne est une île.
Si Sultan pense que la Grande-Bretagne est une île alors Sultan est Nazi?

Cher Ken le survivant élève le niveau intellectuel si tu veux être respecté.
Sultan a avancé un argument.
Les arguments ou les preuves ne sont ni Sunnite ni Chiite.
Pour le contrer il faut avancer un argument ou une preuve contradictoire.
Rappeler que l'argument est Chiite ça ne tient pas la route intellectuellement.
Je ne sais pas comment te le dire plus facilement que ça.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 10 sept.15, 00:59

Message par Soultan »

Ken le survivant a écrit :Merci Soultan tu confirmes mon texte le chiite ou la chiite dans toute sa splendeur
Tu dis à ceux qui te contredisent tu es chiite blabla
Moi je suis sunnite et la sounna mohammedienne me conduit à Ali et donc je suis chiite aussi
regardez cette vidéo :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=zLdv5lyzvBw
mais vous vous suivez la sounna sectarienne, et vous pretendez etre musulman!

Maintenant parlant plus de Omar, tu connais l'histoire de la calamité du jeudi?!
Le prophete pbsl avait dit apportez moi une plume et un feuillet et je vous dicte une chose si vous vous accrochez à elle vous ne vous perderez jamais

Si on est un vrai croyant, on doit se dire, j'attendai ce moment, que va t il dire?!...

mais omar avait senti que Mohammed pbsl va encore parler du Coran et de Ahl bayt
Alors Omar a dit, NON IL DELIRE et nous avons le livre de dieu

c'est gravement grave et alors les gens ont élevé la voix, imaginez la scene
certains voulaient vraiment savoir ce que le prophete allait dire
d'autres ont été du camp de omar et avaient pensé que ça va etre à leurs encontre
Alors Mohammed pbsl a dit, sortez de chez moi, on se dispute pas chez moi

Qui a été la cause de la calamité du jeudi? OMAR
le comparer à paul de tarse est trés juste, omar a induit plein de monde en erreur!!

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 10 sept.15, 01:18

Message par musulman49 »

Soultan a écrit :
Tu dis à ceux qui te contredisent tu es chiite blabla
Moi je suis sunnite et la sounna mohammedienne me conduit à Ali et donc je suis chiite aussi
regardez cette vidéo :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=zLdv5lyzvBw
mais vous vous suivez la sounna sectarienne, et vous pretendez etre musulman!

Maintenant parlant plus de Omar, tu connais l'histoire de la calamité du jeudi?!
Le prophete pbsl avait dit apportez moi une plume et un feuillet et je vous dicte une chose si vous vous accrochez à elle vous ne vous perderez jamais

Si on est un vrai croyant, on doit se dire, j'attendai ce moment, que va t il dire?!...

mais omar avait senti que Mohammed pbsl va encore parler du Coran et de Ahl bayt
Alors Omar a dit, NON IL DELIRE et nous avons le livre de dieu

c'est gravement grave et alors les gens ont élevé la voix, imaginez la scene
certains voulaient vraiment savoir ce que le prophete allait dire
d'autres ont été du camp de omar et avaient pensé que ça va etre à leurs encontre
Alors Mohammed pbsl a dit, sortez de chez moi, on se dispute pas chez moi

Qui a été la cause de la calamité du jeudi? OMAR
le comparer à paul de tarse est trés juste, omar a induit plein de monde en erreur!!
C'est vrai Paul de Tarse a changé presque tout de l'enseignement prophétique de Jésus.
Par exemple Paul de Tarse a dit que Jésus était mort sur la croix.
Alors que Jésus lui-même prouva après sa prétendue mort qu'il était toujours vivant.

C'est la question que je me pose.
Est-ce que Omar a changé la religion enseignée par le prophète Mohammed?
Exemple la salat surérogatoire en commun.
Le prophète ne l'a jamais enseigné et a même toujours évité qu'elles se fassent.
C'est Omar qui l'a institué. Confirmes-tu Ken le survivant?
Le coran est préservé sans abrogation.
Omar a déclaré qu'une chèvre a bouffé un feuillet du coran dans lequel se trouvait la lapidation à mort.
Et que la lapidation à mort abroge la flagellation. Confirmes-tu Ken le survivant?
Quand le prophète mourut Omar a appelé le peuple à la fin de l'Islam.
Abou Bakr a sauvé la mise en déclarant au peuple qu'il fallait adorer Allah l'Eternel et non Mohammed.
Confirmes-tu Ken le survivant?

Voilà des arguments non sectaires.
C'est sur ces arguments qu'il faut débattre mon cher frère musulman, Ken le survivant.
Qu'en dis-tu?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 10 sept.15, 07:25

Message par Ken le survivant »

Non je suis comme toi.
Je ne suis ni Sunnite ni Chiite.
Et je rejette comme toi l'étiquette que tu veux me faire porter.
Je suis musulman.
....
Sinon as-tu des arguments?

Sinon pour ta gouverne cher Ken le survivant je vais t'enseigner un peu de raisonnement méthodologique.
Je fais cela afin que tu ne persistes pas dans le ridicule.
Supposons que Sultan est Chiite.
Et supposons que Sultan disent que Omar a trahi l'enseignement et l'engagement du prophète.
Est-ce dire que celui qui pense à la trahison de Omar est Chiite?
Je la refais plus lentement pour les plus nuls.
Hitler pensait que la Grande-Bretagne est une île.
Si Sultan pense que la Grande-Bretagne est une île alors Sultan est Nazi?

Cher Ken le survivant élève le niveau intellectuel si tu veux être respecté.
Sultan a avancé un argument.
Les arguments ou les preuves ne sont ni Sunnite ni Chiite.
Pour le contrer il faut avancer un argument ou une preuve contradictoire.
Rappeler que l'argument est Chiite ça ne tient pas la route intellectuellement.
Je ne sais pas comment te le dire plus facilement que ça.[/quote]


Un Musulman ne peut critiquer ,insulter des gens qu'ALLAH a béni ,celui qui passe son temps a vouloir discréditer les compagnons du prophète n'est pas musulman ,je te qualifie de chiite car cette tradition provient des chiites ,je vais être plus clair celui qui ose remettre en cause la foi de Omar(psl) est un mécréant


je réponds aussi a soultan ici sache que je ne m'immisce point dans les affaires familiale du prophète Muhammad(psl) je vais te faire une image si j'avais vécu a l'époque du prophète (psl) et que dans sa maison je le vois entrain de lever le ton sur ses compagnons ou sur ses femmes je continuerais mon chemin ....je n'ai pas a me mêler de ses affaires personnel ,dans une famille il peut arriver que des fois il y a des conflits mais cela ne signifie point que dans cette famille la mère n'aime pas son fils ,le père n'aime pas sa femme et vice versa autre exemple si j'avais vécu a Médine a l'époque du prophète et je vois Omar,Othman ,Ali,Abou Bakr paix sur eux s’engueuler je continue ma route je n'ai pas a interférer dans leurs affaires qui suis je moi pour leur faire la lecon???? un peu de sérieux mais les chiites ont cette passion d'utiliser des futilité ,des divergences entre compagnons etc pour les discréditer .........crée la zizanie est une spécialité chiite opposer les compagnons entre eux ,la famille du prophète entre elle etc etc cette tradition porte un nom "langue de vipère" donc ne crois surtout pas que je vais polémiquer avec toi sur le sujet des relations entre compagnons etc cela ne me regarde point c'est leur affaires.... si les chiites avaient vécu au temps du prophète ils lui auraient fait la lecon "mais prophète tu as gronder ta femme hier et un compagnon nous allons les maudire " le prophète aurait dit aux chiites mais de quoi je me mèle? .........

ALLAH nous enseigne de nous éloigner des gens qui adorent crée la zizanie dans une famille ou dans la oumma.........

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 10 sept.15, 07:58

Message par Soultan »

Salam, si tu étais à l'époque de Mohammed pbsl et Allah a révélé le verset qui dit, transmet ce qu'il faut transmettre et Mohammed pbsl arrete la grande foule et leurs transmet la wilayat de Ali dans le ghadir et les gens l'ont comprise https://www.youtube.com/watch?v=zLdv5lyzvBw

et puis on se trouve un jeudi et tu es dans la maison du Prophete pbsl et il veut rappeler quelque chose de trés important si on e fait on se perdera jamais, tu penses quoi? tu restes attentif ou non et alors un certains omar dit non il délire pas besoin on a le livre de dieu!!
tu seras d'accord avec le prophete pbsl qui veut nous enseigner ou avec omar qui rouspete?

et le prophete pbsl est décédé, tu vas à son enterrement ou tu vas avec omar qui pretend que l'affaire est urgente pour élire un successeurs et tu votes dans la saqifa bien que tu as connu le ghadir?! moi si j'étais à cette époque la je reste avec Ali et derrière Ali

Aicha est le prototype de la belle mère méchante, tu peux nous expliquer pourquoi elle s'est opposé à l'enterrement de Hassan as à coté de son grand père et des fleches ont été tirés?
cette femme avait pretendu etre la preferé du messager!!! et a meme menti sur son age
regardes le monde occidental qui nous dit votre prophete est pédophile, tout ça à cause du mensonge de aicha rapporté par boukhari et d'autres, alors que en réalité elle avait 19 ans
on peut penser que c'est une erreur, mais aicha avait je jouait avec mes poupées! mensonge!

Omar était un tyran qui frappait les gens avec son baton, il interdisait aux gens de poser des questions sur la religion et ne savait pas répondre, il a interdit la circulation des hadith...

Omar est le faux messie qui a ouvert jerusalem et et a fondé la pierre de DESOLATION laba
omar a inventé du faux dans la religion comme l'a fait remarquer l'auteur du sujet
comme dans l'appel de priere le matin il a inventé la priere c'est mieux que dormir!!

Pire, LE PROPHETE pbsl a dit qu'en religion toute innovation est bid3a et toute bid3a est un égarement et en enfer
mais Omar avait inventé des choses et a dit aaah quelle bonne bid3a

et à cause de lui des savants disent il y'a la bonne bid3a et la mauvaise bid3a
pourquoi? car omar a pensé de la sorte
maaaiiis le prophete pbsl n'a pas enseigné cela, il a dit toute bid3a en religion est en enfer
comment par exemple inventer la bid3a des tarawih le ramadhan en groupe et avec un meme lecteur, les gens fond ça le ramadhan et se fatiguent mais rien ne dit qu'ils auront du Adjr
répondez à toutes les reproches que j'ai fait ici aux idoles des bédoins
Mohammed et son Ahl sont innocents d'eux, salam alikoum

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 10 sept.15, 11:06

Message par Ken le survivant »

je vais pas polémiquer sur tes inepties cela ne m’intéresse point ,avec les chiites il ne faut pas polémiquer allons droit au but peux tu nous dire ce qu' a dit le prophète Muhammad(psl) durant sa vie concernant Omar(psl) et Aicha(psl)? je précise pour les internautes que Aicha(psl) était une des épouses du prophète vous voyez les chiites vont jusqu'a se méler de la vie intime du prophète et s'immiscer dans sa vie de couple juste pour vous montrer leur mentalité ....vous voyez ils insulte son épouse,la dénigre ,il l'a maudisse également dans leur prière vous savez meme iblis (satan) ne va pas jusque la ;quand il entends les chiites il dit '"chapeau bas meme moi je ne suis pas aller jusque la " parenthèse fermer et peux tu me dire ce que Ali(psl) a dit de son vivant sur Omar'psl) et Aicha(psl) et explique nous pourquoi Ali (psl) a servi Omar(psl) durant son califat et pourquoi Ali(psl) a béni l'union entre Omar(psl) et sa fille Oum Keltoum(psl) ?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 10 sept.15, 22:30

Message par Soultan »

Ici tu inventes des choses, hors si c'était le cas ps la peine de passer son test, pas la peine de continuer à vivre, hors Ali lui meme et tout les autres avaient un test à passer

Le coran dit sur les épouses que si vous rester bien la récompense vous sera doublé, mais si vous agissez mal le chatiment vous sera doublé aussi et c'est facile à Allah
et donc ça sera en fonction de ce qui se passera aprés le décés du Prophete pbsl
si elles restent bien dans leurs test ou si elles dérivent ...

Pareil pour les compagnons, et je te donne un exemple
Le Prophete Mohammed pbsl a dit, abou bakr, omar et othman sont sam3 (audition), bassar (vision) et fouad (si vous vous arretez à la vous allez croire que tout est gagné d'avance)

Non mais le prophete a dit, lisez dans le coran, koullou oulai'ka kana mas'oula (tout cela est responsable) et il a été expliqué aux fideles, par Allah je les interrogerai sur wilayat ALI

Ali de son vivant pensait que abou bakr et omar étaient usurpateurs et mauvais
et cela est écrit dans sahih mouslim meme, regardes
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=pLGlP4laorc

Ensuite, on sait pas que oum kalthoum est fille du prophete pbsl, c'est pas sur
il se peut que c'est la fille de khadidja de son ancien mariage
Mais bref, supposons que c'est la fille de mohammed pbsl

les mariages ici bas ne veulent rien dire, il se peut qu'un pieuse soit marié à un méchant
comme Assia avec Faraon ou l'inverse un juste avec une rebelle comme le mariage de Lot
je t'ai répondu, à vous maintenant, j'ai relevé beaucoup de point et on attend, salam

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 10 sept.15, 22:35

Message par Ken le survivant »

tu réponds pas aux questions qu'a Dit le prophète Muhammad (psl) sur Aicha(psl) et Omar(psl) il les a maudit ? rendu mécréant? question simple réponse simple seconde question dis nous si Ali(psl) a maudit rendu mécréant Aicha (psl) et Omar(psl)? et dis nous pourquoi Ali(psl) a servi Omar(psl) durant son califat? tu vois des questions simple donc évite tes pirouettes comme pour le fait que Ali(psl) a béni le mariage de sa fille avec Omar(psl) quand ses vérités arrivent a vos oreilles vous les nier en racontant des bétises non c'est peut etre pas sa fille bla bla bla ....

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Omar ibnou Khattab est-il le Paul de Tarse arabe?

Ecrit le 10 sept.15, 23:07

Message par Soultan »

Réponses simples:
- Mohammed pbsl ne les a pas maudit, ils ont un test à consommer comme tout un chacun
- il ne les a pas rendu mécréant car eux meme se sont dit musulmans, le jugement c'est en haut

Ce qui les concerne ne s'arrete pas au décés du Prophete pbsl, mais comment ils évolueront aprés

- Ali n'a pas servi Omar durant son khalifat, tu as vu la vidéo que j'ai posté? la voila encore
https://www.youtube.com/watch?v=pLGlP4laorc
Dans sahih mouslim il est écrit que Omar a dit à Ali et Abbas je sais que vous considerez abou bakr comme injuste et usurpateur... et il a jouté je sais que toi oh Ali et Abbas me consideraient moi comme injuste et usurpateur, (Omar le dit selon sahih mouslim, regardes la vidéo)
et donc Ali n'a pas soutenu Omar ni prié derrière lui, Ali s'était contenté de soutenir la vérité, enseigner la religion véritable et conseiller les gens, lisez mes arguments, salam alikoum

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités