Vous devriez EMBRASSER l'islam SI.....

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Vous devriez EMBRASSER l'islam SI.....

Ecrit le 26 juin05, 11:12

Message par muslim06 »

-vous voulez un contact direct avec Dieu, sans avoir à passer par un quelconque intermédiaire.

-vous voulez un mode de vie avec des concepts simples et logiques. Rien de farfelu en Islam. Tout en Islam est synonyme de "bon sens".

-vous voulez un message Divin et non une religion créée et constamment modifiée par l'homme.

-vous croyez à l'égalité de tous les êtres humains, si vous condamnez toutes formes de racisme et sexisme et surtout si vous voulez voir cette Egalité concrètement dans notre société.

-vous croyez en la Justice.

-vous croyez en la tolérance envers ceux qui sont différents de vous.

-vous pensez que l'homme doit croire avec son coeur et avec sa tête en même temps.

-vous voulez un mode de vie complet répondant à toutes les questions que vous vous posez.

-vous voulez que la Femme soit enfin considérée comme l'égale de l'homme et qu'elle ne soit plus regardée comme un objet sexuel.

-vous êtes contre la violence.

-vous cherchez la paix intérieure.

Je jure par Celui qui m'a créé que le mode de vie qui obéit à tous ces principes n'est rien d'autre que l'Islam.


Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 27 juin05, 01:25

Message par zered »

c'est bien beau tout cela mais malheureusment il te faut alors rejeter le coran car son message est en partie contraire à ce que tu a écrit



:roll:

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 27 juin05, 01:39

Message par muslim06 »

109. Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent!
sourate 2-al baqarah

rachel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 291
Enregistré le : 08 févr.05, 05:28
Réponses : 0

Ecrit le 27 juin05, 03:40

Message par rachel »

Mohammed al-Mahdi, 37, formerly named Michael Sharovsky, trains Palestinians at the Olympic club in the West Bank city of Hebron June 16, 2005. Al-Mahdi, who was born Jewish in Azerbaijan, immigrated to Israel and lived as a Jewish settler in the Jewish settlement of Kiryat Arba, near Hebron. Seven years ago he converted to Islam and now Al-Mahdi lives in the West Bank city of Hebron, married to a Muslim woman. Picture taken June 16. REUTERS/Nayef Hashlamoun
Image


photo 1 : http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... 210566.jpg

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 27 juin05, 05:13

Message par zered »

il n'y a a aucune mais alors aucune jalousie de ma part si c'est ce que tu as voulu dire par ta citation. Je ne faisais que constater que le message de tolérance et de respect que tu as mis et contraire à certaines parties du coran c'est tout

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 27 juin05, 08:04

Message par muslim06 »

zered a écrit :il n'y a a aucune mais alors aucune jalousie de ma part si c'est ce que tu as voulu dire par ta citation. Je ne faisais que constater que le message de tolérance et de respect que tu as mis et contraire à certaines parties du coran c'est tout
ce que tu viens de dire me prouve que tu n'a pas lu le coran sincèrement!

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 28 juin05, 03:55

Message par zered »

desolé muslim06 je suis allé un peu loin, mais quand je vois les messages de Nasser et des autres par exemple ça me laisse perplexe...

merci en tout cas pour ton respect et ta tolérance

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 28 juin05, 04:03

Message par cyria »

zered a écrit :desolé muslim06 je suis allé un peu loin, mais quand je vois les messages de Nasser et des autres par exemple ça me laisse perplexe...

merci en tout cas pour ton respect et ta tolérance
Nasser, pas tolerent? :shock: :shock:
Je trouve que c'est un des rares à mener une discussion sans s'emporter et en apportant de veritables arguments.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 28 juin05, 04:10

Message par zered »

tu vois bien que tu es contre le christ, et cà nous dit qu'il aime jésus, eh ben drole d'amour en tout cas, un amour mensonger en tout cas
tu fais partie du diable lui le père du mensonge... tchaou hypocrite

comme tolérance j'ai vu mieux

bref

...

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 28 juin05, 08:46

Message par cyria »

Stp, mets le lien de la discussion entiere car on sait bien qu'on peut tout dire avec des morceaux de texte :wink: .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités