SITE PLEINS DE LUMIERES ET NON DANGEREUSE

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
étoile

étoile

SITE PLEINS DE LUMIERES ET NON DANGEREUSE

Ecrit le 17 janv.09, 22:37

Message par étoile »

Salam

Pour répondre à la soeur Loubnaen86 qui prétend que ce site est dangereux ,laissez moi vous montrez que c'est faux est c'est au contraire pleins de lumières et non du shirk ! au contaire Hicham fait appel a la méditation du Saint Coran ,Hicham ne se proclame pas le Mahdi comme tu le prétends ma soeur mais il dit que Dieu lui a fait la révélation qu'Il a choisi pour guidé son peuple ! bien sure que vous prenez ça en railleries mais vous faites les m^mes erreurs que vos prédécesseurs,pas un messagers ou Prophètes n'as été envoyées sans avoir été moquées ,ou pris pour des imposteurs ! or si vous êtes de vai Croyant et Véridique c'est vers Allah qui faut s'en remettre et c'est vers Lui qui peut vous confirmer sur la véricacité sur la mission de Hicham (prière de consultation )

et pourtant nous avons des preuves dans le Coran et dans un hadits que Allah nous avertie de son dernier Messager !


Abu Saïd Al-Khoudri rapporte du Prophète (salallah âlaihi wa salam) : "Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".

Dans ce hadits il y a un indice dont il sagit qu'il sera envoyé, donc par qui ! c'est bien par Dieu et ce qui veut dire qu'il sagit de Messager et non de Khalifa ! et nou trouvons aussi dans les versets que Dieu nous révele bien de son dernier Mesager !

V81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: ‹Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.› Il leur dit: ‹Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?› - ‹Nous consentons›, dirent-ils. ‹Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. (SOURATE 3)

Allah dans ce verset nous enseigne à chaque fois qu'Il envoie un Prophète avec un Livre , Il envoi un Messager pour confirmer ! donc posez vous la question que donc logiquement il doit avoir un Messager aprés le Prophète Muhammed (sws),Allah a dit du Prophète qu'il est le dernier des Prophètes mais n'as jamais dit qu'Il est le dernier des Messagers ce qui est different si c'était le cas Allah l'aurai bien préciser !

V40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.
(SOURATE 33)

Allah aimes ses créatures,Il ne prends pas par traitre , Il avertie toujours un peuple avant de le punir !

V15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. (SOURATE 17)

V19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: ‹Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur›. Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.(SOURATE 5)

Dans ce verset il est mis entre parenthèse Muhammad (sws) pour faire croire qu'il sagit de lui ,si vous mediter bien le Coran nous avons les indices qui nous prouve qu'il ne sagit pas de lui car si il sagit Gens du Livre de l'époque du Prophète ,ils ne peuvent pas prétendre qu'ils leur ai pas venu ni annonciateur ni avertisseur puisqu'ils on toujours eu des Prophètes et des Messagers avant le Prophète ! de plus c'est bien préciser Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers ,il est bien dit aprés une interruption des Messagers or si vous réfléchissez bien l'interruption n'as eu lieu qu'aprés le Prophète ,il n' y a plus eu de Messagers mais cela dit aprés une interruption , il doit avoir un Messager a venir ! (c'est a dire le Mahdi)

Mes fréres et soeurs la Parole de Allah est Verité et celle du Diable n'est que mensonge !

étoile

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: SITE PLEINS DE LUMIERES ET NON DANGEREUSE

Ecrit le 17 janv.09, 23:56

Message par slamani »

étoile a écrit :il doit avoir un Messager a venir ! (c'est a dire le Mahdi)
salem etoile,


tu as dis une chose très grande, et très inquiétante aussi, tu sais au moins ce que çà veut dire un messager??


ce hicham dis que Jésus ne reviendras pas sur terre, c'est vrai çà?

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Ecrit le 18 janv.09, 02:08

Message par loubnaen86 »

salam, selon les hadith authentiques que j'ai posté sur l'autre fil et que je pense vous ne reconnaissez pas votre hicham n'est pas du tt Al-Mahdi.

al-Mahdi naitra d'un pére qui s'appele Abdo-Allah, tt comme le prenom du pére du prophéte Mohammad(pbsl), sa mére s'appelle Amina tt comme la mére du prophéte (pbsl), dieu changera sa situation du jour au lendemain, et sa mission commencera alors qu'il aura 40 ans. ce sont les musulmans qui vont le reconnaitre et le proclamer l'imam guidé et nn pas lui même. La plus grande preuve qui fera que ns reconnaitrons qu'il est le veredique imam guidé, c'est le fait qu'il y ai une armé de la presque ile arabique qui voudra le tuer, mais Allah enverra un tremblement de terre ou cette armée va perir, ceci sera le signe qu'il s'agit bien de l'imam attendu, car comme tu peux l'imaginer n'importe qui peut se proclamer Al-Mahdi mais le vrai Mahdi sera accompagné de signes.

REMARQUE TRéS IMPORTANTE: Sa mission sera de mener a la victoire l'armée musulmane contre l'armée occidentale, en attendant la mission de ton hicham c'est de profiter de la naiveté des gens qui le suivent en leur extorcant de l'argent avec ses sois disant Roqia et ses appels au don.

j'attend ta réponse.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 18 janv.09, 02:13

Message par slamani »

loubnaen86 a écrit :salam, selon les hadith authentiques que j'ai posté sur l'autre fil et que je pense vous ne reconnaissez pas votre hicham n'est pas du tt Al-Mahdi.

al-Mahdi naitra d'un pére qui s'appele Abdo-Allah, tt comme le prenom du pére du prophéte Mohammad(pbsl), sa mére s'appelle Amina tt comme la mére du prophéte (pbsl), dieu changera sa situation du jour au lendemain, et sa mission commencera alors qu'il aura 40 ans. ce sont les musulmans qui vont le reconnaitre et le proclamer l'imam guidé et nn pas lui même. La plus grande preuve qui fera que ns reconnaitrons qu'il est le veredique imam guidé, c'est le fait qu'il y ai une armé de la presque ile arabique qui voudra le tuer, mais Allah enverra un tremblement de terre ou cette armée va perir, ceci sera le signe qu'il s'agit bien de l'imam attendu, car comme tu peux l'imaginer n'importe qui peut se proclamer Al-Mahdi mais le vrai Mahdi sera accompagné de signes.

REMARQUE TRéS IMPORTANTE: Sa mission sera de mener a la victoire l'armée musulmane contre l'armée occidentale, en attendant la mission de ton hicham c'est de profiter de la naiveté des gens qui le suivent en leur extorcant de l'argent avec ses sois disant Roqia et ses appels au don.

j'attend ta réponse.

salem ma soeur,


ils disent que le Mahdi est un messager, donc le prophéte Mohamed (alayhi essalet wassalem) n'est pas le dernier messager..


je sais exactement qui est vraiment hicham...

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: SITE PLEINS DE LUMIERES ET NON DANGEREUSE

Ecrit le 18 janv.09, 02:16

Message par slamani »

étoile a écrit :Salam

Pour répondre à la soeur Loubnaen86 qui prétend que ce site est dangereux ,laissez moi vous montrez que c'est faux est c'est au contraire pleins de lumières et non du shirk ! au contaire Hicham fait appel a la méditation du Saint Coran ,Hicham ne se proclame pas le Mahdi comme tu le prétends ma soeur mais il dit que Dieu lui a fait la révélation qu'Il a choisi pour guidé son peuple !



dis moi, té consciente ou conscient de ce que ta dis...

étoile

étoile

Re: SITE PLEINS DE LUMIERES ET NON DANGEREUSE

Ecrit le 18 janv.09, 04:05

Message par étoile »

slamani a écrit : salem etoile,


tu as dis une chose très grande, et très inquiétante aussi, tu sais au moins ce que çà veut dire un messager??


ce hicham dis que Jésus ne reviendras pas sur terre, c'est vrai çà?


Salam slamani

Pour te répondre oui Jésus est bien mort ! et ce n'est pas Hicham qui le dit mais c'est bien ALLAH qui le dit dans ce verset ,que je te met en phonetique pour que tu comprenne !

055. Ith qala Allahu ya AAeesa innee mutawaffeeka warafiAAuka ilayya wamutahhiruka mina allatheena kafaroo wajaAAilu allatheena ittabaAAooka fawqa allatheena kafaroo ila yawmi alqiyamati thumma ilayya marjiAAukum faahkumu baynakum feema kuntum feehi takhtalifoona (Sourate 3)

Dans ce verset on lie bien mutawaffeeka ! qui veux dire donner la mort et la vrai traduction de ce verset est bien celle ci :

ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort et t'élever vers Moi et te purifier
de ceux qui n'ont pas cru, et mettre ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu'au Jour de la Résurrection , Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Qui détient la Vérité ? Est ce Allah ou ces hommes ?

Mes fréres et soeurs n'oubliez pas ce que Satan a dit a Allah

V16. ‹Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

V17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.› (Sourate 7)

Ces hommes vous induisent en erreur et vous éloignes de la vérité ! par ce qu'ils ne savent pas lirent leur Livres ! ils préferent suivrent leur passions plutôt que de suivre le Kalam de Allah !

Salam

étoile
Modifié en dernier par étoile le 26 janv.09, 17:06, modifié 1 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: SITE PLEINS DE LUMIERES ET NON DANGEREUSE

Ecrit le 18 janv.09, 04:09

Message par slamani »

étoile a écrit : Salam slamani

Pour te répondre oui Jésus est bien mort ! et ce n'est pas Hicham qui le dit mais c'est bien ALLAH qui le dit dans ce verset ,que je te met en phonetique pour que tu comprenne !

055. Ith qala Allahu ya AAeesa innee mutawaffeeka warafiAAuka ilayya wamutahhiruka mina allatheena kafaroo wajaAAilu allatheena ittabaAAooka fawqa allatheena kafaroo ila yawmi alqiyamati thumma ilayya marjiAAukum faahkumu baynakum feema kuntum feehi takhtalifoona (Sourate 3)

mon frére dans ce verset on lie bien mutawaffeeka ! qui veux dire donner la mort et la vrai traduction de ce verset est bien celle ci :

ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort et t'élever vers Moi et te purifier
de ceux qui n'ont pas cru, et mettre ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu'au Jour de la Résurrection , Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Mon frére qui détient la Vérité ? Est ce Allah ou ces hommes ?

Mes fréres et soeurs n'oubliez pas ce que Satan a dit a Allah

V16. ‹Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

V17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.› (Sourate 7)

Ces hommes vous induisent en erreur et vous éloignes de la vérité ! par ce qu'ils ne savent pas lirent leur Livres ! ils préferent suivrent leur passions plutôt que de suivre le Kalam de Allah !

Salam

étoile[/b]

salem étoile, merci pour ta réponse,


dis moi, tu comprend l'arabe?

étoile

étoile

Ecrit le 18 janv.09, 05:25

Message par étoile »

loubnaen86 a écrit :salam, selon les hadith authentiques que j'ai posté sur l'autre fil et que je pense vous ne reconnaissez pas votre hicham n'est pas du tt Al-Mahdi.

al-Mahdi naitra d'un pére qui s'appele Abdo-Allah, tt comme le prenom du pére du prophéte Mohammad(pbsl), sa mére s'appelle Amina tt comme la mére du prophéte (pbsl), dieu changera sa situation du jour au lendemain, et sa mission commencera alors qu'il aura 40 ans. ce sont les musulmans qui vont le reconnaitre et le proclamer l'imam guidé et nn pas lui même. La plus grande preuve qui fera que ns reconnaitrons qu'il est le veredique imam guidé, c'est le fait qu'il y ai une armé de la presque ile arabique qui voudra le tuer, mais Allah enverra un tremblement de terre ou cette armée va perir, ceci sera le signe qu'il s'agit bien de l'imam attendu, car comme tu peux l'imaginer n'importe qui peut se proclamer Al-Mahdi mais le vrai Mahdi sera accompagné de signes.

REMARQUE TRéS IMPORTANTE: Sa mission sera de mener a la victoire l'armée musulmane contre l'armée occidentale, en attendant la mission de ton hicham c'est de profiter de la naiveté des gens qui le suivent en leur extorcant de l'argent avec ses sois disant Roqia et ses appels au don.

j'attend ta réponse.
Salam

Ma soeur es tu bien sure de toi que ce hadits est authentiques?

tu n'as aucune preuve que ce soit vrai ? es que ça provient d'ALLAH ?

bref si je comprends bien ton Mahdi j'ai l'impression c'est l'incarnation du Prophète Muhammed (sws) dans ce cas tu croie pas que Dieu ferai mieux d'envoyer le Prophète lui même ! de plus tu dit que ce sont les musulmans qui vont le reconnaitre et le proclamé Imam le Mahdi ,c'est super alors que tous les Mohammed sur terre se présente car vous avez l'opportunité d'être choisi Imam Mahdi de plus si avez votre père qui s'appel Abdel Allah et votre mère Amina croyez moi qui vont vous croire par ce que c'est écrits dans le hadits et surtout n'oublié pas de composé votre armé c'est plus crédible devant leurs yeux c'est comme ça et pas autrement !

Je vais peut être te decevoir ma soeur le Mahdi ne sera pas un guerrier ! et certainement pas choisi par les musulamans mais bien par Dieu !

Le Mahdi est envoyé pour rapporter la Paix, l'Amour et la Misericorde et à l'union des peuples !


v25. Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin. (Sourate 10 )

64. - Dis: ‹Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah›. Puis, s'ils tournent le dos, dites: ‹Soyez témoins que nous, nous sommes soumis›. (Sourate 3)

Donc pour ta petite remarque sur Hicham ,non il ne profite pas de naîveté des gens ,ces enseignements sont par amour a Allah et demmande rien en retour !

Salam

étoile

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 18 janv.09, 05:37

Message par slamani »

étoile a écrit : Salam

Ma soeur es tu bien sure de toi que ce hadits est authentiques?

tu n'as aucune preuve que ce soit vrai ? es que ça provient d'ALLAH ?

bref si je comprends bien ton Mahdi j'ai l'impression c'est l'incarnation du Prophète Muhammed (sws) dans ce cas tu croie pas que Dieu ferai mieux d'envoyer le Prophète lui même ! de plus tu dit que ce sont les musulmans qui vont le reconnaitre et le proclamé Imam le Mahdi ,c'est super alors que tous les Mohammed sur terre se présente car vous avez l'opportunité d'être choisi Imam Mahdi de plus si avez votre père qui s'appel Abdel Allah et votre mère Amina croyez moi qui vont vous croire par ce que c'est écrits dans le hadits et surtout n'oublié pas de composé votre armé c'est plus crédible devant leurs yeux c'est comme ça et pas autrement !

Je vais peut être te decevoir ma soeur le Mahdi ne sera pas un guerrier ! et certainement pas choisi par les musulamans mais bien par Dieu !

Le Mahdi est envoyé pour rapporter la Paix, l'Amour et la Misericorde et à l'union des peuples !


v25. Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin. (Sourate 10 )

64. - Dis: ‹Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah›. Puis, s'ils tournent le dos, dites: ‹Soyez témoins que nous, nous sommes soumis›. (Sourate 3)

Donc pour ta petite remarque sur Hicham ,non il ne profite pas de naîveté des gens ,ces enseignements sont par amour a Allah et demmande rien en retour !

Salam

étoile
salem,


c'est çà ton argument...


je peux prouver que tous ce que te dis est faux, mais je sais exactement qui tu es, si tu nous prend pour des naïfs, ben tu as tord, et si tu penses que ta une chance de crée le doute entre les musulmans, je t'assure que ta aucune chance.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 18 janv.09, 05:43

Message par slamani »

j'ai oublié, je te remercie etoile, tu m'as donné de la chance d'expliquer la vérité sur Jésus (alayhi essalem),


encore une fois merci.

étoile

étoile

Ecrit le 18 janv.09, 06:18

Message par étoile »

slamani a écrit : salem,


c'est çà ton argument...


je peux prouver que tous ce que te dis est faux, mais je sais exactement qui tu es, si tu nous prend pour des naïfs, ben tu as tord, et si tu penses que ta une chance de crée le doute entre les musulmans, je t'assure que ta aucune chance.
Salam

Si tu peux le prouver que c'est faux alors pourquoi ne le fait tu pas ? et que croie tu que je suis ? je n'ai fait que répondre à la soeur Loubna86 au sujet de ce site ! maintenant a ce que je sache j'ai pas obliger qui que soit a y croire chacun est libre de ses choix et seul Allah guide les gens !

Salam

étoile
Modifié en dernier par étoile le 26 janv.09, 17:08, modifié 1 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 18 janv.09, 06:25

Message par slamani »

étoile a écrit :
Salam

Mon frére si tu peux le prouver que c'est faux alors pourquoi ne le fait tu pas ? et que croie tu que je suis ? mon frére je n'ai fait que répondre à la soeur Loubna86 au sujet de ce site ! maintenant a ce que je sache j'ai pas obliger qui que soit a y croire chacun est libre de ses choix et seul Allah guide les gens !

Salam

étoile

salem,

et si je prouverais que c'est faux, tu fais quoi alors?


tu m'as pas répondu, tu comprend l'arabe?

étoile

étoile

Ecrit le 18 janv.09, 06:47

Message par étoile »

slamani a écrit :
salem,

et si je prouverais que c'est faux, tu fais quoi alors?


tu m'as pas répondu, tu comprend l'arabe?
Salam

par quoi des hadits ?

Lire l'Arabe non mais en phonetique j'arrive a comprendre certains mots car je parle l'arabe courament !

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 18 janv.09, 06:51

Message par slamani »

étoile a écrit :
Salam

par quoi des hadits ?

Lire l'Arabe non mais en phonetique j'arrive a comprendre certains mots car je parle l'arabe courament !
salem,


ok d'accord, tu ne croie pas au hadiths?

ma preuve n'est pas dans le hadithe.

étoile

étoile

Ecrit le 18 janv.09, 07:44

Message par étoile »

slamani a écrit : salem,


ok d'accord, tu ne croie pas au hadiths?

ma preuve n'est pas dans le hadithe.
Salam

j'attends donc ta preuve...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités