Sujet: Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophète ?
shaena1 a écrit:Salam aleykoum,
toi qui a lu et relu le Coran en arabe, tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas que celui qui a cru puis mécru, envoie son âme en ENFER!!!
C'est écrit noir sur blanc.
slamani a écrit:shaena1 a écrit:
donc je MENS ?
tu confond avis politique et avis religieux...
çà c'est l'avis du mufti officiel de l'arabie saoudite, alors ne mélange pas, c'est le roi qui décide a la fin :
shaena1 a écrit:
Je ne comprends pas slamani, le roi ne pouvait-il pas décider de faire venir ce non-musulman, c'est lui qui décide quand même, non ?
shaena1 a écrit:Salam alykoum,
Allez un peu de lecture coranique pour mettre de la baume au coeur que je laisse le soin à slamani de lire en arabe, ainsi que recherchez toutes les interprétations des savants afin de mieux les comprendre.
slamani a écrit:shaena1 a écrit:Salam alykoum,
Allez un peu de lecture coranique pour mettre de la baume au coeur que je laisse le soin à slamani de lire en arabe, ainsi que recherchez toutes les interprétations des savants afin de mieux les comprendre.
waalaykou essalem,
oui, moi je lis le coran en arabe, parceque la langue originel du coran est l'arabe, pas le français...![]()
merci quand même pour ses versets.
Je ne comprends pas slamani, le roi ne pouvait-il pas décider de faire venir ce non-musulman, c'est lui qui décide quand même, non ?
mais biensur que c'est le roi qui décide, sinon explique moi pourquoi ils existent des savants emprisonné en arabie saoudite ?
je té posé une question et tu m'as pas répondu, donnes moi les savant musulmans qui ont dis que les chiites rawafeds sont considéré comme musulman.
j'attend.
shaena1 a écrit:[
Tu résonnes un peu comme mec ?
Le président iranien est chiite duéodécimain . Il a a pu participer à la conférence islamiste à la Mecque parce qu'il est musulman.
Le roi d'arabie saoudite ne peut faire un sacrilège sur les lieux Saints pour une notion politique.
Dis moi franchement que tu hais aussi les wahabites ? et que seuls des rois mécréants peuvent se le permettre ? es-tu du groupe kharidjisme ?
, ah la tu mélanges...
shaena1 a écrit:
slamani a écrit:shaena1 a écrit:[
Le président iranien est chiite duéodécimain . Il a a pu participer à la conférence islamiste à la Mecque parce qu'il est musulman.
Le roi d'arabie saoudite ne peut faire un sacrilège sur les lieux Saints pour une notion politique.
Dis moi franchement que tu hais aussi les wahabites ? et que seuls des rois mécréants peuvent se le permettre ? es-tu du groupe kharidjisme ?
pourquoi tu ne réponds pas a ma question ?
pourquoi, j'ai dis que le roi était mécréant, ah la tu mélanges...
les chiites a la surface ils disent la chahada, mais leurs croyances est plaine de mécréance( et ce n'est pas moi qui a dis çà),
donnes moi les savants musulmans qui ont dis que les chiites rawafeds sont considéré comme musulman.
tu veux dire quoi par la ?
shaena1 a écrit:Salam,
Réfléchis un peu s'il te plait car là tu deviens fatiguant.
Pourquoi le président iranien a le droit de venir à la Mecque ?
Je n'ai pas dit que tu l'avais dit mais tu vas bien finir par nous sortir çà pour rester cohérent avec ta logique.
Dans l'article AFP, ils ne les ont pas nommés, on sait seulement qu'il y en a 200 des plus grands érudits musulmans' Ulama) provenant de 50 pays.
Ils ont juste préciser 3 savants chiites afin de montrer que les chiites qui sont musulmans ont aussi été invité à la conférence islamiste.
Ecoute écris au journal, ils te donneront les noms.
slamani a écrit:shaena1 a écrit:Salam,
Réfléchis un peu s'il te plait car là tu deviens fatiguant.
Pourquoi le président iranien a le droit de venir à la Mecque ?
Je n'ai pas dit que tu l'avais dit mais tu vas bien finir par nous sortir çà pour rester cohérent avec ta logique.
Dans l'article AFP, ils ne les ont pas nommés, on sait seulement qu'il y en a 200 des plus grands érudits musulmans' Ulama) provenant de 50 pays.
Ils ont juste préciser 3 savants chiites afin de montrer que les chiites qui sont musulmans ont aussi été invité à la conférence islamiste.
Ecoute écris au journal, ils te donneront les noms.
je té dis déjà que c'est un choix politique, parceque tous les savants musulmans de tous les temps on dit que les chiites rawafeds sont pas considéré comme musulmans.
pour entré a la Mecque, il faudra que tu dises la chahada, les chiites disent la chahada, mais leur croyance est contre l'islam.
les chiites rawafeds disent que le coran a été altéré par les compagnons du prophéte, une belle preuve pour leur mécréance, parceque ALLAH a dis au dessus des sept cieux :
« En vérité, c’est Nous qui t’avons révélé le Rappel et c’est Nous qui le garderons, certes, (contre toute altération). » (Coran 15:9)
shaena1 a écrit:
Tu crois que dire la chahada sans sincérité est admis ?