Preuves scientifiques de la véracité de la Sainte Bible

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Sthorel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 86
Enregistré le : 06 sept.14, 03:30
Réponses : 0

Contact :

Preuves scientifiques de la véracité de la Sainte Bible

Ecrit le 26 févr.17, 10:33

Message par Sthorel »


Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Preuves scientifiques de la véracité de la Sainte Bible

Ecrit le 26 févr.17, 13:46

Message par Karlo »

Même pas un seul petit mot de commentaire ?

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Preuves scientifiques de la véracité de la Sainte Bible

Ecrit le 27 févr.17, 01:33

Message par Navam »

Bonjour,

Je viens de regarder les 42 minutes de la conférence "La Genèse: la réponse à toutes nos questions" ! J'attends toujours la réponse ... :D

Il n'y a rien de cohérent dans le comportement de cet homme. Il critique les scientifiques et se base sur un livre écrit par des hommes pour trouver des réponses à ces questions. Rien de cohérent comme je disais ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Preuves scientifiques de la véracité de la Sainte Bible

Ecrit le 27 févr.17, 02:09

Message par Saint Glinglin »

Au commencement, Dieu sépara les photons des ténébrons...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Preuves scientifiques de la véracité de la Sainte Bible

Ecrit le 08 mars17, 13:28

Message par olma »

Saint Glinglin a écrit :Au commencement, Dieu sépara les photons des ténébrons...
Si la Bible connaissait le photon, il serait plus grand que le soleil.

1.1
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

on te trompe, informe et le diminutif d'informATION, et le Vide n'a jamais existé parce que ce qui n'existe pas et représenté dans l'espace entre les mots

l'abîme c'est l'endroit où l'on abîme, c'est une autre réflexion

les EAux sont des mémoires très importent, tu es constitué d'eau à 90/% l'eau est le plus grand des menteurs, il se substitue à presque tout du vivant.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Preuves scientifiques de la véracité de la Sainte Bible

Ecrit le 08 mars17, 13:54

Message par Navam »

olma a écrit : les EAux sont des mémoires très importent, tu es constitué d'eau à 90/% l'eau est le plus grand des menteurs, il se substitue à presque tout du vivant.
Bonsoir olma,

90% d'eau ? :lol:
Et d'où te vienne ces chiffres ? De la Bible ? Si c'est le cas je pourrai comprendre une telle erreur sinon je me demande bien d'où ...

Allez je vais te sauver la mise et faire comme toi. Tu voulais certainement faire un jeu de m'eau en incluant les eaux et les os c'est ça ?

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Preuves scientifiques de la véracité de la Sainte Bible

Ecrit le 10 mars17, 06:32

Message par olma »

olma a écrit : les EAux sont des mémoires très importent, tu es constitué d'eau à 90/% l'eau est le plus grand des menteurs, il se substitue à presque tout du vivant.
Navam a écrit : Bonsoir olma,

90% d'eau ? :lol:
Et d'où te vienne ces chiffres ? De la Bible ? Si c'est le cas je pourrai comprendre une telle erreur sinon je me demande bien d'où ...

Allez je vais te sauver la mise et faire comme toi. Tu voulais certainement faire un jeu de m'eau en incluant les eaux et les os c'est ça ?

Au plaisir !
Salut Navam

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/doseau/d ... uOrga.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Masse_cor ... C3%A9trie)

tu te ridiculises !

L’eau et le lien c'est ce qui rend la souplesse quand le corps pourris en faite c'est l'eau j’ais jamais vu un solide pourrire.

De l’eau qui ne bouge plus pourri également. Ont dit il croupi c’est une odeur de pourri

Pour comprendre la Bible un minimum de bagage est nécessaire il est dit que révélation concerne des temps futurs, ce n’est pas pour la fin du monde c’est pour un monde plus fin, au vue de ce que tu écrits j’ais peur que tu ne comprennes pas cette nuance !

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Preuves scientifiques de la véracité de la Sainte Bible

Ecrit le 10 mars17, 06:49

Message par Navam »

Salut olma,
Heuu je me ridiculise en quoi ? As-tu lu tes liens ?
Donc je prends ton premier lien et que peut-on lire ?
L’eau est le principal constituant du corps humain. La quantité moyenne d’eau contenue dans un organisme adulte est de 65 %
Donc apprends à lire avant de vouloir donner des leçons, non ? Si tu trouves qu'il n'y a pas de différence entre 65% et 90%
olma a écrit : Pour comprendre la Bible un minimum de bagage est nécessaire il est dit que révélation concerne des temps futurs, ce n’est pas pour la fin du monde c’est pour un monde plus fin, au vue de ce que tu écrits j’ais peur que tu ne comprennes pas cette nuance !
Bah si tu as lu la Bible comme tu as lu le lien que tu m'as présenté ... Je doute sur tes capacités à comprendre quoi que ce soit en fait.

Ou alors aurais-tu d'autres liens ou informations concernant ce que tu disais à savoir que nous sommes constitué à 90% d'eau ? Tu as lu 90% sur le site sans même lire la phrase en entier je suppose. Il est dit que nous avons des parties du corps qui sont composées à 90% d'eau oui. Et donc toi tu en as déduis que c'était nous dans notre globalité c'est ça ? Relis bien la toute première phrase.

Alors bon je me demande qui se ridiculise en avançant de telles inepties ... :wink:

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Preuves scientifiques de la véracité de la Sainte Bible

Ecrit le 11 mars17, 06:32

Message par olma »

Navam a écrit :Salut olma,

@olma
Salut Navam

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/doseau/d ... uOrga.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Masse_cor ... C3%A9trie)

tu te ridiculises !

@Navam
Heuu je me ridiculise en quoi ? As-tu lu tes liens ?
Donc je prends ton premier lien et que peut-on lire ?
L’eau est le principal constituant du corps humain. La quantité moyenne d’eau contenue dans un organisme adulte est de 65 %

Donc apprends à lire avant de vouloir donner des leçons, non ? Si tu trouves qu'il n'y a pas de différence entre 65% et 90%

@olma
Pour comprendre la Bible un minimum de bagage est nécessaire il est dit que révélation concerne des temps futurs, ce n’est pas pour la fin du monde c’est pour un monde plus fin, au vue de ce que tu écrits j’ais peur que tu ne comprennes pas cette nuance !

@Navam
Bah si tu as lu la Bible comme tu as lu le lien que tu m'as présenté ... Je doute sur tes capacités à comprendre quoi que ce soit en fait.

Ou alors aurais-tu d'autres liens ou informations concernant ce que tu disais à savoir que nous sommes constitué à 90% d'eau ? Tu as lu 90% sur le site sans même lire la phrase en entier je suppose. Il est dit que nous avons des parties du corps qui sont composées à 90% d'eau oui. Et donc toi tu en as déduis que c'était nous dans notre globalité c'est ça ? Relis bien la toute première phrase.

Alors bon je me demande qui se ridiculise en avançant de telles inepties ... :wink:

Au plaisir !
Bonsoir Navam
bon j'exagère un peut, mais pas de beaucoup !

voici un autre article qui dit 75 % ce la ne fait que 15 %

http://www.hominides.com/html/dossiers/ ... urelle.php

l'air ambiant n'est jamais sec à 100/100

Ex:
De ce fait, l'humidité relative du désert d'Atacama est extrêmement basse oscillant souvent entre 5 et 10 % en plein désert dans les zones les plus sèches

Donc où que se soit il faut tenir compte de l'air ambiant !

il n'en demeure pas moins que l'eau permet cette élasticité, cette de cet souplesse qu'il est question, puisque sec elle n'existe plus, l'eau est un lient et peut être un imitateur entre des produits.

en d'autre termes il y a plus d'eau que de poussière.

Dans la Bible ce n'est pas une eau ordinaire, le JOURdain fait référence au jour, ce nom n'est pas un hasard.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Preuves scientifiques de la véracité de la Sainte Bible

Ecrit le 11 mars17, 07:32

Message par Navam »

Bonsoir olma,

Oui tout dépend du site sur lequel l'on va se baser mais j'en ai fait plusieurs et en règle général c'est plus souvent 60-65% que 75% ! Mais bref c'était un détail et cela n'enlève en rien ce que tu dis par la suite. Pour moi le hasard n'existe pas. Enfin si il existe mais il n'est qu'un mot pour définir ce que l'on ne comprend pas ou ce que l'on ne peut prédire. Mais il existe toujours une cause, une raison et un but. Enfin cela n'est que mon avis bien entendu.

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Preuves scientifiques de la véracité de la Sainte Bible

Ecrit le 11 mars17, 23:22

Message par olma »

Navam a écrit :Bonsoir olma,

Oui tout dépend du site sur lequel l'on va se baser mais j'en ai fait plusieurs et en règle général c'est plus souvent 60-65% que 75% ! Mais bref c'était un détail et cela n'enlève en rien ce que tu dis par la suite. Pour moi le hasard n'existe pas. Enfin si il existe mais il n'est qu'un mot pour définir ce que l'on ne comprend pas ou ce que l'on ne peut prédire. Mais il existe toujours une cause, une raison et un but. Enfin cela n'est que mon avis bien entendu.

Au plaisir !
Bonjour Navam,

Bien nous voila sur la même longueur d'onde pour le contenu majoritaire de l'homme !

---------
le créationnisme et l'évolution

La Bible et le Coran, c'est l'évolution d'abord et créationnisme après, c'est toujours sur la base d'un produit, c'est n'est jamais il n'y avait rien et hop ! il y a quelque chose avant

Dans la Bible même Dieu apprend, généralement quand on pose des questions c'est que l'on ne sait pas. Et si le croyant me dit c'est pour un test, c'est impossible, si Dieu sait tout il connaît le résultat du test avant

dans le Coran le mécréant est une source c'est une partie de sa création
Que dit-il sur le feu ? Il ne dit pas que c'est une vie plus vive, parce que cela va de soit !

L’endroit des tests est dans les mots détestable, testament, atteste, intestinaux, contestez-vous chaque mot peut être écrit plusieurs fois, c’est à l’image de l’homme aucun n’est pareil. Dieu aussi ! si il est Unique c’est sous la forme de UN ou i ou de QUE,

Il s’agit d’un ESprit entre TouT « « « tESt » » »

Il s’agit d’une concentration de tous les mots avec ES

Lors de la réTRI-but-ion les mots se partageront

Ce n’est qu’une modélisation pour comprendre l’invisible, ce qui fait l’électricité que l’on prélève déjà depuis pas mal d’années.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités