Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Michline

Michline

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 20 déc.14, 04:21

Message par Michline »

Eric121 cadeaux pour toi, un PDF qui retrace tout les hadiths authentiques sur Mahomet et ce que tu recherche sur le bannissement de sa famille se trouve a la dernière numéro 122: http://quran.al-shia.org/fr/shia/06.htm

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 20 déc.14, 05:34

Message par indian »

Arlitto 1 a écrit :Adjectif

areligieux /a.ʁə.li.ʒjœ/

1.(Religion) Qui est sans religion.

Mon ami Arlitto 1

Si pour moi le mot religion a le sens de ''enseignement'' plutot que ''rites'' ou ''dogmes''...

Es-tu sans ''enseignements?

Qui sont tes ''maitres'' à penser, mis à part tout ce que TU as su devenir de bien?
Des philosophes? des mentors? des ''idoles''? des amis? la nature?
Quels lois sont les tiennes?

Merci
Amicalement

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 21 déc.14, 03:49

Message par eric121 »

Michline a écrit : Toi qui aime tant les Ommeyades, tu n'as qu'a faire ta recherche, mais bon je vais t'aider un peu, conflit entre:

-Quraish et Abu Sufyan vs Mahomet.
-Muhawi'ya vs Ali , Hassan , Hussein.

Puis dynastie tyrannique des Ommeyades puis des Marawanides....cela te suffit comme guide.
De quels Rois imposteurs arabes parles-tu ? Il n'y a jamais eu de rois arabes après la mort de Mahomet; il y a eu des califes.
Je n'ai jamais dit que j'aimais ou détestais les Ommeyades ou autres. Tous l'islam a été tyrannie depuis Mahomet. Ses successeurs ont suivi son modèle.

Quraish et Abu Sufyan n'ont aucun rapport avec le sujet. Mahomet, comme tous les premiers califes étaient issus de la tribu de Quraisch.

L'histoire de Muhawi'ya vs Ali , Hassan , Hussein ... est bien connue, regarde wikipedia ... ce sont des luttes intestines pour le pouvoir ... rien d'extraordinaire et sans grand intérêt pour l’histoire et par rapport à la religion. Des luttes intestines il y en a eu dans tous les pays
Modifié en dernier par eric121 le 21 déc.14, 04:02, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 21 déc.14, 03:58

Message par eric121 »

Michline a écrit :A oui pour aller plus vite, j'ai posé une question, la ce n'est pas un débat, cependant je réitère ma question? Ou se trouve cette famille.!!!??
Mais de quelle famille parle-tu ? la femme de Mahomet ? ses femmes ? sa fille ? ses petits enfants ? ils sont dans leur tombe...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 21 déc.14, 04:10

Message par eric121 »

Michline a écrit :Eric121 cadeaux pour toi, un PDF qui retrace tout les hadiths authentiques sur Mahomet et ce que tu recherche sur le bannissement de sa famille se trouve a la dernière numéro 122: http://quran.al-shia.org/fr/shia/06.htm
Ces hadiths ne sont ni plus ni moins authentiques que ceux des autres
Les rapporteurs de hadiths chiites les plus connus sont ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Had%C3%AEth#Chiites
Et dans ton lien les rapporteurs ne sont pas connus.
Concernant les prédictions de Mahomet, certaines se sont réalisées , pas d'autres, mais en tout cas, il pouvait dire une chose et son contraire, et de ce fait il était sûr que sa prédiction se réaliserait
De quel bannissement parles-tu ?

Michline

Michline

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 21 déc.14, 04:15

Message par Michline »

eric121 a écrit : De quels Rois imposteurs arabes parles-tu ? Il n'y a jamais eu de rois arabes après la mort de Mahomet; il y a eu des califes.
Je n'ai jamais dit que j'aimais ou détestais les Ommeyades ou autres. Tous l'islam a été tyrannie depuis Mahomet. Ses successeurs ont suivi son modèle.

Quraish et Abu Sufyan n'ont aucun rapport avec le sujet. Mahomet, comme tous les premiers califes étaient issus de la tribu de Quraisch.

L'histoire de Muhawi'ya vs Ali , Hassan , Hussein ... est bien connue, regarde wikipedia ... ce sont des luttes intestines pour le pouvoir ... rien d'extraordinaire et sans grand intérêt pour l’histoire et par rapport à la religion. Des luttes intestines il y en a eu dans tous les pays

Apprend le terme ou le définition du mot Calife , tu comprendras! ça englobe a l'unanimité tout les musulmans a reconnaître leur chef, sauf que là, c'est tout le contraire..
C'etait plus tot des sultans ou des tyrans qui ont préféré d’après leur terme les harems , les bars a chichas et non la religion ou la paix.
Tu te base sur des ecris de gens incapables qui n'ont eu de cesse de toucher des deniers d'or par salir l'islam et Mahomet.
Depuis le prise de pouvoir en force par Muhawi'ya et Yazid 1er, aucun descendant de Mahomet n'avait demander d’être chef, ils ont juste demander de revenir a la tradition du prophète.
Il est clairement établie grâce au travaille de Marmhonie et d'autre, que le Coran a été retoucher , donc il est clairement établie que ce n’est pas le vrai islam de Mahomet et non ils n'ont pas suivie les recommandations de Mahomet puisqu'ils ont outre passé toute limite.
Cependant je constate que ce n’était pas des luttes intestines ou des luttes pour le pouvoirs mais des luttes pour rétablir la vérité, ce sont de chose différente que tu devrais apprendre ou peut être que tu as fais semblant de l'ignorer pour donner un peu plus de poids a ton argument.

Concernant la famille de Mahomet, je parle de la succession suivant , celle de Hassan Askari, ou est ce qu'ils ont, ou se trouve c'est gens ? ils ont complètement disparu de la surface de la planète pour ne plus laisser aucune trace! sachant que le 11 prophètes Rois Hassan Askari fut empoisonné par le sultan Abbasside.
Donc je reviens a ce que je disais depuis le debut , ou peuvent ils être en ce moment même ?

Michline

Michline

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 21 déc.14, 04:32

Message par Michline »

eric121 a écrit : Ces hadiths ne sont ni plus ni moins authentiques que ceux des autres
Les rapporteurs de hadiths chiites les plus connus sont ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Had%C3%AEth#Chiites
Et dans ton lien les rapporteurs ne sont pas connus.
Concernant les prédictions de Mahomet, certaines se sont réalisées , pas d'autres, mais en tout cas, il pouvait dire une chose et son contraire, et de ce fait il était sûr que sa prédiction se réaliserait
De quel bannissement parles-tu ?

Plus connu ou pas cela n'est pas la question, tu ma demandé un lien je te l'ai fournie!
Quoi que tu dise , les sunnites sont unanimement d'accord avec ce lien que je t'ai fourni.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 21 déc.14, 08:53

Message par CHAHIDA »

Bonsoir Michline,

Beaucoup de questions je prendrais inch'allah le temps de répondre, mais une chose tu dis souvent "Mahomet" qu'ALLAH maudisse ceux qui utilise ce terme qui signifie "non loué"
alors en tant que musulmane???
Merci de rectifier. :)

Un petit aperçu d'une de tes questions :
https://www.youtube.com/watch?v=l0H4a8u0qsI

http://www.forum-religion.org/islam/pou ... 21605.html

http://www.bismillah-debats.net/La-succ ... phete.html

Michline

Michline

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 21 déc.14, 10:01

Message par Michline »

CHAHIDA a écrit :Bonsoir Michline,

Beaucoup de questions je prendrais inch'allah le temps de répondre, mais une chose tu dis souvent "Mahomet" qu'ALLAH maudisse ceux qui utilise ce terme qui signifie "non loué"
alors en tant que musulmane???
Merci de rectifier. :)

Un petit aperçu d'une de tes questions :
https://www.youtube.com/watch?v=l0H4a8u0qsI

http://www.forum-religion.org/islam/pou ... 21605.html

http://www.bismillah-debats.net/La-succ ... phete.html

Merci Chahida pour tes liens.
Cependant la je me perd, tu me dis Chiite, mais Muhawi'ya et son fils Yazid sont sunnites donc je ne vois pas le rapport avec les Chiites, d'ailleurs le Chiisme a vue le jour en l'an 800.
Tout ceci est une manipulation grotesque des salafoswahabites, d'ailleurs ont lien montre clairement que le l'imam wahhabite refusent de reconnaître Muhawi'ya comme un assassin mais plutôt comme un guerrier :shock:
C'est vraiment triste.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 21 déc.14, 10:48

Message par CHAHIDA »

Bonsoir,

peux tu stp reformuler ta question, parce qu'en fait il faut te suivre, je n'ai rien compris!
Merci (la derniere)
et je ne sais pas si tu t'adressais à moi en me cataloguant comme chiite, car je ne le suis pas!

Michline

Michline

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 21 déc.14, 21:15

Message par Michline »

CHAHIDA a écrit :Bonsoir,

peux tu stp reformuler ta question, parce qu'en fait il faut te suivre, je n'ai rien compris!
Merci (la derniere)
et je ne sais pas si tu t'adressais à moi en me cataloguant comme chiite, car je ne le suis pas!
Salam Chahida.
Non je te ne t'ai pas catalogué comme chiite.
Cependant je note une forme de jugement plutot porter sur la passion de la part des salafowahabie que sur les connaissances et la vérité, ils ont dénigré sans le vouloir les ahlel bayt et ça, c'est impardonnable pour des pseudos savants.
Cependant ma question est, ou se trouve cette famille ? car j'ai lu un verset qui dit qu'Allah mettra un voila entre c'est élu et c'est ennemi.
Nous n'avons plus trouver trace de la descendance de MUHAMAD depuis l'an 800 juste apres l'éxécution de Hassan Askari.

Medzar

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 75
Enregistré le : 09 déc.14, 08:15
Réponses : 0

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 22 déc.14, 00:50

Message par Medzar »

Ce sont les Sayyids (descendants de Hussein, fils de Fatima) et les Chérifs (descendants de Hassan, fils de Fatima).
La descendance s'est éparpillée, et aujourd'hui à part quelques personnes qui ont gardé la filiation, on ne peut savoir exactement qui est le descendant de Mohammed.
Vous pouvez l'être aussi bien que je peux l'être.

Michline

Michline

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 22 déc.14, 02:52

Message par Michline »

Il n y a pas plus de descendant que ceux que nous connaissons, au sujet de la descendance de Hussein lors de la bataille sont bébé a prit une flèche au niveau de l'oreille droite, il est mort sur cou et sa famille a été mit a l'esclavage, la majorité son mort.
Hassan! sa descendance est rester silencieuse et se sont exilé directement au nord de l’Arabie, mais était constamment sous surveillance, puis tout le monde connait l'histoire , il a été empoisonné par une de c'est épouse, une ommeyade fraîchement marier a lui.


Svp arrêter avec vos sayyed et chérif, cessez de raconter ce que les salafowahistes vocifère comme pitrerie.

La seul phrase valable est celle ci, Muhamad dit: Nous les Sept des Banû 'Abdul-Muttalib, sommes les Maîtres des gens du Paradis: Moi, mon frère 'Alî, mon oncle paternel, Hamzah, Ja'far, al-Hassan, al-Hussayn et al-Mahdî.


Ni plus ni moins , les arabes ont suivie les mêmes pas que les Israélites, vous avez tuer vos prophètes a commencé par Muhamad (empoisonnement) , la prophétie fut transmise au enfant de Fatima (Hassan empoisonnement), Hussein ( Décapitation) ainsi de suite, si vous faite des parallélismes avec les prophètes Israélites, vous verrez l’étrange coïncidence au niveau des assassinats , grade par grade , ce qui est terrible , les arabes refusent d'appeler Hassan et sa descendance des prophètes mais quand tu demande au Rabbin est ce que les descendants de Muhamad sont des prophètes ils te disent oui, par contre tu demandes au Israélites est ce que Zacharie , Jean sont des prophetes ils te disent non! les deux communautés vous êtes pareil complètement obscurcie par la haine.


Les israelites reconnaissent la prophétie chez la descendance de Muhamad mais ne veulent pas reconnaître celle des Israélites hormis celle de Moise.
Les arabes reconnaissent la prophétie chez la descendance de Moise mais ne veulent pas reconnaître celle des enfants de Muhamad hormis celle de Muhamad.
A force d’être gangrené par l'obscurantisme et la bêtise des extrémistes , vous comprendrez pourquoi nous sommes dominer par la conscience occidental , vous refusez de vous faire un examen de conscience, vous suivez comme des moutons tout ce que l'on vous raconte.....Surtout l'Histoire du Mahdi cacher dans une grotte depuis 10 siècles, c'est un compte de fée....réveillez vous au nom de dieu.


La 1ere chose que le Mahdi va combattre, ce sera l'obscurantisme WahaboSalafiste d'ou le hadith: le Mahdi combattra et tuera tout les Savants s'en suivra une bataille contre les états chrétiens qui seront massacrés en terre syrienne puis une partie de l'armée du Mahdi gangrené par les innovations vont le trahir s'en suivra d'une attaque contre lui depuis les lieux de culte puis ils seront écrasé puis les arabes seront sur l'offensive contre l’Europe, Rome sera prise.

Q'Allah maudit le Wahabisme et le Salafisme.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 23 déc.14, 05:46

Message par CHAHIDA »

Bonsoir Michline,

une question qui a empoisonné le prophète?
Quand tu trouveras la réponse,
cesses de dire "VOUS" merci.
Sauf si t'en prends à celle qui l'a fait et a ses origines!
mais VOUS n'existe plus les musulmans d'antant sont morts dieu jugera qui a fait quoi!
les descendants s'il y a parmi les membres chose que je doute, ne doivent pas être accusé d'un meutre des musulmans d'antant, non? s'il y eut!!
mais tu t4éparpilles et ce n'est pas évident de pouvoir te suivre ou répondre a 10 questions en même temps.

De plus l'histoire et la vie de Ali ou hussein et autres (PSL) sera en fonction de la secte ou foi comme vous voulez de musulmans de branches différentes,
sera différentes donc allez vous encore en plus de tellement d'autres déviances, ajouter et parler des ancêtres morts enterrés entre les mains d'Allah...
MON CONSEIL utilisez votre énergie en pratiquant, respectant, aidant chaque être humain peut importe sa foi, sa couleur, sa religion
Allah (swt)est le seul MAITRE DIEU a dire qui est dans le droit chemin qui a fauté qui sera là ou il doit être. Non?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?

Ecrit le 23 déc.14, 20:59

Message par eric121 »

@ Micheline,
Comme tu le fais souvent, tu n’apportes aucune preuve (sources, références) de tout ce que tu racontes. Donc personne ne pourra te dire , oui tu as raison, dans ces conditions là.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités