Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophète ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophète ?

Ecrit le 09 avr.09, 01:32

Message par slamani »

salem alaykoum,

Mais qui a donc tué Al-Houssayn (radia llaho anh)??

Après avoir taxé de mécréant les compagnons, ils se sont même attaqué à Ahlou Bayt !

Une vérité que les chiites vous cachent !!

Faites attention à la manipulation des chiites !!

http://dailymotion.virgilio.it/video/x8 ... s?from=rss

je jure devant Dieu que c'est la vérité. apprenez l'arabe, et consulté les sources chiites (en arabe).


Ps : sources, livres chiites.


remarque très importante :


L'historien Chiite Al-Ya'qubi rapporte dans sa chronique que lorsque 'Ali Ibn Hussayn vint à Kuffa, il vit ses femmes pleurer et crier ( c'est pour cela que les chiites font ACHOURAA ). Il dit: celles-ci pleurent sur nous mais qui donc nous a tués?....Quand Hassen se désista en faveur de Mu'awiya et qu'il se réconcilia avec lui, il parla au groupe de Hussayn, les mêmes qui avaient tué hussayn et l'avaient trahi, en disant : Ô gens de Kuffa, vous m'avez abasourdi par trois faits; votre assassinat de mon père, votre dépouillement de mes biens et votre poignardement dans mon ventre. J'ai prêté serment d'allégeance à Mu'awiya, écoutz donc et obéissez... Un homme de Bani Asad le poignarda alors à la cuisse et le frappa jusqu'à l'os.

source : 3 livre chiite ( vous verrez dans la vidéo inchallah)


al kamil a écrit : ce sont ceux les sunnites qui ont commencé à tuer et a massacrer la famille du prophete(sws) sans compter toutes les insultes au khotba du vendredi.Le parti qui était dans le droit chemin fut les partisans de Ali(ra) les chiites.
c'est grave, tu ne connais même pas vos sources???


par ALLAH, l'islam est innocent de la secte chiite.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophè

Ecrit le 09 avr.09, 10:43

Message par al kamil »

slamani a écrit :salem alaykoum,

Mais qui a donc tué Al-Houssayn (radia llaho anh)??

Après avoir taxé de mécréant les compagnons, ils se sont même attaqué à Ahlou Bayt !

Une vérité que les chiites vous cachent !!

Faites attention à la manipulation des chiites !!

http://dailymotion.virgilio.it/video/x8 ... s?from=rss

je jure devant Dieu que c'est la vérité. apprenez l'arabe, et consulté les sources chiites (en arabe).


Ps : sources, livres chiites.


remarque très importante :


L'historien Chiite Al-Ya'qubi rapporte dans sa chronique que lorsque 'Ali Ibn Hussayn vint à Kuffa, il vit ses femmes pleurer et crier ( c'est pour cela que les chiites font ACHOURAA ). Il dit: celles-ci pleurent sur nous mais qui donc nous a tués?....Quand Hassen se désista en faveur de Mu'awiya et qu'il se réconcilia avec lui, il parla au groupe de Hussayn, les mêmes qui avaient tué hussayn et l'avaient trahi, en disant : Ô gens de Kuffa, vous m'avez abasourdi par trois faits; votre assassinat de mon père, votre dépouillement de mes biens et votre poignardement dans mon ventre. J'ai prêté serment d'allégeance à Mu'awiya, écoutz donc et obéissez... Un homme de Bani Asad le poignarda alors à la cuisse et le frappa jusqu'à l'os.

source : 3 livre chiite ( vous verrez dans la vidéo inchallah)


c'est grave, tu ne connais même pas vos sources???


par ALLAH, l'islam est innocent de la secte chiite.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


Avant mouawwiyya il n y avait pas de chiites ni de sunnite ?


Qui sont les parents de mouawwiyya ?

De qui ces parent ont -il commandité le meutre ?

Qui a mangé le foi de hamza ?

Qui etait surnommé le coureur de jupon (le libertin) ?

Qui buvait quand allah(swt) fit descendre le verset interdisant les boissons enivrantes...?

reponse mouawwiya ....

( source ibn hibbane)


SOURATE 3.V67,68

67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement Musulman. Et il n'était point du nombre des Associateurs. .

Ci dessus abraham(as) n appartenait a aucun groupe, aucun clan comme l enseigne Allah(swt).

68. Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants .

D'après ces deux verset ci-dessus sur dieu(swt) enseigne la religion unique d Abraham(as) et la direction qu'il faut suivre....." la soumission"

al image d abraham(as) et de Sa religion unique .

Qui est le prophete que cite dieu dans le verset 68 "ainsi que ce Prophète-ci"

Il s agit tout simplement de mohammed(sws) qui suit la religion d Abraham(as).

Donc qui fait parti d un groupe, d un clan .... mohammed(sws) notre bien-aimée n etait ni sunnite ni chiite ...il etait entierement musulmans(soumis) a l image du verset 67 de la sourate 3

La division n est arrivé qu'apré lui et bien plus tard...!!!!!


Alors quel direction suivez vous ???? celle de vos ancetres. et non celle de dieu.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.09, 23:34

Message par shaena1 »

Salam aleykoum,

c'est à mourir de rire, mais ce qui est désolant c'est qu'on est plus près du Jour de la Ressurection qu'on ne le croit.

Rappel: Qui va être jugé par Allah pour le meurtre de Hossein ?
réponse: ses meurtriers et non leurs descendants.

CHAQUE AME EST JUGEE INDIVIDUELLEMENT, je ne comprend pas les musulmans qui militent pour soit-disant sauver les âmes des autres alors qu'il est plus important d'essayer de sauver la sienne.

J'espère pour certains que Ce Jour n'arrivera pas demain!!!

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophè

Ecrit le 09 avr.09, 23:38

Message par shaena1 »

slamani a écrit :salem alaykoum,


par ALLAH, l'islam est innocent de la secte chiite.

Salam aleykoum,

Tu te rends compte de ce que tu dis ? tu parles au nom d'Allah ?
Tu vas avoir des comptes à rendre auprès de Lui pour cela.

P.s. : ceux qui traitent à tord les autres de mécréants auront aussi des comptes à rendre, donc cela ne sert à rien de jouer le justicier sous peine d'avoir des comptes à rendre aussi.

Slamani, prends du recul, même si ton intention est bonne, tu vas quelques fois trop loin.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophè

Ecrit le 10 avr.09, 03:11

Message par slamani »

shaena1 a écrit :
Salam aleykoum,

Tu te rends compte de ce que tu dis ? tu parles au nom d'Allah ?
Tu vas avoir des comptes à rendre auprès de Lui pour cela.

P.s. : ceux qui traitent à tord les autres de mécréants auront aussi des comptes à rendre, donc cela ne sert à rien de jouer le justicier sous peine d'avoir des comptes à rendre aussi.

Slamani, prends du recul, même si ton intention est bonne, tu vas quelques fois trop loin.

waalaykoum essalem,


oui, je parle on nom de ALLAH, parceque si j'aime vraiment ALLAH, je défendrais la vérité, n'es ce pas ?

j'ai promis ALLAH de défendre la vérité, même si je risquerais ma vie,

voire des mensonges, et je ne ferrais rien, je préfère mourir et ne pas les voir...,

le x resteras un x et le y restera un y...


aprés la mort du prophéte ( salla laho alayhi wassalem), les ennemis de l'islam ont essayé de détruire l'islam pas l'extérieur, et grâce a ALLAH, il n'ont pas pu...

après, ils ont essayé de le détruire de l'intérieur...walhamdoulillah, il resterons toujours une minorité, et ALLAH protège sa religion.


wa salem.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 10 avr.09, 03:20

Message par Fyne »

attendez, je ne vous suis plus la .... vous faite tous un cas pour le petit fils de quelqu'un? comme le faisais remarquer sambion , certain musulman on diviniser Mahomet a un point abérant.....
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 10 avr.09, 03:23

Message par slamani »

Fyne a écrit :attendez, je ne vous suis plus la .... vous faite tous un cas pour le petit fils de quelqu'un? comme le faisais remarquer sambion , certain musulman on diviniser Mahomet a un point abérant.....

non Fyne, pas Mohamed ( salla laho alalyhi wassalem)...ils ont diviniser le cousin du prophète, la fille du prophéte...comme les chrétiens ont fais avec Jésus, çà s'appel de l'exagération.

exmple :

Khomeyni ( le plus importants imam chiite, un iranien... a dis :

que fatima la fille du prophete alayit salat wa salam est une entité divine sous la forme d'un être humain...

voici la preuve en arabe...

http://chia.over-blog.com/article-2938164.html
Modifié en dernier par slamani le 10 avr.09, 03:29, modifié 1 fois.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 10 avr.09, 03:26

Message par Fyne »

je commence de plus en plus a me demander si certain ne sont pas polythéiste :lol:
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 10 avr.09, 03:32

Message par slamani »

Fyne a écrit :je commence de plus en plus a me demander si certain ne sont pas polythéiste :lol:

mais biensur que c'est du polythéisme..., je vais chercher maintenant la phrase ou leur imam dit que le cousin du prophète Ali ( radia llaho anh) est le seigneur...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 10 avr.09, 03:44

Message par slamani »

ok, je lés trouvé :

Khomeyni dis que Ali ibn Abi Talib le cousin du prophète est le Seigneur

Source :

مصباح الهداية ص 145

livre : la lampe guidé , page 145

le chiite khomeyni a expliqué ce verset :

2. Dieu est Celui qui a élevé [bien haut] les cieux sans piliers visibles. Il S'est établi [istawa] sur le Tròne et a soumis le soleil et la lune, chacun poursuivant sa course vers un terme fixé. Il règle l'Ordre [de tout] et expose en détail les signes afin que vous ayez la certitude de la rencontre de votre Seigneur.

Sourate 13 : Le tonnerre (Ar-Raad)

il a dis que l'imam Ali est le seigneur...


donc Ali "Il règle l'Ordre [de tout] et expose en détail les signes " d'après ce chiite que 90 % le suive.

IMAM KHOMEiNI

http://www.truveo.com/IMAM-KHOMEiNI-psl/id/3858892180


par ALLAH, l'islam est innocent de la secte chiite.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.09, 07:31

Message par al kamil »

slamani a écrit :
Fyne tu as toute a fait raison....

Qui vous a donné cette autorité ( verset)de suivre le prophete(sws) dans sa façon de s assoir, d aller au toilette, de s habiller comme lui meme quan il fait -15° dehors, de l imiter dans tous ces faits et gestes et dans le nombre d épouses etc.....


Tel un fan qui adore son idole !!!!!!


Aucun prophete de dieu n 'est venu en disant divinisez moi suivez moi dans mes fais et geste ??????

allah(swt) dit :

sourate 3

79. Il ne conviendrait pas à un être humain à qui Allah a donné le Livre, la Compréhension et la Prophétie, de dire ensuite aux gens : "Soyez mes adorateurs, à l'exclusion d'Allah"; mais au contraire, [il devra dire]: "Devenez des savants, obéissant au Seigneur, puisque vous enseignez le Livre et vous l'étudiez".

80. Et il ne va pas vous recommander de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes Musulmans?

Vous avez diviniser le prophete mohammed(sws) et vous tranchez ce qu'il(sws) soit disant aurait dit par les savants , les cheikh, hadith,alors que c ' est des chaine de transmission qui sont rapporte par des hommes qui disent que le prophetes(sws) dit , et vous prenez comme gage de leurs bonne foi leur tradition et leurs nom qui vous ont seduit " savant".

alors que dieu dit lorsque vous avez un probleme,ramenez le à Allah(sws) et son messager(sws),

Le messager n est plus là , donc on ramene a l enseignant, Son Createur qui Lui à enseigné ce qu'il ne savait pas.

On tranche avec le coran, on controle tout avec le Coran, le prophete est un coran qui marche.

Mais vous voilà votre Ordre.

1/ le messager dit : tous ce qu'il dit est sahih(sahih ne veut pas dire divin)
(alors que se sont les hommes qui rapporte les dires)
2/ On ramene au tafsir, interpretation des hommes(cheikh, savants, hadiths(tradition)

3/ allah(swt)

Vous divinisez vos passions !!!!!!!!


non Fyne, pas Mohamed ( salla laho alalyhi wassalem)...ils ont diviniser le cousin du prophète, la fille du prophéte...comme les chrétiens ont fais avec Jésus, çà s'appel de l'exagération.


exmple :

Khomeyni ( le plus importants imam chiite, un iranien... a dis :

que fatima la fille du prophete alayit salat wa salam est une entité divine sous la forme d'un être humain...

voici la preuve en arabe...

http://chia.over-blog.com/article-2938164.html

tu veux lui faire un proces a khomeny, si tu savais ceux que raconte tous les hommes ainsi que ceux qui ont introduit les hadiths sur la lapidation, la fornication des compagnons , pedophilie et j en passe .....

et tous cela chez nous tamponné sahih, mouslim, boukkhari.

Ils font ceux qu' ils veulent ils ecrivent l histoire et diffuser la religion de leur ancetre( ahl sounna)
Ils ont rendu tout le monde mecreant et c est eux les bien guidé les musulmans, ils se sont attribuée l islam et le mot musulmans et vous enseigne que dans les tombe les mort sont vivant, qu'ils subissent un chatiment, que le paradis est resevé exclusvement pour la oumma de mohammed(sws), que vous allez pas rester eternellement en enfer, car le feu ne vous touchera pour peu de temps, le pont sirat et j en passe de connerie......
Dieu a interdit le tagut.

Dieu appelle sa cretature a raisonné et a se fier qu' a Sa parole.

allah ou allam

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophè

Ecrit le 10 avr.09, 10:01

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
waalaykoum essalem,


oui, je parle on nom de ALLAH, parceque si j'aime vraiment ALLAH, je défendrais la vérité, n'es ce pas ?

j'ai promis ALLAH de défendre la vérité, même si je risquerais ma vie,

voire des mensonges, et je ne ferrais rien, je préfère mourir et ne pas les voir...,

le x resteras un x et le y restera un y...


aprés la mort du prophéte ( salla laho alayhi wassalem), les ennemis de l'islam ont essayé de détruire l'islam pas l'extérieur, et grâce a ALLAH, il n'ont pas pu...

après, ils ont essayé de le détruire de l'intérieur...walhamdoulillah, il resterons toujours une minorité, et ALLAH protège sa religion.


wa salem.
Salam aleykoum,

Et bien qu'il en soit ainsi. J'espère pour ton âme que tu dis la Vérité, et non celle que tu crois être.

je dis la même chose aux chiites qui passent leur temps à vouloir ouvrir les yeux aux sunnites en les accusant de tous les maux.

Que tu interviennes pour rectifier ce que tu penses être faux oui, mais dire que l'islam est innocent de la secte chiite est une abèration, car l'Islam s'est divisé après la mort de Mohamed et les chiites sont ceux qui suivent Ali et non Abû Bakr.

Ali suivait l'Islam à ce que je sache, non ?

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophè

Ecrit le 10 avr.09, 10:24

Message par slamani »

shaena1 a écrit :
Salam aleykoum,

Et bien qu'il en soit ainsi. J'espère pour ton âme que tu dis la Vérité, et non celle que tu crois être.

je dis la même chose aux chiites qui passent leur temps à vouloir ouvrir les yeux aux sunnites en les accusant de tous les maux.

Que tu interviennes pour rectifier ce que tu penses être faux oui, mais dire que l'islam est innocent de la secte chiite est une abèration, car l'Islam s'est divisé après la mort de Mohamed et les chiites sont ceux qui suivent Ali et non Abû Bakr.

Ali suivait l'Islam à ce que je sache, non ?

waalaykoum essalem,

je ne dis pas ce que je pense, je dis ce qui c'est passé exatement ( avec leurs preuves...)


tu as dis que les chiites suivent Ali( radia llaho anh ), Ali était infaillible ? Ali était plus courageux que le prophéte ( salla laho alalyhi wassalem) ? Ali était le ségneur ?


tu sais ce qu'a dis Ali sur çà partie ( chiiat Ali) ?


Ali a insulté les califs : Abu bakr, Omar et Othman ? Ali était meilleur qu'eux?


Ali ( radia llaho anh) suivait L'islam, il n'avait aucun probléme avec les compagnons du prophéte, tu crois que je n'aime pas Ali ?

voila pourquoi l'islam est innocent de la secte chiite :


http://www.youtube.com/watch?v=Sn5iXrnZ ... re=related

insulté les compgnons, et notre mére Aiicha (radia llaho anha), c'est insulté ALLAH.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophè

Ecrit le 10 avr.09, 10:37

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
waalaykoum essalem,

je ne dis pas ce que je pense, je dis ce qui c'est passé exatement ( avec leurs preuves...)


tu as dis que les chiites suivent Ali( radia llaho anh ), Ali était infaillible ? Ali était plus courageux que le prophéte ( salla laho alalyhi wassalem) ? Ali était le ségneur ?


tu sais ce qu'a dis Ali sur çà partie ( chiiat Ali) ?


Ali a insulté les califs : Abu bakr, Omar et Othman ? Ali était meilleur qu'eux?


Ali ( radia llaho anh) suivait L'islam, il n'avait aucun probléme avec les compagnons du prophéte, tu crois que je n'aime pas Ali ?

voila pourquoi l'islam est innocent de la secte chiite :


http://www.youtube.com/watch?v=Sn5iXrnZ ... re=related

insulté les compgnons, et notre mére Aiicha (radia llaho anha), c'est insulté ALLAH.
Salam,

Non, ce n'est écrit nul part dans le Coran ta dernière phrase. désolé de te le dire, ceux qui insultent sans avoir été provoqué auront des comptes à rendre, mais ils n'insultent certainement pas Allah.

Les chiites se sont fait massacrés pendant des décennies par les sunnites car ils ne donnaient pas d'importance à certains compagnons ni à Aïcha, donc excuse leur rancoeur mais ne te fais Juge, car là tu insultes le Créateur qui est seul Juge.

Je ne te reproche pas de donner des preuves, mais depuis quelques temps , tu te focalises à dénigrer les chiites.

Tu as bon coeur, mais Allah attend autre chose de ces Serviteurs que d'attaquer (et non défendre) l'Islam dans sa diversité.

P.s. : ce n'est certainement pas en les traitant de tous les noms que tu pourras discuter avec eux et donner ton point de vue sur ce qui te choquent.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophè

Ecrit le 10 avr.09, 10:46

Message par slamani »

shaena1 a écrit : Salam,

Non, ce n'est écrit nul part dans le Coran ta dernière phrase. désolé de te le dire, ceux qui insultent sans avoir été provoqué auront des comptes à rendre, mais ils n'insultent certainement pas Allah.

waalaykoum essalem,



ALLAH a dis : «Allah a très certainement agréé les croyants quand ils t' ont prêté le serment d' allégeance sous l' arbre. Il a su ce qu' il y avait dans leurs cœurs, et a fait descendre sur eux la quiétude, et Il les a récompensés par une victoire proche.» (Coran, 48 : 18).

Leur nombre s’élevait à plus de 1400 . ( les chiites rend mécréant tous les compagnons du prophète a part 7 , donc pour eux, ALLAH ne connais pas l'avenir, asrafirollah )


tu connais les compagnons du prophète d'après les chiites ? Voilà ce que l'on trouve dans la Rubrique "COMPAGNONS" dans un des Sites Chiites : al-shia.com :

ABOU ZARR GHIFARI ( AR )
AMMAR YASSIR ( AR )
HAZRAT BILAL ( AR )
Jabir Ibnι Abdoullΰh Ansΰri
MIQDAD ASWAD ( AR )
SALMAN AL FARSI ( AR )

Source : http://www.al-shia.org/html/fre/


C’est également à ce propos que le Messager d’ALLAH dit : « Aucun de ceux qui ont prêté le serment d’allégeance sous l’Arbre n’entrera en enfer, s’il plaît à Allah » (rapporté par Mouslim, 2496).

Parmi ce groupe figuraient : Abou Bakr, Omar, Outhmane et Ali .


tu m'as compris ou pas ?


tu dis que les sunnites ont massacré les chiites, alors qui a massacré la famille du prophéte ? aprés il viennent pleurer pour leur mort...

ils ont une fetwa qui incite a tué les sunnites...

regarde ce filme :

http://video.google.com/videoplay?do...92212826704675
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités