Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 23 déc.15, 12:59

Message par Yacine »

Si vous avez croisé des chiites ici ou ailleurs, voila les raisons pour laquelle ils n'ont rien a voir avec l'Islam, et on va pas parler des massacres qu'ils font subir tout les jours aux musulmans en Syrie et en Irak.

1. Ils croient que le Coran a été falsifié, or 15.9
2. Ils excommunient tous les Compagnons en bloc, alors que le Coran dit à leur propos : 9.100
3. Ils excommunient et calomnie les Épouses du Prophète or le Coran dit à leur propos : 33.6, 33.53, 24.26
4. Ils légalisent la prostitution au nom du mariage temporaire, or le Coran dit 24.33
5. Ils invoquent autre que Dieu, ce qui est de la pure idolâtrie et du pur associationnisme : 35.14
6. Ils disent que leur "imam" sont meilleurs que les Prophètes de Dieu, or 6.68
7. Ils croient au Badae (EN), c'est à dire Dieu change des décisions au fil des événements, or 6.59
8. Il croient en la Rejea, le retour de certains morts de leur mort, or 23.99-100
9. Ils croient que leur "imams" connaissent la Ghayb (EN), or 27.65
10. Ils croient que leur "imams" ont du pouvoir sur l'Univers, or 29.61

Voila que dix car la liste n'est pas exhaustive, et il suffit d'un seul de ses point pour les éjecter de l'Islam.

Image
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 00:02

Message par Soultan »

Les chiites croient en Allah et au dernier jour, aux anges, aux livres, au messagers, à la pre destination et tout le reste , mais par la suite s'est posé la question qui est l'héritier spirituel du Prophete pbsl et la se sont dégagés à tout ceux qui ont des yeux pour voir la superiorité des 12 imams dans les 3 premiers siecles (et c'est eux les 12 princes qui ont été promis à Ismael)

1 le coran son sens est caché par d'autres, donc son sens est falsifié parfois par vous en effet
2 pas tout les compagnons sont hypocrites mais 17 et surtout ceux glorifiés par les omeyyades, ceux qui ont eu le pouvoir par la suite, ALI est ses disciples sont les vrais fideles par contre
3 le coran lui meme mets des conditions aux épouses du prophete, si vous rester bien double récompense, si vous déviez double chatiment et cela est facile à Allah, ça dependait d'elle aprés
4 le mariage temporaire est dans le coran et la sounna et c'est omar qui l'a aboli
5 l'adoré n'est que Allah gloire et pureté à Lui, mohammed ou les Imams sont des humains spirituels dans le royaume (Allah est absolu et abstrait seigneur des univers)
6 Les Imams sont d'un trés haut rang en effet et MOHAMMED pbsl est meilleurs qu'eux

Pour tout le reste il y'a des arguments solides, les sunnites aussi croient comme nous
mais vous les salafo wahhabistes avait des avis atypiques, votre destruction est proche

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 01:10

Message par Yacine »

Soultan a écrit :Les chiites croient en Allah...
De même que les polythéistes de la Mecque, 29.61, mais comme vous, ils invoquaient d'autres que Dieu.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 01:12

Message par musulman49 »

TetSpider a écrit :Si vous avez croisé des chiites ici ou ailleurs, voila les raisons pour laquelle ils n'ont rien a voir avec l'Islam, et on va pas parler des massacres qu'ils font subir tout les jours aux musulmans en Syrie et en Irak.

1. Ils croient que le Coran a été falsifié, or 15.9
2. Ils excommunient tous les Compagnons en bloc, alors que le Coran dit à leur propos : 9.100
3. Ils excommunient et calomnie les Épouses du Prophète or le Coran dit à leur propos : 33.6, 33.53, 24.26
4. Ils légalisent la prostitution au nom du mariage temporaire, or le Coran dit 24.33
5. Ils invoquent autre que Dieu, ce qui est de la pure idolâtrie et du pur associationnisme : 35.14
6. Ils disent que leur "imam" sont meilleurs que les Prophètes de Dieu, or 6.68
7. Ils croient au Badae (EN), c'est à dire Dieu change des décisions au fil des événements, or 6.59
8. Il croient en la Rejea, le retour de certains morts de leur mort, or 23.99-100
9. Ils croient que leur "imams" connaissent la Ghayb (EN), or 27.65
10. Ils croient que leur "imams" ont du pouvoir sur l'Univers, or 29.61

Voila que dix car la liste n'est pas exhaustive, et il suffit d'un seul de ses point pour les éjecter de l'Islam.

Image
Réponse d'un non chiite.

1. Omar ibnou Khattab croyait qu'une chèvre a mangé une feuille du coran contenant la lapidation comme punition de l'adultère.

2. Les chiites ne considèrent pas Ali ibnou Abi Talib comme traitre et comme hypocrite.
Ali était un compagnon du prophète.

3. Les chiites n'excommunient pas toutes les femmes du prophètes.
Khadija sa première femme n'est jamais excommuniée.

4. Donnes-nous une définition de la prostitution.
Ainsi je pourrais te répondre sur la question.
C'est aux défenseurs de Omar ibnou Khattab d'exliquer pourquoi, selon les hadiths sahihs rapportés par Mouslim, il déclara que même si la mout3a est inscrite dans le coran et même si le prophète l'a appliqué, il l'interdit.

5. Les sunnites invoquent aussi autre que Dieu.
Ils invoquent le prophète tous le jours espérant son intercession au jour du jugement.

6. Les sunnites disent aussi que leurs imams sont meilleurs que le prophète.
Le prophète a appliqué la mout3a mais Omar ibnou Khattab l'a interdit.
Le prophète a désigné Ali ibnou Abi Talib comme successeur mais Omar ibnou Khattab a choisi Abou Bakr ibnou Abi Qouhafa.

9. Les sunnites croient aussi que le prophète connaissait elghayb.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 01:14

Message par Soultan »

Pas du tout tep spider
les 12 Imams sont des Elus d'Allah, des Saints (Awliya) et c'est comme des Prophetes
Mais Mohammed a cloturé la prophetie et donc on les appelle pas prophetes, c'est des Saints

Le royaume a sera donné aux Saints comme disent les écritures
et les 12 Imams sont les meilleurs des Saints de cette oumma
comment tu oses les comparer à Allah absolu et abstrait? ce ne sont que des humains élus

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 01:36

Message par indian »

Ou... Pourquoi les musulmans ne sont pas musulmans..
Pourquoi les chrétiens ne sont pas chrétiens..
Pourquoi les cons ne sont pas cons :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 02:44

Message par musulman49 »

indian a écrit :Ou... Pourquoi les musulmans ne sont pas musulmans..
Pourquoi les chrétiens ne sont pas chrétiens..
Pourquoi les cons ne sont pas cons :hi:
Un peu d'humour ça fait du bien.
Merci.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 03:18

Message par Yacine »

musulman49 a écrit :1. Omar ibnou Khattab croyait qu'une chèvre a mangé une feuille du coran contenant la lapidation comme punition de l'adultère.
Et le feu peut avaler une feuille du Coran.
2. Les chiites ne considèrent pas Ali ibnou Abi Talib comme traitre et comme hypocrite.
Les musulmans non plus.
3. Les chiites n'excommunient pas toutes les femmes du prophètes.
Une seule suffit à les excommunier, or ils sont déjà idolâtre.
4. Donnes-nous une définition de la prostitution.
Comme la Mut'aa, mais la mut'aa est pire car considérée halal.
Ils invoquent le prophète tous le jours espérant son intercession au jour du jugement.
Tu es ignare je comprend. Les sunnites prient pour le Prophète ﷺ.
6. Les sunnites disent aussi que leurs imams sont meilleurs que le prophète.
Le prophète a appliqué la mout3a mais Omar ibnou Khattab l'a interdit.
C'est le Prophète des musulmans, pas le tiens, qui a abrogé la Mutaa dans un Hadith Sahih et non Omar. Tu devrais le savoir.
Le prophète a désigné Ali ibnou Abi Talib comme successeur mais Omar ibnou Khattab a choisi Abou Bakr ibnou Abi Qouhafa.
Le Prophète n'a pas désigne comme successeur, mais a appelé Abu-Bakr a dirigé la prière a sa place, c'est dans les écrits des idolâtres chiites même.
Tu ne serais pas un crypro-chiite tu c'est juste que la Milla du Kufr est une seule ?
9. Les sunnites croient aussi que le prophète connaissait elghayb.
Non juste ce que Dieu lui a appris, pour vous les imams avaient tout le Ghayb.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 03:25

Message par Soultan »

Dans le coran il est dit la tamounnou alayya bi islamilkoum
vous qui dites on est musulmans, nous musulmans, blabla, et alors
Vous vous etes soumis mais la Foi n'a pas pénétré vos coeur (la tamounnou alaya bi islamikoum)

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 03:28

Message par Yacine »

Prononce la verset correctement.
Tu trouves jamais un chiites idolâtre qui prononce correctement les versets du Coran.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 03:35

Message par Soultan »

Sourate 49, verset 17
yamounnouna alayka an aslamou qoul la tamounnou ^alayya islamakoum bali allahou yamounnou ^alaykoum an hadakoum lil-imani in kountoum sadiqina.

[17] Ils te rappellent leur conversion à l’islam comme si c’était un service qu’ils t’auraient rendu. Dis-leur : «Ne vous targuez pas ainsi de votre conversion. Ce serait plutôt à Dieu de vous rappeler la grâce qu’Il vous a faite en vous guidant vers la foi, si toutefois vous êtes sincères.»

voila, vous dites, aah nous mouslim, nous musulmans, et Alors?! pourquoi vous targuez vous

[14] Les nomades affirment : «Nous croyons en Dieu !» Dis-leur : «Vous n’avez pas encore la foi ! Dites plutôt : “Nous nous sommes seulement soumis”, car la foi n’a pas encore pénétré dans vos cœurs. Mais si vous obéissez à Dieu et à Son Prophète, Il ne vous lésera en rien dans vos œuvres, car Dieu est Clément et Miséricordieux.»

en parlant à des chiites vous dites nous mouslim, et alors, vous n'avez pas la foi et la Foi est en Ali et ses successeurs, l'Odre d'Allah et de son Messager est ainsi fait

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 03:43

Message par musulman49 »

@TetSpider

1. Souvent tu fais exprès de ne pas comprendre.
Une feuille de coran DANS LAQUELLE SE TROUVAIT PRESCRITE LA LAPIDATION pour cause d'adultère.
Le feu peut brûler une feuille dans laquelle se trouve la Fatiha mais la Fatiha reste.

2. Si les chiites considèrent Ali comme homme de bien alors c'est faux de dire que les chiites dénigrent tous les compagnons.

3. Comme tu sais que les chiites n'excommunient pas Khadija alors tu inventes le dogme de l'excommunication totale de femmes du prophètes à partir d'une seule.

4. Mout3a en arabe veut dire jouissance.
La jouissance est-elle interdite?
C'est toi qui ne veut pas définir les termes de peur de te confondre.

5. C'est toi l'ignare des langues comme tous marocains qui se respectent.
Prier le prophète c'est l'implorer.

6. Tu n'as qu'à te plaindre auprès de Mouslim qui rapporta la hadith pas à moi.
Et tu n'as pas compris les paroles de Omar.
Il a dit : même si la mout3a est prescrite dans le coran.....
Tu n'aimes pas le coran je te connais bien.
Le prophète a donné la perle de ses yeux, sa fille à Ali, pas à Omar.
Son plus fidèle compagnon fut Ali et son plus valeureux compagnons à la guerre.
Le plus courageux de tous.
Il fait parti de ahl lbayt alors que Abou Bakr non et comme le dit le verset 33 sourate 33 c'est ahl lbayt qu'Allah voulut purifier et éloigner d'eux la turpitude.
Le prophète a dit que Ali était pour lui ce que Haroun était pour Moussa.
Mais bon Omar n'a pas pu contenir son désaveu c'était trop fort pour lui.

9. Moi je ne suis pas chiite.
Mais tu veux me ranger dans une case pour me discréditer.
Moi mon père c'est Abraham et j'honore mon père en me nommant comme lui voulait me nommer, musulman.
Tu fais dire au prophète des choses de l'inconnu et tu oses dire que tu ne crois pas qu'il croyait à l'invisible.
Moi au moins je me respecte.
Je ne fais pas dire au prophète des choses de l'inconnu.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 04:01

Message par Yacine »

musulman49 a écrit :1. Souvent tu fais exprès de ne pas comprendre.
Une feuille de coran DANS LAQUELLE SE TROUVAIT PRESCRITE LA LAPIDATION pour cause d'adultère.
Le feu peut brûler une feuille dans laquelle se trouve la Fatiha mais la Fatiha reste.
Le verset de la lapidation aussi reste, et on le connaît jusqu’à nos jours, mais a été abrogé.
2. Si les chiites considèrent Ali comme homme de bien alors c'est faux de dire que les chiites dénigrent tous les compagnons.
Oui en fait parmi quelque 120 milles, il y a juste une dizaine qui sont bien, soit 0.01%.
3. Comme tu sais que les chiites n'excommunient pas Khadija alors tu inventes le dogme de l'excommunication totale de femmes du prophètes à partir d'une seule.
Je sais qu'ils n'excommunient pas Khadija, mais les musulmans se demande pourquoi les idolâtres chiites excommunient les autres que le Coran nomme les Mères des croyants.
4. Mout3a en arabe veut dire jouissance.
La jouissance est-elle interdite?
C'est toi qui ne veut pas définir les termes de peur de te confondre.
Je cherche pas le sens littéral, tu veux me faire perdre mon temps ?
5. C'est toi l'ignare des langues comme tous marocains qui se respectent.
Prier le prophète c'est l'implorer.
Ok tu as raison, comme pour le Ramadan.
6. Tu n'as qu'à te plaindre auprès de Mouslim qui rapporta la hadith pas à moi.
Et tu n'as pas compris les paroles de Omar.
Il a dit : même si la mout3a est prescrite dans le coran.....
Tu n'aimes pas le coran je te connais bien.
Le prophète a donné la perle de ses yeux, sa fille à Ali, pas à Omar.
Son plus fidèle compagnon fut Ali et son plus valeureux compagnons à la guerre.
Le plus courageux de tous.
Il fait parti de ahl lbayt alors que Abou Bakr non et comme le dit le verset 33 sourate 33 c'est ahl lbayt qu'Allah voulut purifier et éloigner d'eux la turpitude.
Le prophète a dit que Ali était pour lui ce que Haroun était pour Moussa.
Mais bon Omar n'a pas pu contenir son désaveu c'était trop fort pour lui.
Ok idolâtre chiite, là aussi tu as raison.. tu as toujours raison.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 04:26

Message par musulman49 »

@TetSpider

1. Tu vois tu accuses les chiites de falsification du coran alors que c'est toi.
Récite-nous ce verset s'il te plait?

2. Les chiites respectent Ali donc ça casse ton accusation. Ne me sors pas l'excuse du faible pourcentage.
Allah explique que ceux qui suivent ses messagers sont toujours en petit nombre.
Va lire la parole d'Allah.

3. Le coran cite les épouses du prophètes comme mère des croyantes.
Pas toutes les femmes du prophètes.
Et c'est selon des conditions car Allah dit aux femmes du prophète de ne pas trahir la parole d'Allah sinon elles seront punies doublement.
Mais bon tu ne retiens qu'une partie du livre et tu oublies l'autre partie.
Va lire la sourate 33.

4. Mout3a veut dire jouissance.
Tu ne peux rien dire contre cela donc tu as raison ne perds pas ton précieux temps.

5. Oui j'ai raison tu espères l'intercession du prophète, confirmes-tu? Oui ou non?
Si oui, tu confirmes l'association.

6. Tu me donnes raison car tu reconnais que tu n'as rien contre mes déclarations.
Va faire tes ablutions.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ne sont aucunement musulmans

Ecrit le 26 déc.15, 04:52

Message par Soultan »

Conclusion, tep spider tente de faire sortir les chiites de l'islam, comme s'il était le bon dieu
Et historiquement c'est comme ça, dés que quelqu'un aime Ali aprés son amour d'Allah et de son Messager et/ou critique les 3 gouverneurs ou aicha ou hafsa alors ils veulent le faire sortir de l'islam car refuse l'islam politique post décés du prophete pbsl et les faux consensus inventés!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités