Signification du mot « signe(s) » en Islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Signification du mot « signe(s) » en Islam

Ecrit le 04 juin17, 21:45

Message par olma »

Arké a écrit :Merci Olma pour Jésus Christ.

Pour le reste je n'arrive pas à te suivre.

Fraternellement.
De rien Arké !

c'est plus du théâtre qu'une réalité terrienne

on dit une foi malheur, puis on prononce des nombres

C’est aussi un malheur par ange à un endroit. Tu ne fais pas très attention aux détailles, à des précisions qui n’ont pas lieu d’être !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Signification du mot « signe(s) » en Islam

Ecrit le 05 juin17, 00:21

Message par Arké »

olma a écrit : De rien Arké !

c'est plus du théâtre qu'une réalité terrienne

on dit une foi malheur, puis on prononce des nombres

C’est aussi un malheur par ange à un endroit. Tu ne fais pas très attention aux détailles, à des précisions qui n’ont pas lieu d’être !
Si tu es à l'aise avec les nombres, il serait intéressant d'étudier le livre des Nombres (Bible), il y a certainement de grandes choses à découvrir dans ce livre !
Les 144 000 cités dans le Nt cachent certainement autre chose qu'un nombre de personnes mais je n'arrive pas à découvrir de quoi il s'agit.

Il y en a qui ont la bosse des maths, moi j'ai hérité d'un creux !

Fraternellement.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Signification du mot « signe(s) » en Islam

Ecrit le 06 juin17, 22:45

Message par olma »

Arké a écrit : Si tu es à l'aise avec les nombres, il serait intéressant d'étudier le livre des Nombres (Bible), il y a certainement de grandes choses à découvrir dans ce livre !
Les 144 000 cités dans le Nt cachent certainement autre chose qu'un nombre de personnes mais je n'arrive pas à découvrir de quoi il s'agit.

Il y en a qui ont la bosse des maths, moi j'ai hérité d'un creux !

Fraternellement.
Les nombres sont intraduisibles avec les chiffres de l'homme, les nombres sont aussi un lieu.
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

Ce coin est un Coin du Ciel lié à la terre, c'est pas une vraie guERRE c'est lié à Gog et Magog les G. ils sont à l'intérieur de la GuERRE pour un future lié à l'électricité que nous prenons, rien n'est gratuit, mais si nous savons utiliser les éléments contre des éléments se sera gratuit.


chaque mot est comme un nombre, c'est pas 144 000

ils sont trois comme le père le fils et le saint esprit, ce son des produits de toute sorte fabriquée comme ton ordinateur avec 1 et 0 de base

les voici:

le dernier c'est des ondes, c'est un produit comme l'électricité et son contenu, son langage
14.3
Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Ils proviennent d'une autre terre pour chaque mot
ViVant c’est des Vies et la mémoire des vies dans « Vants »
Quatre est une base avec Q (de derrière) son entendement est très différent du nôtre


14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

En rouge c’est à la fois personne et la personne. C’est comme le PAS, il n’y a pas réellement de négation, ce sont des produits particuliers.

c'est pour associer les éléments entre eux des cent quarante-quatre mille, chaque lettre représente des milliards de milliards ~

les perSONNEs, SONNE ce ne sont pas des vrais. La transformation en français en fait quelque chose de très compliqué.

7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;


Le nom des chefs tribus remonte à genèse et chacun est né de façon particulière, ce nom est donné en fonction de sa naissance. Ils réapparaissent dans Révélation. C’EST PAS NOTRE FUTUR HISTOIRE.


comme tu la sais l’électricité n’est pas réellement fabriquée, elle est prélevée et cela à l’infini, l’histoire détournée explique avec des mots et des lettres qui sont le produit de l’électricité
dés le début c’est particulier :

Genèse
3.23
Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d'Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.
3.24
C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.

2.8
Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé.

Le mot chassa est né c’est tout ! CHassa est fait de ciels mais malgré le nombre c’est un ciel,

L’étude de la Bible est très intéressent en langue française.

Formé d’inFORMation, c’est pas véritablement des bras et des jambes qui pour lui sont des éléments séparables.


Bonne recherche et Bien à toi !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Signification du mot « signe(s) » en Islam

Ecrit le 07 juin17, 06:45

Message par Arké »

Désolé mais je ne comprends rien !

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Signification du mot « signe(s) » en Islam

Ecrit le 08 juin17, 05:48

Message par olma »

Arké a écrit :Désolé mais je ne comprends rien !

Non ! Sérieux ! Tu ne sais pas que le mot "personne" peut être une personne et la fois personne. Et que mot sonne est dedans, donc une onde !


Et tu ne comprends pas que c’est le même endroit

2.8
Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l'orient
3.24
C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Éden

leur nombre est comme le sable de la mer.

Tu ne comprends pas que c’est un chiffre impossible à formuler !


Cela fait aussi partie des signes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Signification du mot « signe(s) » en Islam

Ecrit le 08 juin17, 06:00

Message par Arké »

Non ! Sérieux ! Tu ne sais pas que le mot "personne" peut être une personne et la fois personne.
Si si je comprends là.
Et que mot sonne est dedans, donc une onde !
Chaque mot parlé est une onde, je ne vois pas le rapport.

2.8
Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l'orient
3.24
C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Éden
Et tu ne comprends pas que c’est le même endroit
Là je ne suis pas d'accord, il y a un jardin en Eden puis il y a un endroit à l'orient de ce jardin.
Ce n'est donc pas le même lieu.
leur nombre est comme le sable de la mer.

Tu ne comprends pas que c’est un chiffre impossible à formuler !
Si si, je comprends.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Signification du mot « signe(s) » en Islam

Ecrit le 09 juin17, 23:53

Message par olma »

Donc ce n'est pas RIEN !
Donc tu comprends qu’une personne ce n'est personne ! L’écriture a cette ambiguïté c’est bien pour une raison que le mot peut être le même pour oui et non !!
Arké a écrit :Chaque mot parlé est une onde, je ne vois pas le rapport.
c’est plus que le parlé, le parlé plus une onde PER est fait de sonne (un bruit ) comme RAIsonne, c’est des rais don l’intérieur sonne c’est juste pour expliqué l’intérieur d’un produit tout est onde la matière de base est fait d’ondes
Arké a écrit : Là je ne suis pas d'accord, il y a un jardin en Eden puis il y a un endroit à l'orient de ce jardin.
Ce n'est donc pas le même lieu.
Non c’est toujours le même endroit

Du coté de l’orient ou en orient pour l’écriture c’est pareil, c’est juste inverser

2.15
L'Éternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Éden pour le cultiver et pour le garder.

La précision pour le gardé qui n’est pas obligatoire a été prévue pour le mot chassé
Pour le garder, pas pour le chassé, le mot chassé est lui-même autre endroit.

C’était pas précisé :

28.12
Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.
28.13
Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.

Personne n’a quitté cet endroit et chaque mot sont en réalité des produits

leur nombre est comme le sable de la mer.

Tu ne comprends pas que c’est un chiffre impossible à formuler !
« "Arké" Si si, je comprends. »
Mais chaque mot est ainsi ! Et cela tu le comprends moins ! Et c’est pas des hommes comme nous, l’hOMme n’est qu’une image dans les textes il est cOMme ce mot cOMme.

TOUT les mots sont ainsi, GoG et MaGoG c’est pour aGrandire
Dans le POINg c’est pas la même valeur que le POINT c’est ainsi pour toute la Bible et le Coran concernent la lettre G
l’électricité que l’on prélève depuis pas loin de 100 ans c’est la Bible et le Coran à l’intérieur de la matière.

La Bible et le Coran montrent la grandeur et la réduction avec les lettres et comment la matière à été agencé et rédui

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités